Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+26
misterk
Aldous
pichoobricoo
colin
Hangri
Shalimar
Lucien de Samosate
chuck
faipalgugus
Leinahtan
Babou
Gregmond
zoelafee
tango
Marvolo
arabem
Fedfan
Franck.
vdd
Mohamed
blas
agassi the overgifted
Kain
00-sampras-00
shutman
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:12

3-0.. il a enclenché la 6è.....!!!!!!! FERRER me semble un peu cuit......
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:16

Ferrer a baissé d'un cran et il a logiquement pris l'eau

Sa volée facile ratée à 0-1 30/30 est le tournant du match
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:17

4-0, c'est du rapide dans le 3e set Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:18

En tout cas, Nadal a completement changé son jeu sur terre, finit la defense et les passings venu d'ailleurs, aujourd'hui il tient a son lift et a son sens du deplacement sur la surface.
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus technique, mais en meme temps, beaucoup moins impressionant que les années precedentes !
Il se depalce et anticipe divinnement bien, mais a coté de ca, il est un peu moins aeriens, moins alerte qu'avant, on assiste plus a une demonstration de gestion qu'a une demonstration d'explosivité, comme c'etait le cas avant.
La bete n'a plus d'essence dans le moteur, il lui reste quand meme son bras et son oeuil divin ^^
A mon avis, on pourrait avoir une tres grosse surprise en cas de terre battue tres lourde (pluie pendant plusieurs jours).

En tout cas, Ferrer qui prend un set a un tres bon Nadal (100 fois meilleur qu'a MC), ca augure du bon pour la suite de la saison TB !


Dernière édition par GiL le Dim 4 Mai - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

Honteux Ferrer qui se décourage et fait n'importe quoi

C'est bien beau de gagner un set, mais si c'est pour craquer mentalement après un petit break ça sert à rien :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:19

GiL a écrit:
http://www.justin.tv/deportes2
Ah super, beaucoup mieux l'image.
Le niveau de jeu est vraiment bon et Nadal nous ressort des coups de taré Very Happy
Ca fait du bien, il en reste surement plus pour longtemps mais je vais pouvoir apprecier.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:21

GiL a écrit:
En tout cas, Nadal a completement changé son jeu sur terre, finit la defense et les passings venu d'ailleurs, aujourd'hui il tient a son lift et a son sens du deplacement sur la surface.
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus technique, mais en meme temps, beaucoup moins impressionant que les années precedentes !
Il se depalce et anticipe divinnement bien, mais a coté de ca, il est un peu moins aeriens, moins alerte qu'avant, on assiste plus a une demonstration de gestion qu'a une demonstration d'explosivité, comme c'etait le cas avant.
La bete n'a plus d'essence dans le moteur, il lui reste quand meme son bras et son oeuil divin ^^
A mon avis, on pourrait avoir une tres grosse surprise en cas de terre battue tres lourde (pluie pendant plusieurs jours).




Je suis entièrement d'accord BARCELONE - Page 10 3641590030

Le premier set est un modèle de gestion de la part de Nadal mais on voit bien que le moteur n'est plus tout à fait le même qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Babou a écrit:
4-0, c'est du rapide dans le 3e set Very Happy

ethop5-0..;


je suis curieuse de lire ce que vont écrire ses détracteurs !!!!^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

Moi j'ai vu que le 3è set...et je vois toujours Nadal qui fait l'essuie-glaces, et Ferrer qui finit par faire la faute. Je vois pas de changement particulier dans son jeu...j'avoue que je comprends pas trop comment Ferrer lui a pris le 2è set. Il semble accuser le coup, quand même.


Dernière édition par Leinahtan le Dim 4 Mai - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:23

GiL a écrit:
En tout cas, Nadal a completement changé son jeu sur terre, finit la defense et les passings venu d'ailleurs, aujourd'hui il tient a son lift et a son sens du deplacement sur la surface.
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus technique, mais en meme temps, beaucoup moins impressionant que les années precedentes !
Il se depalce et anticipe divinnement bien, mais a coté de ca, il est un peu moins aeriens, moins alerte qu'avant, on assiste plus a une demonstration de gestion qu'a une demonstration d'explosivité, comme c'etait le cas avant.
La bete n'a plus d'essence dans le moteur, il lui reste quand meme son bras et son oeuil divin ^^
A mon avis, on pourrait avoir une tres grosse surprise en cas de terre battue tres lourde (pluie pendant plusieurs jours).

En tout cas, Ferrer qui prend un set a un tres bon Nadal (100 fois meilleur qu'a MC), ca augure du bon pour la suite de la saison TB !

Oui, Nadal fait de la compensation, il anticipe mieux et a une meilleure vista mais de moins bonne jambes
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:24

Leinahtan a écrit:
Moi j'ai vu que le 3è set...et je vois toujours Nadal qui fait l'essuie-glaces, et Ferrer qui finit par faire la faute. Je vois pas de changement particulier dans son jeu...j'avoue que je comprends pas trop comment Ferrer lui a pris le 2è set. Il semble accuser le coup, quand même.


Ferrer rentre toutes ses attaques dans le deuxième set, dans le 3e set il se plante à chaque point important, c'est pas plus compliqué que ça, à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:27

faipalgugus a écrit:
Leinahtan a écrit:
Moi j'ai vu que le 3è set...et je vois toujours Nadal qui fait l'essuie-glaces, et Ferrer qui finit par faire la faute. Je vois pas de changement particulier dans son jeu...j'avoue que je comprends pas trop comment Ferrer lui a pris le 2è set. Il semble accuser le coup, quand même.


Ferrer rentre toutes ses attaques dans le deuxième set, dans le 3e set il se plante à chaque point important, c'est pas plus compliqué que ça, à mon avis
Sûrement ^^ Je suis quand même étonné de voir Nadal jouer e cette manière face à Ferrer: il a les moyens de varier un peu plus et de faire monter Ferrer au filet, mais il le fait presque pas, il joue comme Ferrer aime.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

GiL a écrit:
En tout cas, Nadal a completement changé son jeu sur terre, finit la defense et les passings venu d'ailleurs, aujourd'hui il tient a son lift et a son sens du deplacement sur la surface.
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus technique, mais en meme temps, beaucoup moins impressionant que les années precedentes !
Il se depalce et anticipe divinnement bien, mais a coté de ca, il est un peu moins aeriens, moins alerte qu'avant, on assiste plus a une demonstration de gestion qu'a une demonstration d'explosivité, comme c'etait le cas avant.
La bete n'a plus d'essence dans le moteur, il lui reste quand meme son bras et son oeuil divin ^^
A mon avis, on pourrait avoir une tres grosse surprise en cas de terre battue tres lourde (pluie pendant plusieurs jours).

En tout cas, Ferrer qui prend un set a un tres bon Nadal (100 fois meilleur qu'a MC), ca augure du bon pour la suite de la saison TB !

Tout à fait d'accord avec toi. BARCELONE - Page 10 3641590030 Première fois que je m'éclate autant devant un match entre Espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:35

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
Une tuerie.

J'aime les commentaires de qualité !


J'aime les commentaires à la con qui ne font que flinguer l'esprit convivial voulu initialement par Jérome.

Malheureusement c'est le forum qui est flingué.

Et puis un modo qui prend fait et cause pour un mec dont le compte aurait été désactivé dix fois sur n'importe quel forum, on a compris.

Bon, je fais quoi moi? Laughing


Dernière édition par Fedfan le Dim 4 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:36

GiL a écrit:
En tout cas, Nadal a completement changé son jeu sur terre, finit la defense et les passings venu d'ailleurs, aujourd'hui il tient a son lift et a son sens du deplacement sur la surface.
Il est beaucoup plus intelligent, beaucoup plus technique, mais en meme temps, beaucoup moins impressionant que les années precedentes !
Il se depalce et anticipe divinnement bien, mais a coté de ca, il est un peu moins aeriens, moins alerte qu'avant, on assiste plus a une demonstration de gestion qu'a une demonstration d'explosivité, comme c'etait le cas avant.
La bete n'a plus d'essence dans le moteur, il lui reste quand meme son bras et son oeuil divin ^^
A mon avis, on pourrait avoir une tres grosse surprise en cas de terre battue tres lourde (pluie pendant plusieurs jours).

En tout cas, Ferrer qui prend un set a un tres bon Nadal (100 fois meilleur qu'a MC), ca augure du bon pour la suite de la saison TB !

BARCELONE - Page 10 3641590030 BARCELONE - Page 10 3641590030 Je suis entièrement d'accord BARCELONE - Page 10 3641590030 BARCELONE - Page 10 3641590030
BARCELONE - Page 10 3641590030 BARCELONE - Page 10 3641590030 Superbe analyse BARCELONE - Page 10 3641590030 BARCELONE - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:43

4e titre à Barcelone pour Rafa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:44

Babou a écrit:
4e titre à Barcelone pour Rafa cheers

Yes, et bientôt Rome , et puis Roland Garros Laughing

Il faut jouer sa vie pour gagner un set, alors trois, on peut oublier BARCELONE - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:44

Médaille a Ferrer pour avoir pris un set (il ne pouvait pas espérer ieux). Bravo a Nadal qui est orgasmique a voir jouer comme ça. Beau match! BARCELONE - Page 10 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

I'm back Baby a écrit:
Médaille a Ferrer pour avoir pris un set (il ne pouvait pas espérer ieux). Bravo a Nadal qui est orgasmique a voir jouer comme ça. Beau match! BARCELONE - Page 10 3641590030

Le Canas de la session précédente valait déjà son pesant de cacahuètes, la succession est assurée Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:46

Les commentateurs ont précisé que Nadal jouait beaucoup plus prés de sa ligne de fond et ça semble vrai.Juste une question, parce que j'avais pas vraiment remarqué ce changement à Monte Carlo, mais c'est depuis combien de temps qu'il fait cet effort là? En tout cas, c'était un superbe match. bounce
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:47

Fedfan a écrit:

J'aime les commentaires à la con qui ne font que flinguer l'esprit convivial voulu initialement par Jérome.

Malheureusement c'est le forum qui est flingué.

Et puis un modo qui prend fait et cause pour un mec dont le compte aurait été désactivé dix fois sur n'importe quel forum, on a compris.

Bon, je fais quoi moi? Laughing
Mon grand, parle pas de quelqu'un que tu connais pas, quelqu'un qui est venu me chercher sur it une 1ere fois (vdd est revenu apres), quelqu'un qui m'a demandé de rester quand je me suis prit la tete avec Arabem, quelqu'un que j'estime quoi, quelqu'un pour qui je me suis cassé le cul a chercher tous les liens possible pour savoir ou il etait partit (comme son pote retrouver sur un site de foot qui n'a jamais repondu...).
Bref, t'as aucune idée de ce que voulais Jerome, le forum est flingué par des connards, toi en tete, qui ont transformé cette espace en salon sur le tennis du chat caramail...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:48

Aldous a écrit:
Les commentateurs ont précisé que Nadal jouait beaucoup plus prés de sa ligne de fond et ça semble vrai.Juste une question, parce que j'avais pas vraiment remarqué ce changement à Monte Carlo, mais c'est depuis combien de temps qu'il fait cet effort là? En tout cas, c'était un superbe match. bounce

Je pense qu'il a entamé ces changements il y a 2 ans et que ça suit son cours.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:49

Fedfan a écrit:
Babou a écrit:
4e titre à Barcelone pour Rafa cheers

Yes, et bientôt Rome , et puis Roland Garros Laughing

Il faut jouer sa vie pour gagner un set, alors trois, on peut oublier BARCELONE - Page 10 3641590030


Contre un très bon Davydenko ou un très bon Nalbandian à Roland, c'est loin d'être gagné pour Nadal, il reste le grand favori du tournoi, oui, mais avec un mauvais tableau pour moi il saute

A Rome, il devrait s'imposer, sauf s'il arrive sur les rotules
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

faipalgugus a écrit:
Honteux Ferrer qui se décourage et fait n'importe quoi

C'est bien beau de gagner un set, mais si c'est pour craquer mentalement après un petit break ça sert à rien :sleep:

Faudra toujours que tu lui casse du sucre sur le dos à lui. Il a quand même atteint des sommets sur ce match. Sa déroute au 3ème set est plus dû à un retour de bâton des efforts fournis pour gagner le second. Quoi qu'il ait fait, tu l'aurais enfoncé. En fait, il devait gagner pour que tu le pourrisses pas. Finalement, moi je suis content de ce scénario. Si on remplace Nadal par Ferrer, pour moi c'est une régression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: