Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 BARCELONE

Aller en bas 
+26
misterk
Aldous
pichoobricoo
colin
Hangri
Shalimar
Lucien de Samosate
chuck
faipalgugus
Leinahtan
Babou
Gregmond
zoelafee
tango
Marvolo
arabem
Fedfan
Franck.
vdd
Mohamed
blas
agassi the overgifted
Kain
00-sampras-00
shutman
David
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:52

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:

J'aime les commentaires à la con qui ne font que flinguer l'esprit convivial voulu initialement par Jérome.

Malheureusement c'est le forum qui est flingué.

Et puis un modo qui prend fait et cause pour un mec dont le compte aurait été désactivé dix fois sur n'importe quel forum, on a compris.

Bon, je fais quoi moi? Laughing
Mon grand, parle pas de quelqu'un que tu connais pas, quelqu'un qui est venu me chercher sur it une 1ere fois (vdd est revenu apres), quelqu'un qui m'a demandé de rester quand je me suis prit la tete avec Arabem, quelqu'un que j'estime quoi, quelqu'un pour qui je me suis cassé le cul a chercher tous les liens possible pour savoir ou il etait partit (comme son pote retrouver sur un site de foot qui n'a jamais repondu...).
Bref, t'as aucune idée de ce que voulais Jerome, le forum est flingué par des connards, toi en tete, qui ont transformé cette espace en salon sur le tennis du chat caramail...

Bon Gil tu veux pas aller polluer ailleurs? Si tu commences à reprendre chaque phrase de chaque intervenant dans n'importe quel topic, on n'est pas sorti de l'auberge. Chaque commentaire n'est pas fait pour être utile.

A ce moment-là, tu peux reprendre Babou quand elle dit "4e titre à Barcelone pour Rafa cheers " parce que ça sert à rien. Pareil pour vdd qui dit que c'est un beau match, ça sert à rien, pareil pour tout le monde.

J'ai bien compris pourquoi tu le reprends lui particulièrement, mais le faire systématiquement n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:53

vdd a écrit:
Aldous a écrit:
Les commentateurs ont précisé que Nadal jouait beaucoup plus prés de sa ligne de fond et ça semble vrai.Juste une question, parce que j'avais pas vraiment remarqué ce changement à Monte Carlo, mais c'est depuis combien de temps qu'il fait cet effort là? En tout cas, c'était un superbe match. bounce

Je pense qu'il a entamé ces changements il y a 2 ans et que ça suit son cours.

Apparement, c'est la suite logique de l'évolution qu'il veut donner a son jeu depuis 2 saison effectivement. Pour etre plus efficace sur dur ? parceque plus d'essence ? les 2 ????? En tout cas, il est indéniable qu'il joue bcp plus pres de sa ligne en prennant la balle vraiment de plus en plus tot !

Edit, HS total mais j'aime beaucoup vos avatars Gil et Vdd Laughing sans doute mes origines corses n'y sont pas pour rien ! Laughing Laughing


Dernière édition par David le Dim 4 Mai - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Fedfan a écrit:
Babou a écrit:
4e titre à Barcelone pour Rafa cheers

Yes, et bientôt Rome , et puis Roland Garros Laughing

Il faut jouer sa vie pour gagner un set, alors trois, on peut oublier BARCELONE - Page 11 3641590030

Alors oui c'est par plaisir que je te reprend ^^

Mais Nadal, il etait asphyxié dans le 2eme, de gros trou, comme je dis a mon pote vdd, un jour de pluie, contre un mec qui joue bas sur les jambes (Djokovic, Ferrer ou Davydenko pour les meilleurs).
La surprise n'est jamais loin, on l'a vu mauvais et accorché par Federer, et plus inquietant, on l'a vu bon et mis a la rue un temps par Ferrer.
Ferrer, si tu suis un peu, c'est un mec qui fait un enorme complexe d'inferiorité, a MC il y crois pas il prend meme pas son set, la il y croit un peu plus, il fait son job, et il lache, quoi de plus normale, j'attend la prochaine fois maintenant.
Un Monaco, qui joue un peu comme Ferrer en beaucoup plus delié, pourrait aussi etre dangeureux.
S'il pleut a RG, Nadal va en chier chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:55

Fedfan a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Médaille a Ferrer pour avoir pris un set (il ne pouvait pas espérer ieux). Bravo a Nadal qui est orgasmique a voir jouer comme ça. Beau match! BARCELONE - Page 11 3641590030

Le Canas de la session précédente valait déjà son pesant de cacahuètes, la succession est assurée Cool

Je ne supporte pas le jeu de Canas. Je l'avais déjà oublié d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

I'm back Baby a écrit:
A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? Suspect

Non moi je suis d'accord avec ce commentateur avec une option sur Davydenko. Mais sur terre, pour moi, Ferrer est meilleur que Djokovic et Nalbandian notamment cette année. Après, je me trompe peut-être, les niveaux sont très proches. Je dirais:

1. Nadal
2. Federer
3. Ferrer
4. Davydenko
5. Nalbandian
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:56

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Honteux Ferrer qui se décourage et fait n'importe quoi

C'est bien beau de gagner un set, mais si c'est pour craquer mentalement après un petit break ça sert à rien :sleep:

Faudra toujours que tu lui casse du sucre sur le dos à lui. Il a quand même atteint des sommets sur ce match. Sa déroute au 3ème set est plus dû à un retour de bâton des efforts fournis pour gagner le second. Quoi qu'il ait fait, tu l'aurais enfoncé. En fait, il devait gagner pour que tu le pourrisses pas. Finalement, moi je suis content de ce scénario. Si on remplace Nadal par Ferrer, pour moi c'est une régression.


Bah non tu remarqueras que je l'ai félicité juste avant, mais il a trop vite rendu les armes au troisième set, même si je m'attendais à ce qu'il prenne 6/2, à vrai dire, le voir s'énerver deux points sur trois suite à ses fautes directes m'a déçu, parce que son deuxième set ne méritait pas ça et j'ai l'impression qu'il s'est beaucoup trop précipité, bref, il a un gros manque d'expérience dans les finish à haute tension à mon avis

Sur son niveau de jeu au deuxième set, Ferrer mérite sa place dans le top 5, aucun soucis pour moi, mais c'est dommage de le voir aussi fébrile face aux tous meilleurs (même dans le deuxième set, il passe à un poil de cul de laisser Nadal revenir)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

I'm back Baby a écrit:
A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? Suspect

Moi je le classe en n° 2 cette année, devant Davy et Nalbandian (qui ne sait pas le jouer) et treeeeeeees loin devant Djoko.
J'aimerais le voir jouer Federer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:57

vdd a écrit:
Aldous a écrit:
Les commentateurs ont précisé que Nadal jouait beaucoup plus prés de sa ligne de fond et ça semble vrai.Juste une question, parce que j'avais pas vraiment remarqué ce changement à Monte Carlo, mais c'est depuis combien de temps qu'il fait cet effort là? En tout cas, c'était un superbe match. bounce

Je pense qu'il a entamé ces changements il y a 2 ans et que ça suit son cours.

Merci pour la précision.


Citation :
A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? :Suspect:

A la vue de son début de saison sur terre battue le mettre 3éme peut se comprendre.Il gagne Valence et ne perd que sur Nadal.Après, des noms comme Davydenko, Nalbandian, Djokovic ont plus de valeurs sûrement mais un bon Ferrer peut faire très mal je pense.Pourquoi pas une demi-finale "surprise" à Rg.Il aurait autant sa place que ceux que tu as cité pour moi.


Dernière édition par Aldous le Dim 4 Mai - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:58

Le plus beau match que j'ai vu depuis trés longtemps sur terre affraid Nadal m'a vraiment pas donné l'impréssion de quelqu'un qui n'a plus beaucoup d'essence dans son résèrvoir, bien au contraire Surprised si Nadal jouait comme en 2005, il n'aurait pas battu Ferrer aujourd'hui scratch et n'aurait pas pu battre federer à MC non plus Smile

Cette métamorphose de Nadal est plutôt positive et en aucun cas négative et surtout bien plus plaisant à regarder pour tous le monde. Avec ce jeu il peut dominer plus longtemps sur terre.

Ps: Merci pour le lien Gil.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:00

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? Suspect

Non moi je suis d'accord avec ce commentateur avec une option sur Davydenko. Mais sur terre, pour moi, Ferrer est meilleur que Djokovic et Nalbandian notamment cette année. Après, je me trompe peut-être, les niveaux sont très proches. Je dirais:

1. Nadal
2. Federer
3. Ferrer
4. Davydenko
5. Nalbandian
Faudrait peut-être attendre de les voir jouer un peu plus, quand même...Djokovic a fait un seul tournoi, et Davydenko seulement 2 et il me paraît plus dangereux que Ferrer. Nalbandian je sais pas, il est imprévisible.


Dernière édition par Leinahtan le Dim 4 Mai - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:00

Mon clasement :

1 : Nadal
2 : ferrer
3 : federer
4 : davydenko
5 : Nalbidon
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:00

Leinahtan a écrit:



Bon Gil tu veux pas aller polluer ailleurs? Si tu commences à reprendre chaque phrase de chaque intervenant dans n'importe quel topic, on n'est pas sorti de l'auberge. Chaque commentaire n'est pas fait pour être utile.



C'est sûr que ce type de commentaire méprisant c'est mieux:

Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
Ferrr se précipite trop,..... il commet des fautes inhabituelles..... Là 6-1......

Il renvoie un peu n'importe comment.... NADAL très sûr là.... choisit très bien ses angles.......
Je savais pas qu'on pouvait choisir ses angles...

Surtout que je vois très bien ce que veux dire Shalimar lorsqu'elle dit que Nadal choisit bien ses zones.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:01

Le problème c'est que les variations de Federer le mettent au supplice, si le suisse joue brinquebalant, il perd à coup sur contre Ferrer, mais à un bon niveau pour moi l'espagnol a très peu de chances, après je peux me planter mais c'est l'impression qu'il me donne

D'accord pour dire que Nalbide saute sur Ferrer sur terre, mais je le vois capable (un jour sur 100, certes), d'évoluer à un niveau supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:03

GiL a écrit:
Bref, t'as aucune idée de ce que voulais Jerome, le forum est flingué par des connards, toi en tete, qui ont transformé cette espace en salon sur le tennis du chat caramail...

Mais je m'en fous, je te dis juste que tu aurai dû être viré s'il y avait une ligne de conduite cohérente Laughing

Par ailleurs tu as déclaré tellement de fois te barer et j'ai une nouvelle fois le déplaisir de lire ton phrasé de grand poète romantique du XIXème Siècle, c'est un cauchemar Laughing

PS: caramail, ça a un rapport avec carambar???
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:03

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Bon Gil tu veux pas aller polluer ailleurs? Si tu commences à reprendre chaque phrase de chaque intervenant dans n'importe quel topic, on n'est pas sorti de l'auberge. Chaque commentaire n'est pas fait pour être utile.



C'est sûr que ce type de commentaire méprisant c'est mieux:

Leinahtan a écrit:
shalimar a écrit:
Ferrr se précipite trop,..... il commet des fautes inhabituelles..... Là 6-1......

Il renvoie un peu n'importe comment.... NADAL très sûr là.... choisit très bien ses angles.......
Je savais pas qu'on pouvait choisir ses angles...

Surtout que je vois très bien ce que veux dire Shalimar lorsqu'elle dit que Nadal choisit bien ses zones.

Sauf que Gil fait de l'acharnement sur une(pour l'instant) personne, moi j'ai juste repris Shalimar sur une phrase, et c'était pas méchant, en tout cas c'était pas mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:04

faipalgugus a écrit:


Contre un très bon Davydenko ou un très bon Nalbandian à Roland, c'est loin d'être gagné pour Nadal, il reste le grand favori du tournoi, oui, mais avec un mauvais tableau pour moi il saute

A Rome, il devrait s'imposer, sauf s'il arrive sur les rotules

Je sais pas, même s'il perd un set dans plusieurs matchs, je pense que le jour de récupération entre chaque rencontre lui sera favorable. Et arriver à lui prendre 3 sets dans un même match, ça risque d'être difficile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:05

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
A part ça, j'ai entendu une connerie qui ma fait tourner de l'oeil. Un des commentateurs considérait Ferrer comme le 2eme ou 3eme meilleur joueur de TB (selon la forme de Federer). Y'aurait-il pas une confusion entre sa valeur supposée compte tenu de ses origines et de son jeu avec sa valeur sur le terrain?
Suis-je le seul a classer Nadal, Federer, Davydenko, Nalbandian et Djokovic AVANT Ferrer? Suspect

Non moi je suis d'accord avec ce commentateur avec une option sur Davydenko. Mais sur terre, pour moi, Ferrer est meilleur que Djokovic et Nalbandian notamment cette année. Après, je me trompe peut-être, les niveaux sont très proches. Je dirais:

1. Nadal
2. Federer
3. Ferrer
4. Davydenko
5. Nalbandian
Faudrait peut-être attendre de les voir jouer un peu plus, quand même...Djokovic a fait un seul tournoi, et Davydenko seulement 2 et il me paraît plus dangereux que Ferrer. Nalbandian je sais pas, il est imprévisible.

Tout a fait. Ferrer jouer jusqu'a deux tournois par semaine. Si Nalbandian est inconstant, je pense qu'il a plus de potentiel et de toute façon a fait mieux sur terre que Ferrer depuis leurs débuts sur le circuit. Et c'est la premiere fois que Djokovic entame la saison sur terre avec son nouveau standing. Quant a Davydenko, il a plus de coups pour faire mal sur TB.

On verra de toutes façon. Viva Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:06

GiL a écrit:
Fedfan a écrit:
Babou a écrit:
4e titre à Barcelone pour Rafa cheers

Yes, et bientôt Rome , et puis Roland Garros Laughing

Il faut jouer sa vie pour gagner un set, alors trois, on peut oublier BARCELONE - Page 11 3641590030

Alors oui c'est par plaisir que je te reprend ^^

Mais Nadal, il etait asphyxié dans le 2eme, de gros trou, comme je dis a mon pote vdd, un jour de pluie, contre un mec qui joue bas sur les jambes (Djokovic, Ferrer ou Davydenko pour les meilleurs).
La surprise n'est jamais loin, on l'a vu mauvais et accorché par Federer, et plus inquietant, on l'a vu bon et mis a la rue un temps par Ferrer.
Ferrer, si tu suis un peu, c'est un mec qui fait un enorme complexe d'inferiorité, a MC il y crois pas il prend meme pas son set, la il y croit un peu plus, il fait son job, et il lache, quoi de plus normale, j'attend la prochaine fois maintenant.
Un Monaco, qui joue un peu comme Ferrer en beaucoup plus delié, pourrait aussi etre dangeureux.
S'il pleut a RG, Nadal va en chier chaque jour.

Oh oui reprends moi Maître vénéré, connard que je suis Laughing

Ferrer c'est pas nouveau, il déclare dans toute la presse qu'il est un ton en-dessous des deux meilleurs. Il a déjà dû s'ouvrir le bide à l'US pour terrasser un Nadal dans le plâtre, alors sur terre battue...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:07

Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Bref, t'as aucune idée de ce que voulais Jerome, le forum est flingué par des connards, toi en tete, qui ont transformé cette espace en salon sur le tennis du chat caramail...

Mais je m'en fous, je te dis juste que tu aurai dû être viré s'il y avait une ligne de conduite cohérente Laughing


Tu la connaît pas la ligne de conduite. On l'a monté à 2 ce forum avec Jérome et Jérome aurait jamais viré GiL car il fait avancer les débats. Il t'aurait calmé pour l'insulte de terrorisme intellectuel et il aurait demandé à GiL de pas remettre de l'huile sur le feu. Chose que GiL aurait faite.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:10

Leinahtan a écrit:
Sauf que Gil fait de l'acharnement sur une(pour l'instant) personne, moi j'ai juste repris Shalimar sur une phrase, et c'était pas méchant, en tout cas c'était pas mon intention.

Qu'il s'acharne, il ne m'a jamais répondu frontalement sur le topic dont il était devenu quasiment l'objet, il choisit de toute déballer sur le topic d'un tournoi quarante ans après.

Sinon, Leinahatan a répondu pour moi, je suis pas ici pour rédiger des dissert', le commentaire technique se fond dans un ensemble plus vaste, celui d'un forum vivant, enfin vivant pour l'instant.

PS: sinon, les deux frères siamois, vous vous dépareillez quand vous voulez hein, c'est juste un poil chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:13

vdd a écrit:
Fedfan a écrit:
GiL a écrit:
Bref, t'as aucune idée de ce que voulais Jerome, le forum est flingué par des connards, toi en tete, qui ont transformé cette espace en salon sur le tennis du chat caramail...

Mais je m'en fous, je te dis juste que tu aurai dû être viré s'il y avait une ligne de conduite cohérente Laughing


Tu la connaît pas la ligne de conduite. On l'a monté à 2 ce forum avec Jérome et Jérome aurait jamais viré GiL car il fait avancer les débats. Il t'aurait calmé pour l'insulte de terrorisme intellectuel et il aurait demandé à GiL de pas remettre de l'huile sur le feu. Chose que GiL aurait faite.

Bah c'est du triple conditionnel tout cela, le mec dont on parle n'en a plus rien à faire de ce forum.

Les forums d'où je viens, quand un modo se fait démonter, c'est la porte, attitude on ne peut plus cohérente. J'en ai d'ailleurs moi même été victime sur feu IT, où j'avais été accueilli à la fraîche par une modo avant de me faire calciner par Vincent ou je sais plus qui Laughing

PS: terrorisme intellectuel, une insulte, mais oui bien sûr, et connard c'est quoi alors? Jérôme n'aurait bien entendu rien redit d'un mec qui arbore depuis des semaines je vous emmerde en guise de signature.
C'est cool, il a décidé de revenir manifestement, t'as ton jouet et tu t'éclates avec tes jolis avatars.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:18

Fedfan a écrit:

Mais je m'en fous, je te dis juste que tu aurai dû être viré s'il y avait une ligne de conduite cohérente Laughing

Par ailleurs tu as déclaré tellement de fois te barer et j'ai une nouvelle fois le déplaisir de lire ton phrasé de grand poète romantique du XIXème Siècle, c'est un cauchemar Laughing

PS: caramail, ça a un rapport avec carambar???

C'est juste pour la journée, pleure pas, sur demande de vdd.

Leinahtan a écrit:

Sauf que Gil fait de l'acharnement sur une(pour l'instant) personne, moi j'ai juste repris Shalimar sur une phrase, et c'était pas méchant, en tout cas c'était pas mon intention.

Et ?
Je dois me faire traiter de merde dans tous les topics de ce forum et ne pas repondre ?
Surtout quand ce pauvre type attend que je me casse pour lacher ce qu'il a dire...
De la lacheté sur un truc virtuel, ca fout les boules quand meme !

I'm back Baby a écrit:

Tout a fait. Ferrer jouer jusqu'a deux tournois par semaine. Si Nalbandian est inconstant, je pense qu'il a plus de potentiel et de toute façon a fait mieux sur terre que Ferrer depuis leurs débuts sur le circuit. Et c'est la premiere fois que Djokovic entame la saison sur terre avec son nouveau standing. Quant a Davydenko, il a plus de coups pour faire mal sur TB.

On verra de toutes façon. Viva Roma.

Et maintenant, du tennis...

Plus de potentiel, tu entends quoi par la ?
On parle bien de terre battue.
Le jeu de pur terrien disparait, aujourd'hui il reste Nadal, le prototype, Ferrer et Robredo.
Meme des mecs comme Monaco et Almagro ont pas des jeux de terriens, ce sont juste des mecs a l'aise sur la surface, comme Gonzales par ex...
Djokovic, c'est une question d'effet et de facon de jouer, de deplacement aussi, il n'a pas le pied terrien, pour moi c'est clair.
Nalbandian, ca depend qui il a en face, un Calleri, Accasuso, Granolles, Canas, Almagro dans les 1ers tours, et il saute.
Je pense que tu fais une erreur entre "Nalbandian a les armes pour battre Nadal et/ou Fed" et "Nalbandian est un des meilleurs sur terre".

Pour finir sur Ferrer, comme dis plus haut, c'est un mec qui fait un complexe d'inferiorité enorme sur le circuit.
Personne releve, mais a MC, il a double break, 40/0, et il s'effondre, et aujourd'hui, Nadal le debreak, il rebreak dans la foulée, et s'impose a 40/30, avec un super realisme !
Je suis le seul a voir une progression enorme ?
La aujourd'hui il a fait son job, attendons la prochaine fois.

Pour finir sur la question, y'a 2 specialistes de terres a haut niveau en ce moment, Ferrer, et Nadal.

Federer, Davydenko et Nalbandian sont juste bon partout, mais a part Federer, moins que le Ferrer 2008, sur terre en tout cas.
Enfin ce n'est que mon humble point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:19

David a écrit:
Mon clasement :

1 : Nadal
2 : ferrer
3 : federer
4 : davydenko
5 : Nalbidon
Encore une fois, nous sommes d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

GiL a écrit:
Je dois me faire traiter de merde dans tous les topics de ce forum et ne pas repondre ?
Surtout quand ce pauvre type attend que je me casse pour lacher ce qu'il a dire...
De la lacheté sur un truc virtuel, ca fout les boules quand meme !

Dans tes rêves mon tout beau, j'ai tiré un bilan sur le forum au moment de l'annonce du départ de Nat et de ses raisons. Je n'ai traité personne de merde si tu relis mes interventions, je me salis pas les mains pour si peu. Et t'étais toujours là vu que tu es intervenu à plusieurs reprises après mes posts.

Enfin bref, tu débloques.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 17:22

Fedfan a écrit:



PS: terrorisme intellectuel, une insulte, mais oui bien sûr, et connard c'est quoi alors? Jérôme n'aurait bien entendu rien redit d'un mec qui arbore depuis des semaines je vous emmerde en guise de signature.
C'est cool, il a décidé de revenir manifestement, t'as ton jouet et tu t'éclates avec tes jolis avatars.

Bien sûr que c'est une insulte. Je te rappelle qu'à la base je suis un libertaire et que j'ai en horreur toute forme de terrorisme ou oppression. Si Jérome était là, je te répète que le forum n'en serait pas où il en est aujourd'hui. Quant au fait que Jérome s'en foute, c'est un raccourci bien dégueulasse que tu fais là sachant qu'il lui est peut-être arrivé quelquechose. J'ai eu l'occasion de rencontrer réellement Jérome et de discuter avec lui et ce forum était très important à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BARCELONE - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: BARCELONE   BARCELONE - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BARCELONE
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BARCELONE
» Barcelone 2011
» Barcelone
» Barcelone
» Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: