Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 21:02

Pendant ce temps la, nous on devait se regarder une purge comme Santoro - Clément sur France télévision... ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 8:26

agassi the overgifted a écrit:
veinard. Very Happy Almagro à 18 ans...

En plus c'était une caméra bizarre qui rendait le match vraiment spectaculaire. C'est trop con qu'ils n'aient pas fait ça les autres années.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:16

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
veinard. Very Happy Almagro à 18 ans...

En plus c'était une caméra bizarre qui rendait le match vraiment spectaculaire. C'est trop con qu'ils n'aient pas fait ça les autres années.

Salut

Une camera bizarre, c'est à dire scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:23

probablement placer derrière les joueurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
probablement placer derrière les joueurs, non ?

Salut


Ou alors camera à ras de terre?
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:52

"Nadal forfait pour Roland Garros!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid

C'est un véritable coup de tonnerre qui s'est abattu sur le petit monde du tennis en cette journée du 21 mai 2008.

L'espagnol Rafael Nadal, triple tenant du titre et invaincu sur l'ocre parisienne a jeté l'éponge suite à une contracture à la cuisse
ressentie contre son grand rival Roger Federer en finale à Hambourg dimanche dernier.
Le taureau de Manacor, mené 5-1 dans la première manche, avait décidé de continuer la partie malgré ses douleurs à la cuisse avec le résultat que l'on connaît.

Le champion sortant du tournoi ne sera donc pas dans le tableau qui sera tiré vendredi par les organisateurs, c'est la toute première fois de l'histoire que le vainqueur de Roland Garros ne pourra pas défendre son titre l'année suivante.

Ce forfait pourrait bien profiter au numéro 1 mondial qui court depuis trois saisons vers un premier sacre à Roland Garros, ou au serbe Novak Djokovic, grand artisan de ce début de saison 2008 et auteur d'une partition remarquée contre l'espagnol à Hambourg."

source: afp










Vous l'avez cru? Non? Même pas un petit peu? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:54

faipalgugus a écrit:


Vous l'avez cru? Non? Même pas un petit peu? Sad

espece d'abruti j'ai failli faire une crise cardiaque!!!!! Shocked pale
si y en avait bien une pour y croire, c'est moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:55

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Vous l'avez cru? Non? Même pas un petit peu? Sad

espece d'abruti j'ai failli faire une crise cardiaque!!!!! Shocked pale
si y en avait bien une pour y croire, c'est moi Laughing Laughing

Grâce à moi, ta journée sera bien plus agréable :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:57

faipalgugus a écrit:


Grâce à moi, ta journée sera bien plus agréable :biggrin:

ah c'est clair la de suite je profite plus apres cette seconde de flip intense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 12:58

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Grâce à moi, ta journée sera bien plus agréable :biggrin:

ah c'est clair la de suite je profite plus apres cette seconde de flip intense Laughing


Ca me fait toujours ça quand je paume mon portefeuille et que je finis pas le retrouver après une heure de stress intensive, tu devrais me remercier :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:01

http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=511016&idseccio_PK=1011
que ceux qui parlent espagnol traduisent ...
(mon espagnol étant ce qu'il est, je n'arrive pas à comprendre la gravité de la blessure)


Dernière édition par elizabet le Mer 21 Mai - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:02

faipalgugus a écrit:


Ca me fait toujours ça quand je paume mon portefeuille et que je finis pas le retrouver après une heure de stress intensive, tu devrais me remercier :biggrin:

te remercier de m'etre faite remarquer?? Laughing encore un peu et on me prenais pour une folle, je suis en salle d'ordi donc ma reaction est pas passee inapercue Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

elizabet a écrit:
http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=511016&idseccio_PK=1011
que ceux qui parlent espagnol traduisent ...
(mon espagnol étant ce qu'il est, je n'arrive pas à comprendre la gravité de la blessure)


De ce que j'ai compris (j'étais pas très doué en espagnol), il a une petite blessurounette qui nécessite 48H d'inactivité pour guérir, la marge d'erreur est faible mais Nadal devrait être dispo
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Ca me fait toujours ça quand je paume mon portefeuille et que je finis pas le retrouver après une heure de stress intensive, tu devrais me remercier :biggrin:

te remercier de m'etre faite remarquer?? Laughing encore un peu et on me prenais pour une folle, je suis en salle d'ordi donc ma reaction est pas passee inapercue Embarassed Laughing


t'es poussé un cri strident? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:05

elizabet a écrit:
http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=511016&idseccio_PK=1011
que ceux qui parlent espagnol traduisent ...

Putain le con il aurait du abandonner a Hambourg Crying or Very sad S'il perd RG a cause de ca, ca n'en valait vraiment pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

Nadal souffre d'un microrrotura musculaire mais il(elle) jouera à Paris
JAUME PUJOL-GALCERAN
BARCELONE

Rafael Nadal sera dimanche prochain dans le gril de sortie de Roland Garros. Le souci qui pouvait exister par la lésion qui s'est produite dans la finale passée de Hambourg devant Roger Federer est resté dissipé par la résonance à laquelle il s'est soumis hier à Majorque. Numéro deux du monde souffre d'un microrrotura dans la cuisse de sa jambe droite qui aura besoin d'un traitement de choc avec anti-inflammatoires. "Il(elle) doit être 48 heures sans s'entraîner et sans recommencer à jouer peu à peu. Le problème consiste en ce qu'il(elle) va juste d'un temps", a commenté Ángel Cotorro, son médecin.
Nadal a comme prévu voyager à Paris jeudi prochain, mais demain un mercredi il(elle) pourrait faire une échelle à Madrid pour assister à la réunion que le Conseil Supérieur du Sport (CSD) a convoquée avec les tenistas et ses entraîneurs avec l'intention de résoudre le conflit qui oppose à eux au président de la Fédération Espagnole de Tennis, à Pierre Muñoz.
Hier Jaime Lissavetzky, secrétaire de l'État, s'est réuni avec Emilio Sánchez, capitaine de Verre Davis, Javier Duarte, un directeur technique de la fédération et de Muñoz. Le CSD a demandé dans un communiqué postérieur que le monde du tennis "fasse un effort de prudence et de mesure pour atteindre une solution le plus tôt possible et pour affronter dans les meilleures conditions les compromis importants d'avenir".
Rafael Nadal, David Ferrer, Tommy Robredo, Juan Carlos Ferrero, Carlos Moyà, Nicolás Almagro, Feliciano López et Fernando Verdasco ont signé le 9 mai passé une lettre publique dans laquelle ils(elles) se refusaient à se présenter aux actes promotionnels de la fédération après avoir senti trompés par Muñoz. L'affrontement s'est aggravé quand étaient devenus publics les sms que le président a envoyés à certains des tenistas et à des entraîneurs. Des membres de l'équipe de direction de Muñoz cherchaient à convoquer aujourd'hui une réunion extraordinaire pour demander la démission du président de la fédération, pour l'instant, Pero Muñoz n'a pas d'intention de le faire.



La traduction vaut ce qu'elle vaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:09

faipalgugus a écrit:
Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Ca me fait toujours ça quand je paume mon portefeuille et que je finis pas le retrouver après une heure de stress intensive, tu devrais me remercier :biggrin:

te remercier de m'etre faite remarquer?? Laughing encore un peu et on me prenais pour une folle, je suis en salle d'ordi donc ma reaction est pas passee inapercue Embarassed Laughing


t'es poussé un cri strident? affraid

non quand meme pas mais j'ai bien sursaute sur ma chaise on va dire Rolling Eyes Laughing

cela dit, pour Rafa y avait bien blessure, donc, dimanche. Pas tres grave mais quand meme, ne pas devoir jouer pendant 2 jours et se remettre au boulot petit a petit c'est pas genial sachant que le temps est compte avant le debut de RG... No
j'espere qu'y a un peu d'intox la dedans. Ca confirmerait mon hypothese de s'enlever un peu de pression grace a la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:11

Esteuf a écrit:


La traduction vaut ce qu'elle vaut ^^

lol merci traducteur automatique a ce que je vois Laughing enfin c'est sur que ca permet a ceux qui pitent pas un mot d'espagnol de comprendre en gros l'article.
Revenir en haut Aller en bas
elizabet
-4/6
-4/6
elizabet


Féminin
Nombre de messages : 248
Age : 51
Points : 30340
Date d'inscription : 25/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:13

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:


La traduction vaut ce qu'elle vaut ^^

lol merci traducteur automatique a ce que je vois Laughing enfin c'est sur que ca permet a ceux qui pitent pas un mot d'espagnol de comprendre en gros l'article.
oui, et aussi de se poser des questions sur le réel sexe de l'espagnol(e)

:roule: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 13:15

Babou a écrit:
Esteuf a écrit:


La traduction vaut ce qu'elle vaut ^^

lol merci traducteur automatique a ce que je vois Laughing enfin c'est sur que ca permet a ceux qui pitent pas un mot d'espagnol de comprendre en gros l'article.

Oui oui ce n'est pas moi c'est sur ! Ca me paraissait évident, quand un a coté de "il", ils mettent "elle" entre parenthèse ^^ .

Mais là franchement la traduc est pas mal, certaines fois on trouve des résultats ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 14:51

elizabet a écrit:
oui, et aussi de se poser des questions sur le réel sexe de l'espagnol(e)

:roule: :biggrin:

si c'etait une fille, rafaela battrait sabatini a plates coutures question virilite :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:07

Nadal est donc en avance d'un peu plus d'un mois par rapport à l'an dernier où il avait commencé à casser à Wimbledon. Là c'est avant RG.
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 15:55

vdd a écrit:
Nadal est donc en avance d'un peu plus d'un mois par rapport à l'an dernier où il avait commencé à casser à Wimbledon. Là c'est avant RG.

Si il "casse" comme à Hambourg, il n'a pas trop de soucis à se faire pour son titre...

Jamais vu un massage retourner pareillement une situation.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:22

Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Vous l'avez cru? Non? Même pas un petit peu? Sad

espece d'abruti j'ai failli faire une crise cardiaque!!!!! Shocked pale
si y en avait bien une pour y croire, c'est moi Laughing Laughing

taiiiiiiiiiiiiiiiin t'es trop con moi aussi je l'ai cru, 5 secondes!!!! Laughing Laughing Laughing
les boules, j'aurais vraiment les boules!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:26

vdd a écrit:
Nadal est donc en avance d'un peu plus d'un mois par rapport à l'an dernier où il avait commencé à casser à Wimbledon. Là c'est avant RG.

Pas forcement. L'annee derniere il arrivait aussi sur les rotules en finale d'Hambourg.
Et puis le rythme de la 1e semaine a RG devrait lui permettre de pas trop forcer avec un match tous les 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros
» ROLAND GARROS 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: