Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:29

vdd a écrit:

Non mais moi pendant cette quinzaine, dis toi que je suis prêt à lui chier dans sa soupe pour l'affaiblir et que Federer gagne ce titre. Je veux pas lire dans 10 ans que Federer fait partie de ces joueurs qui ont toujours échoué à RG car Federer lui, sans ce mec hors du commun sur cette surface, il aurait gagné le titre au moins deux fois. Alors pour le coup et au nom de l'histoire je ne suis pas sport.

T'approche pas du resto des joueurs ou je t'étripe affraid Mad Laughing
Non sérieux je te comprends mais j'aime pas quand t'es comme ça. T'es sport d'habitude et je suis pas habituée à lire des trucs de ce genre de ta part.
Au nom de l'histoire que dalle, si pour gagner Fed doit attendre que Rafa se tape des matchs rapprochés et par conséquent se fasse éliminer avant la finale ou arrive sur les rotules, je m'en fous même si je dois être la seule à me le rappeler dans 15 ans, je chierai toujours sur son titre de RG et sur sa tête à la première occasion Evil or Very Mad Je sais que ça changera pas le fait qu'il ait les 4 GC mais merde, qu'il le gagne à la régulière sans profiter de circonstances, il a déjà un tableau dégarni, ça suffit Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:33

En plus ce qui me fait marrer c'est qu'on sort de plus d'un mois de soleil sur Paris. Laughing Par contre ça m'a fait sauter mon footing et ça c'est chiant. Mad
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:36

Babou a écrit:
Les programmateurs de RG sont de gros incapables franchement, je serais Rafa j'irai leur dire 2 mots au sujet du choix de qui passe en premier alors que le temps est pourri depuis 2 jours. C'est à se demander s'ils ont quelque chose dans la cervelle ou pire, si c'est pas fait exprès pour le désavantager.
Moi ça me soule ce genre de truc, résultat des courses il va devoir se taper 3 matchs en 3 jours à cause de ces cons.

Et en plus toi tu t'en réjouis, c'est bas vdd Evil or Very Mad


Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:42

agassi the overgifted a écrit:



Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.


Hey je suis désolée mais si tu vois pas ce qui déconne dans le fait que Davydenko soit programmé avant Rafa alors que le temps est moisi, je peux rien pour toi... Rolling Eyes

Au fait pourquoi est-ce que sur le live score de RG tous les matchs sont suspendus sauf celui de Rafa qui est 'retardé' ? Ils comptent le faire jouer cette nuit ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 18:57

Mais pourquoi Nadal devait jouer lundi, au départ? Normalement quand Federer joue lundi, Nadal joue le mardi et vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:00

Leinahtan a écrit:
Mais pourquoi Nadal devait jouer lundi, au départ? Normalement quand Federer joue lundi, Nadal joue le mardi et vice-versa...

Ca je sais pas. Mais bon ce serait bien qu'au moins ils décalent un de ses matchs. Parce que 3 matchs en 3 jours c'est pas génial quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

De toute façon même si Nadal devait jouer ses 7 matchs le même jour il les gagnerait tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32008
Date d'inscription : 29/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:19

Babou a écrit:
Leinahtan a écrit:
Mais pourquoi Nadal devait jouer lundi, au départ? Normalement quand Federer joue lundi, Nadal joue le mardi et vice-versa...

Ca je sais pas. Mais bon ce serait bien qu'au moins ils décalent un de ses matchs. Parce que 3 matchs en 3 jours c'est pas génial quand même.

Non si le temps s'améliore comme prévu, il jouera demain, jeudi et ensuite samedi-lundi-mercredi-vendredi-dimanche (s'il va au bout). Moi ce que je comprends pas c'est qu'en général il font jouer le haut du tableau et ensuite le bas (ou vice et versa). Là c'est tout mélangé scratch

Sinon ben faut quand même se mettre à la place des organisateurs, ça doit pas être facile de reprogrammer plus de 100 matchs sans défavoriser personne... Y a pas que Rafa qui n'a pas pu jouer hier et qui a du être reprogrammé aujourd'hui, y'en a même qui ont commencé hier et qui n'ont tjrs pas fini, comme Chela-Isner.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:28

Babou a écrit:
agassi the overgifted a écrit:



Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.


Hey je suis désolée mais si tu vois pas ce qui déconne dans le fait que Davydenko soit programmé avant Rafa alors que le temps est moisi, je peux rien pour toi... Rolling Eyes

Au fait pourquoi est-ce que sur le live score de RG tous les matchs sont suspendus sauf celui de Rafa qui est 'retardé' ? Ils comptent le faire jouer cette nuit ou quoi?

J ai pas parlé de kolya et je suis justement d accord dans le fait que la programmation est absurde, notamment envers nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 19:41

agassi the overgifted a écrit:


J ai pas parlé de kolya et je suis justement d accord dans le fait que la programmation est absurde, notamment envers nadal.

Tu veux dire que ton 1er message sur Wimbly n'était pas ironique ? Parce que je l'ai pris comme ça moi en fait ! Embarassed

Enfin c'est sûr que ya pas que Rafa qui est défavorisé, mais c'est juste que bon c'est un peu abusé de mettre un match qui aurait du se jouer la veille, avant un autre qui était pas en retard (cf Davydenko). Ca vaut pour tout le monde mais bien évidemment je regarde d'abord celui que je supporte et qui en toute vraisemblance peut légitimement prétendre au titre. Les 3 autres TDS étant déjà qualifiés pour le 2e tour, c'est un peu énervant...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:08

Marko a écrit:
Zoelafee ne faisant pas son boulot, j'en profite pour encourager Safin!!
Davai Marat!!! :bananacontent:

LOL Laughing Laughing

ça craint le match s'est arreté alors qu'il entrait dans le match Laughing 1er set poussif, il le perd au tie break, et gagne le 2e 61!!! cheers cheers ça c'est bon......
Mais 2-1 dans le 3e pour l'autre, j'ai peur que demain il mette encore longtemps à entrer dans le match, s'il perd le 3e ça va être chaud quand même........
Enfin bon, j'ai rien vu, je sais même pas comment il joue!!!!

Il a interêt à passer, en + demain je bosse toute la journée bordel de merde!!!!! Nous faire rattraper le ve,dredi de pentecote pendant Roland Garros, faut vraiment être con!!!!! Laughing Laughing Mad Mad Mad

Et sinon c'est pas le topic mais je m'en fous, c'est le seul match que j'ai vu de la journée Laughing Arrow le 3e set d'Amélie était excellent, son revers extremement efficace et bien frappé, là j'ai pris plaisir à la voir cheers elle a été très bonne, pas du tout la même que dans le 2e où elle était chiante à mourir........ :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:20

vdd a écrit:
Babou a écrit:



Et en plus toi tu t'en réjouis, c'est bas vdd Evil or Very Mad

Non mais moi pendant cette quinzaine, dis toi que je suis prêt à lui chier dans sa soupe pour l'affaiblir et que Federer gagne ce titre. Je veux pas lire dans 10 ans que Federer fait partie de ces joueurs qui ont toujours échoué à RG car Federer lui, sans ce mec hors du commun sur cette surface, il aurait gagné le titre au moins deux fois. Alors pour le coup et au nom de l'histoire je ne suis pas sport.

+ 1 gros !
Moi je pisserai dans sa paella s'il le faut Razz

Les Dieux du tennis sont derrieres Federer, si en 9 sets en 3 jours (minimum) il n'a pas un genoux qui saute Twisted Evil

Plus serieusement, le programme n'a pas été mal fait, Nadal a toujours etait programmé tot, mais les matchs avant le sien ont duré...
Comme il est INTERDIT de changer le court sur lequel doit se derouler un match, sauf circonstances tres particulieres (une fois la programation du terrain terminé), les organisateurs ne pouvaient rien faire...
Nadal sur le central c'est normal, et il me semble bien qu'il ait refusé de jouer le dimanche, ce que Djokovic a accepter, bien fait pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:09

vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Je suis fucking d'accord avec fucking toi !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:18

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Je suis fucking d'accord avec fucking toi !

D'ailleurs I fuck Roger "Fucking Guy" Federer man. Bro'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:26

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Je suis fucking d'accord avec fucking toi !

D'ailleurs I fuck Roger "Fucking Guy" Federer man. Bro'!!!

:mdr: C'est quoi "bro" ? Brother?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



Le probleme c'est qu'il est diffusé sur les DEUX chaines et je pense que les chaines pourraient s'arranger pour ne pas montrer le meme match, surtout dans les premiers tours. Faut tout de meme arreter de se fouttre de la guelle du monde.


Il n'y a pas de partenariat entre Eurosport et la 2. Or, Mauresmo c'est plus vendeur que Davydenko, Safin ou même Nadal en France. C'est con mais c'est comme ça. J'en reviens à une quinzaine d'année où le multicourt n'existait pas et où la première semaine, la 2 prenait le Central et la 3 le numéro 1. Ca faisait gueuler ma grand mère mais qu'est-ce que c'était bon. Laughing
Je suis pas sur que ce soit si judicieux, surtout pour eurosport. Si sur toutes les chaines y'a le premier tour poussif de Mauresmo moi je zappe, ceux qui ont les deux chaines et veulent voir Mauresmo je pense qu'ils se tourneront plus nettement sur la 2.
Si les chaines ont des matchs différents je pense que ca garde plus de monde devant l'écran et que de toute façon ça zapera entre les deux chaines, mais voir ce style de match je pense pas que ce soit une bonne chose pour fidéliser un public non connaisseur, ou pour donner envie de se réabonner a eurosport.

Sinon eurosport player pour RG c'est de la merde, je peux meme pas revisioner les matchs la, alors que les premiers jours si, y'a que moi qui ai ce probleme??
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:07

GiL a écrit:


Nadal sur le central c'est normal, et il me semble bien qu'il ait refusé de jouer le dimanche, ce que Djokovic a accepter, bien fait pour lui !

Il allait pas accepter de jouer dimanche alors qu'il avait du reprendre l'entrainement 3 jours avant à cause de sa micro déchirure... C'est logique qu'il ait voulu prendre un jour de plus avant de vraiment démarrer le tournoi. Bon au final ça sera 3 mais bon ça, il pouvait pas le prévoir. J'espère que ça lui sera pas préjudiciable.
En plus je serai pas là demain non plus. Fait chier!
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMar 27 Mai - 23:12

Leinahtan a écrit:

:mdr: C'est quoi "bro" ? Brother?
Oui,,,
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 6:40

Je post ça un peu tard (problèmes internet).
Federer a fait un bon début, il a été compact, assez bien concentré.
Djokovic, j'ai été surpris par le match, je pensais qu'il allait dominé tranquillement mais en fait non Gremellmayr a bien bousculé le djoke. Malheureusement il n'a pas pu tenir 3 sets à cause de son surrégime, du coup djokovic en a profité pour élever son niveau de jeu et s'imposer.
Davydenko, pas grand chose à dire, victoire tranquille.

Sinon, j'ai vu Wawrinka et il a vraiment bien progressé, ça faisait longtemps que je l'avais vu joué.
Et pour terminer, bon retour de Coria, je pensais qu'il allait prendre chère et en fait il a assez bien tenu le coup contre un robredo amorphe.
J'aimerai bien un Nadal-Nalbandian avec un gros match:)

Et pour le problème Nadal, c'est tant mieux Twisted Evil Twisted Evil , on va voir s'il a une bonne récupération. Si elle est mauvaise, il va devoir speeder sur le court pour pas faire ses matchs à 1h le set, mais à mons avis ça risque de le fatiguer et laisser une ENORME opportunité à Fed de gagner RG s'il va en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 7:45

J'espère que la Sharap gagnera ou perdra en 2 sets, que Nadal puisse faire son match avant qu'il ne se remette à pleuvoir!!!!!!

Pour Babou :je suis en accord avec tout ce que as écrit le concernant..... Very Happy pourrait-il en être autrement??????? Wink

Là la TB doit être vachement lourde!!!!!!!! je n'ai pu voir son début de match....et puis 1-1!!!

J'aimerais voir comment il se déplace.......
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:12

shalimar a écrit:
J'espère que la Sharap gagnera ou perdra en 2 sets, que Nadal puisse faire son match avant qu'il ne se remette à pleuvoir!!!!!!


Laughing Alors je donne mon scénario. Sharap gagne en 3 avec 4 interruptions à la pluie et elle conclut ce match à 18 h00. Nadal commence à 18h20 et à 19 h 00 grosse averse qui remet les débats à demain. Score 3-3. Laughing Pendant ce temps là, sur le court 27, l'ami Montanes se qualifie. Le lendemain, Federer étrille Montanes avant même que Nadal ait passé le premier tour. :mdr: D'ailleurs cette année, la règle a changé. C'est le premier en finale qui gagne. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:27

Babou a écrit:

Il allait pas accepter de jouer dimanche alors qu'il avait du reprendre l'entrainement 3 jours avant à cause de sa micro déchirure... C'est logique qu'il ait voulu prendre un jour de plus avant de vraiment démarrer le tournoi. Bon au final ça sera 3 mais bon ça, il pouvait pas le prévoir. J'espère que ça lui sera pas préjudiciable.
En plus je serai pas là demain non plus. Fait chier!

Wai mais apres vient pas dire que les organisateurs sont des boulets, parce que j'ai eu la confirmation...
Federer ne voulant pas jouer le dimanche (comme il l'a specifié l'an passé) ils l'ont mis en 2eme partie de tableau (j'entend par la niveau prog), ils voulaient ouvrir avec Nadal le dimanche, ce que Nadal a refusé, c'est donc Djokovic qui a gentiement accepté...
Pour le reste, il a toujours été programmé correctement, il a pas eu de pot c'est tout, et si ca lui ait prejudiciable, c'est tant pis pour lui...
Je compte beaucoup sur le bresilien et la terre tres lourde pour lui faire passer un max de temps sur le court aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 8:48

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Je suis fucking d'accord avec fucking toi !

D'ailleurs I fuck Roger "Fucking Guy" Federer man. Bro'!!!

Non je parlais seulement de la malchance de rafa et la chance de fed seulement pour le dernier wimbly, bien sur qu il merite ses 11 autres titres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 31204
Date d'inscription : 06/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 9:56

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
agassi the overgifted a écrit:




Mais oui c est comme ces connards de wimbly qui font un fucking schedule pour anéantir rafa et favoriser fed.

Oui d'ailleurs, Federer doit ses 12 GC à ce genre de trucs alors qu'il est le moins fort de sa génération. Rolling Eyes Federer ou la honte du tennis. Laughing
Je suis fucking d'accord avec fucking toi !

D'ailleurs I fuck Roger "Fucking Guy" Federer man. Bro'!!!

Non je parlais seulement de la malchance de rafa et la chance de fed seulement pour le dernier wimbly, bien sur qu il merite ses 11 autres titres! Wink

Donc le dernier il le mérite pas, c'est ça ?? Shocked

Sinon j'ai lu ça : http://www.liberation.fr/actualite/sports/rolandgarros/service_potier/328143.FR.php

Apparemment la balle de Roland cette année devrait favoriser encore plus Nadal car elle est plus rapide. Je ne comprends pas, j'imaginais le contraire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 21 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: