Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 17:55

Bon alors mes impressions sur les matchs:

- Dommage pour Safin, mais tant mieux pour Davydenko qui n'aura pas passer tellement de temps sur le court.

- On a eu droit sur Fr2 à un match tout pourri (Monfils/Horna), pas grand chose à ajouter, je me suis fais chier sur tous les points avec 2 joueurs qui ne font que se renvoyer la balle...

- Robredo/Gicquel, grosse frayeur pour moi. Apres la perte du 1er set, Robredo s'est fait breaké et a été mené 3-0. Il est revenu dans le match pour finalement remporté la 2e manche 6-4 (ouf). Et là c'est le break d'entrée dans le 3e set Very Happy
Vamos Tommy !

- Ferrer qui atomise Santoro, sympa Surprised

Et puis j'aimerais beaucoup que Hewitt gagne son match, il a remprté la 1ere manche 6-4.
Stepanek à l'air d'etre tres en forme aussi dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:07

Kain a écrit:


- Ferrer qui atomise Santoro, sympa Surprised


Une saloperie de boucherie Twisted Evil

j'espère qu'on trouvera un torrent
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30418
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:08

Celui qui va gagner le match entre Monfils et Horna il saute au prochain tour.
Ils sont rincés
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:19

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kain a écrit:


- Ferrer qui atomise Santoro, sympa Surprised


Une saloperie de boucherie Twisted Evil

j'espère qu'on trouvera un torrent

Si Santoro finit sa carrière à RG là-dessus ça me va. Une branlée contre un mec dont seule la famille proche se souviendra 3 jours après sa retraite. Je propose comme trophée de départ un sac de pisse en pleine tronche. Twisted Evil

Sinon j'aimerais bien qu'Hewitt passe et joue Ferrer pour voir. Contre Nadal il est pas ridicule alors qui sait, même si c'est pas le même défi. En plus, je pense qu'Hewitt a de réelles chances sur Stepanek en huitièmes alors que pour Ferrer c'est le match piège par excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32476
Date d'inscription : 13/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:25

La raclée qu'il s'est prise Santoro ... Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:26

Esteuf a écrit:
La raclée qu'il s'est prise Santoro ... Shocked Shocked Shocked


6/0, 6/1, 6/0 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33578
Date d'inscription : 07/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:39

vdd a écrit:
Esteuf a écrit:
La raclée qu'il s'est prise Santoro ... Shocked Shocked Shocked


6/0, 6/1, 6/0 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

cheers Pas mieux cheers
Revenir en haut Aller en bas
godfed the king
-30
-30
godfed the king


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 39
Joueur : Federer, what else !
Points : 30492
Date d'inscription : 25/01/2008

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

vdd a écrit:
Je propose comme trophée de départ un sac de pisse en pleine tronche. Twisted Evil

Franchement là tu vas loin !!
Ceci dit ça m'a pas empêcher de rire comme un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

Andreev est en train de sauter sur Ginepri.
Ca aussi, c'est une bonne honte.
Parce que Ginepri sur terre, c'est un peu Luis Horna sur gazon.

Hewitt, c'est fort ce qu'il fait.
Aucun match dans les jambes, et il sort du court en moins de deux plombes et trois sets, deux fois.
Ca s'arrêtera au tour prochain, mais ça reste solide.

Monfils, j'arrive toujours pas à comprendre.
Quand on le voit jouer, c'est lunaire.
Il est sur la pointe des pieds, à croire qu'il a peur de faire mal à la balle, et il fait des ronds, à en dégouter un péruvien.

Bon, en même temps, ca marche, et à mon avis, il met trois sets à Melzer.
Monfils, je suis en train de me dire que Champion en fait un Murray bis, un mec qui fait déjouer.
Pas de rythme, une balle poussive, parfois derrière, parfois devant. Long, court, et pan un marron.

Et à mon avis, Melzer qui est un gros contreur qui joue sur sa ligne, il va en manger sa raquette.

Et puis, rien vu de Nalbandian, mais c'est sans doute la pire veste de sa carrière.
L'an dernier, il arrive à Roland sans un seul match de préparation, et il passe à pas grand chose de plier un Davydenko en feu.
C'est rageant.
Mais bon, le tennis, c'est aussi une affaire de mental.
On peut avoir le feu dans le bras, et une grosse molle dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

Ce qui me le rend hyper pathétique Monfils, c'est qu'il a une puissance monstrueuse dans le bras mais il
est pas foutu de s'en servir tellement il est pauvre techniquement...

si il se met a lacher ses coups il met 1 balle sur 10 dans le terrain, alors il fait des ronds...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:16

Salut

Comme je le dis souvent sur ce forum, il y a une regle d'or quand on est un joueur francais... Cette regle d'or est que si un joueur francais se met à bien jouer , il finit souvent par sauter pour des problemes physiques ou mentales...

On va appliquer cette regle d'or à Monfils qui passe sans encombre ou presque contre Horna mais il a ses adducteurs qui sifflent à nouveau alors qu'on avait cru qu'il est en etait gueri Mad Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:20

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ce qui me le rend hyper pathétique Monfils, c'est qu'il a une puissance monstrueuse dans le bras mais il
est pas foutu de s'en servir tellement il est pauvre techniquement...

si il se met a lacher ses coups il met 1 balle sur 10 dans le terrain, alors il fait des ronds...

Salut

Je suis d'accord il donne l'impression d'avoir une grosse marge dans son bras surpuissant...

Je pense que c'est surtout une question de confiance, et qu'avec l'accumulation de tournois sans se blesser et en se frottant plus souvent avec des joueurs de qualités, il gagnera en confiance, et se mettra sans doute à moins limer... Je reste optimiste
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

je vous fait découvrir l'humour des commentateurs sur orange Laughing digne des carambars :pt1cable:

fish accroche le filet
fish se décarcasse
ca va se finir en queue de poisson tout ca
hewitt a une bonne tactique, fish mord à l'hameçon
victoire de Hewitt, ce n'était pas son jour à Mardy

ils sont pas compétents mais soit ils se font chier et c'est marrant, soit ils s'essayent à la blague, et on rigole magré l'humour piteux Laughing

bon serieusement, très contente de cette journée avec Chardy cheers Gonzo qui s'en sort en 4 sets serrés sur un inconnu !! c'est pas bon signe avant de jouer Waw n'empeche Sad Hewitt qui fait un très bon match, Ginepri qui me fait une bonne surprise avec cette victoire face à Igor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:06

Monfils, il a pas de technique, s'il frappe, ca s'envole...

Sinon, Nalbandian ca me fait chier, mais bon, ca me fait rire en meme temps...
Au final, n°7 de sa generation, j'ai du le surestimer Razz
En plus Jerem, c'est un joueur exclusif de rapide ! Very Happy

Pour ceux qui ont orange, on peut revoir les matchs apres ?
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 32290
Date d'inscription : 29/01/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:13

Je reviens de Roland... Sortie du boulot, c'était plutôt sympa...

J'ai vu Andreev perdre sur Ginepri... Quel abruti celui là. Il a une qualité de balle 1000 fois supérieur à tous les mecs que j'ai vu mais il ne réfléchit jamais. Il a un schéma tactique et il n'en changera pas quoiqu'il arrive. Franchement dommage pour lui car sur TB son potentiel est monstreux et il doit jamais perdre sur un mec aussi faible que Ginepri.

Sinon Gicquel s'est bien battu mais Robredo était tout simplement plus solide, il a bien résisté mais l'issue du match ne faisait pas de doute même après la perte du premier.

Soderling, bah ca descend énorme au service mais il a joué une pipe chilienne Very Happy Hewitt bien affuté mais Fish est nul sur TB.

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:14

Monfils sera toujours blessé à force de refuser sa filière. Il devrait jouer à la Roddick (à son niveau parcequ'il a pas un quart du talent d'Andy) et il joue à la Hernandez ou à la Champion. Réusltat il s'use sans utiliser ses forces. C'est un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32101
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:17

GiL a écrit:
Monfils, il a pas de technique, s'il frappe, ca s'envole...

Sinon, Nalbandian ca me fait chier, mais bon, ca me fait rire en meme temps...
Au final, n°7 de sa generation, j'ai du le surestimer Razz
En plus Jerem, c'est un joueur exclusif de rapide ! Very Happy

Pour ceux qui ont orange, on peut revoir les matchs apres ?

sur certains courts, ils repassent des matchs oui.. mais tu choisis rien
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32646
Date d'inscription : 08/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:36

Je voulais dire aussi, je met une piecette sur Lapenti !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34036
Date d'inscription : 09/11/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:44

Salut

Demain le match Almagro/Murray est programmé sur le court 7 Suspect Suspect Suspect Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32256
Date d'inscription : 30/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:34

vdd a écrit:
Monfils sera toujours blessé à force de refuser sa filière. Il devrait jouer à la Roddick (à son niveau parcequ'il a pas un quart du talent d'Andy) et il joue à la Hernandez ou à la Champion. Réusltat il s'use sans utiliser ses forces. C'est un crétin.

Il a pas de deuxième coup de raquette, où tu veux qu'il joue comme Roddick ?

Mais bon, faut pas le plaindre, Monfils, parce que sans blessure, il est top 30.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33309
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:19

Putain mais Rafa il joue encore demain ! Je pensais qu'ils lui feraient jouer son 3e tour samedi... C'est un peu abusé quand même, 3 matchs en 3 jours... Ca va qu'il s'est pas foulé pour gagner aujourd'hui mais bon quand même, par principe c'est pas terrible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30182
Date d'inscription : 18/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:17

Pas mal le tennis aujourd'hui.
Bon NALBANDIAN , tout a été dit. Mais je salue quand même le fait que le petit français se soit accroché avec 2 sets à remonter. Moi le premier je me moque souvent du peu de gnac des frenchies, bravo mec.

Coté déception BLAKE me fait Ch... à perdre des matchs à sa portée, quand je vois son pote GINEPRI qui sort un client comme ANDREEV, je me dis qu'il fout la merde la, le JAMES.

NADAL rien à dire, respect et il va croquer du finlandais maintenant.
Je suis content et surpris de revoir un HEWITT aussi solide Surprised même si FERRER est largement favori ce sera un match interressant, avec un premier set déterminant.

Je crois qu'il va falloir surveiller le "vieux" LAPENTI qui mine de rien fait son trou, prend confiance et c'est un vrai terrien qui sait tout faire. Il est en train de nous faire une " GOMEZ".

Je suis content de voir STEPANEK aussi bien et il peut encore faire du dégat, y aura un sacré match contre l'espagnol.

Alors PHM qu'est ce qu'il va nous faire contre le SCHWAK ? et y aura t'il un français en 2è semaine Question
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33289
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 5:06

Pour Nalbide, thierry tulasne a dit qu'il ne faisait aucune préparation avant un GC
et qu'il comptait sur les premiers tours pour ça (on voit le résultat Laughing )

ça expliquerait pas mal de choses...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36085
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 5:20

Gregmond a écrit:



Il a pas de deuxième coup de raquette, où tu veux qu'il joue comme Roddick ?

Mais bon, faut pas le plaindre, Monfils, parce que sans blessure, il est top 30.

Je parle à son niveau bien sûr. Monfils a de quoi rentrer dans le terrain avec son gros coup droit. Je l'ai déjà vu jouer des matchs comme ça dans le passé. Là il optimise pas son tennis en restant à 5 mètres derrière sa ligne. Contre Melzer c'est reparti pour un match long et pourri.

Sinon je copie/colle le résumé de lequipe.fr sur Santoro. Enorme. :mdr:

Fabrice Santoro a sans doute fait ses adieux à Roland-Garros, en simple, sur la pire défaite de sa carrière, contre David Ferrer (6-0, 6-1, 6-0). Le Varois, ému et qui aurait aimé «que le speaker vienne vers moi à la fin du match, car j'avais envie de m'adresser au public», a reconnu sans peine s'être senti totalement «impuissant» face à un adversaire ne lâchant rien malgré le contexte, servant bien et jamais débordé. Santoro a bien tenté par tous les moyens de faire illusion, par exemple en montant systématiquement sur les services de l'Espagnol, même les premières balles, mais sans même effleurer la cuirasse de Ferrer. Le vétéran, qui fêtera ses 36 ans en décembre, assure avoir pourtant apprécié l'ambiance surréaliste qui régnait sur un Central rempli au tiers, en fin de journée. A défaut de voir un vrai combat, les spectateurs rivalisaient de slogans pseudo humoristiques («Fabrice forever», «Ferrer est cuit»...). Santoro retiendra la Marseillaise entonnée en son honneur avant le dernier jeu par une poignée de fans, mais il aurait mérité une autre sortie. Le double lui donnera peut-être l'occasion de s'en aller sur une meilleure note, même s'il n'a pas totalement fermé la porte à une nouvelle saison sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32293
Date d'inscription : 22/03/2007

Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 6:39

lys a écrit:
je vous fait découvrir l'humour des commentateurs sur orange Laughing digne des carambars :pt1cable:

fish accroche le filet
fish se décarcasse
ca va se finir en queue de poisson tout ca
hewitt a une bonne tactique, fish mord à l'hameçon
victoire de Hewitt, ce n'était pas son jour à Mardy

ils sont pas compétents mais soit ils se font chier et c'est marrant, soit ils s'essayent à la blague, et on rigole magré l'humour piteux Laughing


:roule:
Il y a eu d'autres bien pourris aussi.Ils sont graves sur France 2. :pt1cable:

Ça fait plaisir sinon de voir Hewitt qui déroule dans ses 2 premiers matchs. Very Happy

J'étais bien surpris de la défaite de Nalbandian et en même temps, pas tellement.Il gérait bien les 2 premiers sets en breakant toujours au bon moment car le Français était assez nerveux dans le money-time et il a suffit d'un seul jeu de service pourri de l'Argentin dans le troisième set pour que tout bascule et à partir de là, il laisse complètement filer. Mad J'aurais aimé un Nalbandian vs Nadal, pour au moins dire d'avoir eu l'affiche et d'avoir espérer un semblant de match dangereux pour l'Espagnol même si je n'y croyais pas de toute de toute façon. Laughing Mais le Français est plutôt étonnant avec son gros service et son coup droit et il a eu du cran. Roland Garros 2008 - Page 30 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 30 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: