Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Roland Garros 2008

Aller en bas 
+38
Sig
Agassi
titi090
pouf
chuck
misterk
Gregmond
GiL
Shalimar
shutman
Cedy
blas
David
Marko
lys
Marvolo
Rico0013
max8
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
elizabet
Franck.
Mohamed
Esteuf
bibouille
agassi the overgifted
moussache west indies
Babou
faipalgugus
Aldous
claire19
tango
Leinahtan
vdd
arabem
zoelafee
00-sampras-00
pichoobricoo
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Babou a écrit:



Pas forcement. L'annee derniere il arrivait aussi sur les rotules en finale d'Hambourg.
Et puis le rythme de la 1e semaine a RG devrait lui permettre de pas trop forcer avec un match tous les 2 jours.

Oui. Sauf qu'à Hambourg il est fatigué. Là il y a blessure. Il y avait déjà blessure à Rome. Moi je pense qu'il va encore exploser en cours de saison et sûrement bien plus vite que l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:37

Mine de rien Rafa ne compte que 25 points de moins que l'an dernier a pareil époque (classement RACE). Fed en a perdu plus de 100 et Novak en a gagné 44 je crois.

Cette blessure ne l'empechera pas de remporter le French. Les VRAIS problemes vont arriver a Wimbledon, a moins que les orgas aient ENCORE ralenti la surface Rolling Eyes (j'ai vu des matchs de 2001 et la balle avançait 1000 fois plus vite, c'est inadmissible)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:42

I'm back Baby a écrit:



Cette blessure ne l'empechera pas de remporter le French. Les VRAIS problemes vont arriver a Wimbledon, a moins que les orgas aient ENCORE ralenti la surface Rolling Eyes (j'ai vu des matchs de 2001 et la balle avançait 1000 fois plus vite, c'est inadmissible)

Je crois aussi qu'il va gagner RG, mais il va finir en guenille derrière. Le truc c'est que comme dit Babou, il aura des tours faciles et des jours de récup' entre match tout ce qu'on a pas en MS. Par contre, mine de rien, c'est de la tension et des matchs plus longs. Son physique va encore en prendre un coup. Pour les points Race, ça veut pas dire grand chose de plus que ce qu'on sait. De toute façon, si Federer gagne à Wimbledon et à l'US Open, c'est plié comme d'habitude et s'il en perd l'un des deux, on sait tous quelle en sera la conséquence. Le seul pour moi qui pourrait mettre une sacrée merde là-dedans c'est Roddick car lui, c'est l'élément surprise de ce top ten. Le seul qui, selon moi, peut prendre l'un des 2 derniers majeurs sur les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:45

Federer gagnera Roland et Wimbledon, l'US se jouera entre Roddick et Djokovic, c'est écrit :afro:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:48

faipalgugus a écrit:
Federer gagnera Roland et Wimbledon, l'US se jouera entre Roddick et Djokovic, c'est écrit :afro:

C'est fort possible en plus. Moi ce que j'aimerais c'est que Federer gagne RG, qu'il perde Wimbledon sur Roddick et que derrière il gagne l'US Open car sa série de victoire à l'US Open est totalement inédite et mérite de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Franchement je le sens pas Roddick. A l'USO a la limte, mais a Wimbledon, faut pas y compter. Un mec comme Nalbandian a plus de chances de troubler la sainte trinité que l'américain, a la fois a Wimbledon ET aussi a l'USO
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

vdd a écrit:
faipalgugus a écrit:
Federer gagnera Roland et Wimbledon, l'US se jouera entre Roddick et Djokovic, c'est écrit :afro:

C'est fort possible en plus. Moi ce que j'aimerais c'est que Federer gagne RG, qu'il perde Wimbledon sur Roddick et que derrière il gagne l'US Open car sa série de victoire à l'US Open est totalement inédite et mérite de continuer.

Je préfère qu'il fasse le doublé RG-Wimb, s'il joue à fond les JO il sera cramé pour l'US donc j'y crois pas trop. Dans l'idéal, j'aimerais que Nadal le gagne, mais j'y crois encore moins que pour Fed à Roland, par contre Roddick a toutes ses chances, et vu ses prestations en 2006 et 2007, il en mérite un :afro:


Un match Roddick-Djoke à l'US Open, ça serait explosif de chez explosif, encore plus si c'est en night session
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:53

I'm back Baby a écrit:
Franchement je le sens pas Roddick. A l'USO a la limte, mais a Wimbledon, faut pas y compter. Un mec comme Nalbandian a plus de chances de troubler la sainte trinité que l'américain, a la fois a Wimbledon ET aussi a l'USO

Wimbledon j'y crois pas, à l'US Open peut-être s'il est (très) bien luné, mais ça reste très hypothétique, on sait que dans une bonne semaine il peut faire des ravages alors on le pronostique toute l'année, mais finalement ça arrive très très rarement
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 16:57

faipalgugus a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Franchement je le sens pas Roddick. A l'USO a la limte, mais a Wimbledon, faut pas y compter. Un mec comme Nalbandian a plus de chances de troubler la sainte trinité que l'américain, a la fois a Wimbledon ET aussi a l'USO

Wimbledon j'y crois pas, à l'US Open peut-être s'il est (très) bien luné, mais ça reste très hypothétique, on sait que dans une bonne semaine il peut faire des ravages alors on le pronostique toute l'année, mais finalement ça arrive très très rarement

Dieu est grand 😄
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:32

vdd a écrit:

C'est fort possible en plus. Moi ce que j'aimerais c'est que Federer gagne RG, qu'il perde Wimbledon sur Roddick et que derrière il gagne l'US Open car sa série de victoire à l'US Open est totalement inédite et mérite de continuer.

Roddick a Wimbledon, ca me parait quand meme complique... A mon avis Fed est bien parti pour conserver son titre. Apres pour l'USO je vois bien Djokovic mais peut-etre qu'a ce moment-la de la saison il sera moins au taquet physiquement et mentalement... alors Roddick ca me plairait bien.
Pour RG je pense aussi que Rafa gagnera, du moins je l'espere, mais j'ai bien peur qu'effectivement il en sorte completement crame. Et avec la tonne de points qu'il a a defendre a Wimbly, sans parler du Queen's s'il veut se preparer un minimum... L'enchainement risque d'etre devastateur. Il va souffrir c'est une certitude Sad
Aussi, on dirait que les organisateurs ont fait expres, serieux, les Jo et cette semaine de repos en moins entre Barcelone et Rome pourraient tres bien etre la cause de tous ses soucis. Deja que lui et la gestion du calendrier ca fait 2, si en plus on en rajoute une couche... No
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

C'est clair Nadal est victime de son appetit d'ogre et il va forcement craquer si il continue dans cette cadence (J'espere pour lui que ça va se passer apres Wimbly).
Ouanna à dominé Alberto Martin au 2eme tour des qualifs qui reste un bon joueur de terre Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31337
Date d'inscription : 08/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:44

Rico0013 a écrit:
C'est clair Nadal est victime de son appetit d'ogre et il va forcement craquer si il continue dans cette cadence (J'espere pour lui que ça va se passer apres Wimbly).
Ouanna à dominé Alberto Martin au 2eme tour des qualifs qui reste un bon joueur de terre Very Happy Very Happy


En même temps c'est normal qu'il n'ait pas la longévité d'Agassi, sinon il serait capable de battre le record de Sampras avec 15 Roland Garros affraid
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:46

faipalgugus a écrit:


En même temps c'est normal qu'il n'ait pas la longévité d'Agassi, sinon il serait capable de battre le record de Sampras avec 15 Roland Garros affraid

Ca, ce serait vraiment bon :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

I'm back Baby a écrit:
Franchement je le sens pas Roddick. A l'USO a la limte, mais a Wimbledon, faut pas y compter. Un mec comme Nalbandian a plus de chances de troubler la sainte trinité que l'américain, a la fois a Wimbledon ET aussi a l'USO

Là je suis pas d'accord. Ca va relancer un débat, mais pour moi, Roddick c'est bien au-dessus de Nalbandian sur gazon et sur dur. D'ailleurs sa carrière le prouve. Quant à aujourd'hui, force est d'admettre que Roddick se pose comme gros client en étant le seul top 10 à avoir battu le trio de tête cette année. A Wimbledon vous y croyez pas peut-être, mais pour moi, Roddick est le deuxième meilleur joueur sur gazon derrière Federer et vu sa forme actuelle, je pense qu'il est pas inconcevable de le voir gagner cette année. On a vu pire comme surprise non?
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:59

Wimbly faut voir, les types qui savent vraiment jouer sur gazon c'est beaucoup plus restreint que sur dur donc pourquoi pas...

mais à l'USO si c'est aussi lent que l'année dernière, je lui donne 0 chance, il peut sauter sur
beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



mais à l'USO si c'est aussi lent que l'année dernière, je lui donne 0 chance, il peut sauter sur
beaucoup de monde

C'était pas suffisamment lent pour qu'il saute sur n'importe qui non plus. Et il joue mieux sur surfaces lentes maintenant. Après on verra. Moi je serais pas étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:23

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



mais à l'USO si c'est aussi lent que l'année dernière, je lui donne 0 chance, il peut sauter sur
beaucoup de monde

C'était pas suffisamment lent pour qu'il saute sur n'importe qui non plus.


en même temps Il se tape 2 abandons et 2 vétérans
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 18:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




en même temps Il se tape 2 abandons et 2 vétérans

Contre Federer il fait un bon match ce qui n'est pas le cas à l'AO sur une surface plus lente.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 20:44

faipalgugus a écrit:
Babou a écrit:
faipalgugus a écrit:


Vous l'avez cru? Non? Même pas un petit peu? Sad

espece d'abruti j'ai failli faire une crise cardiaque!!!!! Shocked pale
si y en avait bien une pour y croire, c'est moi Laughing Laughing

Grâce à moi, ta journée sera bien plus agréable :biggrin:


Bien joué gugus Laughing Wink :roule: j y ai crus!
Revenir en haut Aller en bas
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 31299
Date d'inscription : 12/08/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:21

andy j'ai toujours voulu qu'il gagne Rg et chaque je me dis '"cette année , c'est la bonne " Laughing Laughing donc on verra bien mais j'aimerais qu'il gagne un autre GC dans sa carrière car j'ai pas vécu le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:33

elizabet a écrit:
http://www.elperiodico.com/default.asp?idpublicacio_PK=46&idioma=CAS&idnoticia_PK=511016&idseccio_PK=1011
que ceux qui parlent espagnol traduisent ...
(mon espagnol étant ce qu'il est, je n'arrive pas à comprendre la gravité de la blessure)
Je profite de ce post pour vous dire que si vous avez besoin d'une traduction ou de news fraiches venues d'Espagne,hesitez pas a m'envoyer un MP...
C'est le moins que je puisse faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:36

vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Franchement je le sens pas Roddick. A l'USO a la limte, mais a Wimbledon, faut pas y compter. Un mec comme Nalbandian a plus de chances de troubler la sainte trinité que l'américain, a la fois a Wimbledon ET aussi a l'USO

Là je suis pas d'accord. Ca va relancer un débat, mais pour moi, Roddick c'est bien au-dessus de Nalbandian sur gazon et sur dur. D'ailleurs sa carrière le prouve. Quant à aujourd'hui, force est d'admettre que Roddick se pose comme gros client en étant le seul top 10 à avoir battu le trio de tête cette année. A Wimbledon vous y croyez pas peut-être, mais pour moi, Roddick est le deuxième meilleur joueur sur gazon derrière Federer et vu sa forme actuelle, je pense qu'il est pas inconcevable de le voir gagner cette année. On a vu pire comme surprise non?
Sur Gazon,c'est indeniable.
Sur dur,c'est largement plus ouvert comme debat...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:45

Marvolo a écrit:


Sur Gazon,c'est indeniable.
Sur dur,c'est largement plus ouvert comme debat...

Sur dur extérieur, Roddick a quand même de biens meilleurs résultats que Nalbandian que ce soit sur la totalité de sa carrière ou bien sur la saison 2008. Après en mano à mano tout est possible car l'Argentin n'est pas dénué d'armes contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:53

vdd a écrit:

Sur dur extérieur, Roddick a quand même de biens meilleurs résultats que Nalbandian que ce soit sur la totalité de sa carrière ou bien sur la saison 2008. Après en mano à mano tout est possible car l'Argentin n'est pas dénué d'armes contre lui.
C'est sur que Roddick,il a pas specialement envie de jouer Nalbi et vice.verca.
Puis au mano a mano,Roddick mene 3-2 ms Nalbi a gagne les 2 derniers...

Apres,niveau titre,c'est sur que Roddick mene,et largement,mais question niveau de jeu,la difference devient minime
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 32106
Date d'inscription : 23/04/2007

Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:57

y a eu d'autres forfaits ?? j'aimerais bien que Gillou entre dans les tetes de séries !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roland Garros 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roland Garros 2008   Roland Garros 2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roland Garros 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROLAND GARROS
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros wta
» ROLAND-GARROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: