Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ROLAND 2008

Aller en bas 
+22
shutman
Sig
Esteuf
MaX__
Tuco Benedicto Pacifico
kristal
moussache west indies
agassi the overgifted
00-sampras-00
claire19
Mohamed
arabem
Rico0013
Aldous
chuck
vdd
pouf
Toto_2
zoelafee
Leinahtan
Franck.
David
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Vainqueur 2008
Sharapova
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap17%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Ivanovic
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap33%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 33% [ 6 ]
Jankovic
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap17%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Serena
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap17%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
Venus
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap0%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kuznetsova
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap6%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Safina
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap6%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dementieva
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap0%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chakvetadze
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap0%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_lcap6%ROLAND 2008 - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:11

00-sampras-00 a écrit:
6-4 6-0, c'est 1/2 seconde de plus :biggrin:
Merci quand meme :pt1cable:

Hein? scratch
OK.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 17:51

j'voulais dire que plutot d'ecrire un vulgaire 6460, tu pourrais mettre 6-4 6-0 ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

00-sampras-00 a écrit:
j'voulais dire que plutot d'ecrire un vulgaire 6460, tu pourrais mettre 6-4 6-0 ... Rolling Eyes

Je pense que t'es le seul qui n'avait pas compris, c'était assez évident m'enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 10:23

Elle me plait beaucoup cette Carla Suarez Navarro... un beau revers à une main, de la puissance, un gros lift
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 14:32

moi je suis contente pour elena qui gagne son match 6064 en moins d'une heure, c'est plutot cool, elle est bien pour le moment dans le tournoi, mais demain Zvonareva ça va etre + chaud.... j'espere qu'elle va s'en sortir, apres ce serait Sharapova ou Safina (je pense Safina), ça me fait chier qu'elles se rencontrent en quarts je les voulais en finale!!!!

Enfin bon, on verra bien dejà si elle s'en sort contre Zvonareva, y'a 5 Russes en haut et aucune en bas du tableau!!
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29375
Date d'inscription : 02/06/2008

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 1:13

Je sens bien Safina nous sortir Masha demain.

Et pour la finale, je vois trop un Kuz-Ivanovic , avec peut-être un sacre ( enfin ! ) pour la Russe.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 2:20

MaX__ a écrit:
Je sens bien Safina nous sortir Masha demain.

Et pour la finale, je vois trop un Kuz-Ivanovic , avec peut-être un sacre ( enfin ! ) pour la Russe.

"Enfin" , elle a deja l'US Open non ou il me reste des litres d'alcool dans le sang (ou de sang dans l'alcool je sais plus trop bien en ce moment drunken drunken drunken )
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30766
Date d'inscription : 27/08/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 5:38

David a écrit:
MaX__ a écrit:
Je sens bien Safina nous sortir Masha demain.

Et pour la finale, je vois trop un Kuz-Ivanovic , avec peut-être un sacre ( enfin ! ) pour la Russe.

"Enfin" , elle a deja l'US Open non ou il me reste des litres d'alcool dans le sang (ou de sang dans l'alcool je sais plus trop bien en ce moment drunken drunken drunken )

Encore un qui se met à boire :mdr: :mdr: :roule: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
MaX__
30/5
30/5
MaX__


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Joueur : Darcis, Federer, Sampras, Henman, Nalbandian, Rafter, Del Potro, Courrier
Joueuse : Henin, Clijsters, Ivanovic, Wickmayer
Points : 29375
Date d'inscription : 02/06/2008

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 10:58

Oui bien sûr elle a gagné l'USO 04, mais je disais "enfin" car elle a souvent été placée, mais jamais gagnante à RG, souvent barrée par Justine. Puis, contrairement à ce qui reste comme joueuses du top, c'est la seule qui a un vrai jeu de terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 12:26

Tie break entre Shara et Safina. 1ere manche d'une pauvreté a tous niveau digne du plus mauvais monfils ! Quand je vois que ces 2 nanas sont de sérieuses prétendantes au titre je suis moins surpris du désinteret vis a vis du circuit féminin.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

David a écrit:
Tie break entre Shara et Safina. 1ere manche d'une pauvreté a tous niveau digne du plus mauvais monfils ! Quand je vois que ces 2 nanas sont de sérieuses prétendantes au titre je suis moins surpris du désinteret vis a vis du circuit féminin.

Franchement faut pas abuser. Le niveau était normal chez les filles, considérant la surface et les conditions. Et puis c'est sur que c'est pas a RG que le tennis WTA est à son avantage. Ya surtout a Wimbledon et l'USO que tu vois des matchs de reve. RG c'est le néant total depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:45

Qu'est ce que c'est chiant les cris de Sharapova affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 13:55

I'm back Baby a écrit:
David a écrit:
Tie break entre Shara et Safina. 1ere manche d'une pauvreté a tous niveau digne du plus mauvais monfils ! Quand je vois que ces 2 nanas sont de sérieuses prétendantes au titre je suis moins surpris du désinteret vis a vis du circuit féminin.

Franchement faut pas abuser. Le niveau était normal chez les filles, considérant la surface et les conditions. Et puis c'est sur que c'est pas a RG que le tennis WTA est à son avantage. Ya surtout a Wimbledon et l'USO que tu vois des matchs de reve. RG c'est le néant total depuis des années.

C'est encore plus grave si c'est le niveau normal dans le tennis féminin. On dit que le tennis evolue ??? alors chez les filles sa régresse c'est pas possible ? Faut pas deconner au bout d'un moment : techniquement c'est faible et sa cela n'a rien a voir avec la surface, tactiquement c'est le vide cideral, physiquement c'est plus que moyen : ne me dit pas que c'est le niveau normal chez les nanas. Je vois des benjamine qui font des choses plus interréssante sur le court et sur terre battue.

Sur ce match, t'en a une qui sait pas jouer sur terre et l'autre qui se chie dessus a l'idée de battre la numéro 1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:30

David a écrit:
I'm back Baby a écrit:
David a écrit:
Tie break entre Shara et Safina. 1ere manche d'une pauvreté a tous niveau digne du plus mauvais monfils ! Quand je vois que ces 2 nanas sont de sérieuses prétendantes au titre je suis moins surpris du désinteret vis a vis du circuit féminin.

Franchement faut pas abuser. Le niveau était normal chez les filles, considérant la surface et les conditions. Et puis c'est sur que c'est pas a RG que le tennis WTA est à son avantage. Ya surtout a Wimbledon et l'USO que tu vois des matchs de reve. RG c'est le néant total depuis des années.

C'est encore plus grave si c'est le niveau normal dans le tennis féminin. On dit que le tennis evolue ??? alors chez les filles sa régresse c'est pas possible ? Faut pas deconner au bout d'un moment : techniquement c'est faible et sa cela n'a rien a voir avec la surface, tactiquement c'est le vide cideral, physiquement c'est plus que moyen : ne me dit pas que c'est le niveau normal chez les nanas. Je vois des benjamine qui font des choses plus interréssante sur le court et sur terre battue.

Sur ce match, t'en a une qui sait pas jouer sur terre et l'autre qui se chie dessus a l'idée de battre la numéro 1 mondiale.

C'est ça que je dis. La numéro1 mondiale joue 10crans en dessous sur TB par rapport a ce qu'elle sait faire sur toutes les autres surfaces. Safina a un excellent jeu sur terre d'habitude MAIS Maria fait peur a TOUTES ses compatriotes, peut importe la surface et donc elles jouent timoré. Maria elle se bat avec ce qu'elle a.

Maria est plus agressive a la reprise, elle fait de beaux coups. De tres beaux coups meme.

Et je répete, le tennis féminin se jauge sur les autres surfaces. La TB nivelle les valeurs. On voit vraiment qui est qui a l'USO ou a Wimbledon (sauf en 2006.. :biggrin: )
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:50

I'm back Baby a écrit:


C'est ça que je dis. La numéro1 mondiale joue 10crans en dessous sur TB par rapport a ce qu'elle sait faire sur toutes les autres surfaces. Safina a un excellent jeu sur terre d'habitude MAIS Maria fait peur a TOUTES ses compatriotes, peut importe la surface et donc elles jouent timoré. Maria elle se bat avec ce qu'elle a.

Maria est plus agressive a la reprise, elle fait de beaux coups. De tres beaux coups meme.

Et je répete, le tennis féminin se jauge sur les autres surfaces. La TB nivelle les valeurs. On voit vraiment qui est qui a l'USO ou a Wimbledon (sauf en 2006.. :biggrin: )

Mais le tennis ne se jauge pas a la numero 1 mondiale ni meme a une surface. Le tennis c'est le tennis que ce soit sur dur, gazon, terre battue ou merde de chien c'est pareil. Apres, ce que j'ai mis en gras, je ne dis pas le contraire et c'est bien ça qui est grave, cela situe malheureusement le niveau du tennis féminin actuel et je précise bien actuel car ce fut loin d'etre le cas par le passé. j'en suis presque a regretter le depart de Henin.

Depuis que je m'inrterresse au tennis (27 ans !!!) je n'ai jamais vu des joueuses a ce classement la avec autant de lacune dans autant de compartiments du jeu. Que Safina n'ai aucune stratégie, ne mette rien en place, pire, ne fasse rien de la balle c'est ahurissant de nullité. Sharapova en profite, tant mieux pour elle, elle serai bien conne de s'en privé. Cela dit, je reste sur mon optique qui consiste a dire que de voir sharapova éventuellement gagner Roland serai une énormité tennistique ! cela dit, quand on voit comment ça joue en face, je vois pas pourquoi elle ne le pourrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:54

Ne me dis pas que c'est pas dramatique de voir safina construire (et gagner !!!!!) 3 points a partir du moment ou elle est menée 7/6 5/3 40/30 affraid
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

Ouai mais David, ne fais pas semblant de ne pas comprendre quand IBB te dit que Safina est très loin de ce qu'elle peut faire, c'est mentallement qu'elle pêche, alors c'est sûr que pour une prétendante au titre c'est pas génial mais justement, à cause de ça elle ne sera qu'une prétendante, pas la gagnante x)
Pour Maria on sait tous que sur TB c'est pas la peine, au moins elle fait des efforts mais c'est loin d'être extra, prendre un match de Sharapova sur TB comme exemple ne va pas aider les gens qui n'aiment pas la WTA à apprécier, ça c'est sûr, mais prendre ce match comme révélateur du niveau des filles sur TB, c'est n'importe quoi sachant que la n°1 mondiale joue très mal dessus et qu'elle passe les tours en frolant la sortie à chaque fois.

Ban bah voilà David, Maria se fait sortir par Safina, j'aurai mieux fais de ne rien dire (quoique j'étais pour Safina ^^)
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:56

Mais je ne juge pas que Sharapova sur le coup, je constate juste (et je vous met au defi de me prouver le contraire) que l'on a 2 filles du top 10 incapablent de mettre une stratégie en place et sa a ce niveau c'est purement imcensé !

Par contre vous commencez a me prendre le choux avec votre mental. Je suis le 1er a dire qu'il est un facteur important mais on, y'a du tennis un peu aussi non :sleep: . Elles sont ou les williams malgres leur mental ?????

Peux tu me citer un tres bon match féminin cette année a roland ? Moi j'en ai pas vu un seul pale

Tiens le mental de sharapova est en berne, elle vient de prendre 6/2 des que l'autre a jouer aec un mini plan de jeu tout simple.

Pour finir, si je parlais un peu de sharapova, c'est parcequ'en debut de tournoi, certains l'ont faite comme grandissime favorite alors que je ne l'a mettais qu'en 10eme position pour tout un tas de raisons. Le depart du sujet ce situe la.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:17

les seules personnes qui voyaient Sharapova comme grandissime favorite sont ses fans aveugles, Safina était bien devant dans la liste des prétendantes au titre.

Toutes les prétendantes que j'avais vues au début sont toujours là, donc aucune surprise pour moi:
Safina, Dementieva, Ivanovic, Jankovic, Kuznetsova (dans l'ordre, selon mon point de vue)
Après et seulement après je mettais Sharapova, puis à la limite Serena mais pour moi aucune des Williams n'était favorite.

BREF, pas de suprise pour le moment, et je suis BIEN CONTENTE du match d'Elena aujourd'hui, ENFIN depuis sa finale de 2004 elle rejoint les quarts, elle n'avait plus passé le 3e tour!!! (en 2005 je sais plus ce qu'elle a fait d'ailleurs, mais en 2006 defaite contre Peer au 3e tour et en 2007 contre Bartoli au 3e tour aussi).

Maintenant réédition de la finale de Berlin entre Safina et Dementieva, mercredi je reste scotchée à ma télé!!!!! Very Happy Very Happy Cool
DAVAI ELENA!!!!!


Dernière édition par zoelafee le Lun 2 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:20

Je ne vois pas en quoi dire que Safina pêche mentallement contre Maria est incensé, c'est la vérité, elle arrive à sortir des matchs de fou contre Hénin et S.Williams mais contre Maria y'a que dalle, doit bien y avoir une raison à ça sachant que Maria joue très mal...
Et les Williams c'est comme Sharapova, en jouant comme des merdes elles passent 3 tours, pas plus, donc je vois pas l'intérêt de la reflexion, justement avec le mental elles passent des tours mais après leur niveau de jeu les empêche d'aller plus loin, je trouve ça logique pour le coup.

En ce qui concerne Maria comme favorite, faut pas écouter ses fans qui la voient gagner tous les tournois Laughing Laughing à chaque fois ils rescendent sur terre après RG mais malheureusement ça recommence avec Wimbly x)

Après je peux pas te citer un excellent match parce qu'il n'y en a pas vraiment eu, mais en même temps s'ils arrêtaient de nous passer Ivanovic et Sharapova qui jouent mal on pourrait voir des trucs plus agréables, j'ai vu un bout de Dementieva/Zvonareva, c'était plus agréable que les 2 premières mondiales, et y'a d'autres joueuses qui font bien mieux comme Kuz, Janko (qui, même en jouant mal, joue mieux que les 2 cités) et même Safina sauf quand elle joue Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:26

pouf a écrit:
Je ne vois pas en quoi dire que Safina pêche mentallement contre Maria est incensé, c'est la vérité, elle arrive à sortir des matchs de fou contre Hénin et S.Williams mais contre Maria y'a que dalle, doit bien y avoir une raison à ça sachant que Maria joue très mal...
Et les Williams c'est comme Sharapova, en jouant comme des merdes elles passent 3 tours, pas plus, donc je vois pas l'intérêt de la reflexion, justement avec le mental elles passent des tours mais après leur niveau de jeu les empêche d'aller plus loin, je trouve ça logique pour le coup.

En ce qui concerne Maria comme favorite, faut pas écouter ses fans qui la voient gagner tous les tournois Laughing Laughing à chaque fois ils rescendent sur terre après RG mais malheureusement ça recommence avec Wimbly x)

Malheureusement, c'est quoi votre problème a vous tous avec MARIA(surement nous hein?) Laughing cette défaite est un mal pour un bien, personne ne l'arrêtera sur dur, et sur gazon, quand je vois que sur TB, elle peut battre Safina en 2 sets, elle a eu une balle de match à 5/3 dnas le second set, sur DUR, elle sera inarrêtable, j'ai trouvé qu'elle avait été nulle sur la conclusion et se sentait rattrapé par la victoire, Safina méritait de gagner, que Kuz ou ivanoivc gagnent le titre, j'ai une préférence pour Kuz quand même.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:29

Oui le problème avec Maria c'est ses fans, comme ça l'était pour Hénin ou que ça l'est pour les Williams, vous êtes toujours entrain de la mettre au top même là où elle ne l'est pas, je suis désolé mais sur terre y'a que ses fans pour la mettre en favorite, parce qu'elle gagne ses matchs au mental la plupart du temps et à la moindre opposition elle perd.
J'aime bien Sharapova, mais les fans qui la voient plus grande qu'elle ne l'est ça m'énerve, surtout qu'après chaque RG vous devriez voir ses limites mais nan, ça revient toujours au même point xD

En plus t'en rajoutes avec le dur et le gazon alors que t'en sais rien, je crois que tu t'en rends pas compte, pourtant depuis le temps que je (et que d'autre) te le dis tu devrais comprendre que c'est LOURD de dire que personne ne la battra, alors qu'au final y'a (presque) toujours quelqu'un qui la bat.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:36

pouf a écrit:
Oui le problème avec Maria c'est ses fans, comme ça l'était pour Hénin ou que ça l'est pour les Williams, vous êtes toujours entrain de la mettre au top même là où elle ne l'est pas, je suis désolé mais sur terre y'a que ses fans pour la mettre en favorite, parce qu'elle gagne ses matchs au mental la plupart du temps et à la moindre opposition elle perd.
J'aime bien Sharapova, mais les fans qui la voient plus grande qu'elle ne l'est ça m'énerve, surtout qu'après chaque RG vous devriez voir ses limites mais nan, ça revient toujours au même point xD


Ecoute, elle n'était pas loin de la victoire, donc espérer une demie pour ce tournoi, ca n'aurait pas été volé, ca me fout la haine car derrière c'était Dementieva( et crois moi ou pas mais je pense que c'étiat jouable) après je suis OK vek toi, si Kuz la rencontre sur TB, elle la battra, j'en suis certain même. Kuz reconnait elle même que sur surface rpaide Maria est inarrêtable mais sur TB, pas du tout, surtout que Maria montre toujours qu'elle n'est pas à l'aise sur TB "Cow on Ice" Rolling Eyes enfin bref elle n'a pas bien joué, mais aurait pu gagné, c'est cela qui me rassure, enfin ce tournoi de merde est fini, j'ai jamais vu un public de batards comme cela, public qui déteste les championnes et supportent les nuls Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:37

pouf a écrit:
En plus t'en rajoutes avec le dur et le gazon alors que t'en sais rien, je crois que tu t'en rends pas compte, pourtant depuis le temps que je (et que d'autre) te le dis tu devrais comprendre que c'est LOURD de dire que personne ne la battra, alors qu'au final y'a (presque) toujours quelqu'un qui la bat.

Je me comprends quand je dis que personne la battra, les Williams la battront même si elle est à un haut niveau, mais les autres, nan j'y crois pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

chuck a écrit:
pouf a écrit:
Oui le problème avec Maria c'est ses fans, comme ça l'était pour Hénin ou que ça l'est pour les Williams, vous êtes toujours entrain de la mettre au top même là où elle ne l'est pas, je suis désolé mais sur terre y'a que ses fans pour la mettre en favorite, parce qu'elle gagne ses matchs au mental la plupart du temps et à la moindre opposition elle perd.
J'aime bien Sharapova, mais les fans qui la voient plus grande qu'elle ne l'est ça m'énerve, surtout qu'après chaque RG vous devriez voir ses limites mais nan, ça revient toujours au même point xD


Ecoute, elle n'était pas loin de la victoire, donc espérer une demie pour ce tournoi, ca n'aurait pas été volé, ca me fout la haine car derrière c'était Dementieva( et crois moi ou pas mais je pense que c'étiat jouable) après je suis OK vek toi, si Kuz la rencontre sur TB, elle la battra, j'en suis certain même. Kuz reconnait elle même que sur surface rpaide Maria est inarrêtable mais sur TB, pas du tout, surtout que Maria montre toujours qu'elle n'est pas à l'aise sur TB "Cow on Ice" Rolling Eyes enfin bref elle n'a pas bien joué, mais aurait pu gagné, c'est cela qui me rassure, enfin ce tournoi de merde est fini, j'ai jamais vu un public de batards comme cela, public qui déteste les championnes et supportent les nuls Rolling Eyes

Oui enfin tu n'arrêtes pas de parler du niveau de Maria, mais celui de Safina, jamais XD Tu peux aussi dire que Maria a faillis passer en 2 sets contre une Safina qui a joué comme une grosse quiche, donc tu trouves ça rassurant, pas moi, car en plus au final elle perd, y'a rien de significatif dans cette défaite, pour moi c'est exactement comme l'année dernière, pourtant j'ai cru à un moment qu'elle avait progressé, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROLAND 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ROLAND 2008   ROLAND 2008 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROLAND 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roland Garros wta
» ITT 2008, Roland Garros 1er tour
» Roland Garros 2008 - Les COTES de TM
» ROLAND GARROS 2008, photos et vidéos
» Roland Garros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: