| QUEENS | |
|
+32godfed the king agassi the overgifted coria59 bibouille botany Rico0013 misterk Mohamed Shalimar Joko Gregmond Aldous AGASSI 91 zoelafee Leinahtan faipalgugus Cedy Marvolo Fedfan Kain max8 Agassi Tuco Benedicto Pacifico blas Kid Stefano lys David vdd MaX__ Babou Franck. arabem 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mer 11 Juin - 17:07 | |
| - Marvolo a écrit:
- C'est normal de pas avoir le son sur Eurosport player?
Pour ceux qui mate le tournoi,vous trouvez pas Nalbi un peu moins lourd?Je le trouve plus mince que d'habitude Oui c'est vrai, il me donne l'impression d'etre assez affuté physiquement Allez avoue mon petit marvolo, ras le bol qu'on appelle nalbandian sous le sobriquet de " nalbide" :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: QUEENS Mer 11 Juin - 17:40 | |
| Ben ecoute,c'est sur que je trouve ca un peu deplaces les nalbide,nalbidon ou le gros(surnom de Calleri) mais bon,je vais pas criser pour ca... C'est comme si on appelait leur joueur chimio,cyrano,rien dans le bide,blondasse arrogante ou grande gueule | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Mer 11 Juin - 21:17 | |
| Bon ben comme prévu, Marat a giclé sur Gonzo, ça commence à devenir lassant cette routine................ :sleep: :sleep: :sleep: | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32218 Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Mer 11 Juin - 22:23 | |
| J'espère que Rafa a bien joué aujourd'hui... Apparemment oui Ca m'énerve je pourrais le voir sur herbe que s'il est encore en course dimanche... Pas vraiment assuré quoi | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 7:24 | |
| - max8 a écrit:
Oui, personellement je l'ai trouvé beaucoup plus sûr de lui et plus décisif que les premiers tours du Queen's 2006 et 2007. La transition au gazon c'est faite plus facilement que les autres années... Ca c'est bien Je suis pas une grande fan du gazon mais j'ai toujours aimé le voir évoluer sur herbe, surtout depuis qu'il attaque plus et que son service de gaucher est plus performant... Il a de vraies armes sur cette surface, ce serait vraiment bien qu'il gagne un titre un jour. En espérant que ce soit Wimbledon vu qu'il n'y a pas 36 tournois sur herbe | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 14:23 | |
| - Cedy a écrit:
- zoelafee a écrit:
- Bon ben comme prévu, Marat a giclé sur Gonzo, ça commence à devenir lassant cette routine................ :sleep: :sleep: :sleep:
C'est vrai que ça devient assez pathétique... Je me demande qu'est-ce qui le pousse à continuer sa carrière Après tout, il prend peut-être encore simplement du plaisir à jouer. Mais là je sens que la fin est proche quand même pour lui Oui oui, il prend toujours du plaisir à jouer et il n'a pas du tout envie d'arrêter. Enfin pas tout de suite. D'après son coach il est très motivé et travaille dur depuis le début de cette année, il s'entraine beaucoup, il veut retrouver le Top 10.............. Mais bon, même si vdd dit qu'il joue mieux qu'en 2006-2007 les résultats ne suivent pas... C'est dur.... Il galère sur les premiers tours contre les nobody et s'en sort à l'arrache (comme en qualif à Hambourg ou au 1er tour ici), mais dès qu'il tombe sur un Top 20, et ça arrive vite vu ses tableaux, il peut plus rien faire.... C'est un problème quand même.... Je pense qu'il peut arriver à remonter, peut-être pas jusqu'au Top 10! mais il a besoin d'enchaîner les matchs, et les victoires..... Hors c'est pas le cas.... Je comprends pas pourquoi il n'a pas été à Halle où il avait quand même + de chances d'avoir un bon tableau, mais bon, je fais pas son calendrier..... | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 14:31 | |
| Gulbis est un joueur trés prométteur je trouve son jeu agréable à regarder par contre Murray, j'ai l'impréssion qu'il s'ennuie sur le cour le type ne prend aucun plaisir...c'est frustrant parceque ce type a tout les coups de tennis dans sa raquette | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:03 | |
| J'ai pu voir qq vidéos.. ben Nadal a gagné facilement son match contre Bjorkman,qui évolue bien sur herbe, 6-2, 6-2, alors que Djokovic a eu bcp plus de difficultés, contre un quasi inconnu...... | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:10 | |
| J'ai vu le match de Nadal, il a bien joué mais malgré qu'il n'a perdue que 2 points sur ces premiére balle ,je trouve que le servie n'est pas encore régulier mais bon, je m'inquiéte pas, il va se régler. Je regarde le match de Gulbis contre Murray franchement l'écossais est une vraie fillette il est insupportable à chaque fois qu'il tombe ou glisse, il doit appeler le medecin pour ce faire soigner ça fait deja 4fois qu'il le fait :sleep: le pire c'est que qu'il est souriant quand on le masse, il est tranquille...INSUPORTABLE. Go Gulbis | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:16 | |
| Gasquet | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:17 | |
| Gasquet sort Ancic 76 - 64 ! Le voilà en 1/4 J'ai pas vu, mais je suppose qu'il a moins de pression et qu'il joue relâché. | |
|
| |
Rico0013 0
Nombre de messages : 193 Age : 40 Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte Joueuse : Graf Points : 30633 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| Incroyable Richard vient de battre Ancic 7/5 6/4 et se qualifie donc pour la premiere fois de la saison pour les 1/4 d'un tournoi. Belle perf contre Ancic quand même. Il suffit que la saison sur gazon arrive pour qu'il se mette à rejouer celui là. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:18 | |
| Comme prévu, Gasquet reverdit sur herbe, un petit quart contre Djokocouille à Wimbledon me ravirait | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31547 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:32 | |
| J'étais hésitant sur Murray mais là ça y est, j'ai enfin basculé, je le hais Putain son attitude nonchalente, son jeu de pousse caoutchouc et la platitude de ses coups en général :sleep: Il peut remercier Gulbis qui lui a littéralement offert le break Dégagez moi ce cancrelat | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:45 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Comme prévu, Gasquet reverdit sur herbe, un petit quart contre Djokocouille à Wimbledon me ravirait
Oui un Gasquet-Djokophallus me plairait beaucoup également. En tout cas, la lecture de ce résultat me plaît bien car Ancic sur gazon est un client. J'espère que Roddick va péter Murray demain. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:47 | |
| en attendant , Mathieu est en train de péter Hewitt | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:50 | |
| Mathieu j'aimerais bien qu'il rentre un jour dans le top 10 et qu'il fasse péter une demi-finale de GC, histoire qu'il puisse dire qu'il a de quoi être fier de sa carrière un jour | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:51 | |
| J'adore la programmation des chaines anglaise il passe de beaux matchs! place à Nadal vs le Japonnais. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:52 | |
| salut On pourrait s'acheminer vers des quarts de finale tres attractifs: Gasquet/Nalbandian Nadal/Karlovic Djokovic/PHM Murray/Roddick !! C'est pas beau ça mes enfants? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:56 | |
| - faipalgugus a écrit:
- J'étais hésitant sur Murray mais là ça y est, j'ai enfin basculé, je le hais
Putain son attitude nonchalente, son jeu de pousse caoutchouc et la platitude de ses coups en général :sleep:
Il peut remercier Gulbis qui lui a littéralement offert le break
Dégagez moi ce cancrelat Egalement + moi..... et alors pour Djokokouille :bananacontent: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
| Sujet: Re: QUEENS Jeu 12 Juin - 15:58 | |
| - Mohamed a écrit:
- J'adore la programmation des chaines anglaise il passe de beaux matchs! place à Nadal vs le Japonnais.
Ben, heureusement que je t'ai lu.... Yavait Murray, alors....... là j'y cours??, Merciiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUEENS | |
| |
|
| |
| QUEENS | |
|