Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+40
claire19
Hangri
debby
cecile
Esteuf
pichoobricoo
Lucien de Samosate
elizabet
godfed the king
Franck.
Shalimar
misterk
Gregmond
Marko
moussache west indies
Babou
max8
bogodo
arabem
Kain
Aldous
blas
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Joko
Vanessa
vdd
lys
00-sampras-00
David
Leinahtan
GiL
botany
Kid Stefano
faipalgugus
zoelafee
Mohamed
agassi the overgifted
Cedy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ?
Federer pour le numéro 6
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap49%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 49% [ 18 ]
Nadal pour le doublé RG-Wimbledon
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap35%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Djokovic pour un deuxième GC en 2008
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roddick, pour un retour enfin gagnant
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap5%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gasquet pour une concrétisation de son talent
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap0%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian in the zone (lol)
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Davydenko pour une surprise
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_lcap2%Wimbledon 2008 - Page 7 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32303
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 10:37

faipalgugus a écrit:
Murray a dit que les courts de Wimbledon étaient "un peu plus rapides" que l'année dernière, ce qui est surprenant puisqu'il était blessé de longue date à l'époque

Apparemment, il s'y est entraîné mais je viens de voir une interview qu'il a donné à Henman et en fait, il ne parle que des courts d'entraînements et non pas des courts principaux.Il dit qu'ils sont plus rapides que ces dernières années mais qu'a force d'y jouer, les balles deviennent plus grosses et que donc, ça ralentit après.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 12:40

Kid Stefano a écrit:



Je le vois même pas battre Fish, Gasquet! :mdr: :mdr:

Fish a pas du tout le jeu pour battre Gasquet. Les gros serveurs qui jouent vers l'avant, en général ils prennent cher contre Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:17

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je le vois même pas battre Fish, Gasquet! :mdr: :mdr:

Fish a pas du tout le jeu pour battre Gasquet. Les gros serveurs qui jouent vers l'avant, en général ils prennent cher contre Gasquet.

Un peu comme Querrey à Monte-Carlo :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:19

Leinahtan a écrit:



Un peu comme Querrey à Monte-Carlo :biggrin:

C'est pas techniquement qu'il le perd ce match. Là tu me sors un contre exemple gratuit qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:49

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



Un peu comme Querrey à Monte-Carlo :biggrin:

C'est pas techniquement qu'il le perd ce match. Là tu me sors un contre exemple gratuit qui sert à rien.

Je sais bien. Mais c'est juste pour dire qu'il ne faut s'attendre à rien du tout avec Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42060
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 13:54

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je le vois même pas battre Fish, Gasquet! :mdr: :mdr:

Fish a pas du tout le jeu pour battre Gasquet. Les gros serveurs qui jouent vers l'avant, en général ils prennent cher contre Gasquet.



Oui, ça c'est encore ce que j'aurais dit sur le papier il y a 6 mois, mais avec le Gasquet affligeant qui traîne sur les courts comme un zombie depuis 4 mois et qui mange sévère contre à peu près n'importe qui en ce moment, il n'y a plus de donne, là... Rolling Eyes

Querrey est effectivement un exemple à Monte-Carlo, où gasquet se bat tout seul comme un grand...

Et là même un médiocre comme Gicquel vient de lui mettre deux sets dans les dents en jouant un tennis vers l'avant pourtant pas très impressionnant...

Bref, Fish, j'ai peur! En plus, tout le monde sait sur le circuit que s'il y a bien un top 10 à prendre dans le tableau en ce moment, c'est bien Gasquet qui gagne plus un match, et Fish le sait très bien, il va tout lâcher et y croire à fond, je sens le vrai match piège d'entrée, désolé...


Après s'il veut me faire mentir, et s'il met 3 2, et 1 à Fish en se sortant ENFIN les doigts, très bien, je suis preneur, j'attends ça depuis 6 mois! lol! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32656
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:05

Kid Stefano a écrit:

Et là même un médiocre comme Gicquel vient de lui mettre deux sets dans les dents en jouant un tennis vers l'avant pourtant pas très impressionnant...


Celle la elle est bonne !
Tu l'as deja vu jouer Gicquel ?
Tu l'as deja vu servir ?
Surement pas...

Le mec va en finale derriere, sur herbe ca tient a rien, Gasquet perd sur 2 sets serrés, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:10

Kid Stefano a écrit:


Oui, ça c'est encore ce que j'aurais dit sur le papier il y a 6 mois, mais avec le Gasquet affligeant qui traîne sur les courts comme un zombie depuis 4 mois et qui mange sévère contre à peu près n'importe qui en ce moment, il n'y a plus de donne, là... Rolling Eyes



Non là il en est revenu de cette période. Ca va faire plus d'un mois qu'il a viré Deblicker et l'a remplacé par un coach qui semble viser la gagne. Résultat des courses, il passe deux tours au Queen's dont un sur Ancic et il fait un gros match perdu d'un rien contre Nalbandian. Comme Fish a le jeu pour faire bien jouer Gasquet ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42060
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:52

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Et là même un médiocre comme Gicquel vient de lui mettre deux sets dans les dents en jouant un tennis vers l'avant pourtant pas très impressionnant...


Celle la elle est bonne !
Tu l'as deja vu jouer Gicquel ?
Tu l'as deja vu servir ?
Surement pas...

Le mec va en finale derriere, sur herbe ca tient a rien, Gasquet perd sur 2 sets serrés, c'est le jeu.


Oui, oui, je te rassures, j'ai même vu le match, Gicquel était bouillant au service, et il a fait un très beau match, rien à dire et ça se joue à peu de choses malgré tout, je suis OK, et c'est souvent ça sur gazon, c'est vrai!
(D'ailleurs, c'est la 1° fois que je le voyais jouer aussi bien, Gicquel! Les deux matchs précédents que j'avais vu de lui en entier, c'était ses 2 finales à Lyon et il avait été bien mauvais à chaque fois! )

Mais après un bon queen's, j'étais tellement persuadé que Gasquet allait lui mettre 3 et 4 sur gazon en marchant que ça m'avait énervé quand même, d'où ma remarque acerbe! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42060
Date d'inscription : 25/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 14:56

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Oui, ça c'est encore ce que j'aurais dit sur le papier il y a 6 mois, mais avec le Gasquet affligeant qui traîne sur les courts comme un zombie depuis 4 mois et qui mange sévère contre à peu près n'importe qui en ce moment, il n'y a plus de donne, là... Rolling Eyes



Non là il en est revenu de cette période. Ca va faire plus d'un mois qu'il a viré Deblicker et l'a remplacé par un coach qui semble viser la gagne. Résultat des courses, il passe deux tours au Queen's dont un sur Ancic et il fait un gros match perdu d'un rien contre Nalbandian. Comme Fish a le jeu pour faire bien jouer Gasquet ça devrait aller.


Merci de me raconter sa carrière, j'suis pas au courant! lol!


Je dirais qu'il est revenu de cette période quand je le verrais faire un grand résultat et sortir vainqueur de grands matchs, pour l'instant, on en est loin, il patauge encore pas mal, rien ne me rend optimiste pour le moment, même pas le queen's, je m'attends encore au pire pour un petit moment...
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32266
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 21:47

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Je le vois même pas battre Fish, Gasquet! :mdr: :mdr:

Fish a pas du tout le jeu pour battre Gasquet. Les gros serveurs qui jouent vers l'avant, en général ils prennent cher contre Gasquet.

Faut pas être trop optimiste là quand même.
C'est presque un tirage catastrophe pour Gasquet, ou du moins à double tranchant. Bon pour la confiance s'il passe. Fish, on connait pas son état de forme exact, mais en jouant comme à Indian Wells, il serait nettement à son avantage.

Gasquet, même avec toute la bonne volonté du monde, il manque de matchs, il manque de victoires.
Dans un cinquième set, c'est déterminant.

En ce qui me concerne, à fond pour Marcos et Murray.
Je pense que le premier peut sortir Karlovic, parce qu'il sait créer l'émulsion dans les grandes occasions quand le croate a plutot tendance à perdre pied.
Et le second a un quart en perspective contre Nadal.
Bien chaud, devant son public, je lui souhaite un grand match.
Si Nadal passe Gulbis et Stepanek bien sûr, deux gros clients.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeDim 22 Juin - 22:36

Citation :
Q: The girls are starting to wear shorts now. Will you do something new this year, or will you still wear the white jacket?

Roger Federer: I mean, look, I’m not going to go skirt yet. I’m not Scottish, either. I’ll make sure I’ll be a class act on the court.”

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:28

Gregmond a écrit:



En ce qui me concerne, à fond pour Marcos et Murray.
Je pense que le premier peut sortir Karlovic, parce qu'il sait créer l'émulsion dans les grandes occasions quand le croate a plutot tendance à perdre pied.
Et le second a un quart en perspective contre Nadal.
Bien chaud, devant son public, je lui souhaite un grand match.
Si Nadal passe Gulbis et Stepanek bien sûr, deux gros clients.

Je te suis pour Marcos, mais lui aussi (hélas) est en manque de match tout comme Gasquet. Cela dit, je sens mieux le Frenchie à Wimbledon que Murray dont j'ai très peu de souvenirs sur gazon. On verra bien. Je donne également plus de chances à Gasquet contre Nadal qu'à Murray. Les armes de Gasquet me semblent plus dangereuse pour l'Espagnole que celles de Murray.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32656
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 7:54

Faut arreter les gars...

Quand je lis "Fish est dangereux pour Gasquet" ou "Attention a Gulbis" pour Nadal, ca me fait bondir...
On parle de 2 tops players d'un coté, et de 2 nobodys de l'autre.
Que ce soit l'un ou l'autre, s'il est a 80% de ses possibilités, il passe en 3 sets...

Si Gasquet venait a perdre Fish, la defaite serait honteuse, et en aucun cas excusable.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32266
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:38

GiL a écrit:
Faut arreter les gars...

Quand je lis "Fish est dangereux pour Gasquet" ou "Attention a Gulbis" pour Nadal, ca me fait bondir...
On parle de 2 tops players d'un coté, et de 2 nobodys de l'autre.
Que ce soit l'un ou l'autre, s'il est a 80% de ses possibilités, il passe en 3 sets...

Si Gasquet venait a perdre Fish, la defaite serait honteuse, et en aucun cas excusable.

tu es très tranché sur la question, je ne le serais pas autant.

Fish, en 2003, on le voit comme un top 10 potentiel. Qu'il serait peut être devenu sans ses blessures.

Et Gulbis, il est très immature. Il y a le Gulbis de début d'année, lamentable à l'AO contre Safin, et le Gulbis de Roland, très fort sur deux trois coups de raquette.

Ce dernier peut faire mal sur gazon.
Maintenant, effectivement, Nadal est largement favori, c'est évident.

Gasquet, c'est moins sûr, à mes yeux, c'est du 55-45.

Murray, pour VDD, tu n'ignores pas qu'il joue bien sur gazon, parce qu'il a une bonne patte.
Il s'est déjà payé Roddick à Wimbledon.
Et là, le fait d'être à domicile peut le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32656
Date d'inscription : 08/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:47

Pour Murray je suis partagé...
On parle de pression sur Gasquet, mais celle sur Murray, vous n'imaginez meme pas.

D'ailleurs je faisais un parallele l'autre jour, surement avec vdd, entre ces 2 enfants stars, qui poussé a fond par les medias, attendus au moindre tournant, lapider a la 1ere defaite, ne jouent plus maintenant pour gagner, mais seulement pour ne pas perdre.

Leurs 2 carrieres sont extremement similaires, 2 tres bons joueurs qui finissent par etre 4m derriere la ligne pour faire des ronds...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33255
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 8:54

Moi, et je suis peut etre le seul, je pense que c'est une tres bonne chose que ce tirage pour gasquet d'entrée. Fish pour gasquet c'est un 1er tour piege ok, il devra jouer a 100%, rester hyper concentré et tout le tralala, on en est tous conscient. Maintenant, je pense que c'est le type de 1er tour qui doit (va) le lancer immédiatement dans le tournoi. Et s'il est dedans, (seule possibilité pour perdre contre Fish) et bien faut etre sur qu'il n'aurai pas perdu que contre fish !
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34273
Date d'inscription : 15/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:03

Faut pas oublier que fish lors de l édition 2003 était le seul à avoir pris un set à roger.

S il joue comme à IW il sera favori face à richard, car il sert bien, fait le point en 2,3 coups de raquette et ne donne pas trop de rythme et empeche l adversaire de se régler.

Ceci dit j éspère que richie va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33299
Date d'inscription : 05/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:14

C'est loin 2003... Il a flambé à Indian... mais je pense que pour cette année, ça restera son point d'orgue
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33255
Date d'inscription : 14/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 9:20

agassi the overgifted a écrit:
Faut pas oublier que fish lors de l édition 2003 était le seul à avoir pris un set à roger.

S il joue comme à IW il sera favori face à richard, car il sert bien, fait le point en 2,3 coups de raquette et ne donne pas trop de rythme et empeche l adversaire de se régler.

Ceci dit j éspère que richie va passer.

Mais il n'est pas question de soustestimé Fish a aucun moment ! Mais en valeur absolu, l'écart de niveau entre les 2 est tres grand. Tout le monde se met a le craindre parcequ'une semaine ou 2 par an il joue beton. Ce 1er tour il est vrai un peu dangereux pour gasquet doit lui servir a se lancer completemet et immédiatement dans le tournoi. Et entre nous, je préfére voir jouer richard contre un mec qui joue en 2/3 coups de raquette plutot que contre un Haas, Malisse, tipsarevic ou ...gicquel avec des jeux plus mixtes.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31241
Date d'inscription : 27/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:24

Pareil que vous, Fish n'a pas le jeu pour inquiéter Gasquet. Espèrons que Richard ne va pas mordre à l'hameçon, et tomber dans le piège en jouant tranquille.
Mais bon, même dans un bon jour, Mardy ne fera pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33053
Date d'inscription : 15/01/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:29

Tu les a toutes faites la sampras Laughing Laughing
C'est quoi un bon jour pour Fish, un mardi ou un dimanche (jour de peche par excellence Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31882
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

pour ceux qui veulent voir baghdatis www.justin.tv/slazenger
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:46

Quelqu'un a un lien pour regarder Wimb?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37190
Date d'inscription : 03/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitimeLun 23 Juin - 11:59

faipalgugus a écrit:
Quelqu'un a un lien pour regarder Wimb?

Ta une réponse au-dessus de ta question^^^^(j'ai juste mis ça pour recevoir les mails^^^^)

Ah, je voulais quand même dire à mon cher Vdd... ok pour l'herbe moins rapide etc.... mais bon au bout d'1 semaine ya + d'herbe... la terre aussi est + lente......... Rolling Eyes (et ne m'engueule pas, lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2010
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: