| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 20:54 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Je n'ai pu voir que Richie et j'ai été surpris par sa qualité de jeux. Cela fait ... presque 2ans que je ne l'ai pas vu aussi bien joué. Il peut espérer ne perdre que contre un gros client avec ce qu'il a montré cet aprem.
Comme je l'ai dit c'est Fish en face. Tout à fait le jeu que Gasquet aime. Qu'il me fasse la même sur Robredo ou Haas en 1/8ème et là je serais vraiment convaincu. Cela dit je l'en crois capable tout comme je le crois capable de soulever le trophée de Wimbledon un jour. Robredo sur gazon Je m inquieterai pas pour richie, haas serait plus difficile.gasquet devrait mettre trois sets à rien face à tommy sur cette surface. Moi j'en suis pas certain, logiquement c'est ce qui devrait arriver mais il a toujours du mal face à ce genre de joueurs (Robredo, Ferrer, Ferrero...) et le ralentissement de la surface, si ralentissement veritable il y a, ne sera pas à l'avantage de Gasquet. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 21:15 | |
| - Kain a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- vdd a écrit:
- I'm back Baby a écrit:
Je n'ai pu voir que Richie et j'ai été surpris par sa qualité de jeux. Cela fait ... presque 2ans que je ne l'ai pas vu aussi bien joué. Il peut espérer ne perdre que contre un gros client avec ce qu'il a montré cet aprem.
Comme je l'ai dit c'est Fish en face. Tout à fait le jeu que Gasquet aime. Qu'il me fasse la même sur Robredo ou Haas en 1/8ème et là je serais vraiment convaincu. Cela dit je l'en crois capable tout comme je le crois capable de soulever le trophée de Wimbledon un jour. Robredo sur gazon Je m inquieterai pas pour richie, haas serait plus difficile.gasquet devrait mettre trois sets à rien face à tommy sur cette surface. Moi j'en suis pas certain, logiquement c'est ce qui devrait arriver mais il a toujours du mal face à ce genre de joueurs (Robredo, Ferrer, Ferrero...) et le ralentissement de la surface, si ralentissement veritable il y a, ne sera pas à l'avantage de Gasquet. Robredo va se faire étriller par Haas donc le problème ne se posera pas :flower: | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30968 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 21:20 | |
| En tout cas la Surface de Wimbledon est quand même assez rapide et dire qu'on attendait quelle serait super lente Pour demain, je pronostique une victoire nette et sans aucune bavure de federer face à Soderling. | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 21:32 | |
| Enfin, sincèrement, je ne vois ni Haas ni Robredo passer Murray.
Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle. Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.
Je l'ai vu ce soir contre Santoro et il joue en confiance le Scottish. | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 21:44 | |
| - Gregmond a écrit:
Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle. Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.
Je sais pas, Murray, c'est comme Gasquet en pire, on lui met une pression énorme sur la tronche chez lui. Je le vois bien déjouer moi. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 21:47 | |
| - Gregmond a écrit:
- Enfin, sincèrement, je ne vois ni Haas ni Robredo passer Murray.
Je l'ai vu ce soir contre Santoro et il joue en confiance le Scottish. J'espère qu'on aura un Gasquet-Murray. Ca serait une belle affiche. Mais je sens bien Grosjean, Haas ou Robredo pourrir l'affaire. | |
|
| |
moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30402 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mar 24 Juin - 23:19 | |
| - Aldous a écrit:
- J'ai bien crû que Murray allait faire sa fillette dans le troisième set et le perdre mais ça va il s'est rattrapé à la fin.
Et personne parle de Mahut mais c'est bien lui le joueur "malchanceux" de la journée.Dans le 5éme il domine très bien sur son service et a de nombreuses occasions de breaker Tursunov avant de s'effondrer à 65 en faveur du Russe, de commettre plusieurs doubles fautes et de même pas comprendre ce qui lui arrive sur le retour-balle de match de Tursunov.Il y a des jours comme ça. le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ... Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes. Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible. Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE. Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. | |
|
| |
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 6:22 | |
| - Cedy a écrit:
- Gregmond a écrit:
Je sais pas, Murray, c'est comme Gasquet en pire, on lui met une pression énorme sur la tronche chez lui. Je le vois bien déjouer moi. J'ai trouvé l'écossais chaud bouillant et pas forcément très impressionné de jouer face à son public, surtout très motivé.Je pense aussi que Gasquet ne devra pas chômer parce que je suis pas sûr que Murray va donner lui le match.En tout cas c'est une rencontre que j'attends avec impatience et peu importe le vainqueur, j'aimerais qu'il donne du fil à retordre à Nadal. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 7:01 | |
| J'attends que Murray batte un jour Djokovic pour espérer qu'il devienne un grand joueur. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 7:18 | |
| - moussache west indies a écrit:
le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ...
Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content
Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes.
Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible. Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE.
Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 10:05 | |
| - vdd a écrit:
- moussache west indies a écrit:
le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ...
Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content
Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes.
Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible. Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE.
Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. Mais est-ce que tous ces passings réussis sont vraiment dûs au gazon qui est différent, ou au matériel qui a évolué et aux joueurs qui ont progressé? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 10:32 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Mais est-ce que tous ces passings réussis sont vraiment dûs au gazon qui est différent, ou au matériel qui a évolué et aux joueurs qui ont progressé?
Les trois, très probablement | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 11:18 | |
| Zut, Marat/Djo se joue en 1er, ça m'arrange pas ça, et pis j'aurais bien aimé le voir sur C+ à 18h30 Tant pis je me contenterai d'un lien!!! DAVAIIIIIIIIIIII!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:00 | |
| Qqn a des liens dignes de ce nom??? Parce-qu'avec TVU (sur Starsport) on voit à peine la balle, ça craint un peu..... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:16 | |
| merci misterk, c deja ça vu que sur starsport ils sont toujours sur vaidisova (qui fait n'importe quoi entre partentheses.......) Merde Marat a eu 3 balles de break d'entrée et n'a pas su les prendre, grrrr.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:21 | |
| Bon c'est officiel, Marat m'énerve (déjà??!:!!! ) Oui déjà, il joue 1 point sur 2 c'est saoulant!!! Dans ce jeu il a fait ace ou service gagnant sur TOUS les côtés égalité, et faute directe sur tous les côtés avantage!!!! (sauf le dernier, ha ha) C'est pénible...... Et c'est pareil sur les jeux de retour, 1 point sur 2.... (quoi que l'autre fait pas mal de conneries non plus ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:25 | |
| Sinon il fait de supers beaux trucs en revers Mais en coup droit c'est nul il est toujours mal placé et fait des coups droits tout pourris Les 3 premiers jeux ont été serrés, égalité sur tous les jeux, mais vu son manque de compétition Marat craquera largement le 1er.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:28 | |
| premier jeu blanc pour Marat, allez, c'est le moment de breaker (et sinon vous le dites si je parle toute seule ) | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:31 | |
| Djokovic nous la joue Coria en enchainant les doubles fautes et les fautes directes grossières | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:32 | |
| Je l'avais dit!!!!!! (que c'était le moment de breaker ) premier break pour Marat!!!! Bon, va falloir tenir et servir aussi bien que sur les 2 premiers jeux de service maintenant.......... (ah oui et sinon Djo joue franchement pas bien pour le moment...) | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:35 | |
| Et Safin qui fait n'importe quoi derrière :sleep:
Ca m'énerve déjà, je m'en vais | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:36 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Djokovic nous la joue Coria en enchainant les doubles fautes et les fautes directes grossières
Mouais, on dirait un peu Marat contre Safin ce match beaucoup de fautes grossieres, entrecoupées de quelques jolis coups quand même, des 2 côtés.... et balle de debreak pour Djo Ace... non, elle est faute, et debreak!!! et coup de gueule de Marat bon, on reprend les chose sérieuses, DAVAI!!!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:39 | |
| et ben voilà un beau break!!!!!!!!!!! et blanc de surcroit!!!!!!!!! Là c'est BIEN ce qu'il a fait, 2 magnifiques coups de suite sur les 2 derniers points!!!!! ALLEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Mer 25 Juin - 12:41 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Et Safin qui fait n'importe quoi derrière :sleep:
Ca m'énerve déjà, je m'en vais oh ben non tu étais ma seule compagnie après je parle toute seule je passe pour une folle, reviens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|