Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 Wimbledon 2008

Aller en bas 
+40
claire19
Hangri
debby
cecile
Esteuf
pichoobricoo
Lucien de Samosate
elizabet
godfed the king
Franck.
Shalimar
misterk
Gregmond
Marko
moussache west indies
Babou
max8
bogodo
arabem
Kain
Aldous
blas
Fedfan
Tuco Benedicto Pacifico
Marvolo
Joko
Vanessa
vdd
lys
00-sampras-00
David
Leinahtan
GiL
botany
Kid Stefano
faipalgugus
zoelafee
Mohamed
agassi the overgifted
Cedy
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ?
Federer pour le numéro 6
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap49%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 49% [ 18 ]
Nadal pour le doublé RG-Wimbledon
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap35%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 35% [ 13 ]
Djokovic pour un deuxième GC en 2008
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Roddick, pour un retour enfin gagnant
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap5%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 5% [ 2 ]
Gasquet pour une concrétisation de son talent
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap0%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nalbandian in the zone (lol)
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Davydenko pour une surprise
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap3%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (à préciser)
Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_lcap2%Wimbledon 2008 - Page 15 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33588
Date d'inscription : 07/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:54

agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



Je n'ai pu voir que Richie et j'ai été surpris par sa qualité de jeux. Cela fait ... presque 2ans que je ne l'ai pas vu aussi bien joué. Il peut espérer ne perdre que contre un gros client avec ce qu'il a montré cet aprem.

Comme je l'ai dit c'est Fish en face. Tout à fait le jeu que Gasquet aime. Qu'il me fasse la même sur Robredo ou Haas en 1/8ème et là je serais vraiment convaincu. Cela dit je l'en crois capable tout comme je le crois capable de soulever le trophée de Wimbledon un jour.

Robredo sur gazon Laughing Je m inquieterai pas pour richie, haas serait plus difficile.gasquet devrait mettre trois sets à rien face à tommy sur cette surface.
Moi j'en suis pas certain, logiquement c'est ce qui devrait arriver mais il a toujours du mal face à ce genre de joueurs (Robredo, Ferrer, Ferrero...) et le ralentissement de la surface, si ralentissement veritable il y a, ne sera pas à l'avantage de Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:15

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
vdd a écrit:
I'm back Baby a écrit:



Je n'ai pu voir que Richie et j'ai été surpris par sa qualité de jeux. Cela fait ... presque 2ans que je ne l'ai pas vu aussi bien joué. Il peut espérer ne perdre que contre un gros client avec ce qu'il a montré cet aprem.

Comme je l'ai dit c'est Fish en face. Tout à fait le jeu que Gasquet aime. Qu'il me fasse la même sur Robredo ou Haas en 1/8ème et là je serais vraiment convaincu. Cela dit je l'en crois capable tout comme je le crois capable de soulever le trophée de Wimbledon un jour.

Robredo sur gazon Laughing Je m inquieterai pas pour richie, haas serait plus difficile.gasquet devrait mettre trois sets à rien face à tommy sur cette surface.
Moi j'en suis pas certain, logiquement c'est ce qui devrait arriver mais il a toujours du mal face à ce genre de joueurs (Robredo, Ferrer, Ferrero...) et le ralentissement de la surface, si ralentissement veritable il y a, ne sera pas à l'avantage de Gasquet.

Robredo va se faire étriller par Haas donc le problème ne se posera pas :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30758
Date d'inscription : 24/02/2008

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

En tout cas la Surface de Wimbledon est quand même assez rapide Suspect et dire qu'on attendait quelle serait super lente Suspect


Pour demain, je pronostique une victoire nette et sans aucune bavure de federer face à Soderling.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 32266
Date d'inscription : 30/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:32

Enfin, sincèrement, je ne vois ni Haas ni Robredo passer Murray.

Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle.
Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.

Je l'ai vu ce soir contre Santoro et il joue en confiance le Scottish.
Revenir en haut Aller en bas
Cedy
-30
-30
Cedy


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 44
Localisation : Lausanne
Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune
Joueuse : R.A.S.
Points : 32013
Date d'inscription : 29/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:44

Gregmond a écrit:

Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle.
Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.

Je sais pas, Murray, c'est comme Gasquet en pire, on lui met une pression énorme sur la tronche chez lui. Je le vois bien déjouer moi.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 21:47

Gregmond a écrit:
Enfin, sincèrement, je ne vois ni Haas ni Robredo passer Murray.

Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle.
Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.

Je l'ai vu ce soir contre Santoro et il joue en confiance le Scottish.

J'espère qu'on aura un Gasquet-Murray. Ca serait une belle affiche. Mais je sens bien Grosjean, Haas ou Robredo pourrir l'affaire. pale
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 30192
Date d'inscription : 18/04/2008

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 23:19

Aldous a écrit:
J'ai bien crû que Murray allait faire sa fillette dans le troisième set et le perdre mais ça va il s'est rattrapé à la fin. Laughing

Et personne parle de Mahut mais c'est bien lui le joueur "malchanceux" de la journée.Dans le 5éme il domine très bien sur son service et a de nombreuses occasions de breaker Tursunov avant de s'effondrer à 65 en faveur du Russe, de commettre plusieurs doubles fautes et de même pas comprendre ce qui lui arrive sur le retour-balle de match de Tursunov.Il y a des jours comme ça. Laughing

le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. Twisted Evil MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ...

Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content Rolling Eyes

Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes.

Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible.
Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE.

Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32303
Date d'inscription : 22/03/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 6:22

Cedy a écrit:
Gregmond a écrit:

Donc, pour moi, la réalité de Gasquet, c'est Andy la patte folle.
Et sur gazon, à domicile, va falloir sortir le grand jeu.

Je sais pas, Murray, c'est comme Gasquet en pire, on lui met une pression énorme sur la tronche chez lui. Je le vois bien déjouer moi.

J'ai trouvé l'écossais chaud bouillant et pas forcément très impressionné de jouer face à son public, surtout très motivé.Je pense aussi que Gasquet ne devra pas chômer parce que je suis pas sûr que Murray va donner lui le match.En tout cas c'est une rencontre que j'attends avec impatience et peu importe le vainqueur, j'aimerais qu'il donne du fil à retordre à Nadal. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33254
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:01

J'attends que Murray batte un jour Djokovic pour espérer qu'il devienne un grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36095
Date d'inscription : 04/10/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 7:18

moussache west indies a écrit:



le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. Twisted Evil MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ...

Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content Rolling Eyes

Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes.

Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible.
Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE.

Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. ☀

Wimbledon 2008 - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32041
Date d'inscription : 14/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:05

vdd a écrit:
moussache west indies a écrit:



le genre de match qui me rend furieux contre les responsables de WIMBLEDON, car on voit vraiment sur ce match, la différence d'avec le GAZON du 20è siècle. Twisted Evil MAHUT fait un super match d'attaquant avec 31 aces à la clé mais il est obligé à chaque fois de sortir la volée parfaite pour faire le point, sinon il se prend des passings avec un TURSUNOV qui est bien sur un bon joueur, mais qui n'aurait même pas pu toucher certaines volées en d'autre temps ...

Alors ouais je passe peut être pour un vieux réac... mais on n'à qu'à donner le titre à NADAL et décréter que le service-volée est interdit chez les pros et tout le monde sera content Rolling Eyes

Le GAZON est une surface super agréable pour les organismes des joueurs, et on aurait pu trouver je pense un juste milieu pour permettre à TOUS les types de jeu de s'exprimer avec des chances de succès équivalentes.

Quand DéDé gagne WIMBLEDON du fond du court en battant BECKER, MAC et Goran à la suite, il avait déja démontré la chose possible.
Permettre à des joueurs réguliers du fond de briller à WIMBLEDON est une bonne idée en soi, mais EXCLURE désormais toute possibilité de briller à des joueurs ,qui possèdent les caractéristiques tennistiques indispensables dans ce tournoi pendant 1 siècle , c'est une grosse CONNERIE.

Sinon, super match de GASQUET, qui j'espère gagnera WIMBLEDON un jour. ☀

Wimbledon 2008 - Page 15 3641590030

Mais est-ce que tous ces passings réussis sont vraiment dûs au gazon qui est différent, ou au matériel qui a évolué et aux joueurs qui ont progressé?
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33254
Date d'inscription : 18/11/2006

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 10:32

Leinahtan a écrit:
Mais est-ce que tous ces passings réussis sont vraiment dûs au gazon qui est différent, ou au matériel qui a évolué et aux joueurs qui ont progressé?

Les trois, très probablement Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 11:18

Zut, Marat/Djo se joue en 1er, ça m'arrange pas ça, et pis j'aurais bien aimé le voir sur C+ à 18h30 Razz
Tant pis je me contenterai d'un lien!!!

DAVAIIIIIIIIIIII!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:00

Qqn a des liens dignes de ce nom??? Parce-qu'avec TVU (sur Starsport) on voit à peine la balle, ça craint un peu.....
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31882
Date d'inscription : 11/09/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:05

j'ai ça http://www.justin.tv/widgets/jtv_live.r7659.swf?channel=slazenger mais c'est pas terrible.

Il diffusaient Vaidisova et ils viennent juste de passer à l'échauffement de MArat... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:16

merci misterk, c deja ça vu que sur starsport ils sont toujours sur vaidisova (qui fait n'importe quoi entre partentheses.......)

Merde Marat a eu 3 balles de break d'entrée et n'a pas su les prendre, grrrr.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:21

Bon c'est officiel, Marat m'énerve (déjà??!:!!! Laughing Laughing )

Oui déjà, il joue 1 point sur 2 c'est saoulant!!! Mad Dans ce jeu il a fait ace ou service gagnant sur TOUS les côtés égalité, et faute directe sur tous les côtés avantage!!!! (sauf le dernier, ha ha)

C'est pénible......
Et c'est pareil sur les jeux de retour, 1 point sur 2.... (quoi que l'autre fait pas mal de conneries non plus Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

Sinon il fait de supers beaux trucs en revers Very Happy Mais en coup droit c'est nul Evil or Very Mad il est toujours mal placé et fait des coups droits tout pourris Evil or Very Mad

Les 3 premiers jeux ont été serrés, égalité sur tous les jeux, mais vu son manque de compétition Marat craquera largement le 1er....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:28

premier jeu blanc pour Marat, allez, c'est le moment de breaker Twisted Evil


(et sinon vous le dites si je parle toute seule Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:31

Djokovic nous la joue Coria en enchainant les doubles fautes et les fautes directes grossières affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:32

Je l'avais dit!!!!!! cheers (que c'était le moment de breaker Twisted Evil )

premier break pour Marat!!!! cheers Bon, va falloir tenir et servir aussi bien que sur les 2 premiers jeux de service maintenant..........
(ah oui et sinon Djo joue franchement pas bien pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 31342
Date d'inscription : 08/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:35

Et Safin qui fait n'importe quoi derrière :sleep:


Ca m'énerve déjà, je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:36

faipalgugus a écrit:
Djokovic nous la joue Coria en enchainant les doubles fautes et les fautes directes grossières affraid

Mouais, on dirait un peu Marat contre Safin ce match Laughing Laughing beaucoup de fautes grossieres, entrecoupées de quelques jolis coups quand même, des 2 côtés....

et balle de debreak pour Djo Evil or Very Mad
Ace... non, elle est faute, et debreak!!! et coup de gueule de Marat Laughing bon, on reprend les chose sérieuses, DAVAI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:39

et ben voilà un beau break!!!!!!!!!!! et blanc de surcroit!!!!!!!!! Là c'est BIEN ce qu'il a fait, 2 magnifiques coups de suite sur les 2 derniers points!!!!! cheers cheers

ALLEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35082
Date d'inscription : 11/08/2007

Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 12:41

faipalgugus a écrit:
Et Safin qui fait n'importe quoi derrière :sleep:


Ca m'énerve déjà, je m'en vais

oh ben non tu étais ma seule compagnie Laughing après je parle toute seule je passe pour une folle, reviens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wimbledon 2008 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Wimbledon 2008   Wimbledon 2008 - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wimbledon 2008
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIMBLEDON 2010
» Wimbledon 2008
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON - WTA
» Wimbledon 2012 ATP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: