| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:28 | |
| - Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Un Federer moyen pour le moment en dehors de quelques coups de génie, heureusement que Gicquel donne
comme d'hab, il est clair qu'en ce moment federer a beaucoup de chance dans les premiers tours face à des mecs qui bachent ou qui mettent dans le filet, sinon il serait plus numéro un depuis quelque temps
Nan mais ça c'est n'importe quoi, contre Soderling il y a juste au troisième set ou il baisse d'un ton, va falloir donner des exemples, là, dans les premiers tours, je ne vois pas qui aurait pu battre Federer ces derniers temps, à part peut-être Monfils..... En demi finale j'ai vu le match contre Soderling intégralement: Federer faisait des montées surréalistes et Soderling pêtait le filet, je voyais à chaque fois l'obus que Nadal aurait fait passer sous le nez de Fed Même si je ne suis pas aussi négatif que Fedfan, je suis entièrement d'accord avec sa dernière intervention. La qualité des approches de Federer serait souvent bien insuffisante face à un passeur du standing de Nadal. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:30 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- arabem a écrit:
- Salut
Trop facile pour federer de breaker Gicquel, il le manoeuvre magnifiquement bien avec ses revers chopé, ca n'incite pas Gicquel à attaquer sur ce genre de coups... Le francais donne vraiment l'impression d'etre impuissant
Et t'avais besoin de regarder le match pour t'en douter ? Salut Ce que je veux dire par la, c'est qu'il joue sans vraiment se battre, sans y croire à 100% Il est la en touriste, comme si il etait fier d'etre sur le central et de jouer federer... C'est son cadeau de noel... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:33 | |
| - Fedfan a écrit:
- non mais déjà Gicquel il a des références dans sa carrière avant de jouer Fed? Je ne vois pas du tout comment il joue ce mec.
Il joue un jeu à plat, avec un premier balle pas très travaillée, il possède un revers le long de la ligne correcte mais il ne fait pas avancer la balle du tout.....C est un relanceur en fait il aime bien s appuyer avec des contre. En fait je sais de quoi je parle car je l ai vu deux fois jouer(été 2006 et 2007) dans un tournoi du club à coté de chez moi, il ne m a aucunement impressioné pour un joueur pro.... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:35 | |
| Federer monte contre les passeurs en bois comme Soderling tout simplement, à Roland il est monté par désespoir contre Nadal parce qu'il n'avait pas de solution, ça ne sera pas le cas à Wimbledon
Quand au fait qu'il soit moins fort qu'avant, c'est enfoncer une porte ouverte | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:42 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Federer monte contre les passeurs en bois comme Soderling tout simplement
c'est quand même une vision très optimiste de la chose | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:43 | |
| Mouais il est vraiment moyen Federer aujourd'hui. C'est vrai que ses approches au filet sont souvent approximatives, si ça impressionne Gicquel, ça sera pas le cas contre Nadal, ni même Hewitt. En général il arrive à élever le niveau quand il le faut, et il le faudra car en jouant comme ça il passera même pas Hewitt... Son plus mauvais match cette année sur gazon je pense, heureusement pour lui que le français n'est pas à la hauteur. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:47 | |
| Misère de misère Ils ont foutu 2 top 20 à l'oeuvre sur le court 2, un des rare ou il n'y aucune retransmission | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:47 | |
| Mais il doit faire exprès le Roger, mal jouer mais en restant suffisant face à des nobody et comme par magie élever quand c est necessaire, quel géreur ce fed! | |
|
| |
Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:49 | |
| - Cedy a écrit:
- Mouais il est vraiment moyen Federer aujourd'hui. C'est vrai que ses approches au filet sont souvent approximatives, si ça impressionne Gicquel, ça sera pas le cas contre Nadal, ni même Hewitt. En général il arrive à élever le niveau quand il le faut, et il le faudra car en jouant comme ça il passera même pas Hewitt... Son plus mauvais match cette année sur gazon je pense, heureusement pour lui que le français n'est pas à la hauteur.
Faut pas exagérer non plus. Il tourne à 70% de premières et a juste perdu 4 points sur son service au deuxième set. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:56 | |
| Bon, c'est vrai qu'on s'emmerde grave, j'ai tenu 3 minutes! Il commence quand son tournoi, Federer ? Je veux dire c'est quand qu'on lui met un vrai joueur de tennis en face, pour changer ? Faudra encore attendre la finale contre Nadal, je vois ça d'ici ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| |
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:08 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- Cedy a écrit:
- Mouais il est vraiment moyen Federer aujourd'hui. C'est vrai que ses approches au filet sont souvent approximatives, si ça impressionne Gicquel, ça sera pas le cas contre Nadal, ni même Hewitt. En général il arrive à élever le niveau quand il le faut, et il le faudra car en jouant comme ça il passera même pas Hewitt... Son plus mauvais match cette année sur gazon je pense, heureusement pour lui que le français n'est pas à la hauteur.
Faut pas exagérer non plus. Il tourne à 70% de premières et a juste perdu 4 points sur son service au deuxième set. Oui c'est vrai je suis un peu sévère, mais je sais pas, il m'a pas fait grosse impression aujourd'hui... | |
|
| |
godfed the king -30
Nombre de messages : 311 Age : 39 Joueur : Federer, what else ! Points : 30712 Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:10 | |
| D'accord avec gugus et elisabeth ! POUR FEDFAN faut arrêter avec le pessimisme ambiant. C"est franchement débile de dire que sur Hewitt, il gicle si il joue comme ça. Je suis d'accord pour dire qu'il joue mal en ce moment mais il joue gicquel là : ça te parle l'adaptation de niveau en fonction de l'adversaire ? parce que c'est (souvent) une constante chez Fed ( ça joue en marchant les premiers tours si ça suffit et après ça envoie la gomme). Après il est peut être moins constant et moins fort qu'avant mais franchement il y aucunes leçons à tirer de ce genre de match. Je suis très confiant pour une nouvelle finale même si Hewitt constituera un vrai test. So wait and see... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:52 | |
| C'est vrai que Federer était pas terrible. Il monte vraiment trop souvent en chaussettes. Par contre il a moins de ratés sur les volées j'ai l'impression. Je l'ai trouvé aussi pas très vif... Mais ce qui me fait espérer, c'est la fin de match, où j'ai eu l'impression qu'il voulait vraiment accélérer, et il a réussi à le faire (et il bougeait mieux), comme si c'était juste une question de motivation. On verra déjà ce qu'il en est face à Hewitt, qui retourne bien et face à qui il y aura des échanges. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:53 | |
| - godfed the king a écrit:
- D'accord avec gugus et elisabeth !
POUR FEDFAN faut arrêter avec le pessimisme ambiant. C"est franchement débile de dire que sur Hewitt, il gicle si il joue comme ça. Je suis d'accord pour dire qu'il joue mal en ce moment mais il joue gicquel là : ça te parle l'adaptation de niveau en fonction de l'adversaire ? parce que c'est (souvent) une constante chez Fed ( ça joue en marchant les premiers tours si ça suffit et après ça envoie la gomme). Après il est peut être moins constant et moins fort qu'avant mais franchement il y aucunes leçons à tirer de ce genre de match. Je suis très confiant pour une nouvelle finale même si Hewitt constituera un vrai test. So wait and see... Ouh là j'ai rien pronostiqué contre Hewitt je savais pas qu'il allait le jouer. Non, moi je pense qu'à Nadal, les autres il les battra tous autant qu'ils sont. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 15:57 | |
| Ca manque cruellement de gros matchs pour le moment, et quand je regarde le tableau, je ne suis pas forcément très optimiste
Peut-être Baghdatis-Safin et surtout Gasquet-Nadal (s'il passe Murray)
J'ai pas vu les deux derniers sets de Federer mais apparemment il s'est repris vu ce que je lis ci et là
Le match contre Hewitt sera extrêmement intéressant | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:17 | |
| Ca me fait rire de lire vos coms. Il y a 2 jours ça traitait Borg dans tous les sens et aujourd'hui tout le monde pleure sur le niveau de Federer qui met 3, 3 et 1 à Gicquel. Moi j'ai rien vu. Tout ce que je sais c'est que la magie n'existe pas et que, gazon ou pas, le retard à l'allumage que Federer a pris en début de saison il est pas prêt de le combler. Ceci étant dû à un niveau de jeu moyen dans le haut niveau tennistique rarement vu. De Dieu vivant, Federer est presque devenu un interdit de GC. En tout cas dans ce qu'il montre sur le terrain. Après il peut bénéficier de circonstances et aller chercher ce titre. Quant à Fedfan, c'est bien simple, dès qu'un gars gagne un GC il en fait un Dieu vivant jusqu'au suivant. C'est comme ça. En avril-mai, Djokovic allait tout tuer et aujourd'hui c'est Nadal. Cela dit, pour le coup, autant j'étais pas d'accord en avril-mai (je trouvais Nadal et Federer plus forts que Djokovic), autant là je le rejoins. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:18 | |
| | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:21 | |
| - vdd a écrit:
- Ca me fait rire de lire vos coms. Il y a 2 jours ça traitait Borg dans tous les sens et aujourd'hui tout le monde pleure sur le niveau de Federer qui met 3, 3 et 1 à Gicquel. Moi j'ai rien vu. Tout ce que je sais c'est que la magie n'existe pas et que, gazon ou pas, le retard à l'allumage que Federer a pris en début de saison il est pas prêt de le combler. Ceci étant dû à un niveau de jeu moyen dans le haut niveau tennistique rarement vu. De Dieu vivant, Federer est presque devenu un interdit de GC. En tout cas dans ce qu'il montre sur le terrain. Après il peut bénéficier de circonstances et aller chercher ce titre. Quant à Fedfan, c'est bien simple, dès qu'un gars gagne un GC il en fait un Dieu vivant jusqu'au suivant. C'est comme ça. En avril-mai, Djokovic allait tout tuer et aujourd'hui c'est Nadal. Cela dit, pour le coup, autant j'étais pas d'accord en avril-mai (je trouvais Nadal et Federer plus forts que Djokovic), autant là je le rejoins.
Ecoute, je te propose un marché, si Federer bat Nadal en 3 ou 4 sets en finale, tu t'engages à prier chaque soir pour que Dieu Roger te pardonne de l'avoir aussi honteusement sous-estimé Sinon, je vois que tu as compris le fonctionnement de Fedfan :pt1cable: | |
|
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:22 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 16:26 | |
| - faipalgugus a écrit:
Ecoute, je te propose un marché, si Federer bat Nadal en 3 ou 4 sets en finale, tu t'engages à prier chaque soir pour que Dieu Roger te pardonne de l'avoir aussi honteusement sous-estimé
Qu'est-ce que je kifferais!!! J'hésiterais surtout pas à reconnaître mon erreur d'appréciation... et à savourer bien sûr. - faipalgugus a écrit:
Sinon, je vois que tu as compris le fonctionnement de Fedfan :pt1cable: Oui et quand le mec en gagne 2 de suite il fait des poëmes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|