| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 10:28 | |
| Si français il y a, diffusion il y a, la qualité de la rencontre est un critère subsidiaire | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 10:31 | |
| | |
|
| |
Cedy -30
Nombre de messages : 314 Age : 45 Localisation : Lausanne Joueur : Federer, Agassi et tous les artistes de la balle jaune Joueuse : R.A.S. Points : 32223 Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 12:03 | |
| Ohhhhh il pleut 4 jours qu'il faisait beau, je commencais à m'inquiéter | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 12:26 | |
| - vdd a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Janko Tipsarevic SRB
v Dmitry Tursunov RUS (25) Guillermo Garcia-Lopez ESP v Rainer Schuettler GER Paul-Henri Mathieu FRA (14) v Marin Cilic CRO Jurgen Melzer AUT v Arnaud Clement FRA
L'un de ceux là sera en demi finale de Wimbledon Et dans 1 an quand Cilic sera top 20 confirmé tu diras que t'es pas étonné.
C'est quoi cette histoire encore? Tu fais référence à quel épisode? Il y a une différence entre prévoir quelque chose et en chercher des explications Par exemple, la victoire de Safin m'a surpris mais j'arrive à trouver (en tout cas imaginer) des explications après coup, c'est pas incompatible, tout comme la baisse de Djokovic, je pensais qu'il tiendrait le coup mais je trouve finalement normal qu'il ait un coup de mou Pour la bonne résistance de Gulbis, elle n'est pas surprenante, non, j'ai jamais dis que Nadal écraserait tout le monde, au contraire, même, si on m'avait demandé un pronostic, j'aurais dis 7/6 7/5 6/1 Encore une fois, ce n'est jamais tout blanc ou tout noir, j'aurais pronostiqué Roddick contre Tipsa mais sa défaite ne m'estomaque pas non plus, il ne s'est pas remis de sa blessure et il avait déjà été en grand danger contre Tipsarevic à Wimbledon en 2006. Tipsa a déclaré qu'il avait tout de suite senti que Roddick était à l'ouest Ton affirmation est donc hors sujet. Quant à Cilic, je ne l'ai vu que trop rarement jouer pour émettre un avis, même s'il ne m'as pas fait une grande première impression | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 13:41 | |
| Federer déjà breaké | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| |
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 13:51 | |
| Federer dans toute sa splendeur, coup droit long de ligne parfait que Gicquel remet à l'arrachée au milieu du court (on est bien sur gazon?),puis deuxième coup droit facile dans le filet | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 13:54 | |
| Et Hewitt qui atomise Bolelli.... Je suis deg, putain, Hewitt est en forme et ils trouvent le moyen de le mettre chez Federer alors qu'il y a un quart fantôme et un autre quart largement jouable dans le tableau | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 13:56 | |
| La première balle ne passe pas du côté du suisse, c'est un peu moumou | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 13:57 | |
| Salut
Gicquel qui loupe une volée tres facile, et qu'il lui aurait permis de se procurer deux balles de break ! Ca ne pardonne pas ce genre d'erreur face à federer... | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:02 | |
| Un Federer moyen pour le moment en dehors de quelques coups de génie, heureusement que Gicquel donne | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:06 | |
| Un Gicquel plus en spectateur. Federer n'en demandait pas tant et se fait breaker betement | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:07 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Un Federer moyen pour le moment en dehors de quelques coups de génie, heureusement que Gicquel donne
comme d'hab, il est clair qu'en ce moment federer a beaucoup de chance dans les premiers tours face à des mecs qui bachent ou qui mettent dans le filet, sinon il serait plus numéro un depuis quelque temps | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:11 | |
| Ah voila ca reprend! T es pret pour une raclée petite brioche de Briochin(habitant de st brieux ) | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:12 | |
| - Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Un Federer moyen pour le moment en dehors de quelques coups de génie, heureusement que Gicquel donne
comme d'hab, il est clair qu'en ce moment federer a beaucoup de chance dans les premiers tours face à des mecs qui bachent ou qui mettent dans le filet, sinon il serait plus numéro un depuis quelque temps Nan mais ça c'est n'importe quoi, contre Soderling il y a juste au troisième set ou il baisse d'un ton, va falloir donner des exemples, là, dans les premiers tours, je ne vois pas qui aurait pu battre Federer ces derniers temps, à part peut-être Monfils..... En demi finale | |
|
| |
elizabet -4/6
Nombre de messages : 248 Age : 51 Points : 31010 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:16 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
comme d'hab, il est clair qu'en ce moment federer a beaucoup de chance dans les premiers tours face à des mecs qui bachent ou qui mettent dans le filet, sinon il serait plus numéro un depuis quelque temps
Nan mais ça c'est n'importe quoi, contre Soderling il y a juste au troisième set ou il baisse d'un ton, va falloir donner des exemples, là, dans les premiers tours, je ne vois pas qui aurait pu battre Federer ces derniers temps, à part peut-être Monfils..... En demi finale moi je crois tout simplement qu'il ne se foule pas trop car il n'y a pas de quoi. depuis halle il est juste au dessus de ses adversaires à chaque match. et ça suffit. maintenant la question reste : pourra t il élever son niveau de jeu qd il en aura besoin ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:16 | |
| Salut Trop facile pour federer de breaker Gicquel, il le manoeuvre magnifiquement bien avec ses revers chopé, ca n'incite pas Gicquel à attaquer sur ce genre de coups... Le francais donne vraiment l'impression d'etre impuissant | |
|
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:18 | |
| Finalement Roger n a pas un tableau si difficile que ce que j avais imaginé lors du tirage, après hewitt en 1/8 ca sera facile et il aura un 1/4 pas trop dur, il n y aurait que la demi face à un Marcos retrouvé qu il pourrait etre légèrement inquieté.
Pour peu que richie ne passe pas les 1/8 et ça sent le nadal/fed à plein nez. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:18 | |
| - faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
comme d'hab, il est clair qu'en ce moment federer a beaucoup de chance dans les premiers tours face à des mecs qui bachent ou qui mettent dans le filet, sinon il serait plus numéro un depuis quelque temps
Nan mais ça c'est n'importe quoi, contre Soderling il y a juste au troisième set ou il baisse d'un ton, va falloir donner des exemples, là, dans les premiers tours, je ne vois pas qui aurait pu battre Federer ces derniers temps, à part peut-être Monfils..... En demi finale j'ai vu le match contre Soderling intégralement: Federer faisait des montées surréalistes et Soderling pêtait le filet, je voyais à chaque fois l'obus que Nadal aurait fait passer sous le nez de Fed | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:20 | |
| - Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
- Fedfan a écrit:
- faipalgugus a écrit:
Nan mais ça c'est n'importe quoi, contre Soderling il y a juste au troisième set ou il baisse d'un ton, va falloir donner des exemples, là, dans les premiers tours, je ne vois pas qui aurait pu battre Federer ces derniers temps, à part peut-être Monfils..... En demi finale j'ai vu le match contre Soderling intégralement: Federer faisait des montées surréalistes et Soderling pêtait le filet, je voyais à chaque fois l'obus que Nadal aurait fait passer sous le nez de Fed C est vrai que pour le coup face à certains cadeaux de fed au filet , soderling n avait plus qu à le fusiller en ayant toute la place il a été un boulet comme c est pas permis, bref pas très intelligent ce joueur sur le plan tennistqiue en tout cas. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:21 | |
| - elizabet a écrit:
- maintenant la question reste : pourra t il élever son niveau de jeu qd il en aura besoin ?
Impossible à prévoir, évidemment, lui-même ne le sait pas, mais notre Fed n'est plus au sommet, je le pense vraiment. Je dirais qu'il est encore plus fort que Djokovic, mais Nadal en aucun cas. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:24 | |
| | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 14:25 | |
| non mais déjà Gicquel il a des références dans sa carrière avant de jouer Fed? Je ne vois pas du tout comment il joue ce mec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|