| Wimbledon 2008 | |
|
+40claire19 Hangri debby cecile Esteuf pichoobricoo Lucien de Samosate elizabet godfed the king Franck. Shalimar misterk Gregmond Marko moussache west indies Babou max8 bogodo arabem Kain Aldous blas Fedfan Tuco Benedicto Pacifico Marvolo Joko Vanessa vdd lys 00-sampras-00 David Leinahtan GiL botany Kid Stefano faipalgugus zoelafee Mohamed agassi the overgifted Cedy 44 participants |
|
Qui sortra vainqueur de cette édition 2008 ? | Federer pour le numéro 6 | | 49% | [ 18 ] | Nadal pour le doublé RG-Wimbledon | | 35% | [ 13 ] | Djokovic pour un deuxième GC en 2008 | | 3% | [ 1 ] | Roddick, pour un retour enfin gagnant | | 5% | [ 2 ] | Gasquet pour une concrétisation de son talent | | 0% | [ 0 ] | Nalbandian in the zone (lol) | | 3% | [ 1 ] | Davydenko pour une surprise | | 3% | [ 1 ] | Autres (à préciser) | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 37 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:18 | |
| Ancic qui dégage Ferrer, excellente nouvelle | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:18 | |
| et c'est finalement Ancic qui passe.
Quel Match ! entre ces deux combattants ! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:19 | |
| Bien sûr qu'Hewitt ne passera pas, mais bon, regarde comment Fedex se risquait au filet, Hewitt n'hésitera pas à le passer... Bon ok c'est pas Soderling, Fedex haussera son niveau de jeu comme d'habitude... Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que va faire un passeur comme Hewitt qui est capable de bien jouer contre Fedex, j'aimerais bien qu'il tienne cinq sets, ce serait déjà énorme, (oui il m'en faut peu) Hewitt n'aura jamais le mental pour le battre à moins que celui-ci ne s'auto-détruise... Je ne me rappelle plus où était leur dernier match (Montréal peut-être) mais Hewitt avait une occasion en OR de battre Fedex qui était franchement loin d'être étincelant, et il l'a gâchée toute seule, alors à Wimbledon, je n'ose même pas croire. Je suis d'accord avec certains, il y aura probablement finale Federer - Nadal, et je pense que celui-ci risquera fortement de le battre, il fait de très bons passings, lit le service de Roger, et sert de mieux en mieux (ses premières passent très bien), et surtout je me demande s'il aura retenu les leçons de l'année dernière (s'il y en avait... car franchement, il a tout donné... on ne peut rien lui reprocher à moins de ne pas avoir un service à la hauteur de celui de son adversaire) A deux pts du match Marat !!!! Ah bah non, Seppi s'en mêle, et il fait tout noir mais PFFF quoi ça m'énerve. Ahhhh enfin Ancic qui passe !!!!!! Bye bye Ferrer... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:20 | |
| Plutot satisfait des resultats aujourd'hui: Federer, Hewitt, Baghdatis passent. Manque plus que Safin, esperons qu'il puisse conclure ce 4e set facilement. | |
|
| |
faipalgugus N°2 Mondial
Nombre de messages : 1588 Age : 39 Points : 31552 Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:21 | |
| - debby a écrit:
- Bien sûr qu'Hewitt ne passera pas, mais bon, regarde comment Fedex se risquait au filet, Hewitt n'hésitera pas à le passer... Bon ok c'est pas Soderling, Fedex haussera son niveau de jeu comme d'habitude... Mais j'ai vraiment hâte de voir ce que va faire un passeur comme Hewitt qui est capable de bien jouer contre Fedex, j'aimerais bien qu'il tienne cinq sets, ce serait déjà énorme, (oui il m'en faut peu) Hewitt n'aura jamais le mental pour le battre à moins que celui-ci ne s'auto-détruise... Je ne me rappelle plus où était leur dernier match (Montréal peut-être) mais Hewitt avait une occasion en OR de battre Fedex qui était franchement loin d'être étincelant, et il l'a gâchée toute seule, alors à Wimbledon, je n'ose même pas croire.
Je suis d'accord avec certains, il y aura probablement finale Federer - Nadal, et je pense que celui-ci risquera fortement de le battre, il fait de très bons passings, lit le service de Roger, et sert de mieux en mieux (ses premières passent très bien), et surtout je me demande s'il aura retenu les leçons de l'année dernière (s'il y en avait... car franchement, il a tout donné... on ne peut rien lui reprocher à moins de ne pas avoir un service à la hauteur de celui de son adversaire)
A deux pts du match Marat !!!! Ah bah non, Seppi s'en mêle, et il fait tout noir mais PFFF quoi ça m'énerve.
Ahhhh enfin Ancic qui passe !!!!!! Bye bye Ferrer... Federer ne montera pas contre l'un des meilleurs passeurs de l'histoire (Hewitt), il n'est pas dingue | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31451 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:21 | |
| Et Safin qui est en passe de remporter la rencontre vs Seppi en 4 sets | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:22 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Et Safin qui est en passe de remporter la rencontre vs Seppi en 4 sets
Il est surtout en passe de se faire débreaker, oui ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:23 | |
| IL SERT POUR LE MATCH
ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEZZZZZZZZZZZ mon coeur bat tres vite.............. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33798 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:25 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:27 | |
| Ah, un autre bon résultat avec la victoire de Safin Bon, il reste plus qu'à Kiefer de faire son match demain et c'est bon :biggrin: | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:27 | |
| Thank God. Qui l'eut cru. Marat en huitièmes de Wimbledon. C'est bon là, mon week-end est refait. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:28 | |
| OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: :singe: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:28 | |
| | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:29 | |
| :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent:
:vieux: :vieux:
Savouronssssssssssss (parce que ça va pas durer longtemps avec Wawrinka mais bon c'est que du bonus :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: :bananacontent: ) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:32 | |
| oh c'est bon, c'est BBBBBBOOOOOOOOOOOONNNN!!!!!!!!! C'est génial, Marat en 2e semaine de Wimbledon pour la 2e fois de sa carriere seulement, et c'est MAINTENANT qu'il le fait!!!!!!!!!!! Ha, merci Marat!!!!! (et Seppi a bien joué, mieux que Djokovic en tout cas, et il servait sacrément bien aussi!!!!!) C''est cooooooooooool | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:37 | |
| Moi j attends le safin/nadal ou sinon un lopez/nadal | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:39 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- et c'est finalement Ancic qui passe.
Quel Match ! entre ces deux combattants ! Exact, j'attendais pas grand chose de cette journée ni de ce match, et j'ai finalement pris mon pied, super match! Un Ancic qui déroule son jeu sur gazon dans les 2 premiers sets face à un Ferrer peu réglé, puis Ferrer hausse le niveau de jeu, commence à contrer Mario, prend le 3° set de justesse, et le match commence à s'emballer, et le public à vibrer! Un magnifique 4° set très intense où les 2 joueurs donnaient tout ce qu'ils avaient dans chaque point, où l'on sentait que tout pouvait basculer pour l'un comme pour l'autre n'importe quand, ils étaient parfois tous les 2 au bord de se faire breaker, cela maintenait un suspense au couteau jusqu'à la fin, et un très beau niveau de jeu malgré l'obscurité qui envahissait le central et qui électrisait le public qui se régalait! :pt1cable: Finalement Ancic s'en sort de peu après 3 heures et quart de duel, dans un tie-break du 4° un poil mieux négocié où ferrer a raté un peu, très belle victoire, bravo à lui!
Dernière édition par Kid Stefano le Ven 27 Juin - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32321 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:41 | |
| contente aussi que Marat ait gagné !! fallait pas battre Djo pour des quetches !! et puis bon il apporte son truc au circuit marat !! j'aimais trop l'époque des quatuors : Fed - Hewitt - Rodd - Safin - zoelafee a écrit:
(et Seppi a bien joué, mieux que Djokovic en tout cas, et il servait sacrément bien aussi!!!!!)
ouchh ca fait mal cette phrase quand meme | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:44 | |
| Et en plus, à côté j'apprends que Marat a gagné! Si les revenants se mettent à gagner des matchs en tennis, en plus, c'est le pied total! :biggrin: Belle journée, finalement! Heureusement qu'il y a d'autres matchs que ceux de Federer pour que les fans de tennis et le public puissent se régaler! PS: Je sors! | |
|
| |
debby N°200 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 21:05 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 21:18 | |
| - vdd a écrit:
Pour Ancic je suis bien content. Je l'avais laissé à 2 sets à 1 et il était rentré dans la filière de Ferrer. Je le voyais pas gagner. Bravo. Il va aller en quarts je pense. En tout cas je vais essayer de télécharger ce match qui, au vu des 3 premiers sets (surtout les 2 premiers) doit être le plus beau de la première semaine.
. C'est vrai qu'Ancic a joué les 3° et 4° set plus dans la filière de Ferrer avec beaucoup plus d'échanges de fond de court que dans les premiers, ça passe quand même mais c'était jeu dangereux pour lui, au moins celà lui aura t-il permis peut-être de se régler de ce côté là pour la suite du tournoi! Après je crois aussi que sur la fin, avec la lumière qui baissait, les conditions de jeu qui devenaient difficiles, ça n'a pas aidé à aller souvent vers l'avant, mais bon, il gagne le TB du 4° en étant un poil plus offensif! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 21:22 | |
| - vdd a écrit:
- Là faut redescendre. Wawrinka il va enterrer Safin comme d'habitude
Pourquoi "comme d'habitude"? Il n'y a eu que 2 rencontres: une à l'USO 2007 où Safin jouait mal et l'autre récemment sur terre à Hambourg dans une période de forme de Wawrinka (et toujours la méforme de Safin. Difficile de dresser un bilan catégorique là-dessus. Si Safin sert bien, il peut tout-à-fait passer. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 Ven 27 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wimbledon 2008 | |
| |
|
| |
| Wimbledon 2008 | |
|