|
|
| Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? | |
|
+14Hangri Fedfan moussache west indies colin GiL agassi the overgifted 00-sampras-00 Leinahtan zoelafee Rafa-le-chimique Stefan.Federer vdd Kid Stefano botany 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Ven 15 Aoû - 18:45 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Ven 15 Aoû - 19:42 | |
| Hewitt c'est super fort ce qu'il a fait quand meme. Plus jeune numero 1 de l'histoire, a une epoque ou la concurrence etait dementielle, le tout en etant tres loin d'etre le meilleur, ca force le respect. | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Ven 15 Aoû - 19:55 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Le joueur préféré de zoé c'est Kuerten, qu'elle n'a jamais vu jouer non plus. Elle l'aime pour son tennis, bien sûr. :biggrin:
Et que dire de Moya, dans ses meilleurs années eh oh les mecs, on me lache s'il vous plait!!! C'est pas le jour............ et si Kuerten je l'ai vu jouer, et je vous emmerde Et c'est PAS mon joueur préféré roh...... Quant à Mc Enroe, je l'ai pas suivi de pres c'est vrai, mais toute mon enfance j'entendais parler que de luin bref c'est lui qui m'a le + marqué en tant que non fan de tennis. En tant que fan de tennis c'est Roger evidemment, vu que je suis le tennis depuis 2000............. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Ven 15 Aoû - 20:54 | |
| - GiL a écrit:
- Hewitt c'est super fort ce qu'il a fait quand meme.
Plus jeune numero 1 de l'histoire, a une epoque ou la concurrence etait dementielle, le tout en etant tres loin d'etre le meilleur, ca force le respect. C'est vrai. Mais à l'époque ça m'a pas trop marqué en fait. Je voyais pas beaucoup de tennis et je suis un peu passé à côté de cette période (1998-2003). Après c'est sûr qu'il aura pas de regrets. | |
| | | Stefan.Federer N°2 Mondial
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| | | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Sam 16 Aoû - 10:00 | |
| Mon numéro 1 préféré? McEnroe et de loin.
Lui, c'est Dieu qu'il a défié.
Oser se présenter en finale de Roland Garros sans aucune préparation physique (exprès), juste avec un jeu de génie au sommet de son art, ça c'est inoubliable.
Insulter son adversaire. Cracher sur les photographes. Engueuler tout le monde. En donnant une leçon de tennis d'attaque.
Et pendant une heure transformer la terre de Roland en gazon.
C'est digne de Lucifer. Evidemment Dieu l'a puni et il a perdu à la fin, mort de fatigue.
Mais avec un courage exemplaire. En regardant son destin droit dans les yeux. | |
| | | moussache west indies N°200 Mondial
Nombre de messages : 377 Age : 48 Localisation : Les caraïbes Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC. Joueuse : SERENA Points : 30397 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Dim 17 Aoû - 23:18 | |
| MAC reste aussi pour moi LE JOUEUR / LE N°1. Tout simplement parce que MAC c'était plus que du tennis. Le genre de truc qui donne des frissons avant, pendant et après. MAC dans un tournoi c'était, ( et ça reste , même chez les papy ) un évènement. Un tennis qu'on ne peut imiter et que tout le monde voulait voir. Il n'a peut être pas le plus grand palmarès de ce sport, mais tout de même l'un des plus complet avec la CD, les matchs avec FLEMING... MAC était en plus un des joueurs les plus intelligents que j'ai pu voir sur un court ( seulement a la TV pour mon malheur...), capable de beaucoup d'adaptation les jours ou son service n'était pas au rendez vous. Il avait en plus ce mental, mieux cette mentalité qui lui permettait de tenir le coup des pressions maximums, comme une night session à l'US OPEN devant un CONNORS ou un BORG au top,et un public déchainé comme j'ai plus jamais revu Et au premier rang des Mick JAGGER, Dustin HOFFMAN, NICHOLSON, F.FAWCETT, R.MOORE, MADONNA Je ne pense pas qu'il y ait eu jusqu'à l'arrivée de BECKER, un joueur aussi complet que lui. MAC s'est en plus débrouillé pour perdre la plus belle finale de GC de l'histoire, dans des circonstances si pathétiques, que dans 30 ans on en parlera encore. Ce gars a réussi à gagner tant de matchs avec une préparation physique souvent tellement légère, qu'il fallait vraiment être très fort pour battre BORG ou VILAS et 10 ans plus tard des BECKER, EDBERG,IVANISEVIC ... Quand je repense à ce que faisait endurer HOPMAN, à ces petits australiens de l'époque MAC il aurait eu un infarctus s'il avait du faire ça sur du long terme Je pense sincèrement que s'il n'y avait pas eu l'arrivée des raquettes grand format et ces matériaux nouveaux, il aurait pu jouer jusqu'à 40 ans et en battre encore pas mal ... D'ailleurs même maintenant je suis sur qu'il pourrait sur une surface rapide, et dans un duel avec des raquettes en bois des 70,S fesser un TOP 100 actuel ETERNEL MAC. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 7:10 | |
| Bah voila, aujourd'hui je peux avouer. J'ai le droit. C'est Nadal mon numéro 1 préféré. Parcequ'il est beau. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 8:01 | |
| Nadal aussi c'est mon préféré je viens tout juste d'être illuminé par son génie en regardant le nouveau classement. Dire que je suis resté si longtemps dans une obscurité ignare. On appelle ça une conversion. Je fais maintenant partie des Nadalôlatres. | |
Nombre de messages : 1021 Age : 48 Joueur : Roger Federer Joueuse : Steffi Graf Points : 31685 Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 8:19 | |
| | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 8:26 | |
| | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 8:26 | |
| Moi je reste avec Fed, je trouve ça marrant de le voir perdre tous ces matchs | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 8:57 | |
| - Fedfan a écrit:
- Moi je reste avec Fed, je trouve ça marrant de le voir perdre tous ces matchs
Saint Nadal, pardonnes moi :ange: :croix: | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| Faut avouer. Federer c'était un pédé. Nadal lui c'est un vrai homme. | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 18:48 | |
| Une petite question pourquoi on balance tout sur nadal qui est numéro 1 depuis 1 jour et que fed qui a eu un monopole quasi dictatural n a jamais eu le droit à la moindre critique Peut etre parce que nadal est un renvoyeur aussi.... Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc.... | |
| | | colin N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 19:05 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....
Non mais le classement franchement c'est pas l'essentiel. 1 jour ça veut rien dire. Le gars il en est à 5 GC et 13 MS depuis 2005, rien à voir. Après je suis d'accord que Federer a trop gagné et trop facilement et que c'était lassant de le sentir invulnérable, mais pour prendre l'exemple d'une finale contre Gonzalez, si tu vois pas la différence de qualité tennistique entre le Federer-Gonzo de l'OA 2007 et le Nadal-Gonzo d'hier, ben je peux te conseiller un très bon ophtalmo pas cher. C'est pas être pro-Federer de dire ça, c'est s'intéresser un peu au tennis au lieu de se focaliser sur les Ahan et le sex-appeal du bonhomme. Sinon on a un point commun: moi aussi j'aimerais bien voir Nadal se faire décalquer la tronche sur dur par le Agassi version 2001. Un match à faire à côté de l'hôpital pour ce pauvre Rafa qui finirait de toute évidence aux urgences. | |
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 20:10 | |
| - colin a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
- Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....
Sinon on a un point commun: moi aussi j'aimerais bien voir Nadal se faire décalquer la tronche sur dur par le Agassi version 2001. Un match à faire à côté de l'hôpital pour ce pauvre Rafa qui finirait de toute évidence aux urgences. Le genre de match-fiction auquel je pense souvent...en rêve! Ou un Sampras-Nadal sur le vrai gazon d'il y a encore 5 ans, avec l'adresse d'un bon proctologue en prime pour soigner le troufignon! | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Lun 18 Aoû - 20:23 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Une petite question pourquoi on balance tout sur nadal qui est numéro 1 depuis 1 jour et que fed qui a eu un monopole quasi dictatural n a jamais eu le droit à la moindre critique
Peut etre parce que nadal est un renvoyeur aussi....
Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc.... Moi j'ai toujours "critiqué" les deux dominations, j'étais pour Nadal quand Federer gagnait tout, je suis pour federer désormais. tu as la mémoire courte ago, il y a eu des critiques de l'ultra domination de Federer | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Mer 20 Aoû - 23:01 | |
| C'est juste de la fiction et personne ne saura se que ces matchs aurait donné :sleep: Vous pensez vraiment que L'agassi de 2001 aurait explosé le Nadal de 2008? c'est vraiment de la fiction alors L'américain aurait probablement explosé le Nadal de 2005/2006 ou même 2007 mais certainnement pas le Nadal de 2008...faut trop rêver et trop sous-estimé le pauvre espagnol En se conserne le Sampras versus Nadal sur le Gazon des années 1999, je pourrai également dire l'inverse vous imaginé un match de Nadal contre Sampras sur terre battue? dans n'importe quelle période, Nadal le défonce comme il se doit. En se qui conserne le match contre Borg, même se serait fait exploser puisuqe les raquettes en bois non jamais été utilisé par ces 2 joueurs. En clair, arréter d'imaginer des trucs barges et dont les résultats trés bien vous surprendre. Qui sait peut-être dans une autre vie. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Jeu 21 Aoû - 8:06 | |
| | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? Jeu 21 Aoû - 8:36 | |
| - vdd a écrit:
- Mohamed a écrit:
- C'est juste de la fiction et personne ne saura se que ces matchs aurait donné :sleep:
Vous pensez vraiment que L'agassi de 2001 aurait explosé le Nadal de 2008? c'est vraiment de la fiction alors L'américain aurait probablement explosé le Nadal de 2005/2006 ou même 2007 mais certainnement pas le Nadal de 2008...faut trop rêver et trop sous-estimé le pauvre espagnol
En se conserne le Sampras versus Nadal sur le Gazon des années 1999, je pourrai également dire l'inverse vous imaginé un match de Nadal contre Sampras sur terre battue? dans n'importe quelle période, Nadal le défonce comme il se doit.
En se qui conserne le match contre Borg, même se serait fait exploser puisuqe les raquettes en bois non jamais été utilisé par ces 2 joueurs.
En clair, arréter d'imaginer des trucs barges et dont les résultats trés bien vous surprendre. Qui sait peut-être dans une autre vie. Borg n'a jamais utilisé de raquettes en bois? A un moment ça serait bien que tu te renseignes avant de parler. Le reste c'est des suppositions. Sauf pour Sampras qui, sur un gazon où le plus grand lifteur (Bruguera à l'époque qui liftait autant que Nadal) faisait monter la balle maxi niveau hanche, aurait assurément battu Nadal sur gazon et même sur dur ou en indoor à l'époque. Après je vois pas pourquoi t'interviens vu que tu connais ni les joueurs cités, ni les conditions de jeu de l'époque. ça dépend du dur Sampras souffrait déja contre bruguera sur Dur... comme à key biscaine en demi ou Bruguera va en finale en 97 (contre Muster, j'ai le match sur mon disque dur) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? | |
| |
| | | | Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? | |
|