Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?

Aller en bas 
+14
Hangri
Fedfan
moussache west indies
colin
GiL
agassi the overgifted
00-sampras-00
Leinahtan
zoelafee
Rafa-le-chimique
Stefan.Federer
vdd
Kid Stefano
botany
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:34

vdd a écrit:
Comment tu peux préférer un joueur que t'as pas vécu? scratch Pour moi, on peut réellement apprécier un règne qu'en l'ayant vécu semaines après semaines. Moi par exemple, le règne de McEnroe, même si j'en connais pas mal de grandes lignes, c'est évident que je peux pas le comparer à celui de Federer ou de Sampras que j'ai réellement suivis en live.


C'est bien pour ça que mes préférés, moi, c'était Moya et Rafter, parcequ'au moins, leur règne étaient plus facile à suivre que d'autres! :mdr: Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:45

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Comment tu peux préférer un joueur que t'as pas vécu? scratch Pour moi, on peut réellement apprécier un règne qu'en l'ayant vécu semaines après semaines. Moi par exemple, le règne de McEnroe, même si j'en connais pas mal de grandes lignes, c'est évident que je peux pas le comparer à celui de Federer ou de Sampras que j'ai réellement suivis en live.


C'est bien pour ça que mes préférés, moi, c'était Moya et Rafter, parcequ'au moins, leur règne étaient plus facile à suivre que d'autres! :mdr: Razz


Moi je kiffais le coup droit de Moya et la volée de revers de rafter. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:32

agassi the overgifted a écrit:



Moi je kiffais le coup droit de Moya et la volée de revers de rafter. Cool



Pour être sérieux, j'aimais bien rafter, son jeu de service-volée, et son panache! 😄
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:42

Hewitt c'est super fort ce qu'il a fait quand meme.
Plus jeune numero 1 de l'histoire, a une epoque ou la concurrence etait dementielle, le tout en etant tres loin d'etre le meilleur, ca force le respect.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:55

00-sampras-00 a écrit:
Leinahtan a écrit:
Le joueur préféré de zoé c'est Kuerten, qu'elle n'a jamais vu jouer non plus. Elle l'aime pour son tennis, bien sûr. :biggrin:

Et que dire de Moya, dans ses meilleurs années Razz

eh oh les mecs, on me lache s'il vous plait!!! Laughing Laughing C'est pas le jour............ Evil or Very Mad Evil or Very Mad

et si Kuerten je l'ai vu jouer, et je vous emmerde Laughing Et c'est PAS mon joueur préféré roh......

Quant à Mc Enroe, je l'ai pas suivi de pres c'est vrai, mais toute mon enfance j'entendais parler que de luin bref c'est lui qui m'a le + marqué en tant que non fan de tennis.

En tant que fan de tennis c'est Roger evidemment, vu que je suis le tennis depuis 2000............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:54

GiL a écrit:
Hewitt c'est super fort ce qu'il a fait quand meme.
Plus jeune numero 1 de l'histoire, a une epoque ou la concurrence etait dementielle, le tout en etant tres loin d'etre le meilleur, ca force le respect.

C'est vrai. Mais à l'époque ça m'a pas trop marqué en fait. Je voyais pas beaucoup de tennis et je suis un peu passé à côté de cette période (1998-2003). Après c'est sûr qu'il aura pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 9:16

Au sujet de Mc Enroe, j'en ai appris une bien bonne...incorrigible le bougre! Laughing

Citation :
Big Mac reste Big Mac
Image ©️ Keystone/DR

En 1984, John McEnroe contestait un point contre Ivan Lendl (petite photo): Hier, il a eu le même genre de réaction face à Malivai Washington et a été excluA+ A- Imprimer RSS Envoyer Recommander Réagir L'Américain a été disqualifié du tournoi de Newport après avoir insulté l'arbitre


- le 15 août 2008, 21h57
Le Matin

Même à 49 ans, l'Américain John McEnroe n'arrive toujours pas à contenir son tempérament de feu. Dans le tournoi sur invitation de Newport (Rhode Island), l'exubérant Big Mac a été disqualifié par l'arbitre lors de son match face à Malivai Washington alors que le score était de 6-3 2-4.

John McEnroe a reçu deux avertissements successifs, d'abord pour avoir réclamé, le second pour avoir insulté l'arbitre de chaise. Ce dernier a finalement disqualifié l'Américain à la suite des gestes obscènes que le quadruple vainqueur de l'US Open a adressés au public.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:00

Mon numéro 1 préféré? McEnroe et de loin.

Lui, c'est Dieu qu'il a défié.

Oser se présenter en finale de Roland Garros sans aucune préparation physique (exprès), juste avec un jeu de génie au sommet de son art, ça c'est inoubliable.

Insulter son adversaire. Cracher sur les photographes. Engueuler tout le monde. En donnant une leçon de tennis d'attaque.

Et pendant une heure transformer la terre de Roland en gazon.

C'est digne de Lucifer.

Evidemment Dieu l'a puni et il a perdu à la fin, mort de fatigue.

Mais avec un courage exemplaire. En regardant son destin droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29697
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Aoû - 23:18

Smile MAC reste aussi pour moi LE JOUEUR / LE N°1.

Tout simplement parce que MAC c'était plus que du tennis. Le genre de truc qui donne des frissons avant, pendant et après.
MAC dans un tournoi c'était, ( et ça reste , même chez les papy Smile ) un évènement.

Un tennis qu'on ne peut imiter et que tout le monde voulait voir.

Il n'a peut être pas le plus grand palmarès de ce sport, mais tout de même l'un des plus complet avec la CD, les matchs avec FLEMING...

MAC était en plus un des joueurs les plus intelligents que j'ai pu voir sur un court ( seulement a la TV pour mon malheur...), capable de beaucoup d'adaptation les jours ou son service n'était pas au rendez vous.

Il avait en plus ce mental, mieux cette mentalité qui lui permettait de tenir le coup des pressions maximums, comme une night session à l'US OPEN devant un CONNORS ou un BORG au top,et un public déchainé comme j'ai plus jamais revu Smile Et au premier rang des Mick JAGGER, Dustin HOFFMAN, NICHOLSON, F.FAWCETT, R.MOORE, MADONNA cheers

Je ne pense pas qu'il y ait eu jusqu'à l'arrivée de BECKER, un joueur aussi complet que lui.

MAC s'est en plus débrouillé pour perdre la plus belle finale de GC de l'histoire, dans des circonstances si pathétiques, que dans 30 ans on en parlera encore.

Ce gars a réussi à gagner tant de matchs avec une préparation physique souvent tellement légère, qu'il fallait vraiment être très fort pour battre BORG ou VILAS et 10 ans plus tard des BECKER, EDBERG,IVANISEVIC ...
Quand je repense à ce que faisait endurer HOPMAN, à ces petits australiens de l'époque Rolling Eyes MAC il aurait eu un infarctus s'il avait du faire ça sur du long terme Smile

Je pense sincèrement que s'il n'y avait pas eu l'arrivée des raquettes grand format et ces matériaux nouveaux, il aurait pu jouer jusqu'à 40 ans et en battre encore pas mal ...

D'ailleurs même maintenant je suis sur qu'il pourrait sur une surface rapide, et dans un duel avec des raquettes en bois des 70,S fesser un TOP 100 actuel bounce

ETERNEL MAC. king
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 7:10

Bah voila, aujourd'hui je peux avouer. Laughing J'ai le droit. C'est Nadal mon numéro 1 préféré. Parcequ'il est beau. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:01

Nadal aussi c'est mon préféré je viens tout juste d'être illuminé par son génie en regardant le nouveau classement. cheers

Dire que je suis resté si longtemps dans une obscurité ignare. On appelle ça une conversion. Je fais maintenant partie des Nadalôlatres. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:19

vdd a écrit:
Bah voila, aujourd'hui je peux avouer. Laughing J'ai le droit. C'est Nadal mon numéro 1 préféré. Parcequ'il est beau. Laughing

colin a écrit:
Nadal aussi c'est mon préféré je viens tout juste d'être illuminé par son génie en regardant le nouveau classement. cheers

Dire que je suis resté si longtemps dans une obscurité ignare. On appelle ça une conversion. Je fais maintenant partie des Nadalôlatres. affraid

Tas de renégats! Twisted Evil
Les rats quittent le navire suisse en perdition, quelle vilénie! Reniant tous leurs plus vertueux principes, au mépris d'un tennis-panache dont ils étaient pourtant encore hier parmi les plus acharnés apôtres. Une traîtrise infâme pour ces affamés de pouvoir, avides de baiser les pieds radioactifs du nouvel empereur de la planète tennis. Honte à vous! clown
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Stefan.Federer a écrit:
vdd a écrit:
Bah voila, aujourd'hui je peux avouer. Laughing J'ai le droit. C'est Nadal mon numéro 1 préféré. Parcequ'il est beau. Laughing

colin a écrit:
Nadal aussi c'est mon préféré je viens tout juste d'être illuminé par son génie en regardant le nouveau classement. cheers

Dire que je suis resté si longtemps dans une obscurité ignare. On appelle ça une conversion. Je fais maintenant partie des Nadalôlatres. affraid

Tas de renégats! Twisted Evil
Les rats quittent le navire suisse en perdition, quelle vilénie! Reniant tous leurs plus vertueux principes, au mépris d'un tennis-panache dont ils étaient pourtant encore hier parmi les plus acharnés apôtres. Une traîtrise infâme pour ces affamés de pouvoir, avides de baiser les pieds radioactifs du nouvel empereur de la planète tennis. Honte à vous! clown


Il a des pieds et des genoux qui brillent dans le noir.

Comment peut-on assister à un tel miracle sans entrer en pamoison? :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:26

Moi je reste avec Fed, je trouve ça marrant de le voir perdre tous ces matchs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 8:57

Fedfan a écrit:
Moi je reste avec Fed, je trouve ça marrant de le voir perdre tous ces matchs Laughing
Saint Nadal, pardonnes moi :ange: :croix:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:31

Faut avouer. Federer c'était un pédé. Nadal lui c'est un vrai homme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:04

colin a écrit:

Il a des pieds et des genoux qui brillent dans le noir.

Comment peut-on assister à un tel miracle sans entrer en pamoison? :ange:

Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:48

Une petite question pourquoi on balance tout sur nadal qui est numéro 1 depuis 1 jour et que fed qui a eu un monopole quasi dictatural n a jamais eu le droit à la moindre critique Laughing


Peut etre parce que nadal est un renvoyeur aussi....


Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:05

agassi the overgifted a écrit:
Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....


Non mais le classement franchement c'est pas l'essentiel.

1 jour ça veut rien dire.

Le gars il en est à 5 GC et 13 MS depuis 2005, rien à voir.

Après je suis d'accord que Federer a trop gagné et trop facilement et que c'était lassant de le sentir invulnérable, mais pour prendre l'exemple d'une finale contre Gonzalez, si tu vois pas la différence de qualité tennistique entre le Federer-Gonzo de l'OA 2007 et le Nadal-Gonzo d'hier, ben je peux te conseiller un très bon ophtalmo pas cher.

C'est pas être pro-Federer de dire ça, c'est s'intéresser un peu au tennis au lieu de se focaliser sur les Ahan et le sex-appeal du bonhomme.

Sinon on a un point commun: moi aussi j'aimerais bien voir Nadal se faire décalquer la tronche sur dur par le Agassi version 2001.
Un match à faire à côté de l'hôpital pour ce pauvre Rafa qui finirait de toute évidence aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....

Sinon on a un point commun: moi aussi j'aimerais bien voir Nadal se faire décalquer la tronche sur dur par le Agassi version 2001.
Un match à faire à côté de l'hôpital pour ce pauvre Rafa qui finirait de toute évidence aux urgences
.

Le genre de match-fiction auquel je pense souvent...en rêve! bounce
Ou un Sampras-Nadal sur le vrai gazon d'il y a encore 5 ans, avec l'adresse d'un bon proctologue en prime pour soigner le troufignon! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:23

agassi the overgifted a écrit:
Une petite question pourquoi on balance tout sur nadal qui est numéro 1 depuis 1 jour et que fed qui a eu un monopole quasi dictatural n a jamais eu le droit à la moindre critique Laughing


Peut etre parce que nadal est un renvoyeur aussi....


Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....
Moi j'ai toujours "critiqué" les deux dominations, j'étais pour Nadal quand Federer gagnait tout, je suis pour federer désormais.
tu as la mémoire courte ago, il y a eu des critiques de l'ultra domination de Federer
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:46

Stefan.Federer a écrit:
colin a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Les federiens vous voyez au moins que c est chiant pour les non federiens de voir le meme mec tout gagner, c est un peu chiant aussi pour nadal mais cela ne fait qu un jour donc....

Sinon on a un point commun: moi aussi j'aimerais bien voir Nadal se faire décalquer la tronche sur dur par le Agassi version 2001.
Un match à faire à côté de l'hôpital pour ce pauvre Rafa qui finirait de toute évidence aux urgences
.

Le genre de match-fiction auquel je pense souvent...en rêve! bounce
Ou un Sampras-Nadal sur le vrai gazon d'il y a encore 5 ans, avec l'adresse d'un bon proctologue en prime pour soigner le troufignon! Twisted Evil

Ou un Nadal-Borg sur terre et sur gazon (avec raquette en bois et moule-burne). Et là, l'Espingouin l'aurait vraiment au fin fond du trou de balle. Après faudrait pas compter sur moi pour regarder le match. Sinon, je suis sûr qu'avec des surfaces ralenties comme aujourd'hui, Bruguera, Muster et peut-être même Perez-Roldan auraient eux aussi bossé leurs chips de revers et leurs services. Et peut-être même que Sampras les aurait reconnus dans la rue au lieu de leur signer machinalement des autographes lorsqu'ils viennent pour lui serrer la pince.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:01

C'est juste de la fiction et personne ne saura se que ces matchs aurait donné :sleep:
Vous pensez vraiment que L'agassi de 2001 aurait explosé le Nadal de 2008? c'est vraiment de la fiction alors Laughing L'américain aurait probablement explosé le Nadal de 2005/2006 ou même 2007 mais certainnement pas le Nadal de 2008...faut trop rêver et trop sous-estimé le pauvre espagnol Smile

En se conserne le Sampras versus Nadal sur le Gazon des années 1999, je pourrai également dire l'inverse Laughing vous imaginé un match de Nadal contre Sampras sur terre battue? dans n'importe quelle période, Nadal le défonce comme il se doit.

En se qui conserne le match contre Borg, même se serait fait exploser puisuqe les raquettes en bois non jamais été utilisé par ces 2 joueurs.


En clair, arréter d'imaginer des trucs barges et dont les résultats trés bien vous surprendre. Qui sait peut-être dans une autre vie.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:06

Mohamed a écrit:
C'est juste de la fiction et personne ne saura se que ces matchs aurait donné :sleep:
Vous pensez vraiment que L'agassi de 2001 aurait explosé le Nadal de 2008? c'est vraiment de la fiction alors Laughing L'américain aurait probablement explosé le Nadal de 2005/2006 ou même 2007 mais certainnement pas le Nadal de 2008...faut trop rêver et trop sous-estimé le pauvre espagnol Smile

En se conserne le Sampras versus Nadal sur le Gazon des années 1999, je pourrai également dire l'inverse Laughing vous imaginé un match de Nadal contre Sampras sur terre battue? dans n'importe quelle période, Nadal le défonce comme il se doit.

En se qui conserne le match contre Borg, même se serait fait exploser puisuqe les raquettes en bois non jamais été utilisé par ces 2 joueurs.


En clair, arréter d'imaginer des trucs barges et dont les résultats trés bien vous surprendre. Qui sait peut-être dans une autre vie.

Borg n'a jamais utilisé de raquettes en bois? affraid A un moment ça serait bien que tu te renseignes avant de parler. Le reste c'est des suppositions. Sauf pour Sampras qui, sur un gazon où le plus grand lifteur (Bruguera à l'époque qui liftait autant que Nadal) faisait monter la balle maxi niveau hanche, aurait assurément battu Nadal sur gazon et même sur dur ou en indoor à l'époque. Après je vois pas pourquoi t'interviens vu que tu connais ni les joueurs cités, ni les conditions de jeu de l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 8:36

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
C'est juste de la fiction et personne ne saura se que ces matchs aurait donné :sleep:
Vous pensez vraiment que L'agassi de 2001 aurait explosé le Nadal de 2008? c'est vraiment de la fiction alors Laughing L'américain aurait probablement explosé le Nadal de 2005/2006 ou même 2007 mais certainnement pas le Nadal de 2008...faut trop rêver et trop sous-estimé le pauvre espagnol Smile

En se conserne le Sampras versus Nadal sur le Gazon des années 1999, je pourrai également dire l'inverse Laughing vous imaginé un match de Nadal contre Sampras sur terre battue? dans n'importe quelle période, Nadal le défonce comme il se doit.

En se qui conserne le match contre Borg, même se serait fait exploser puisuqe les raquettes en bois non jamais été utilisé par ces 2 joueurs.


En clair, arréter d'imaginer des trucs barges et dont les résultats trés bien vous surprendre. Qui sait peut-être dans une autre vie.

Borg n'a jamais utilisé de raquettes en bois? affraid A un moment ça serait bien que tu te renseignes avant de parler. Le reste c'est des suppositions. Sauf pour Sampras qui, sur un gazon où le plus grand lifteur (Bruguera à l'époque qui liftait autant que Nadal) faisait monter la balle maxi niveau hanche, aurait assurément battu Nadal sur gazon et même sur dur ou en indoor à l'époque. Après je vois pas pourquoi t'interviens vu que tu connais ni les joueurs cités, ni les conditions de jeu de l'époque.

ça dépend du dur

Sampras souffrait déja contre bruguera sur Dur... comme à key biscaine en demi
ou Bruguera va en finale en 97 (contre Muster, j'ai le match sur mon disque dur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?   Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre numéro 1 préféré depuis 1973 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre plat préféré ?
» Votre duel préféré ?
» Votre humoriste prefere?
» Votre match préféré?
» Votre tournoi du GC préféré?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: