Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nadal sur Facebook

Aller en bas 
+6
agassi the overgifted
blas
00-sampras-00
Tuco Benedicto Pacifico
Mohamed
GiL
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:05



Dernière édition par GiL le Mer 27 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:13

GiL a écrit:
Un ptit lien en passant pour tous ceux qui comme moi venere Nadal...
Un petit groupe d'inconditionnels sur facebook !
http://www.new.facebook.com/group.php?gid=18312136529#/group.php?gid=18312136529
Wink
Arrow Un poste que j'ai bien aimé dans ton facebook degueulasse.

et bah alors???? Il est où votre Federer? ah bah oui, en train de perdre sa place de numéro 1 mondial à Cincinnati! Ce n'est que justice, et ce groupe n'est que le reflet de la jalousie et de la rancœur envers un joueur qui se bat depuis des années et qui est aujourd'hui le meilleur, cessez votre mauvaise foi et admettez qu'aujourd'hui nadal est le maître!! La victoire à wimbledon n'est pas un coup de chance, on appelle ça un passage de témoin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:18

Citation :
Raz le bol de lui !!!! Marre de voir un babouin qui se gratte le cul toutes les 5 minutes lors de chaque évènements de Tennis!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:35

Citation :

Après Zizoo et Volvic... Nadal et Petit bateau...

"C'est toujours les mêmes gestes... Toujours... fesse droite, fesse gauche... toujours"
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:45

Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:53

Citation :

ce qui me fait le plus rire c'est que l'ayant vu a de nombreuses reprises aux entrainements, bizarre.. il ne le fait jamais! c'est uniquement lors de match, ce type c'est pire qu'un superticieux... apres ses bouteilles d'eau alignées a mois de 10 cm l une de l autre, et surtout que les etiquettes soient exactement orientée dans la meme direction avec un décalage de moins de 1mm et demi.. c'est au tour de ses chaussettes ajustée tout les 3 points gagnant, puis la CULOTTE le must du must le couronement deu tennis mondial! remarque y a pas que son cul qu'il aime toucher.. expérience faite avec 2 amies... faites une photo avec lui parait qu'il a les mains tres baladeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:06

GiL a écrit:
Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Comment on peut autant détester un mec qu'on ne connait pas et qu'on voit seulement à la télé? Suspect C'est non seulement de la paranoîa mais en plus ça fait pitié.

En tout cas, les Américains l'adorent. Français sont bien connus pour être des jaloux et frustrés.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30746
Date d'inscription : 27/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:19

Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Comment on peut autant détester un mec qu'on ne connait pas et qu'on voit seulement à la télé? Suspect C'est non seulement de la paranoîa mais en plus ça fait pitié.

En tout cas, les Américains l'adorent. Français sont bien connus pour être des jaloux et frustrés.

Le public français est merdique, rien que d'aller à Roland Garros me donne la gerbe, comme sur mon avatar.
Et certains aiment Nadal.
Après, je donne mon total soutien à ces facebooks ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Comment on peut autant détester un mec qu'on ne connait pas et qu'on voit seulement à la télé? Suspect C'est non seulement de la paranoîa mais en plus ça fait pitié.

En tout cas, les Américains l'adorent. Français sont bien connus pour être des jaloux et frustrés.

Ca veut rien dire...
Facebook est... americain, et je suis inscrit a des groupe anti-nadal facebook anglais aussi.
Aussi inculte sur le net qu'en tennis mon brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:01

GiL a écrit:
Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Comment on peut autant détester un mec qu'on ne connait pas et qu'on voit seulement à la télé? Suspect C'est non seulement de la paranoîa mais en plus ça fait pitié.

En tout cas, les Américains l'adorent. Français sont bien connus pour être des jaloux et frustrés.

Ca veut rien dire...
Facebook est... americain, et je suis inscrit a des groupe anti-nadal facebook anglais aussi.
Aussi inculte sur le net qu'en tennis mon brave ?
Tu passes ta vie à détester Nadal? Suspect le type qui s'inscrit dans plusieurs groupes Anti-nadal! Shocked j'espére que tu te rend compte à quel point ça fait pitié?

Je pensais deja que c'était abusé le temps que tu passais à dire du mal de Nadal, mais alors, j'imaginais pas que tu étais inscrit dans plusieurs facebook Anti Nadal? affraid ta vie est si merdique? Suspect

C'est pas méchant mais j'hallucine en lisant se que tu viens de me dire scratch tu es inscrit à combien de groups?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:21

Mohamed a écrit:
GiL a écrit:
Par contre c'est hallucinant la haine qu'engendre ce mec...
Sur facebook, tu tapes Federer, et tu tombes sur plus de groupes anti-Nadal, que de groupes pro-Federer.
Comment on peut autant détester un mec qu'on ne connait pas et qu'on voit seulement à la télé? Suspect C'est non seulement de la paranoîa mais en plus ça fait pitié.

En tout cas, les Américains l'adorent. Français sont bien connus pour être des jaloux et frustrés.
Ca c'est n'importe uoi, déja Federer n'est pas français donc ça tiens pas, le coup de la paranoia c'est plutot toi qui le fait: les français sont tous des enfoirés qui ne vivent que pour détester Nadal, forcément tu vas sur un groupe anti Nadal tu verras que des messages anti Nadal, de la a généraliser sur les français.
Faut pas se voiler la face Nadal est le préféré par rapport a Federer dans son propre pays et dans les pays ou le tennis ne tient pas une grande importance (comme les USA ou encore la Chine) dans les pays a forte culture tennistique (Grande Bretagne, France, Australie...) la préférence ira vers Federer.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:15

Vous en avez tous marre de nadal? Au bout de deux semaines de règne affraid


Pensez aux pauvres non féderiens qui le voient tout gagner pendant 4 ans....

Si ça commence comme ça certains vont finir par organiser son assasinat...


Mais il y a une close sur nadal( que je n aime pas non plus mais je déteste moins) ou on peut tout dire et qui interdit toute remarque sur fed, les anti nadaliens(je n en suis pas encore un) il faut que tout aille dans leur sens et les mêmes remarques qu eux faites sur fed c est le scandale affraid Very Happy


Sinon le groupe nadal et son string ça c est pas mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:19

agassi the overgifted a écrit:



Mais il y a une close sur nadal( que je n aime pas non plus mais je déteste moins) ou on peut tout dire et qui interdit toute remarque sur fed, les anti nadaliens(je n en suis pas encore un) il faut que tout aille dans leur sens et les mêmes remarques qu eux faites sur fed c est le scandale affraid Very Happy


Sur ce forum c'est plutôt logique, vu qu'on a beaucoup plus de fan de Federer que de Nadal
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:26

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Sur ce forum c'est plutôt logique, vu qu'on a beaucoup plus de fan de Federer que de Nadal

Il faut bien un petit village d'irréductibles pour résister à l'envahisseur et ses groupies... (pour le coup c'est d'ailleurs plutôt l'envahisseur qui dispose de la potion magique, d'ailleurs..).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:26

Ce que faisait Federer lorsqu'il dominait, c'était beau et ce que fait Nadal est moche. Ca va pas plus loin. Les bons matchs de Nadal sont dus à la vaillance de l'adversaire en face car Nadal devient intéressant à voir jouer lorsqu'il est bousculé. C'est dans ses moments là qu'il peut me faire "vibrer". C'est là qu'il sort des coups extraordinaires. Lorsque c'est lui qui fait le jeu c'est du "boring tennis" comme j'en ai jamais vu. Et pourtant, contrairement à pas mal de monde ici, je trouve le personnage assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:32

vdd a écrit:
Ce que faisait Federer lorsqu'il dominait, c'était beau et ce que fait Nadal est moche. Ca va pas plus loin. Les bons matchs de Nadal sont dus à la vaillance de l'adversaire en face car Nadal devient intéressant à voir jouer lorsqu'il est bousculé. C'est dans ses moments là qu'il peut me faire "vibrer". C'est là qu'il sort des coups extraordinaires. Lorsque c'est lui qui fait le jeu c'est du "boring tennis" comme j'en ai jamais vu. Et pourtant, contrairement à pas mal de monde ici, je trouve le personnage assez intéressant.

Euh, non. Comme à peu près tout le monde. Rien à dire sur les grandes victoires de ce guerrier ultime qui a su faire progresser chacun de ses coups. Respect.

D'ailleurs c'est pour ça qu'on s'était calmé sur son cas par rapport à 2005.

Mais là, comme tu dis, le boring tennis omniprésent chaque semaine en haut de l'affiche, ça gave grave... Twisted Evil

Bruguera était mille fois plus chiant, mais au moins après Roland Garros, t'étais tranquille, le gars penait 8 mois de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:45

Il me semble que l'on peut respecter un joueur pour sa volonté permanente de faire progresser son jeu, tout en l'exécrant pour le type de tennis et l'attitude qu'il propose sur le court. Cela n'a même aucun rapport avec le fait d'être fan de Federer ou pas et les anti-Fed convaincus auraient tort de se focaliser là-dessus.
Tout se résume en fait à une certaine vision du jeu que l'on défend envers et contre tout. Libre à chacun de la partager ou pas, en tout cas je ne vois pour ma part aucun fanatisme là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32161
Date d'inscription : 08/03/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:48

agassi the overgifted a écrit:
Vous en avez tous marre de nadal? Au bout de deux semaines de règne affraid


Pensez aux pauvres non féderiens qui le voient tout gagner pendant 4 ans....

Si ça commence comme ça certains vont finir par organiser son assasinat...

Nadal, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit n°1, ca a a voir qu'il est moche, mal eduqué, et que son jeu c'est de la merde pour les fans de tennis.
Il serait 10eme se serait pareil.

Quand a son assassinat, y'a un groupe, que si il atteint 1 000 membres, le fondateur pete les genoux de Nadal.
Je suis inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30263
Date d'inscription : 24/02/2008

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:24

GiL a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Vous en avez tous marre de nadal? Au bout de deux semaines de règne affraid


Pensez aux pauvres non féderiens qui le voient tout gagner pendant 4 ans....

Si ça commence comme ça certains vont finir par organiser son assasinat...

Nadal, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit n°1, ca a a voir qu'il est moche, mal eduqué, et que son jeu c'est de la merde pour les fans de tennis.
Il serait 10eme se serait pareil.

Quand a son assassinat, y'a un groupe, que si il atteint 1 000 membres, le fondateur pete les genoux de Nadal.
Je suis inscrit Very Happy
Oh merde Laughing Laughing Laughing vaut mieux en rire...c'est tellement pitoyable de passez sa vie à détester quelqu'un qu'on ne connais pas et qu'on n'a jamais vu et qu'on ne verra jamais de sa vie, qu'il vaut mieux en rire. Laughing

Nadal mal éduqué? c'est encore un de tés super sources qui ta donné l'info? ou c'est toi qui invente? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:52

Finalement on a notre Nadalita bis, c'est marrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:16

GiL a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Vous en avez tous marre de nadal? Au bout de deux semaines de règne affraid


Pensez aux pauvres non féderiens qui le voient tout gagner pendant 4 ans....

Si ça commence comme ça certains vont finir par organiser son assasinat...

Nadal, ca n'a rien a voir avec le fait qu'il soit n°1, ca a a voir qu'il est moche, mal eduqué, et que son jeu c'est de la merde pour les fans de tennis.
Il serait 10eme se serait pareil.


Quand a son assassinat, y'a un groupe, que si il atteint 1 000 membres, le fondateur pete les genoux de Nadal.
Je suis inscrit Very Happy



Moi c est surtout en finale de montréal 2005 que j aurais voulu qu il se pette les genoux... Very Happy


1-Tu le trouve moche ce que je comprends d ailleurs mais pourquoi as tu dis il ya quelques mois que si Nadal gagnait roland alors tu le soutienderais pour wimbledon...Je comprends toujours pas.


2-Mal éduqué oui et non, oui s il on regarde ses crachas ou le temps qu il prend pour servir ou resserer son string ou pour le fait qu il aie une tenue vestimentaire pas très classique, non pour le fait qu il est très fair play et ne se plaint pas de l arbitrage....C est pas coria quoi, joueur, limeur que je détestais par son jeu et par sa roublardise et son coté faux-cul exceptionnel.

Bon il a balancé un ou deux "toma" à Ginepri à madrid en 2005 mais bon...


Il est trop démonstratif donc peut etre tête à claque pour certain...Bon c est sur qu edeberg est plus classe, mais on a de tout des gladiateurs aux crachat de pirates, des mec en costard sur le court et finalement ça fait des styles variés...


3-Tant mieux que sil était 10 ème mondial ça serait pareil sauf que si c était le cas personne ne se vengerais sur lui comme ça...Son nouveau statut de n°1 à engendré une révolte générale.S il avait n°1 en 2005 là j aurais été assez virulent à son égard, mais il a heureusement fait évoluer son jeu(d un point de vue jeu j étais pour puerta pour la finale en 2005...)
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:47

Rohlàlà mais vous allez arrêter d'être sérieux 2 minutes? C'est dingue, ça...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:31

Mon post n a rien d aggréssif et on se marre bien avec Nadal en fait.C est pas trop sérieux, ni méchant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31791
Date d'inscription : 12/02/2007

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:35

agassi the overgifted a écrit:
on se marre bien avec Nadal en fait.C est pas trop sérieux, ni méchant... Wink

Que tu crois.

Souvenons-nous du gars qui est venu débarrasser le tennis féminin de Seles... :love:

Le beau tennis (celui de Graf, de Federer, ...), ça amène ce genre de vocations saines. Des mecs qui NE SUPPORTENT PAS les moches qui gagnent...

A bon entendeur... Nadal sur Facebook 337664734
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:59

C'est marrant. Après une discussion avec un collègue qui suit le tennis de plus loin que nous tout en le connaissant pas mal, on s'était rendu compte d'une réelle ressemblance dans les rivalités Graf-Seles et Federer-Nadal avec les mêmes réactions des observateurs. Seles avait vraiment cassé le beau jeu de Graf avec son jeu de gauchère affreuse et ses cris insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nadal sur Facebook Empty
MessageSujet: Re: Nadal sur Facebook   Nadal sur Facebook I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal sur Facebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nadal fini à 20 ans?
» Stockholm
» Palmares de Nadal
» Nadal
» Nadal bientôt N°1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: