Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 21:05

Bien sur, si je dis que c'est un détail c'est parce que dans un jeu c'est loin d'etre la chose la plus importante malgré tout.
Mais je pense comme toi, ça renforce le réalisme, c'est donc une exellente chose.
Je précise que je ne parle que du let (au service donc), mais c'est surement aussi possible durant l'échange (et là ca devient deja beaucoup plus interessant).
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:09

Si le let est possible au service, à mon avis c'est surement possible dans l'échange. En tout cas je suis impatient de lire le test de Jeuxvidéo.com.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:17

En parlant de tests, ils sont tous élogieux sur ce jeu.
J'en ai bien lu 3 ou 4 et vraiment ça s'annonce bien.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:45

Je l'ai choppé aujourd'hui. Comme prévu, Courier-Agassi à RG. Ca déboite. Par contre faut pas jouer en mode normal ça joue pas du tout. Le gameplay est juste excellent à tel point que quand on foire un coup on le "sent" dans la raquette. C'est bluffant. Par contre, je trouve que les services sont pas super bien reproduits. Courier a pas son lancer de balle près du corps, Becker fait pas son mouvement de balancier et Djokovic fait pas sa pute à faire rebondir la balle 40.000 fois. Là-dessus Virtua 4 sera mieux. C'est vraiment le seul bémol que j'ai trouvé. Sinon, Agassi, Sampras, Murray, Djokovic, Becker, Rafter et surtout Roddick m'ont frappé par leur réalisme. C'est eux sur le court c'est flippant. Chang et Courier sont un peu moins bien fait mais restent très corrects. J'ai fait quelques échanges de dingue entre Federer et Roddick et entre Agassi et Rafter. Quand on maîtrise ça doit juste être une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:57

Je suis justemment en train de lancer le jeu moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:10

Bonnes parties, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:38

Il vaut vraiment le coup. J'ai fait un Federer-Davydenko et le Russe joue vraiment en cadence et place des vrais courts croisés. Je l'ai fumé quand même en montant à contre temps. Par contre je me suis fait plier par Agassi avec Sampras. Laughing Sinon c'est marrant, il y a des courts assez vintage qui vont bien avec les légendes. Genre Hong Kong ou Toronto ressemblent comme 2 gouttes d'eau à l'ancien AO (en vert) et au tout premier Bercy (rose et vert).
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:15

Les sensations sont tres bonnes, le systeme de jeu reste profond malgré une certaine simplification.
J'ai fais les différents entrainements du mode Académie, un match contre l'IA avec Davydenko et puis j'ai testé un match contre mon frere.
On a fait Djokovic (moi) contre Roddick (lui). C'était chaud mais je l'emporte en 3 sets Razz
Pour terminer je me suis créer un joueur, j'attaquerai sa carriere dès que j'auai plus de temps.
Apparemment c'est un gros morceau ce mode là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 42
Joueuse : martina hingis
Points : 28606
Date d'inscription : 21/04/2009

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:28

nul il n'y a pas martina hingis Sad Sad , mais bonne parties a vous tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 15:56

Elle est dans virtua tennis 3, Jimmy!

Mais tu sais qu'il y a aussi d'autres critères pour juger un jeu ? Non ? passons! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:47

Je suis sur un nuage avec ce jeu. Même Smash Court 2 (une bombe à sa sortie) lui arrive pas à la cheville. Je sors d'un match de barjot avec Courier contre Rafter à RG. Un festival de volée gagnante et de passing que je conclus par un ace. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:06

Sympa de se jouer des matchs de légendes effectivemment.
Moi j'ai commencé le mode carriere apres m'etre créé un personnage, c'est interessant à faire.
Et puis une fois que mon perso sera bien rodé, que j'aurais terminé sa carriere, je viendrai vous défier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:12

ça sent le WE de jeux vidéos, bande de no-lifes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:26

Pendant que le petit dort, c'est clair que je vais me gaver demain. En plus ma semaine est quasi prête j'ai un week end tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:31

Eclatez-vous bien! Very Happy

Vous me faites envie, en plus, et ça c'est pas bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:39

Metci bien Kid Smile
Moi j'en profite à fond ce soir parce que ce week end je n'aurai pas beaucoup de temps pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:21

J'ai acheté le jeu et c'est vraiment un bijou. Beaucoup beaucoup mieux que le 3 qui était déjà très bien. Un bonheur rafter a la vollée
ps: Quand vous voulez pour un ptit live, manière de vous punir...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:32

Super vos avis, vous me rendez encore plus impatient, faut pas Razz vivement!!!! et vivement que je vous mette à tous une raclée avec vous savez qui Laughing

Au fait, le let est possible dans l'échange tout compte fait?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 23:37

Oui, le let est bel et bien possible durant les échanges, les rendant ainsi encore plus réalistes et interessants.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:40

Samprasworld a écrit:
Super vos avis, vous me rendez encore plus impatient, faut pas Razz vivement!!!! et vivement que je vous mette à tous une raclée avec vous savez qui Laughing

Au fait, le let est possible dans l'échange tout compte fait?

Sampras est dur à manier je trouve. Là je commence à prendre le truc c'est un vrai régal.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 6:51

Salut

Il faudrait d'ici quelques temps qu'on s'organise un tournoi TOP SPIN 4 entre forumiens d'agassi du style une fois par mois. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 8:29

Completement, ce serait exellent un tournoi Top Spin entre forumeurs Smile
Je suis pour, mais on est combien à posséder le jeu ? 4 ? Ca serait un mini tournoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:08

Bientôt 5, je penses bien que je vais l'acheter aujourd'hui. Y en faudrait un 6ème, mais qui? en tout cas ce serait bien en effet, je suis pour aussi.

Ah super que le let soit possible dans l'échange, ça va être super intéressant et vraiment réaliste.

Pour répondre à vdd, tant mieux pour moi si Sampras est dur à manier au début, ça rendra les choses plus intéressantes. Parce qu'une fois que j'aurais pigé le truc, ça sera un carnage Laughing plus c'est dur mieux c'est.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 16:05

J'ai cassé des bouches sur le live aujourd'hui. Je commence à me démerder.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:33

J'ai essayé un peu le mode online ce matin.
Résultat : j'ai du tomber sur des mauvais, pas une seule défaite, que des victoires pénard.
J'ai testé mon perso créé, Davydenko et Sampras pour voir l'efficacité de son jeu à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: