Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)

Aller en bas 
+21
santoro4ever
jimmy62
rune
Shalimar
Janou
LoveDulko
tedlesurfeur
Kid Stefano
Samprasworld
P'tit Joao
Aldous
Leinahtan
vdd
Stefan.Federer
shutman
00-sampras-00
arabem
Marvolo
Hangri
Tuco Benedicto Pacifico
Kain
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:48

Je l'ai acheté hier! et franchement je ne regrettes pas. ça c'est du vrai tennis!!! Very Happy pour l'instant c'est le jeux de tennis le plus réaliste que j'ai vu. Les mouvements sont très fluides, les slices de revers sont très bien faits, la modélisation des joueurs est plutôt bien. J'aime beaucoup aussi ce qu'ils ont fait avec les joueurs qu'on voit dans le couloir et rentré sur le court, c'est bien fait. Les coups sont plutôt bien reproduits, mis à part au service ou ce n'est pas le vrai style de la plupart des joueurs. Mais sinon on ressent vraiment l'ambiance des vrais matchs je trouve, le public est aussi un peu plus réactif à mon goût. Seuls regrets : la disparition du mode tournoi, les cris de certains joueurs Suspect les stats attribués (ou ils ont vu que Murray à un meilleur coup droit que Sampras par exemple? Suspect ), faut quand même pas exagérer, pour moi le coup droit de Murray est nettement inférieur à celui de Sampras ou a d'autres. Moi j'aurais mis au moins 93 pour le coup droit de Sampras, et 75 pour Murray, au moins.

Autres défauts, mais ce n'est qu'un détail : la marque Prince n'est pas d'actualité, ou est la vraie raquette et le vrai sac de Zvonareva, Jankovic?? et pourquoi Becker n'a pas son sac Volkl? Rafter avait une Prince lui aussi à l'origine. Et Wimbledon n'est pas sous licence officielle une nouvelle fois, bizarre.

A part ça, c'est un véritable plaisir de jouer. Ceux que je prends le plus c'est Sampras évidemment, et Rafter (service-volée oblige ❤ ). Une merveille de jouer à la volée avec ces deux là, quelle fluidité et vitesse de réaction!!! un bonheur. Et j'arrive déjà à jouer au niveau pro, le plus difficile, on voit que celui-ci est plus facile d'accès que le précédent. Mais au moins cette fois-ci ce sont de vrais matchs, bien intenses. Tout à l'heure j'ai joué contre Agassi avec Sampras à l'USO, mais j'ai du interrompre la partie, ça faisait : 4-6, 7-5, 2-6, 6-6, 2 sets à 1 pour Agassi. J'ai hâte de recommencer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 15:52

Bon, alors les gueux, plus personne sur ce forum ? J'ai compris, vous ête tous sur Top spin jour et nuit, hein, bande de no-life! Laughing

Allez, on pose la manette deux minutes et on revient en rang deux par deux, mauvaises troupe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 16:26

Salut

Il est clair que vdd il n'a plus 30 ans passé mais peut etre 12 ans? depuis qu'il a le jeu top spin 4, il passe des heures dessus, sa pauvre femme doit criser tous les jours avec lui ! Je crois qu'il a perdu tout sens des realités Crying or Very sad
Vdd est maintenant un pere de famille, il se doit de montrer l'exemple devant son fils ! En fait vdd ne digere pas ses defaites humiliantes contre Acemen(forum tennisdefender) agé seulement de 16 ans soit moitié moins que lui, ç'en est trop pour lui Mad Laughing






Ps: je te taquine mon vddounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:10

Non mais t'as raison. Je suis comme un gamin sur ce jeu. Laughing Ma femme crise comme jamais. En plus, mon pote-collègue l'a aussi et on se fait des parties en ligne. Mais bon, là ya les livrets, on va être obligé de taffer.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:15

Tiens d'ailleurs, je n'y ai pas rejoué depuis mon dernier post mais si l'un de vous est partant un de ces quatre ce sera evc plaisir.
Parce que mes quelques parties online contre des mecs au pif étaient vraiment trop faciles.
Bref, je me reproposerai en fin de semaine, pour l'instant ca va etre compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:24

Si un d'entre vous voulez jouer voila mon id psn: pokerman-09
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:19

vdd a écrit:
Non mais t'as raison. Je suis comme un gamin sur ce jeu. Laughing Ma femme crise comme jamais. En plus, mon pote-collègue l'a aussi et on se fait des parties en ligne.


J'en étais sûr, ça sent la séparation dans pas longtemps! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:40

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Non mais t'as raison. Je suis comme un gamin sur ce jeu. Laughing Ma femme crise comme jamais. En plus, mon pote-collègue l'a aussi et on se fait des parties en ligne.


J'en étais sûr, ça sent la séparation dans pas longtemps! Laughing

Ca me fera plus de temps pour jouer à Top Spin. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:45

vdd a écrit:
Moi si je me paye une PS3 ça sera surtout pour Resident Evil 5 ou les GTA. Les jeux de tennis c'est toujours frustrant.

Salut

Il est loin ce temps ou vdd etait sceptique sur les jeux de tennis, il est maintenant completement conquis ❤ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 18:46

vdd a écrit:
Elle est trop chère la PS3. Soit j'attend un ou deux ans pour me la prendre, soit j'opterais pour la XBox qui a les mêmes jeux. Mais bon, de toute façon c'est pas dans mes priorités. Je vais bientôt avoir mon fils et je doute que j'utiliserais le peu de temps libre que je vais avoir pour les jeux vidéos. Je préfère garder ce temps pour ma pratique sportive.

Salut

Malheuresement tu as succombé et tombé dans le coté obscure de la force des jeux videos Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 14:15

Je déboite avec Agassi. Cool J'ai mis 2 et 0 à Nadal (guidé par mon pote) à RG. Ca devrait faire plaisir à Kid. Il est fou ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25722
Date d'inscription : 16/09/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:02

en pro?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:04

vdd a écrit:
Je déboite avec Agassi. Cool J'ai mis 2 et 0 à Nadal (guidé par mon pote) à RG. Ca devrait faire plaisir à Kid. Il est fou ce jeu.


C'est bien simple, je surkiffe déjà ce jeu rien que sur ces infos! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:36

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Je déboite avec Agassi. Cool J'ai mis 2 et 0 à Nadal (guidé par mon pote) à RG. Ca devrait faire plaisir à Kid. Il est fou ce jeu.


C'est bien simple, je surkiffe déjà ce jeu rien que sur ces infos! lol!

Il est terrible Dédé dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28644
Date d'inscription : 09/02/2010

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:50

Je confirme Smile mais au risque de froisser Kid, j'arrive à battre Dédé régulièrement avec Sampras Laughing et au niveau pro s'il vous plait Cool mais je te rassure Kid, c'est toujours des matchs très accrochés, comme en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 9:23

Samprasworld a écrit:
Je confirme Smile mais au risque de froisser Kid, j'arrive à battre Dédé régulièrement avec Sampras Laughing et au niveau pro s'il vous plait Cool mais je te rassure Kid, c'est toujours des matchs très accrochés, comme en vrai.


Non, mais tu dois avoir une version qui déconne avec un défaut de fabrication, je refuse de croire un truc pareil, sinon, c'est pas possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33214
Date d'inscription : 18/11/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:00

Ah ben voilà, j'ai la réponse à ma question en décalé, il fallait attendre top spin 4. Quand le jeu sortira sur une console portative, j'achèterai en même temps le jeu et la console.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 14:41

Oui, ça fait beaucoup de conditions d'un coup, ça! Laughing

Visiblement, toujours rien de prévu sur la PSP, comme le top spin 3, ils ne déclinent que les virtua tennis sur cette console, donc, à priori, tu devrais attendre longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 15:02

Mon conseil du jour, fedfan, achète une PSP quand même, elle est super, pour une console portable, même sans Top spin!
Je savais pas qu'ils faisaient des consoles prortables avec de tels graphiques, il y a plein de supers jeux, moi elle m'éclate, cette console (surtout que moi aussi, je ne voulais pas d'une console de salon)

Moi qui avait quitté les consoles portables depuis la Game boy, j'hallucine pas mal! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 17:51

Faudrait essayer le Smash Court sur PSP. Le 1 et le 2 c'étaient des bijoux quand ils sont sortis sur play 2. Smash Court Tennis 2 est bien meilleur que les Virtua Tennis que j'ai testé même sur la 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeVen 1 Avr - 18:25

Je viens de chercher, sur la PSP, je ne trouve que Smash court tennis 3, mais il est sorti il y a un bail, genre en 2007, ça doit être quasiment introuvable, maintenant, ou alors au rayon occase, avec un peu de chance!

Il faut que j'essaye de me renseigner là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 9:58

Vu la qualité du 2 sur PS2, si tu le trouves d'occaze tu peux te jeter dessus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:56

Ok, mais il faudrait un miracle!

Bon, je vais y croire quand même! Laughing

Au pire, faut que j'en parle aux mecs de micromania, il y a peut-être moyen de le commander, avec un autre miracle!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33548
Date d'inscription : 07/09/2007

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:03

Ou alors tu le chopes sur internet, tu peux trouver beaucoup de choses sur le net, et à bien meilleur prix que dans un Micromania.
J'ai fais un rapide tour d'horizon et j'ai vu que sur Game.fr et sur Ebay.fr tu pouvais l'avoir neuf pour moins de 20 euros par exemple.

Voila les liens, selon ta préférence :
- Game = http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=085696
- Ebay = http://cgi.ebay.fr/SMASH-COURT-TENNIS-3-JEU-PSP-NEUF-A0380-/360338253986?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item53e5d568a2
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 12:15

Ok, c'est sympa, je vas réfléchir à ça, merci kain! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)   TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP SPIN 4 (le 3 c'est dépassé mon fils)
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top Spin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: