Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GROUPE MONDIAL 2009

Aller en bas 
+29
Mohamed
Babou
Christbowel
Franck.
Hangri
Bucephal
Muse_72
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
blas
Kain
Leinahtan
David
vydev
arabem
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Toto_2
Agassi
Sig
Gregmond
Marvolo
GiL
vdd
claire19
zoelafee
misterk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 19:55

Marvolo a écrit:


Ben c'est pas un joueur de reve en simple,mais en double,excuse moi,mais la paire Llodra Clement,ca reste superieur a n'importe quel paire francaise.Ils viennent de gagner Marseille,en battant notament Ram/Knowles,qui sont pas les dernieres baltringues en double quoi.
Apres,evidement,Llodra gasquet,je sais qu'ils ont gagne sydney ou brisbane l'an passe,mais ca reste bien lmaigre devant le palmares de llodra clement.

Toi, t'as pas vu ma paire. :biggrin: 100 % Française en plus. Moi je prédis un "dans l'boule des mousquetaires" demain soir. Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Stepanek a fait un super début de saison et Berdych retrouve un bon niveau de jeu. Chez eux c'est une équipe redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: a   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:22

vdd a écrit:
Stepanek a fait un super début de saison et Berdych retrouve un bon niveau de jeu. Chez eux c'est une équipe redoutable.


Ouais bon... sur les vrais matchs importants de la saison, il s'est pris 6-0 dans son arrière-train de sauterelle entre Verdasco et Tsonga.

Donc on ne sait jamais... vu qu'il a démolit la Simone à RG même, je le vois vainqueur, mais j'espère un exploit...

C'est chiant... je voulais un gros choc Tsonga-Berdych avec de l'enjeu.
Elle avait de la gueule cette affiche.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:28

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Ouais bon... sur les vrais matchs importants de la saison, il s'est pris 6-0 dans son arrière-train de sauterelle entre Verdasco et Tsonga.


Il fait un super début de saison à son niveau. Il est à son top quoi. Il a tout de même battu des bons joueurs depuis le début de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:34

Je vois pas simon passer radek sur cette surface, j espère me tromper et j espère surtout qu en cas de victoire que le 5 ème simple sera diffusé à la tv.


Pour moi llodra/santoro c est mieux que llodra/clément car clément en plus de ne pas être décisif il fait beaucoup de fautes(les mêmes) en double, au moins avec fabrice ça passe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 20:54

vdd a écrit:
Toi, t'as pas vu ma paire. :biggrin: 100 % Française en plus. Moi je prédis un "dans l'boule des mousquetaires" demain soir. Faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Stepanek a fait un super début de saison et Berdych retrouve un bon niveau de jeu. Chez eux c'est une équipe redoutable.
No no,pas fan de ta paire...

J'aurai aime voir un France argentine en Qf,meme si c'est pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:06

Marvolo a écrit:



J'aurai aime voir un France argentine en Qf,meme si c'est pas encore mort.

Ca se serait joué où?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:55

Salut

En France.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:24

Marvolo a écrit:

Apres,evidement,Llodra gasquet,je sais qu'ils ont gagne sydney ou brisbane l'an passe,mais ca reste bien lmaigre devant le palmares de llodra clement.


Non, là, tu dois confondre avec Gasquet/Tsonga qui ont gagnés Sydney l'an passé en double...

Gasquet/llodra n'avait jamais joué ensemble en double avant aujourd'hui, raison de plus de ne pas les faire jouer ensemble pour un match si important, c'est ce que je dis depuis le début...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

agassi the overgifted a écrit:
Je vois pas simon passer radek sur cette surface, j espère me tromper et j espère surtout qu en cas de victoire que le 5 ème simple sera diffusé à la tv.


.



ça, c'est sûr, ils ont toujours diffusés les derniers simples en intégralité sur France 3, même à pas d'heure...

Mais ça n'arrivera sûrement pas, sauf miracle...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: a   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

Kid Stefano a écrit:
Marvolo a écrit:

Apres,evidement,Llodra gasquet,je sais qu'ils ont gagne sydney ou brisbane l'an passe,mais ca reste bien lmaigre devant le palmares de llodra clement.


Non, là, tu dois confondre avec Gasquet/Tsonga qui ont gagnés Sydney l'an passé en double...

Gasquet/llodra n'avait jamais joué ensemble en double avant aujourd'hui, raison de plus de ne pas les faire jouer ensemble pour un match si important, c'est ce que je dis depuis le début...


C'est la forget touch.

Une bille ce gars... aussi mauvais sélectionneur que commentateur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeSam 7 Mar - 22:59

Salut

Il y a risque que l'ultime 5 eme match soit diffusé en fil rouge car à coté il y a le paris nice en cyclisme...... Et visiblement d'apres l'equipe du samedi, ils vont privilegier le cyclisme.....
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 1:35

Kid Stefano a écrit:
Non, là, tu dois confondre avec Gasquet/Tsonga qui ont gagnés Sydney l'an passé en double...

Gasquet/llodra n'avait jamais joué ensemble en double avant aujourd'hui, raison de plus de ne pas les faire jouer ensemble pour un match si important, c'est ce que je dis depuis le début...
J'ai ecris ce post 2 sec avant de sortir et du coup,j'ai fait un lapsus.
Je parlais bien evidement de gasquet tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:31

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Je vois pas simon passer radek sur cette surface, j espère me tromper et j espère surtout qu en cas de victoire que le 5 ème simple sera diffusé à la tv.


.



ça, c'est sûr, ils ont toujours diffusés les derniers simples en intégralité sur France 3, même à pas d'heure...

Mais ça n'arrivera sûrement pas, sauf miracle...


Ca m enerve on va encore avoir le droit à du simon, le tsonga stepane k j ai presque pas pu le voir, pourquoi pas tsonga en premier?

Je l ai profond là :vomir:


Peut être sur france 4 alors...?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:48

Sur BFMTV ça chargeait Gasquet. Mad Alors que l'autre kéké il perd son simple avec le dossard de n°1. C'est énervant tout ça. Il aurait pas pu rester dans son école de piano à la con lui?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:56

Christbowel a écrit:
Merci pour l'info Shalimar Smile

En tout cas, il faut pas rater ce super match Very Happy

A propos, vous tous ou ceux qui ont vu Nadal évolué ces derniers jours, ca va il s'est remis de d'Amsterdam et ses problèmes physiques ?


Rotterdam Wink
Sinon, de ce que j'ai vu, ça avait l'air d'aller, après c'était pas un match long, ni un adversaire redoutable donc bon, difficile de se faire une idée. En plus c'était sur terre, toujours moins traumatisant pour ses genoux, mais bon je pense que tout roule. Il a quand même pris 15j de repos depuis, soit une éternité pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 8:58

Je me suis endormi comme d'habitude devant son match. Ca doit être bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:00

vdd a écrit:
Sur BFMTV ça chargeait Gasquet. Mad Alors que l'autre kéké il perd son simple avec le dossard de n°1. C'est énervant tout ça. Il aurait pas pu rester dans son école de piano à la con lui?

Bof. Qu'on lui foute des coups de pied au cul, à Gasquet, c'est tout ce qu'il mérite. Personnellement, je comprends même pas sa sélection en CD alors... Je pense pas qu'il ait une âme de joueur d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:03

vdd a écrit:
Je me suis endormi comme d'habitude devant son match. Ca doit être bon signe.

Ah effectivement, Nadal a passé le test vdd Laughing
Je pense pas que tu t'endormiras dans une heure, quand il transformera Djoko en chorizo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:09

Babou a écrit:
vdd a écrit:
Je me suis endormi comme d'habitude devant son match. Ca doit être bon signe.

Ah effectivement, Nadal a passé le test vdd Laughing
Je pense pas que tu t'endormiras dans une heure, quand il transformera Djoko en chorizo Twisted Evil


en chorizo haché menu, menu...... :mdr: :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:24

arabem a écrit:
Salut

Il y a risque que l'ultime 5 eme match soit diffusé en fil rouge car à coté il y a le paris nice en cyclisme...... Et visiblement d'apres l'equipe du samedi, ils vont privilegier le cyclisme.....


Ouais, bôf, le prologue de Paris-Nice, ils diffusent juste la dernière heure en général, alors que Simon va faire un match de 5 plombes je sens, on ratera peu de choses, et au pire, ils peuvent bouger le cyclisme sur France 4, c'est sur cette chaîne qu'ils vont diffuser Paris Nice toute la semaine prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:38

Tennis - Coupe Davis
08/03/2009 - 08:45
Forget: "On n’a pas le choix"

AFP
Guy Forget, sur le papier, votre équipe de double était séduisante, mais cela n"a pas fonctionné…

Guy Forget: "Sur le papier, l'équipe tchèque était également très séduisante… On y a cru jusqu'au bout. Malheureusement, les Tchèques étaient plus fort que nous aujourd'hui, plus constants, plus performants au service. Même si on a eu de bons passages, et notamment au deuxième set que l'on a archi-dominé, on n'a pas été assez stables, assez constants. On perdu le match là-dessus. Maintenant, si je pouvais changer simplement trois points sur l'ensemble de la rencontre, le score pourrait être inversé. Trois points, ce n'est pas grand-chose, mais ce qui fait parfois la différence entre une victoire et une défaite. Cela va nous amener à réfléchir sur les prochains doubles que l'on va disputer, pour trouver plus d'automatismes, pour s'améliorer ensemble.

La France est désormais menée 2-1. Dans ce cas de figure, les statistiques vous donnent seulement 17 % de chances de vous imposer. C'est peu…

G.F: Je vais vous faire une confidence. Si demain, vous avez un pari à faire sur l'issue du match entre Gilles Simon et Radek Stepanek, vous n'allez pas me dire que Gilles a 17 % de chances de l'emporter. On est d'accord ? A la régulière, il peut vraiment gagner ce match là. Et si on se retrouve à 2-2, ce que je souhaite évidemment, Berdych – Tsonga, ce peut être un match extraordinaire. Là encore, « Jo » a au moins 50 % de chances de l'emporter. C'est cette carte là que je veux jouer. Je situe nos chances largement au dessus de 17 % ce soir.

Pour revenir au double, on a le sentiment qu'il n'y a pas de place pour l'improvisation en Coupe Davis…

G.F: On n'a pas le choix. On a une jeune équipe avec plein de gars qui ont du talent. On a même dû en laisser un sur la touche, Gaël. L'expérience, elle s'acquiert comme ça, sur les matches. Il faut bien qu'il y ait un premier match. Ce que je regrette un peu, c'est que les joueurs tchèques aient été si solides. Eux, ils ont de l'expérience, ils sont plus âgés, ils ont joué souvent ensemble. Ils ont battu Federer et Allegro l'an passé en Coupe Davis. Ils ont plus d'automatismes. A nous de tirer les enseignements de cette défaite. Il faut voir dans les semaines et les mois qui viennent, comment on peut être plus complémentaires, plus pointus. Le travail à effectuer n'est pas colossal. Ce sont de petits détails. On doit arriver à créer des automatismes. Cela passe par des tournois où ils vont jouer côte à côte. Avec Jo aussi pourquoi pas, car il faut préparer deux ou trois équipes pour l'avenir.

La France n'a plus le droit à l'erreur pour les deux derniers simples. Comment voyez-vous cette ultime journée ?

G.F: Le premier match sera crucial. Je sais que Gilles va tout donner. Je trouve que dans l'ensemble, il a fait un bon premier match, vendredi. Il n'est pas fatigué. Il est très bien préparé physiquement. Je pense que s'il fait un bon match, il peut battre Radek Stepanek. Bien sûr, ce sera difficile, car Stepanek va évoluer devant son public. Il va énormément monter à la volée. Mais Gilles est un excellent relanceur et un très bon passeur. Il est en train de faire ses classes en Coupe Davis. Sincèrement, une victoire est possible.

Mais il n'a pas le droit à l'erreur…

G.F: Oui, mais quand il bat Federer au Masters, c'est pareil. Il a prouvé par le passé qu'il pouvait faire de grandes choses. On va l'encourager à fond, on n'est pas là pour le juger. Le danger, ce serait de penser à autre chose que ce match. Il a un problème à résoudre, c'est Stepanek. On va discuter des faiblesses du Tchèque, et de la façon de les exploiter. Je sais que Gilles est gonflé à bloc. Il va vraiment tout donner et c'est ce qu'on attend de lui. Le résultat, il sera ce qu'il sera.

Comment était-il dans les vestiaires, après le double ?

G.F: Lui et Jo ont remonté le moral de l'équipe. C'était aussi mon rôle de parler de cette journée de dimanche, après la défaite de notre double. Les joueurs sont conscients qu'il y a la place pour passer. Même Richard m'a dit: "Ils peuvent le faire". On va s'évertuer à gommer cette défaite en double.

Quel sera le danger pour Gilles ?

G.F: Ce serait de jouer trop court, de mal servir. Ça lui a coûté le match face à Berdych, mais le Tchèque tape tellement fort. Stepanek est moins puissant. Je crois que Gilles va pouvoir imposer son tempo. S'il sert bien, il doit pouvoir s'imposer.

Si on arrive à 2-2, Jo-Wilfried Tsonga sera remonté à bloc…

G.F: La seule chose dont on peut être sûr, c'est que Jo sera extrêmement motivé. Il a une foi inébranlable en lui. Berdych a été excellent vendredi, plutôt bon en double. Il va lui aussi vouloir imposer sa force de frappe. Il n'a presque rien à envier à Jo. Ce sont deux colosses qui vont s'affronter en puissance. Mais à ce jeu-là, Jo n'est pas le moins bon, je pense…"
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:40

Comme dh'abitude, toujours le même discours, "ça s'est joué à quelques points près et bla bla bla", il refuse de reconnaître ses erreurs, (que ce double était bidon), aucune remise en question nulle part, comme toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:43

tursunov remplace safin pour jouer le 1er simple contre hanescu.

il est plus capable d'enchainer 3 matches papy marat ? Razz


djoko et nadal, ils sont au taquet quant ils se rencontrent bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 9:53

débreak de djokovic : 3 partout ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:42

dans lequipe today

"Dans le camp des Bleus, personne ne voulait même envisager que Tsonga puisse défaillir. « Jo est plus solide, plus puissant, plus gagneur que Berdych », argumente Dominguez."

ca menerve de lire des trucs comme ca .
Plus solide ? Berdych l'est, certes il a pas été aussi impressionnant contre Simon que Jo l'a été contre Stepanek, mais il l'est .
Plus puissant ? Qu'est ce que ca vient faire la dedans ? Même Rochus est capable de donner des sueurs froides a Jo...
plus gagneur ? Ca je demande a voir . Jusqu'à preuve du contraire, Berdych en coupe davis c'est du solide : 15 victoires contre 6 défaites .
Faut pas vraiment comparer le Berdych de Coupe Davis avec le Berdych qu'on voit généralement sur le circuit . En fait c'est comme Safin, il est transcendé par les grands évènements .
les seules défaites a enjeu de berdych en CD c'est contre Coria en 2005 à buenos aires, Andy Roddick, Roger Federer, Marat Safin et Nicolay Davydenko sur abandon . Donc c'est pas une tanche .
Après sa victoire contre Stepanek, Jo doit pas manquer de confiance c'est sur, mais pour moi Berdych a tout a fait les armes pour le battre . Après, je dis pas que Berdych va forcément gagner, je dis juste que ça m'énerve que tout le monde croit que cette rencontre est pliée si Simon parvient à battre Stepanek !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MONDIAL 2009
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» HALLE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: