Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 GROUPE MONDIAL 2009

Aller en bas 
+29
Mohamed
Babou
Christbowel
Franck.
Hangri
Bucephal
Muse_72
Fedfan
agassi the overgifted
Shalimar
blas
Kain
Leinahtan
David
vydev
arabem
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Aldous
Toto_2
Agassi
Sig
Gregmond
Marvolo
GiL
vdd
claire19
zoelafee
misterk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:14

bah, Simon c'est le N°1... quant à Monfils, il n'offre pas plus de garantie en Indoor.
Et Gasquet, c'était pas une option, il est sur une autre planète.

Le choix objectivement con, c'était pour le double.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:22

Il se cache derrière le fait qu'il a pris les mieux classés.

Mais pour moi, le suicide, c'est clairement en double qu'il est fait. Ca n'a pas de sens de prendre des gars qui n'ont jamais joué ensemble quand on a le choix. N'importe quelle autre paire sans Simon aurait été plus judicieuse. Pour le simple, Monfils avait déjà montré qu'il pouvait s'adapter à cette surface en allant en finale à Lyon. Et à la limite, s'il ne revenait pas de blessure, Llodra avait à mon avis une meilleure chance de gagner un match que Simon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:24

Kid Stefano a écrit:
D'accord avec Gil, quand on a un joueur actuel dans l'équipe comme Tsonga quasi injouable et monstrueux en ce moment, qui sort d'un match très facile le premier jour et qui réclame de jouer le double à corps et à cri, décider de s'en passer pour le double, c'est pas une erreur tactique, c'est juste criminel...

Il aurait joué 5 heures la veille, Ok, logique de le laisser récupérer pour le double, mais là, non, ça passe pas, je suis pas près d'avaler un truc pareil...

A lui seul il les aurait dézingués! Laughing
Non mais Tsonga en ce moment c'est top 4, il a deja prouvé pas mal de truc. Alors on aime ou pas, mais c'est un joueur exceptionnel, y'a qu'a voir ce qu'il a mis a Stepanek ! Et en double, il aurait pas hesiter a gueuller sur Gasquet pour le faire jouer.
D'un coté t'as Monfils et Tsonga qui creverait pour un match par equipe, et c'est MSN-Gasquet et Simon qui jouent...
Simon merite sa selection bien sur, mais sur cette surface, encore une fois, que pouvait on attendre de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:25

En attendant, tout le monde voyait la France passer avant le début de la rencontre. Moi c'est ça qui me fait un peu marrer.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:27

Franck. a écrit:

J'aurais choisi Monfils perso. On a l'impression que Forget cherche toujours une excuse pour l'écarter, je me rappelle il y a 2/3ans Monfils alors numéro1 français n'avait pas été titularisé soit disant par manque d'expérience.
C'est secret de polichinelle que Forget ne peut pas encadrer Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:29

vdd a écrit:
En attendant, tout le monde voyait la France passer avant le début de la rencontre. Moi c'est ça qui me fait un peu marrer.

Moi, j'étais très dubitatif. Je me disais qu'on avait de la chance d'avoir Tsonga mais que pour le reste, ça allait être hard... Le truc, c'est qu'il fallait gagner le double.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:39

en attendant, en barrages, on peut se taper la serbie, la suisse....

forget a pas fini se s'arracher les cheveux...

edit : je dis des conneries, c pas possible qu'ils saffrontent je crois . mais quand mm ...


Dernière édition par claire19 le Dim 8 Mar - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

Tsonga doit avoir les boules quand même. Je pense que Forget doit laisser sa place. Il a une génération d'écart de trop avec ces joueurs. On sent que le discours passe plus ou a du mal à passer. Sa première connerie de capitaine a été de faire sauter Santoro qui était LE maillon fort de l'équipe en double. Là on a de très bons joueurs de simple mais faut faire des choix. Un Monfils aurait peut-être eu plus d'armes contre Stepanek. Peut-être pas. Moi l'info que j'aimerais avoir concerne Clément. S'il était blessé, je comprends sa non sélection. Sinon, il devait faire le double et Gasquet aurait du être écarté de la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:46

si bimes avait été là, il aurait pas été aussi sympa que le nouveau president de la fédé ca c'est clair Laughing

jpense que forget il a fait son temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

vdd a écrit:
Moi l'info que j'aimerais avoir concerne Clément. S'il était blessé, je comprends sa non sélection. Sinon, il devait faire le double et Gasquet aurait du être écarté de la sélection.

Bah il est en finale du Challenger de Cherbourg pig
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

L'image ou Gasquet et Llodra essayent de frapper un revers en même temps et laissent finalement passer la balle, résume bien ce duo, qui ne se connait pas du tout et l'erreur de Forget.

Pour Monfils, je viens de voir qu'il avait déjà battu 2 fois Stepanek, donc ouais peut être, qu'il avait les moyens de faire mieux que Simon.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:51

Salut

Arf bien dommage cette elimination... Il faut reconnaitre que la question se posait si Simon etait apte à jouer ce dimanche sachant que c'est une surface qu'il ne l'avantage pas du tout...


Tres decevant le Simon, il aura été absent dans presque tous les moments importants aussi bien contre berdych que Stepanek Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:53

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Pour Monfils, je viens de voir qu'il avait déjà battu 2 fois Stepanek, donc ouais peut être, qu'il avait les moyens de faire mieux que Simon.

Ca ne compte pas trop, faut remettre les compteurs à zéro sur une telle surface. Simon a mis une taule à Stepanek aux Masters mais c'était pas du tout le même match. La référence de Monfils, c'est la finale à Lyon qui montre qu'il sait jouer dans ces conditions particulières. En plus, même si c'est aussi un contreur, il sait être percussif quand il veut ce qui me parait indispensable pour jouer la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:54

Sinon, en attendant USA-Suisse, tous les matchs ont été plié avant le 5ème match, sauf Suede-Israel. Le 5ème match se déroule en ce moment d'ailleurs entre Vinciguerra et Levy.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:57

vydev a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:

Pour Monfils, je viens de voir qu'il avait déjà battu 2 fois Stepanek, donc ouais peut être, qu'il avait les moyens de faire mieux que Simon.

Ca ne compte pas trop, faut remettre les compteurs à zéro sur une telle surface. Simon a mis une taule à Stepanek aux Masters mais c'était pas du tout le même match. La référence de Monfils, c'est la finale à Lyon qui montre qu'il sait jouer dans ces conditions particulières. En plus, même si c'est aussi un contreur, il sait être percussif quand il veut ce qui me parait indispensable pour jouer la-dessus.


Il bat Stepanek à Vienne... ça va, c'est pas de la terre non plus
et C'est à Vienne qu'il va en finale, l'année dernière.

Sinon le match de Stepanek aux Masters, c'est de la blague.
Il avait même paumé sa raquette.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 15:59

vydev a écrit:
vdd a écrit:
Moi l'info que j'aimerais avoir concerne Clément. S'il était blessé, je comprends sa non sélection. Sinon, il devait faire le double et Gasquet aurait du être écarté de la sélection.

Bah il est en finale du Challenger de Cherbourg pig
Et il joue trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

GiL a écrit:
vydev a écrit:
vdd a écrit:
Moi l'info que j'aimerais avoir concerne Clément. S'il était blessé, je comprends sa non sélection. Sinon, il devait faire le double et Gasquet aurait du être écarté de la sélection.

Bah il est en finale du Challenger de Cherbourg pig
Et il joue trés bien Wink

Donc voila où est l'erreur. Forget aurait du prendre Clément à la place de Gasquet. De toute façon, Gasquet sert à rien il gagne jamais quand faut gagner.

vydev a écrit:



Ca ne compte pas trop, faut remettre les compteurs à zéro sur une telle surface. Simon a mis une taule à Stepanek aux Masters mais c'était pas du tout le même match. La référence de Monfils, c'est la finale à Lyon qui montre qu'il sait jouer dans ces conditions particulières. En plus, même si c'est aussi un contreur, il sait être percussif quand il veut ce qui me parait indispensable pour jouer la-dessus.

Monfils est bon sur toutes les surfaces. Comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:30

je suis bien d'accord avec Vdd et Gil, il fallait garder clément. Je l'aime pas trop, mais bon, il fait le poids avec Llodra pour apporter le point du double neuf fois sur dix.
Sachant que Tsonga était en feu, Forget assurait 3 points et choisissait entre monf, simon ou gasquet pour l'autre simple.
Là, il a a pris des risques en simple ET en double... c'est un peu de la folie... on ne peut pas se permettre d'expérimenter à tous les niveaux face à une telle équipe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:42

je regarde les stats de clement en coupe davis, et elles sont quand mm assez impressionnantes...

http://www.daviscup.com/teams/player.asp?player=10014576

en fait, si on regarde bien, les seuls matchs à enjeu qu'il ait perdu sont contre FEDERER, NADAL et DAVYDENKO . Tous les autres matchs perdus en simple sont sans enjeu .

Il a perdu en double 2 matchs pour 6 victoires . Donc c'est quand même une valeur sûre .

SInon pour le 5è match TSONGA vs Hernych (pourquoi ne pas avoir permis à MONFILS de jouer ce match sans enjeu ?? encore un choix ridicule de forget pff) , y'à 1 set partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 36
Points : 31676
Date d'inscription : 22/06/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

GiL a écrit:
pouf a écrit:
shalimar a écrit:
Là vraiment, le Forget me troue le cul!!!!!!! Simon avait déjà la pression... et le mettre en match décisif!!!!!! affraid alors que Tsonga est on fire!!!!!!!.... si ça perd ce sera de sa faute......... allez, 1er set perdu...... je suis sûre queJo pouvait le battre le Step......que du guignolo!!!!!!! jocolor

Tsonga ne pouvait pas jouer en 1er, donc à moins de mettre Monfils il avait pas le choix.
Si, il suffisait de faire jouer Gasquet le 1er jour.

Je parlais pour le dernier jour, parce qu'en faisant jouer Tsonga le 1er jour en 1er, rien n'aurait pu laisser penser que Simon n'aurait pas eu à jouer le 5e match décisif en cas de 2-2 et donc il aurait quand même eu la pression x)
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

Je mets à jour mon post sur les barrages :

Equipes "descendantes" :
France
Pays-Bas
Roumanie
Chili
Autriche
Serbie
Suisse
Suede

Equipes "montantes" :
Italie
Ukraine
Belgique

+ (2ème tour à jouer en mai) :
Inde-Australie
Ouzbekistan-Japon
Colombie-Brésil
Pérou-Equateur
Belarus-Af. du Sud

Au vu du classement ITF, la France sera tête de série pour les barrages et évitera donc la Serbie, la Suede, l'Australie (si qualifiée), la Ruisse, la Roumanie, le Chili, la Belgique et l'Autriche (si l'australie ne passe pas l'inde).
La France pourra rencontrer :
Les Pays-bas, l'Italie, l'Inde, le Japon ou l'Ouzbekistan, l'Afrique du sud ou le Bélarus, l'Ukraine, le Pérou ou l'Equateur, le Brésil ou la Colombie ...

Pour info : L'Italie, l'Inde ou le Japon se joueraient à l'extérieur
le Brésil se déplacerait en France
Pour les autres, ce serait pas mal de rencontres inédites (depuis 1970)


Dernière édition par misterk le Lun 9 Mar - 11:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:01

claire19 a écrit:

SInon pour le 5è match TSONGA vs Hernych (pourquoi ne pas avoir permis à MONFILS de jouer ce match sans enjeu ?? encore un choix ridicule de forget pff) , y'à 1 set partout !!!

Monfils n'a pas le droit de jouer sauf blessure d'un titulaire. Je suppose que Tsonga a tenu à jouer ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30996
Date d'inscription : 31/10/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:12

ah bon? je croyais que pour les matchs sans enjeu il pouvait mettre qui il veut...
bref peut importe, 6/5 pour hernych dans le 3è set
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:12

Bon ça apprendra a certains french d être trop sur d eux, c était un premier tour très difficile,pas inaccessible mais difficile.

Dans certaines equipes il y a un top 5 ou 10 et d autres bon joueurs, là on a deux très bon top 20 qui a leur meilleur valent bien plus.


Mettre une paire qui n a jamais travailé(ou branlé) ensemble c est très(trop) risqué et ça fait un peu léger voire touriste de la part de forget qui pourtant est un excellent capitaine je trouve.

Il aurait pu foutre tsonga en double ou santoro pour compléter llodra.

Simon sur rapide ca donne pas grand chose, c est a son adversaire de faire les fautes et c est exactement l inverse qui s est passé.Stepanek est plus qu attypique, il joue service/volé et il peut tout renvoyer sans rythme et il a souvent pris simon à son propre jeu.

Monfils aurait il fait mieux?Peu être de là à gagner....

L erreur c est surtout en double, car en simple c est toujours facile après coup de dire et si et si...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:17

claire19 a écrit:
ah bon? je croyais que pour les matchs sans enjeu il pouvait mettre qui il veut...
bref peut importe, 6/5 pour hernych dans le 3è set

Bah il pouvait mettre Gasquet ou Llodra... mais pas Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009   GROUPE MONDIAL 2009 - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE MONDIAL 2009
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» BERCY 2009
» WIMBLEDON 2009
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» HALLE 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: