| GROUPE MONDIAL 2009 | |
|
+29Mohamed Babou Christbowel Franck. Hangri Bucephal Muse_72 Fedfan agassi the overgifted Shalimar blas Kain Leinahtan David vydev arabem Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico Aldous Toto_2 Agassi Sig Gregmond Marvolo GiL vdd claire19 zoelafee misterk 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 17:24 | |
| - Christbowel a écrit:
- C'est fini pour l'Espagne, mais alors qu'est ce qui va défninir quel pays sera le vainqueur, j'ai pas encore pris le temps d'épelucher les pages wikipédia. Ca marche au nombre de victoire ?
... Babou t'a expliqué, et d'autres aussi pour la CD...... C'est fini pour l'Espagne, et elle a gagné... là c'était le premier tour... (nous c terminé et on a PERDU) donc on ne sera pas au prochain tour ... (Misterk a indiqué ls barrages pr Septembre) Le vainqueur sera le pays qui gagnera la finale......le prochain tour sera "les quarts" et après les demis etc..... Claire a indiqué les pages spécifiques de fonctionnement de la CD, avec 2 fois "ici", tu clik et tu lis.... | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 17:54 | |
| "J'ai l'habitude depuis tout petit de perdre des matches de tennis et j'en perdrai encore des tonnes." «Je ne me sens pas coupable parce que j'ai tout donné, mais j'ai le sentiment d'être responsable de la défaite."
Voila, on peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Simon a la tete bien posée sur les epaules. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 18:15 | |
| Oui mais son jeu est chiant comme la pluie. Remarque, toi en tant que normand, la pluie... | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33529 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 18:18 | |
| Perso je l'ai jamais trouvé prétentieux, Simon. Je l'aime bien, même. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 18:21 | |
| C'est Tsonga qui doit ruminer grave...... sur le double..... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 18:27 | |
| - vdd a écrit:
- Oui mais son jeu est chiant comme la pluie. Remarque, toi en tant que normand, la pluie...
Non mais ca je suis bien d'accord. Mais si tu veux, c'est comme Clement que j'aime pas, mais ce sont des mecs qui auront été plus loin que ce qui etait prevu pour eux, et beaucoup. Donc ca je respecte. En plus, meme s'il est branleur, il parle souvent juste. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:13 | |
| - GiL a écrit:
- vdd a écrit:
- Oui mais son jeu est chiant comme la pluie. Remarque, toi en tant que normand, la pluie...
Non mais ca je suis bien d'accord. Mais si tu veux, c'est comme Clement que j'aime pas, mais ce sont des mecs qui auront été plus loin que ce qui etait prevu pour eux, et beaucoup. Donc ca je respecte. En plus, meme s'il est branleur, il parle souvent juste. Oui il parle juste. Seulement il a beau dire ce qu'il veut, on prend 3/2 dont 2 points sur sa tête. Si on ajoute à ça que les 2 joueurs qui l'ont battu étaient moins bien classés que lui, la défaite de la France est bien due avant tout à ses deux contre perfs. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32092 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:23 | |
| - vydev a écrit:
- misterk a écrit:
les suédois et les sraeliens vont se départager dans un 5ème set dans le 5ème match vinciguerra-levy. j'ai pas mal regardé cette rencontre sur le net ce we, une rencontre de Cd comme on les aime : des joueurs loin des projecteurs du gratin de l'atp, qui ont bel esprit d'équipe et qui donnent tout sur le court pour une rencontre à suspense.
que le meilleur gagne ! Le bonheur, c'est aussi de pouvoir suivre un match de CD sans cornes de brume à la con oui, j'allais aussi préciser que c'est une des raisons pour lesquelles j'ai regardé cette rencontre ce we, c'est le relatif calme auditif dont on pouvait jouir dans cette rencontre :biggrin: victoire des israeliens dans un match en 5sets plein d'engagement (tennistique) de la part des 2 joueurs | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| |
| |
claire19 N°100 Mondial
Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Strasbourg Points : 31211 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:46 | |
| | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:53 | |
| - claire19 a écrit:
jaurai bien aimé voir monfils en simple quand mm... surtout avec ces chaussures !!! | |
|
| |
claire19 N°100 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:57 | |
| j'adore !! lol
bon sinon rien à voir mais ARNAUD CLEMENT a gagné le premier challenger de sa carrière à Cherbourg !! Elle est pas belle la vie lol félicitations à lui quand même ... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 19:58 | |
| Et Forget se marre sur presque toutes les photos, tiens, quelle pitié, il devrait être en train de coulisser le noeud de sa corde à la chaise de l'arbitre pendant que la monf' fait le con, lui, mais lui il a le droit...
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 8 Mar - 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32476 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 20:05 | |
| j'en viens à me dire que même Gasquet, c'était un meilleur choix pour ce match.
Gasquet aurait perdu à un niveau plancher, mais on ne sait jamais, il a des fulgurances, lui.
Simon, trop souvent, il était juste incapable de faire mal.
J'ai quand même l'impression que Forget avait de l'or entre les mains et qu'il a été très consensuel dans ses choix. Il a fait ce qu'on attendait de lui, il a mis le mec le mieux classé sur le court, se fiant à une logique mathématique.
Si Tarpichev a pu gagner la Coupe Davis, c'est parce qu'il mise sur des jokers, il balance des Tursunov quand personne ne les connait.
Forget, il aurait peut être du mettre sur le court un gars qui avait vraiment faim aujourdhui.
Je ne critique pas Simon, mais non seulement, il s'est pris un coup sur la tête vendredi, et en plus, il n'avait pas l'ascendant moral sur Stepanek avec cette défaite très sèche à Roland. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 20:18 | |
| - GiL a écrit:
- "J'ai l'habitude depuis tout petit de perdre des matches de tennis et j'en perdrai encore des tonnes."
«Je ne me sens pas coupable parce que j'ai tout donné, mais j'ai le sentiment d'être responsable de la défaite."
Voila, on peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Simon a la tete bien posée sur les epaules. J ai beau detester son jeu et pas trop aimer sa gueule, on ne peut pas lui en vouloir, il a donné le maximum en jouant avec ses armes, mais pour une fois que je voulais qu il gagne il ne l a pas fait. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 20:20 | |
| quand je vois ces photos, je me dis que les 3 (gasquet-tsonga-monfils) pourraient virer le capitaine et partir au combat comme des gars qui vont faire une compèt entre potes ; sans guy forget, juste en donnant ce qu'ils de mieux à donner. | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 20:51 | |
| Avec une meilleure volée, Simon aurait pu gagner plus de points et plus rapidement. IL distribuait bien mais n'arrivait pas à porter le coup qui fait mal, en travaillant son jeu vers l'avant il deviendra plus dangereux. J'ai trouvé que ses carences au filet lui ont fait très mal aujourd'hui. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 21:23 | |
| Bon ok. Cette génération en a rien à branler de la Coupe Davis. Fallait le dire et laisser sa place à Benneteau, Mahut et gicquel qui, eux, sont taillés pour l'épreuve. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 21:35 | |
| C'est vrai que les gars, ils se marrent alors qu'ils viennent juste de se faire salement troncher. Enfin même après une défaite en GC, ils ne seront du genre à se laisser abattre. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 21:40 | |
| J'ai l'impression sur la photo que Monfils s'est amusé à remplacer Forget.
De toute façon, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Car si c'est pour voir ce beau monde mettre des mois à faire leur deuil comme un certain PHM, non merci... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 22:33 | |
| je suis en train de regarder un peu le match décisif g.lapentti-niemeyer (en 2ème division de CD), sur le site tenniscanada.com, avec les commentaires en québécois... :roule: :roule: (désolé, ça me fera toujours rire ! ) | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Dim 8 Mar - 23:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- C'est vrai que les gars, ils se marrent alors qu'ils viennent juste de se faire salement troncher.
Vaut mieux ça que de les voir pleurer, surtout que dans le lot y'a Tsonga et Monfils a qui on ne peut pas reprocher grand chose donc bon, comme dit plus haut, vaut mieux ça que la défaite de PHM qu'on nous ressort 15 ans après xD Bon par contre c'est clair que Forget pour le coup il aurait mieux fait de pleurer, perdre avec une telle équipe aïe aïe aïe. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 Lun 9 Mar - 7:56 | |
| Faut arreter 2 secondes avec la selection de monfils pour les simples. Il est impossible d'etre au top en ce tapant 10 ou 12 fuseaux horaires + un changemant de surface aussi radical en arrivant le mardi ou le mercredi d'autant plus lorsque tu possede dans tes joueurs la qualité de ceux que tu as. Pour moi, la seule véritable erreur reste celle du double notemment quand on ecoute forget a la fin de ce meme double quand il dis "un double, cela ne s'improvise pas". la je suis rester sur le cul. Pour moi, Gael n'aurai pas du etre présent a la place d'un clément (d'autant que Llodra/Clement reste sur une victoire a l'open 13). OU alors c'était a Llodra de ne pas etre la et alors il y auyrai du avoir Tsonga/Gasquet. Mais Jo s'est dit pas confiant sur le fait d'enchainer 3 matchs.
Apres, on en revient a tout ce que j'ai dis depuis plusieurs années maintenant. Quand je disait qu'il fallait faire rentrer les "jeunes" lors des rencontres précédentes, ne serai ce que les introniser comme sparring pour les integrer dans l'équipe, on ne ce serai pas retrouver aujourd'hui avec un numero 1 qui dispute ces premiers matchs dans la coimpet avec zero expérience de la coupe. Une équipe cela se construit alors quand tu as des "titulaires" vieillissants, tu commence a former les jeunes un peu plus loin au classement mais qui constitueront ton équipe quelques années/mois plus tard. Et la Forget n'a pas été au top, c'est le moins que l'on puisse dire !
Pour finir, beaucoup avance un changemenat de capitaine. Ok, mais qui pour succeder a Forget ? Boestch :sleep:, Pioline, Leconte, champion .....au secours ! Pour ma part Santoro serai le plus a meme de succeder au capitaine actuel mais pas sur qu'il soit interesser si tot apres sa retraite annoncée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GROUPE MONDIAL 2009 | |
| |
|
| |
| GROUPE MONDIAL 2009 | |
|