Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Pourquoi on nous prend pour des cons !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi on nous prend pour des cons ! Empty
MessageSujet: Pourquoi on nous prend pour des cons !   Pourquoi on nous prend pour des cons ! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:29

Pourquoi ? C'est simple :
"Franklin sait compter deux par deux et lasser ses chaussures"
Qui n'a jamais entendu cette phrase ?
Arretez de nous prendre pour des mongoles de la vie, Franklin n'a jamais porté de chaussures Evil or Very Mad :
Pourquoi on nous prend pour des cons ! 08100601132582044


Sur MSN, qui n'a jamais recu de chaines de liens de morts de bidule ??!! :

-tu es mort au moins 342 fois,
-tu as perdu tout tes amis,
-le garçon/ la fille de tes rêves n'as pas brusquement réalisé qu'il/elle t'aimait
-ton bonhomme msn n'a pas changé de couleur,
-tu vas avoir du malheur toute ta vie,
-ton voeu le plus cher ne va pas se réaliser,
-tu n'as pas sauvé la vie à cette malheureuse petite fille atteinte du SIDA/ pneumonie/ grippe aviaire/ mucoviscidose (rayer les mentions inutiles)
-tu vas recevoir un virus destructeur dans les 24 heures
-ton adresse msn va être fermée,
-et en plus, tu n'as pas prouvé ton amitié à la personne qui t'as envoyé cette putain de chaîne puisque tu ne la lui as pas retournée... Evil or Very Mad

Ce soir, je me couche tôt, promis !
Se coucher tôt, une idée aussi insaisissable qu'abstraite...
Tous les matins j'ai du mal à me lever et je pense à ce qui m'attend dans la journée et une idée lumineuse, sensée résoudre tous les problèmes, alléger ma conscience, apparaît: "Ce soir je me couche tôt"
-La matinée est longue faite de somnolence et de moment d'euphorie...
-Retour à la maison et là, le temps s'enchaîne... msn, repas, téléphone, télé, jeux, soirée, forum agassi, branlette ...
22h "je vais bientôt aller me coucher" pensais-je...
23h "je commence à dire au revoir sur msn et j'y go"...
0h ( toujours sur MSN ) "mince j'ai oublié de regarder ça"...
1h "ok je vais au lit mais je bouquine un peu pr trouver le sommeil"

résultat des courses: une nuit de 2h et le cercle vicieux continue, a peine atténué par un week end forcément chargé et forcément trop court ! Evil or Very Mad

Pourquoi chaque matin en mangeant mon bol de Chocpic, je lis 50 fois les 4 cotés du paquet en me prenant la tete avec les labyrinthes et tout ces jeux à la con ? Evil or Very Mad

Pourquoi nous sommes obligés a chaque début d'heure d'avoir un mince espoir que le prof soit absent et le kiff de dire "dans 10 minutes si il est pas là, on s'en va" ou encore, " sa y est, ca fait 10 min"
On fait tout pour avoir le moins de cours possible et regardez ce que ca donne pour certains d'entres nous, nous les jeunes boutonneux Evil or Very Mad :
https://www.youtube.com/watch?v=rkt7OEnDWU8

Pourquoi je me suis pris 2h de colle par le prof quand mon pote au tableau dit " Cesar a dominé la Gaulle " ? Surtout, pourquoi j'ai ri aussi fort ? Evil or Very Mad


Pourquoi on voit sur internet des pubs du genre : "Gagnez 1.500€ par mois, en travaillant chez vous ! Ne branlez rien chez vous !!! " Evil or Very Mad

Pourquoi quand mon collègue m'appelle en me disant " t'es en retard de 10 min là !! " je lui reponds " j'arrive dans 5 minutes, t'inquiete" alors que je suis encore dans mon lit Evil or Very Mad

Pour que Coyotte arrive enfin à choper Bip Bip et lui défonce sa gueule ! :
Vous n'en pouvez plus d'entendre ce petit connard de Bip Bip narguer le Coyote à longueur de journée...
Vous aussi, vous trouvez que le Coyote dépense trop d'argent dans ses pièges qui ne marchent jamais....
Vous rêvez de voir le Bip Bip et sa sale petite gueule se faire embrocher comme un vulgaire poulet... Evil or Very Mad


Dernière édition par 00-sampras-00 le Lun 6 Oct - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi on nous prend pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on nous prend pour des cons !   Pourquoi on nous prend pour des cons ! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:40

Pourquoi j'arrive jamais a avoir toutes les figurine a collectionner et que je me retrouve avec 10 fois le meme ?? Evil or Very Mad

Pourquoi quand on appelle sur mon portable je dis "Allo ??????" d'un air mysterieux alors que je sais très bien c'est qui puisque son nom s'affiche lorsque ça sonne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Pourquoi on nous prend pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on nous prend pour des cons !   Pourquoi on nous prend pour des cons ! I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:46

00-sampras-00 a écrit:
Pourquoi j'arrive jamais a avoir toutes les figurine a collectionner et que je me retrouve avec 10 fois le meme ?? Evil or Very Mad

Pourquoi quand on appelle sur mon portable je dis "Allo ??????" d'un air mysterieux alors que je sais très bien c'est qui puisque son nom s'affiche lorsque ça sonne Evil or Very Mad

Pourquoi tu parles tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 33
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 30756
Date d'inscription : 27/08/2007

Pourquoi on nous prend pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on nous prend pour des cons !   Pourquoi on nous prend pour des cons ! I_icon_minitimeLun 6 Oct - 3:53

Lucien de Samosate a écrit:
00-sampras-00 a écrit:
Pourquoi j'arrive jamais a avoir toutes les figurine a collectionner et que je me retrouve avec 10 fois le meme ?? Evil or Very Mad

Pourquoi quand on appelle sur mon portable je dis "Allo ??????" d'un air mysterieux alors que je sais très bien c'est qui puisque son nom s'affiche lorsque ça sonne Evil or Very Mad

Pourquoi tu parles tout seul?

Parce que c'est un forum, et que personne n'est connecté en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi on nous prend pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi on nous prend pour des cons !   Pourquoi on nous prend pour des cons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi on nous prend pour des cons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusedski prend sa retraite!
» Davenport prend sa retraite !!!!!!!
» Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste
» POURQUOI LE SUCCES DU TENNIS FEMININ? (vdd lol )
» Williams sisters!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: