Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Williams sisters!

Aller en bas 
+22
zoelafee
Samprasworld
crisdream
Gros
Esteuf
jd
rune
Sig
yakari
Leinahtan
tedlesurfeur
tango
ptitena
vdd
AGASSI 91
blas
mirabelle
nat
champignon horrifique
Agassi
superagassi
Kid Stefano
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 15:56

Tiens, personne pour se préoccupper des soeurs williams?
Marrant, ça! Il y a quatre ans à peine, tout le monde ne parlait que d'elles, leurs noms revenaient dans quasi toutes les conversation sur le tennis, le monde tourne vite...

Au fait, elles jouent encore, elles, ou pas, officiellement? Question
Quelqu'un a des news fraîches, à ce sujet?

Des anciens fans dans le coin, peut-être? :hello:
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeVen 8 Déc - 18:12

normalement elle devrait rejouer en 2007 et esperons qu elles soient epargner par les blessures et plus constantes,attention elle peuvent surprendre ,en 2005 j aurai pas miser un euro que serena gagne en australie,et venus a wimbledon .Ce sont des outsiders qui ne faut pas prendre a la legere .Ca serait top de les voir au niveau de 2000 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

moi j'avoue perso qu'elle ne me manque pas, j'ai jamais pu vraiment les piffrer ces 2 là. trop prétentieuses à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 19:31

Agassi a écrit:
moi j'avoue perso qu'elle ne me manque pas, j'ai jamais pu vraiment les piffrer ces 2 là. trop prétentieuses à mon gout.

Pas possible! 😕
J'avais jamais remarqué! :biggrin:

Je ne suis pas fan non plus, je te rassures... Wink

Non, mais bon, faut reconnaître qu'au moins, quand elles étaient sur le terrain, il se passait quelque chose, il y avait un spectacle, il se passait quelque chose quoi...(et puis quelles frappes de balle! Shocked Shocked )

Sauf quand elles se retrouvaient l'une en face de l'autre, là, bizarrement, il ne se passait plus rien, c'était à chaque fois ennuyeux à crever! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 10 Déc - 20:18

oui tu as raison, il y avait quand meme du spectacle quand elles etaient sur le terrain, sauf effectivment quand elle se rencontrait et où là elles déjouaient complétement en jouant à la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 8:34

moi je trouve qu elles sont un tout petit peu pretentieuses mais il y a des joueuses du top 10 qui le sont bien plus
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 9:15

superagassi a écrit:
moi je trouve qu elles sont un tout petit peu pretentieuses mais il y a des joueuses du top 10 qui le sont bien plus

On exige des noms! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 9:25

superagassi a écrit:
moi je trouve qu elles sont un tout petit peu pretentieuses mais il y a des joueuses du top 10 qui le sont bien plus

oui mais je sais pas elles ont un coté arrogante, limite à prendre les autres pour de la mer... que n'ont pas les filles du top 10 actuel à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 11:04

Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
moi je trouve qu elles sont un tout petit peu pretentieuses mais il y a des joueuses du top 10 qui le sont bien plus

oui mais je sais pas elles ont un coté arrogante, limite à prendre les autres pour de la mer... que n'ont pas les filles du top 10 actuel à mon avis.

Oui, bon, quand on répète à longueur de journées à deux gamines qu'elles sont les meilleures, les plus jolies, que personne ne leur arrive à la cheville, etc etc, ben, elles finissent par le croire, tout simplement...

Bon, elles n'avaient pas énormément de considération pour les autres joueuses, mais n'étaient pas si méchantes que ça quand même, enfin, surtout à la fin, parcequ'au début, les autres joueuses ont eu un peu de mal à les accepter, avec leur "attitude" un peu spéciale...

Mais perso une fille comme sharapova ou kournikova ne vaut pas mieux à mes yeux quand on analyse leur attitude à elles aussi!

Enfi, bon, c'est pas un concours, je sais! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32850
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 11:43

Kid Stefano a écrit:
Oui, bon, quand on répète à longueur de journées à deux gamines qu'elles sont les meilleures, les plus jolies, que personne ne leur arrive à la cheville, etc etc, ben, elles finissent par le croire, tout simplement...

Enfi, bon, c'est pas un concours, je sais! :biggrin:

Oui tu as tout à fait raison elles sont le pur produit de leur éducation comme tout le monde.

Heureusement que ce n'est pas un concours parce qu'on ne sait pas ce qu'elle serait capable de nous faire si elles s'y mettaient vraiment toutes!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 12:02

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:
superagassi a écrit:
moi je trouve qu elles sont un tout petit peu pretentieuses mais il y a des joueuses du top 10 qui le sont bien plus

oui mais je sais pas elles ont un coté arrogante, limite à prendre les autres pour de la mer... que n'ont pas les filles du top 10 actuel à mon avis.

Oui, bon, quand on répète à longueur de journées à deux gamines qu'elles sont les meilleures, les plus jolies, que personne ne leur arrive à la cheville, etc etc, ben, elles finissent par le croire, tout simplement...

Bon, elles n'avaient pas énormément de considération pour les autres joueuses, mais n'étaient pas si méchantes que ça quand même, enfin, surtout à la fin, parcequ'au début, les autres joueuses ont eu un peu de mal à les accepter, avec leur "attitude" un peu spéciale...

Mais perso une fille comme sharapova ou kournikova ne vaut pas mieux à mes yeux quand on analyse leur attitude à elles aussi!

Enfi, bon, c'est pas un concours, je sais! :biggrin:

les plus jolies Shocked
:roule: désolé !

par contre c'est vrai qu'à force de se faire envoyer bouler par les autres joueuses, elles se sont améliorées.

Sharapova c'est une gagnante, elle joue que pour gagner, mais elle méprise pas les autres non plus à mon avis . Après le fait de s'encourager et de brandir le poing à chaque fois, on aime ou on aime pas c'est sur.
Moi j'avoue qu'elle m'impressionne quelquepart , car elle arrive à faire ça sur quasi tous les points , ça montre le mental de cette fille quand même .
Kournikova, c'etait une poupée, elle faisait sa barbie, mais elle etait pas méchante avec les autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 14:02

Oui, bon jolie, les williams, je suis d'accord avec toi, pas trop quand même, mais vu comme leur père les adore et vu comme elles s'aiment bien, elles ont dû y avoir droit!
Et puis pour un papa, ses filles sont toujours les plus jolies au monde, d'abord, tu verras quand tu auras des enfants, garnement! 😄

Et sinon, kournikova n'était pas méchante, c'est vrai, elle était juste plus glaciale et hautaine que les deux Williams réunies, ce qui en soit, était une véritable performance et aurait bien mérité une petite coupe! :biggrin:

Bon, allez, j'ai rien contre elle, en fait, et puis je le répète, c'est pas un concours sinon on s'en sort plus! :biggrin:


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 15:50

moi je les trouve pas hyper jolies ,on dirait plutot des culturistes surtout serena
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMar 12 Déc - 16:09

superagassi a écrit:
moi je les trouve pas hyper jolies ,on dirait plutot des culturistes surtout serena


Williams sisters! Thanksfortheinfo

:biggrin: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMer 13 Déc - 20:22

Kid Stefano a écrit:
superagassi a écrit:
moi je les trouve pas hyper jolies ,on dirait plutot des culturistes surtout serena


Williams sisters! Thanksfortheinfo

:biggrin: :biggrin:

schwarzy et stallone a coté de serena, ils font pas leur fier.
une claque de la miss et ils s'envolent :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32815
Date d'inscription : 11/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:35

moi elles me manquent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!il manque du piment sur le circuit WTA Laughing Laughing sérieux,faut qu'elles reviennent là,elles n'ont rien foutue cette saison Evil or Very Mad Evil or Very Mad pale j'espere qu'elles vont revenir en pleine forme l'année prochaine!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:20

ceci dit, même si je ne suis pas fan, ce sont de vrais personnages. Et pour le tennis c'est toujours intéressant qu'elles soient là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeMer 17 Jan - 6:41

Réjouissez-vous!!!! Razz Razz
Serena Williams rejoue à nouveau Very Happy (Venus fera son retour à Anvers en février)

Après son quart de finale dans le modeste tournoi d'Hobart, Serena est présente à l'Open d'Australie Cool

1er tour --> elle a battu Santangelo (tête de série n°27) 6/2 6/1 Cool
2ème --> elle a battu Anne Kremer 7/6 6/2
3ème tour --> elle affrontera Nadia Petrova : les choses sérieuses commencent, ça sera dur dur, mais j'y crois!!!!!

GO SERENA!!!!!!!!!!!!

je posterai des photos dans l'autre topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:42

Battre Petrova et Jankovic montre qu'elle redevient dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:50

Eh oui, Serena est bel et bien de retour Cool Cool

Rappel du score vs Jankovic : 6/3 6/2 Cool

En même temps, je reste objective : Jankovic était un peu cramée pendant le match, tandis que Serena bougeait mieux --> le résultat est somme toute logique Cool


En quarts de finale : Serena affrontera Peer^^
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:52

Holala le pied, Séréna fait un retour tonitruant, j'espere u'elle est de retour pour de bon et qu'elle ne se contentera pas d'un super résultta a l'OA.
Je pensais que c'était encore trop tot, mai la je commence a vraiment y croire :pt1cable:
Mira doit etre bien happy aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 7:56

blas a écrit:
Mira doit etre bien happy aussi cheers
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop heureuse cheers cheers

allez, on y croit pour la saison 2007 :afro: Serena a annoncé vouloir participer à une quinzaine de tournois cette année, ce qui me semble très encourageant pour un retour dans les sommets de la hiérarchie mondiale Very Happy
Elle préserve son genou tout en jouant suffisamment Cool (Henin a joué 13 tournois en 2006, donc ça va je ne m'en fais pas pour Serena)

Blaaaaas!!! vite une SerenaTeam lol!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33018
Date d'inscription : 15/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:03

Laughing J'adhere j'adore tout de suite a la Sérénateam :afro:
C'est bien 15 tournois j'aimerais qu'elle joue encore plus mais si elle respecte ca et qu'elle a une bonne hygiene de vie je m'en satisferais pleinement Laughing
Et puis surtout si ca lui evite d'etre blessée ca serait super.
J'oublie pas sa soeur qui galere, et j'espere que si Séréna confirme son retour, Vénus va aussi y songer, meme si elle est sérieusement blessée :|
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 32345
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:15

Venus fera son retour à Anvers (où elle a reçu une invitation), j'espère que son poignet est rétabli et qu'elle pourra jouer tout au long de la saison elle aussi Cool Wink

Pour Serena, oui voilà on espère tous qu'elle respectera son calendrier Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32845
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitimeDim 21 Jan - 8:36

Ce qui est très positif surtout c'est qu'elle a toujours sa hargne,sa volonté de gagner ,son esprit de combativité on voit qu'elle en veut vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams sisters! Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams sisters!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sisters Maleeva
» Williams à Bastad ?
» Les Williams joueront au moins pendant 4ans!
» martina hingis affronte les williams , clisjters , mauresmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Serena WILLIAMS-
Sauter vers: