Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Williams sisters!

Aller en bas 
+22
zoelafee
Samprasworld
crisdream
Gros
Esteuf
jd
rune
Sig
yakari
Leinahtan
tedlesurfeur
tango
ptitena
vdd
AGASSI 91
blas
mirabelle
nat
champignon horrifique
Agassi
superagassi
Kid Stefano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:31

Elle s'est pas coupée le tendon, elle a marché sur des bouts de verre et ils indiquaient une infection osseuse... un truc assez peu commun.

Moi ce que je trouve louche, c'est que le restaurant où cela s'est produit, on en entend pas parler. Je veux dire : elle devrait se retourner contre eux, ce serait la moindre des choses, or, personne ne soulève la question, et on a plus jamais reparlé du restaurant... que s'est-il reellement passé?

Enfin, Serena est de toute façon pas très bien en ce moment, car elle est hospitalisée. Elle a fait une embolie pulmonaire la semaine dernière et elle est en observation depuis une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:42

Oui, c'est vrai que l'histoire du départ est super bizarre, on est tous d'accord! Après, les accidents, dans la vie, ça arrive, les plus cons sont souvent les plus dramatiques! Ensuite, s'il n'y a pas de faute du restaurant, je ne vois pas comment elle peut porter plainte...

On peut pas porter plainte contre une ville parce qu'on a marché sur des bouts de verre dans la rue, ou qu'on s'est pété le pied contre un trottoir, que je sache...
Les restos, il sont juste responsables de la bouffe qu'ils servent et des éventuelles saloperies que les gens y choppent en mangeant, c'est tout!

Après, peut-être que tout est bidon, allez savoir, plus rien ne m'étonne dans ce monde, mais ça serait vachement gros, quand même...
Il suffit de dire qu'elle prend une année sabbatique, et basta, pourquoi partir dans un truc mytho comme ça ? Et puis, ses passages à l'hosto, ils sont avérés, quand même, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:19

Une chose est sûre et prouvée. En tennis un mec pris pour dopage, on l'avertit et on lui demande de s'auto exclure du circuit pendant un laps de temps donné. Le but étant qu'il ne gagne plus d'argent pendant cette période. Après c'est caché et les exemples que je citais sont des rumeurs. Un mec qui part longtemps il est d'office suspect et un mec qui revient fort tout de suite il l'est encore plus. Ca je le tiens d'un pote qui est ami avec Simon et qui connait très bien tous les meilleurs joueurs français actuels. Un mec régulièrement invité dans des colloques où tu peux croiser des Pierre Barthès, Dominguez ou autres Hagelauer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:16

Ok, mais si ça se passe comme ça , pourquoi l'ATP a sorti au grand jour les contrôles positifs de Wilander (un des plus grands champions de l'histoire), Novacek, canas, coria, Chela, Puerta, Korda (un gros poisson qui venait de gagner l'OA et qui y a laissé sa carrière), ou plus récemment Gasquet, un récent top 10 ?

On peut pas dire qu'on ait masqué le truc et qu'on leur ait demandé de disparaître quelques mois! Dans la semaine du contrôle positif, le monde entier était au courant, ça colle pas, là!

J'imagine que tu dois faire allusions aux blessures de Nadal, hein, je te connais pas coeur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:19

On est parti en couille, là! Laughing

Bon, pour en revenir au sujet! Very Happy


Tennis

Serena Williams : "Dur et effrayant"

AFP

Après son embolie pulmonaire, Serena Williams a annoncé mercredi qu'elle se portait bien et espérait reprendre le tennis cet été. L'ancienne N.1 mondiale, victorieuse de 13 tournois du Grand Chelem, a été opérée d'urgence lundi à Los Angeles.
"Ce fut très dur, effrayant et décevant", a affirmé Serena Williams dans un communiqué. "Je me porte bien. Je me trouve chez moi maintenant et je travaille avec mes médecins pour contrôler tous les aspects médicaux. Je sais que tout sera OK, mais je prie et j'espère que tout ceci sera bientôt derrière moi." Avant de se projeter : "Si je ne peux pas vous faire de promesse sur mon retour maintenant, j'espère pouvoir le faire en début d'été. Mais mon objectif principal est de m'assurer que j'y retournerai en toute sécurité", a ajouté la cadette des soeurs Williams, hospitalisée lundi et opérée d'urgence dans la foulée.

C'est d'abord sa mère, Oracene Price, qui a donné les premières bonnes nouvelles concernant la santé de sa fille sur Twitter: "Merci pour votre soutien. Elle va bien". Dans la nuit de mardi à mercredi, Serena Williams elle-même avait aussi posté un court message sur son micro blog social: "Dure journée!", après que son agent Nicole Chabot a annoncé l'hospitalisation et l'opération subie lundi par sa cliente.

"Lundi, Serena Williams a été opérée d'urgence d'un hématome apparu à la suite d'un traitement d'une situation plus critique au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles", a affirmé Nicole Chabot au magazine People, en précisant que l'opération était destinée à lui enlever un caillot de sang qui bloquait ses artères pulmonaires. "La semaine dernière, Serena avait été victime d'une embolie pulmonaire, découverte lors de son retour à Los Angeles. Elle s'était rendue auparavant à New York pour consulter des médecins au sujet de sa blessure à un pied", survenue après sa victoire à Wimbledon en juillet 2010.

Clijsters boulversée

Serena, 29 ans, qui s'était ouvert le pied en marchant sur du verre cassé dans un restaurant de Munich peu après son quatrième sacre à Wimbledon, a récemment annoncé qu'elle espérait être prête pour Roland-Garros fin mai. La nouvelle de l'hospitalisation de l'Amércaine a bouleversé la Belge Kim Clijsters, double tenante du titre de l'US Open: "Je viens de lire ce qui est arrivé à Serena! Très effrayant et j'espère que tout sera OK. Je croise les doigts". Déjà opérée à deux reprises au pied blessé à Munich, l'Américaine n'a plus joué en compétition depuis sa finale victorieuse à Wimbledon. Elle avait occupé la place de N.1 mondiale pendant 123 semaines. Outre quatre titres à Wimbledon, Serena Williams a aussi remporté trois US Open, cinq Open d'Australie et un Roland-Garros.

Avec sa soeur Venus, elle a aussi enlevé 12 trophées du Grand Chelem en double dames. Les deux soeurs, forfait de dernière minute en finale de la Fed Cup face à l'Italie en 2010, doivent jouer cette année et en 2012 dans cette compétition afin d'être éligibles pour les jeux Olympiques de Londres.Venus Williams a été contrainte d'abandonner au troisième tour du dernier Open d'Australie, en janvier, en raison d'une blessure à la cuisse droite. Elle n'a pas repris la compétition depuis. "
Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:38

Si cette blessure l'a tenue eloignée des courts de tennis pendant si longtemps,ç'est parceque la coupure aurait pu lui sectionner un tendon et sur son pied on voit clairement la cicatriçe,en venant jouer le match d'exhibition contre kim clijsters en juillet de l'année dernière,elle était déjà blessée,meme navratilova l'avait remerçiée d'etre venue malgré son état(et çà se voyait qu'elle avait beaucoup de mal à bouger,j'étais là,je l'ai vu),cessez votre chasse aux sorçières avec cette histoire de dopage,c'est complètement faux,la zone ou elle s'est blessée est dangereuse pour n'importe quel sportif quel qu'il soit et je l'avais déjà souligné en donnant l'exemple de felton spencer(ancien pivot des jazz de utah qui était restée un an sur la touche)après cela,il n'a jamais été capable de retrouver son niveau.Maintenant pour serena,je ne sais pas si ce sera aussi le cas,mais tout ce que j'éspère et je prie pour,ç'est qu'elle aille mieux.Et puis si elle est dopée,ç'est que tout le reste de la wta l'est aussi,ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars,je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:37

Kid Stefano a écrit:
Ok, mais si ça se passe comme ça , pourquoi l'ATP a sorti au grand jour les contrôles positifs de Wilander (un des plus grands champions de l'histoire), Novacek, canas, coria, Chela, Puerta, Korda (un gros poisson qui venait de gagner l'OA et qui y a laissé sa carrière), ou plus récemment Gasquet, un récent top 10 ?

On peut pas dire qu'on ait masqué le truc et qu'on leur ait demandé de disparaître quelques mois! Dans la semaine du contrôle positif, le monde entier était au courant, ça colle pas, là!

J'imagine que tu dois faire allusions aux blessures de Nadal, hein, je te connais pas coeur! Laughing

Déjà, dans le cas de Wilander, Novacek et Gasquet, les 3 ont pris des drogues récréatives interdites par la loi d'où un traitement particulier. C'est pas vrament du dopage d'ailleurs que de taper dans la coke. C'est juste sale et dégradant pour l'image du sport. Je demanderai à mon pote pour Gasquet si tu veux. Il le connaît bien. Il doit savoir des trucs. Quant aux autres, ils ont joué malgré les mises en garde. Donc après on a dévoilé. Quant à Nadal, il y a effectivement des rumeurs par rapport à ses mésaventures de 2009 das le milieu et notament par rapport à son absence de Wimbledon. Mais ce sont des rumeurs moins fortes que pour Tsonga en 2008 ou Sampras en 1999.



rune a écrit:
Si cette blessure l'a tenue eloignée des courts de tennis pendant si longtemps,ç'est parceque la coupure aurait pu lui sectionner un tendon et sur son pied on voit clairement la cicatriçe,en venant jouer le match d'exhibition contre kim clijsters en juillet de l'année dernière,elle était déjà blessée,meme navratilova l'avait remerçiée d'etre venue malgré son état(et çà se voyait qu'elle avait beaucoup de mal à bouger,j'étais là,je l'ai vu),cessez votre chasse aux sorçières avec cette histoire de dopage,c'est complètement faux,la zone ou elle s'est blessée est dangereuse pour n'importe quel sportif quel qu'il soit et je l'avais déjà souligné en donnant l'exemple de felton spencer(ancien pivot des jazz de utah qui était restée un an sur la touche)après cela,il n'a jamais été capable de retrouver son niveau.Maintenant pour serena,je ne sais pas si ce sera aussi le cas,mais tout ce que j'éspère et je prie pour,ç'est qu'elle aille mieux.Et puis si elle est dopée,ç'est que tout le reste de la wta l'est aussi,ce qui est bon pour l'oie est bon pour le jars,je suis désolé.

J'adore ce genre d'intervention. Le mec chouine parcequ'on tape sur sa joueuse et il nous sort du "c'est faux" sans aucun argument derrière à part de la merde. Combien de fois Serena a disparu pour réapparaître en pleine bourre? Sinon quand on voit sa musculature, on peut aussi penser 2 secondes que c'est un peu too much pour être honnête. Enfin bref, continue à vivre dans ton monde idyllique avec tes bisounours et tes éléphants roses si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:51

Ouais, les rumeurs lancés sur le net par les fans de Fed et les nadal Haters, de bien belles preuves! Laughing

Mais qu'est ce que tu as du mal à comprendre dans le fait que Nadal avait vraiment les deux genous très abîmés, cet été-là, c'est quand même dingue, cet aveuglement! Laughing
Déjà, le match contre soderling, ça laissait plus le moinre doute à ce sujet, il courait pas ou très en retard sur les balles et pliait pas les genoux!
Tu veux que je te répète le résultat de l'IRM passé à Paris le lendemain du match ? Laughing

Bon, allez, passons, admettons que les blessures n'existent pas chez les pros, surtout pas chez un mec au jeu tordu comme Nadal, ça n'arrive pas, ce ne sont que des histoires de dope déguisées, ok, je note! Very Happy


Bon, on a fait le tour de la question, on s'est vachement égarés!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:39

Kid Stefano a écrit:
Ouais, les rumeurs lancés sur le net par les fans de Fed et les nadal Haters, de bien belles preuves! Laughing

Mais qu'est ce que tu as du mal à comprendre dans le fait que Nadal avait vraiment les deux genous très abîmés, cet été-là, c'est quand même dingue, cet aveuglement! Laughing
Déjà, le match contre soderling, ça laissait plus le moinre doute à ce sujet, il courait pas ou très en retard sur les balles et pliait pas les genoux!
Tu veux que je te répète le résultat de l'IRM passé à Paris le lendemain du match ? Laughing

Bon, allez, passons, admettons que les blessures n'existent pas chez les pros, surtout pas chez un mec au jeu tordu comme Nadal, ça n'arrive pas, ce ne sont que des histoires de dope déguisées, ok, je note! Very Happy


Bon, on a fait le tour de la question, on s'est vachement égarés!

Non mais tu lis mes posts ou quoi? Alors d'une part à aucun moment je ne donne de preuve sur une suspension de Nadal en 2009 (d'ailleurs j'y crois pas parceque comme Federer, Nadal fait vivre le tennis et je pense que l'ATP serait davantage prêt à les doper encore plus qu'à les faire sauter) ni même sur une suspension de quiconque. Ensuite, mon info ne sort pas denulle part mais vient d'un mec du milieu (qui soit dit en passant déteste Federer) qui m'a juste expliqué la façon dont les instances de l'ATP gèrent les problèmes de dopage. Ensuite, si tu veux parler de la blessure de Nadal, tu m'expliqueras comment un mec blessé au point de ne pas aller défendre son titre en GC (ça c'est fort tout de même) est allé donner la réplique à un dictateur obscur à la veille du tournoi de Wimbledon? Parceque je le répète des joueurs gênés par des pépins physique qui prennent le chemin des courts dans un GC t'en as des tas. Moi ma théorie c'est qu'il n'était pas au mieux au moment d'attaquer RG et que sa défaite l'a anéanti au point de devoir faire une pause nécessaire, je pense, après 4 ans de domination sans partage d'une surface. Je précise aussi qu'il avait une pression énorme au moment de défendre son titre et de gros soucis familiaux visiblement. Bref, il a craqué ce qui est humain et somme toute rassurant finalement sur le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:54

Mais le truc, c'est qu'il n'y a pas de théories à avoir là-dessus, c'est ça que tu comprends pas!

Double tendinite aux deux genoux dont l'une avec un très important oedème oesseux (un oedème qui touche et attaque l'os direct), tu peux plus jouer au tennis du tout, tu arrêtes 2/3 mois, point final, il y a RIEN d'autre à dire!
ça aurait été Fed, je dirais pareil, quand un mec est blessé, il est blessé... Et dans son cas, c'était juste une EVIDENCE!!!!! (encore faut-il avoir vu le match contre Soderling!)

Mais si on veut voir des théries du complot partout, c'est clair qu'on peut! Et quant à penser qu'un mec qui a un tel mental de taureau va pleurer pendant 3 mois parce qu'il a perdu un match, c'est juste à hurler de rire! Laughing
Tel que je connais ce mec, s'il avait pas eu les genoux pétés, il aurait débarqué à Wimbledon plein de haine et il aurait mis un triple 6-2 à Fed en finale tellement il aurait eu la haine! Laughing

Il y a sûrement beaucoup de dopage, dans le tennis, j'arrête pas de le dire, mais je pense franchement qu'à l'heure du dopage sanguin actuel (indétectable, à ce jour, je répète), il n'y a pas de contrôles positifs cachés puisque les gars sont indétectables en ce moment!
par contre, il y a beaucoup de mecs VRAIMENT blessés!

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:38

Kid Stefano a écrit:
Mais le truc, c'est qu'il n'y a pas de théories à avoir là-dessus, c'est ça que tu comprends pas!

Double tendinite aux deux genoux dont l'une avec un très important oedème oesseux (un oedème qui touche et attaque l'os direct), tu peux plus jouer au tennis du tout, tu arrêtes 2/3 mois, point final, il y a RIEN d'autre à dire!
ça aurait été Fed, je dirais pareil, quand un mec est blessé, il est blessé... Et dans son cas, c'était juste une EVIDENCE!!!!! (encore faut-il avoir vu le match contre Soderling!)

Sauf qu'il joue quand même contre Soderling et que derrière il fait une exhib contre Hewitt et qu'ensuite il part au tadjimikistan jouer avec le fils d'un dictateur pour toucher un kilo de diamant ou je-ne-sais-quelle-prime. Il état pas en béquille.


Kid Stefano a écrit:

Mais si on veut voir des théries du complot partout, c'est clair qu'on peut! Et quant à penser qu'un mec qui a un tel mental de taureau va pleurer pendant 3 mois parce qu'il a perdu un match, c'est juste à hurler de rire! Laughing
Tel que je connais ce mec, s'il avait pas eu les genoux pétés, il aurait débarqué à Wimbledon plein de haine et il aurait mis un triple 6-2 à Fed en finale tellement il aurait eu la haine! Laughing

Il a un gros mental, mais il a aussi un gros orgueil et il a très bien pu juger que par son état il était incapable de battre Hewitt d'entrée de tournoi sachant qu'il l'avait perdu en exhib.

Kid Stefano a écrit:


Il y a sûrement beaucoup de dopage, dans le tennis, j'arrête pas de le dire, mais je pense franchement qu'à l'heure du dopage sanguin actuel (indétectable, à ce jour, je répète), il n'y a pas de contrôles positifs cachés puisque les gars sont indétectables en ce moment!
par contre, il y a beaucoup de mecs VRAIMENT blessés!


Ok. Bah si ton "je pense" vaut autant que mon "je sais", j'ai plus qu'à arrêter de poster sur les forums car je sers à rien. Moi je te parle d'info que j'ai de la part de mec qui est dans le milieu et qui connaît les types qu'on voit à la télé. Je dis pas ça pour me faire mousser sur le web. J'ai plus l'âge pour ces conneries. Sinon, moi ce que je vois c'est que ça fait 3 semaines que j'ai repris mon sport après 1 mois et demi d'arrêt et quand je vois le mal que j'ai à retrouver mes automatismes en combat contre des gars qui me touchaient pas avant que j'arrête, j'ai du mal à croire que Tsonga, pour ne citer que lui, revienne comme une fleur après 5 mois d'arrêt et gagne des matchs sur des joueurs qui n'ont fait que jouer durant tout ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:27

vdd a écrit:

Sauf qu'il joue quand même contre Soderling et que derrière il fait une exhib contre Hewitt et qu'ensuite il part au tadjimikistan jouer avec le fils d'un dictateur pour toucher un kilo de diamant ou je-ne-sais-quelle-prime. Il état pas en béquille.


Il a un gros mental, mais il a aussi un gros orgueil et il a très bien pu juger que par son état il était incapable de battre Hewitt d'entrée de tournoi sachant qu'il l'avait perdu en exhib.




C'est toi qui m'emmerde là, et sérieusement! C'est pas une blessure qui nécessite des béquilles, juste de ne plus jouer au haut niveau pendant quelques mois! Pour faire mumuse avec un clampin, ça va encore, on tient encore debout, il avait pas les jambes cassées non plus...
Et l'exhib contre Hewitt, c'était un test ultime, et non seulement il quitte le court au bord des larmes mais il déclare forfait une heure après pour Wimbledon tellement il pouvait plus jouer, ni plier les jambes, tout ça se recoupe, mais si tu veux pas le voir, reste aveugle et arrête de dicuter puisque tu sais tout sur tout, mec!! Ton pote doit juste être un fan de Fed, c'est toujours pareil avec tes soi-disant sources... Sûrement ton pote journaliste qui déteste Nadal...

Tu veux savoir des trucs en interne, très bien, je peux te parler d'un mec que je connais en interne dans le sport du haut niveau, un médecin, qui a su que Pierre paganini, le préparateur physique de Fed de l'époque posait plein de questions sur les auto-transfusions sanguines dans le milieu, juste avant que Fed commence à gagner 3 Gc par an, juste après en 2004, en finissant les tournois frais comme un gardon dans l'eau !!!

ça t'intéresse ? Non, on passe à autre chose... Et POINT FINAL!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:42

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:

Sauf qu'il joue quand même contre Soderling et que derrière il fait une exhib contre Hewitt et qu'ensuite il part au tadjimikistan jouer avec le fils d'un dictateur pour toucher un kilo de diamant ou je-ne-sais-quelle-prime. Il état pas en béquille.


Il a un gros mental, mais il a aussi un gros orgueil et il a très bien pu juger que par son état il était incapable de battre Hewitt d'entrée de tournoi sachant qu'il l'avait perdu en exhib.




C'est toi qui m'emmerde là, et sérieusement! C'est pas une blessure qui nécessite des béquilles, juste de ne plus jouer au haut niveau pendant quelques mois! Pour faire mumuse avec un clampin, ça va encore, on tient encore debout, il avait pas les jambes cassées non plus...
Et l'exhib contre Hewitt, c'était un test ultime, et non seulement il quitte le court au bord des larmes mais il déclare forfait une heure après pour Wimbledon tellement il pouvait plus jouer, ni plier les jambes, tout ça se recoupe, mais si tu veux pas le voir, reste aveugle et arrête de dicuter puisque tu sais tout sur tout, mec!! Ton pote doit juste être un fan de Fed, c'est toujours pareil avec tes soi-disant sources... Sûrement ton pote journaliste qui déteste Nadal...
Tu veux savoir des trucs en interne, très bien, je peux te parler d'un mec que je connais en interne dans le sport du haut niveau, un médecin, qui a su que Pierre paganini, le préparateur physique de Fed de l'époque posait plein de questions sur les auto-transfusions sanguines dans le milieu, juste avant que Fed commence à gagner 3 Gc par an, juste après en 2004, en finissant les tournois frais comme un gardon dans l'eau !!!

ça t'intéresse ? Non, on passe à autre chose... Et POINT FINAL!

Non c'est pas lui. Je te parle d'un mec qui kiffe Nadal et qui déteste Federer même s'il reconnaît que c'est le plus grand de tous les temps. Je te parle d'un mec qui est dans le tennis depuis tout petit, qui est entraîneur de jeunes espoirs et qui est très pote avec Simon. Mais bon je l'ai déjà dit plus haut et t'as pas lu. Pour ce qui est de Nadal c'est MA théorie. Qu'il n'était pas au mieux c'est une chose, mais s'il était blessé si gravement que tu le dis il aurait pas pu jouer comme il l'a fait contre Soderling et il aurait pas fait le tour du monde pour aller taper la balle avec un clampin comme tu dis. Quant à ce que tu dis sur Pganini c'est possible et ça explique peut-être la longévité de Federer. Cela dit ça n'explique pas ses capacités tennistiques qui sont hors norme, bien au-delà de tout ce qu'on avait vu avant.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:56

On est d'accord, je propose qu'on en reste là! Very Happy


Il faudra quand même que tu comprennes que les blessures, graves ou pas, ça arrive, hein, tu as du mal avec ce concept! Wink

N'empêche que la Williams, elle a l'air vraiment blessée, c'était ça, la conversation de base!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:57

Kid Stefano a écrit:
On est d'accord, je propose qu'on en reste là! Very Happy


Il faudra quand même que tu comprennes que les blessures, graves ou pas, ça arrive, hein, tu as du mal avec ce concept! Wink

N'empêche que la Williams, elle a l'air vraiment blessée, c'était ça, la conversation de base!

L'ai-je nié? Dans le cas de Nadal j'ai des doutes qu'un mec aussi pugnace debout sur ses deux jambes n'aille pas tenter la défense de son titre à Wimbledon. En 2007, pas bien, il va à l'US Open. Moi je pense sérieusement qu'il craque comme Jim avait pu craquer au Masters 1993. Sinon bien sûr que les blessures existent, mais faut savoir que parfois c'est des couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:12

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:18

La grosse frayeur de Serena:
Serena Williams a affirmé mercredi avoir eu la peur de sa vie lors de son opération d'urgence d'une embolie pulmonaire, le 28 février dernier à Los Angeles.

"Je ne pouvais plus respirer. Je me souviens avoir pensé: +Je marche mais je ne peux pas respirer+. Mes jambes devenaient molles, ce qui est le signe d'une embolie. J'ai alors décidé d'aller aux urgences. Après le scanner, ils ont découvert plusieurs hématomes. Ils me disaient qu'ils devaient m'opérer immédiatement pour obtenir un bon résultat."

"J'ai eu la peur de ma vie, a déclaré la championne aux 13 victoires en Grand Chelem sur NBC. Heureusement que j'ai été traitée assez rapidement, sinon ma carrière serait affectée. J'aime le tennis et maintenant plus encore que tout autre chose."

"Je veux vraiment revenir et bien faire", a ajouté la cadette des soeurs Williams, 29 ans, avant de raconter les symptômes qui l'ont conduite à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, moins de 24 heures après avoir participé à des soirées honorant les lauréats des Oscars à Hollywood.
Europsort

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 20:46

Nouvel épisode du feilleton "Dallas Williams", ton univers impitoyable, il n'est plus question d'un retour pour RG, maintenant, visiblement!


Serena de retour en juillet ? :


Serena Williams devrait reprendre le tennis en juillet pour une compétition par équipes, le World Team Tennis. L'annonce du WTT n'exclut toutefois pas une reprise plus tôt afin de défendre son titre à Wimbledon, qui débute le 20 juin.

Serena Williams, dont le dernier match officiel remonte à sa finale victorieuse de Wimbledon le 3 juin 2010, devrait faire partie de l'équipe des Washington Kastles face aux Boston Lobsters le 7 juillet et lors de la visite des Kastles à Sacramento deux jours plus tard.

Neuf équipes américaines participent à cette compétition".
Eurosport


Quel sera le prochain rebondissement au prochain épisode ? En tout cas, ça devient une histoire de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 23:33

La reaction de 2 des copines de serena sur et en dehors du court,kim clijsters et jelena jankovic apres ces recents pepeins physiques.


Kim Clijsters
"To me, Serena's the best player ever. To not have her around, and especially when we're playing in the US, even in Australia and any big tournaments... she should be part of the draw. She's such a big personality and player. I like having her around just because she's the best player out there, and I want to look at her play, selfishly. As an overall athlete, with her power and speed, she's just a step ahead of everybody. We all learn from previous generations. I'm sure Richard used things Steffi did, like her footwork, to teach Venus and Serena."

"For the amount of time I'm still playing, for that last year and a half or so, I really want to have her around and play some good matches against her."



Jelena Jankovic
"It's really sad what she's going through. I hope she recovers really fast and comes back on the tour. She's a great champion and has a great personality. I think tennis really needs her. We all miss her, so hopefully she's back soon."
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Mar - 22:16

Serena est déprimée:

L'Américaine Serena Williams, opérée d'une embolie pulmonaire fin février et absente des courts depuis sa victoire à Wimbledon en juillet à cause d'une blessure au pied droit, a indiqué mercredi au quotidien USA Today qu'elle se sentait déprimée.

"Je suis au bout du rouleau, ça a été une année difficile", déclare l'Américaine de 29 ans, tombée à la 11e place mondiale alors qu'elle était N.1 au moment de sa blessure au pied, contractée en marchant sur du verre dans un restaurant. "Je n'ai certainement pas été heureuse (ces derniers temps), surtout quand j'ai été opéré du pied pour la deuxième fois (en octobre). Je pleurais tous les jours, ce n'était pas très agréable de me fréquenter à ce moment-là."

"Ce qui me rendra de nouveau heureuse c'est de retrouver les courts et brandir de nouveaux trophées, en simple comme en double", a ajouté la gagnante de 13 tournois du Grand Chelem, dont quatre à Wimbledon. L'Américaine avait indiqué il y a quelques jours qu'elle comptait revenir à la compétition cet été mais assure maintenant: "Je ne sais pas ce qui est réaliste, je n'ai pas décidé d'une date de retour."

La cadette des soeurs Williams a indiqué qu'elle avait compensé son immobilisation à domicile après ses nombreux problèmes physiques par des sessions de karaoké. "Je suis devenue un crooner", dit-elle en souriant. Outre ses quatre titres à Wimbledon, elle a aussi remporté trois fois l'US Open, cinq fois Open d'Australie et une fois Roland-Garros.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:16

Serena Williams > Sharapova:"Serena va vite revenir !"



Le sort de Serena Williams, confrontée à des problèmes de santé ces derniers temps, ne laisse pas indifférentes ses concurrentes sur le court. Ainsi, Maria Sharapova a confié, au micro d'Eurosport, espérer son retour et la fin de ses ennuis...

"Serena est une grande championne. La voir éloignée des courts, comme ça, pendant autant de temps, c'est triste, mais j'espère et je suis sûr qu'elle va réussir à revenir vite !"
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 11:17

J'ai lu sa déclaration sur We Love Tennis. C'est sûr que son absence ne laisse personne indifférent. Même si j'ai toujours détesté Serena, c'est quand même dommage qu'elle soit si longtemps absente. Car si pour moi Clijsters devrait être la vraie patronne (en l'absence de Serena et par rapport au classement actuel), celle qui en a le plus l'étoffe pour moi c'est bien Serena.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 21:26

c'est assez bizarre cette embolie chez une jeune sportive.
Mais la blessure au pied peut expliquer la thrombose et l'embolie donc ce ne serait pas du pipeau ce bout de verre.
Ou alors elle est enceinte peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:27

Tu es infirmier, Botany ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28762
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams sisters! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams sisters!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sisters Maleeva
» Williams à Bastad ?
» Les Williams joueront au moins pendant 4ans!
» martina hingis affronte les williams , clisjters , mauresmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Serena WILLIAMS-
Sauter vers: