Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Williams sisters!

Aller en bas 
+22
zoelafee
Samprasworld
crisdream
Gros
Esteuf
jd
rune
Sig
yakari
Leinahtan
tedlesurfeur
tango
ptitena
vdd
AGASSI 91
blas
mirabelle
nat
champignon horrifique
Agassi
superagassi
Kid Stefano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31956
Date d'inscription : 04/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 10:46

Et bah, je pensais pas que Serena avait autant de supporters Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:35

Moi aussi j'adore Serena. Comme j'aime pas le tennis féminin, c'est la seule qui y joue ATP alors... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 11:56

AGASSI 91 a écrit:
Et bah, je pensais pas que Serena avait autant de supporters Shocked
Ouais tiens d'ailleurs pourquoi vous aimez autant Serena Mirabelle et Blas ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31885
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:33

ptitena a écrit:
Ouais tiens d'ailleurs pourquoi vous aimez autant Serena Mirabelle et Blas ?? Rolling Eyes
pourquoi le " Rolling Eyes " ?? Laughing

Pour ma part, j'ai toujours aimé le jeu de Serena ainsi que sa personnalité et sa rage de vaincre. La 1ère fois que j'ai commencé à vraiment l'apprécier c'était en 2000 quand elle a atteint les demi-finale de Wimbledon (elle avait perdu contre sa soeur à l'époque), j'ai beaucoup aimé son style si particulier à la volée Laughing Cool Cool (peu académique mais efficace).
Sans compter son service, que je trouve super, elle n'a jamais l'air de se forcer et pourtant elle peut en claquer des ace d'affilée.
Mais surtout sa personnalité, elle ne laisse personne indifférent :afro:

Malgré les blessures et les soirées VIP à droite à gauche depuis plusieurs saisons, j'ai toujours espéré qu'elle reviendrait en force sur le circuit... c'est chose faite à présent [sans oublier l'OA 2005^^], et j'espère que ça continuera comme ça. Bien-sûr je ne m'attends pas à ce qu'elle fasse le Grand Chelem (attention elle en est capable!!) mais qu'au moins elle joue tout au long de l'année et qu'elle soit (enfin) épargnée par les blessures.

Voilà, ça serait réducteur de résumer Serena Williams à ces quelques lignes, mais bon... c'est un tout, c'est subjectif, je l'aime beaucoup comme d'autres aiment d'autres joueuses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 12:47

Moi j'aime pas les Williams Laughing
Déja à l'époque ou j'ai commencé à regardé le tennis elles archi-domminaient ou presque le tennis féminin (c'est bien en 2002 qu'elle fait le grand chlem non?) , et puis j'aime pas du tout le coté People, télé-réalité...Une fois de temps en temps ça va mais là depuis 2 ans c'est du grand n'importe quoi...

Par contre je reconnais que je suis absolument bluffée par séréna et ce qu'elle fait à l'AO. Maintenant je la vois carrément gagner ce tournoi Shocked Le probleme c'est qu'avec 10 kg en trop et presque ps d'entrainement elle bat de trés bonnes joueuses comme petrova ou Janovic, ça montre bien que le niveau de la wta est qd meme trés bas. Déja qd on voit que des joueuses de 15 ans sont allées en finale de GC Rolling Eyes ça devrait pas arrivé. Je comprends pas. Surtout que le tennis feminin a qd meme une dimension bcp plus physique ces dernieres années...
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 13:32

mirabelle a écrit:
ptitena a écrit:
Ouais tiens d'ailleurs pourquoi vous aimez autant Serena Mirabelle et Blas ?? Rolling Eyes
pourquoi le " Rolling Eyes " ?? Laughing
C'est que je n'apprécie pas du tout le jeu de Serena, sa personnalité bon ok c'est clair que c'est mieux que celle d'un Ljubicic sur le court... Laughing

Après les goûts... Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Jan - 14:16

Moi j'aime Séréna depuis le jour ou je l'ai vu évoluer, surement lors de son premier GC en 1999.
J'ai adoré ses déclarations fracassantes, son jeu surpuissant, son charisme incroyable, ses tenues de carnaval (alala la foix ou elle s'est habillé en footballeuse a RG Laughing )
Bref y'a un feeling qui apsse, meme si je prefere encore plus sa soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Jan - 16:56

Venus Williams jouera la Fed Cup

Venus Williams (Photo PC) Lundi 29 janvier 2007 - NEW YORK (AFP) - L'Américaine Venus Williams, blessée depuis plusieurs mois aux poignets, a été appelée lundi en équipe des Etats-Unis de tennis pour les quarts de finale de la Fed Cup contre la Belgique, les 21 et 22 avril à Delray Beach (Floride, sud-est).

Venus Williams, dont la soeur Serena a remporté l'Open d'Australie la semaine dernière, n'a plus joué depuis son élimination au 3e tour à Roland-Garros l'année dernière. Son retour sur le circuit WTA est prévu dans deux semaines, lors du tournoi d'Anvers.

"Elle nous apportera l'expérience qui peut nous aider à atteindre notre but final, ramener la Fed Cup aux Etats-Unis", a expliqué la capitaine de l'équipe des Etats-Unis, Zina Garrison.

L'aînée des soeurs Williams, vainqueur de 5 titres du Grand Chelem, n'a plus remporté le moindre tournoi depuis son triomphe à Wimbledon en juillet 2005. Elle s'était imposée à l'US Open en 2000 et 2001.



Espérons aussi que Serena soit la ,car les USA avec les soeurs Williams contre la Belgique d'Henin et Clijsters(si elle seront la ) ca vaut une finale de fed cup.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 11:13

Miami 1999
Venus vs Graf ,deux styles différents qui s'affrontent


https://www.youtube.com/watch?v=s8byglWSmxk


https://www.youtube.com/watch?v=ufLXuXzCcmc
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Juil - 12:07

super ces highlights !! merci beaucoup.
il y a de trés beaux points. C'est trés agréable. surtout les longs rallys, il y en a pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:06

Venus Williams anonce qu'elle se retire du circuit pour une periode indéfinie. Elle refuse de rentrer dans les détails mais espère pouvoir rejouer le plus rapidement possible...


Dopage Question Laughing Twisted Evil
moi je parie sur une affaire de dopage Twisted Evil :biggrin:

edit : ro zut! sur un autre article je lis qu'elle espère revenir en Mai pour RG. C'est peut être un problème de santé alors...
Mais pourquoi elle ne dit pas ce que c'est?
Zut! j'espère que c'est pas grave qd même...

Allez venus fait moi plaisir! je veux une bone grosse affaire de dopage qui ferait tomber Serena et... et Nadal aussi tiens :biggrin:
Quoi que l'éventuelle possiblité de voir Nadal perdre sur terre est encore plus jouissive Twisted Evil Il peut attendre d'avoir dégringolé pour se faire prendre lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ro je suis michante Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Avr - 21:16

Selon toute vraisemblance, Venus serait enceinte...apparemment, le patrimoine génétique du père est à chercher parmi les Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:35

Dans un éclair de génie je viens de réaliser que début mai c'est dans...un mois ! Laughing

On va encore dire que je suis méchante mais quelle quiche cette Vénus quand même Laughing Laughing Laughing
Elle annonce son retrait des cours et fait tout un mistère pour 3 ou 4 semaines!!! Elle aurait rien dit personne s'en serait appercut tellement c'est courant que les joueurs fassent des pauses de cette durée environ. Surtout les williams qui sont présentes que quelques mois dans l'année.
Lol, non mais elle est pas enceinte. Sinon c'est de l'intox son retour dans 1 mois. Surtout elle dirait pas qu'elle "espere" pouvoir revenir en Mai.

Si il faut c'est de la chirurgie esthétique ou un truc du genre dont elle veut pas qu'on parle. Mais alors quelle cruche si c'est ça :roule: Il suffisait de faire passer ça pour une période de repos ou de réduc pour soigner une épaule douloureuse ou n'importe quel truc bidon.
Revenir en haut Aller en bas
yakari
30/5
30/5
yakari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray
Joueuse : Venus Williams, Dementieva
Points : 30356
Date d'inscription : 15/11/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pourquoi préfère t'on sérena à Venus?   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

N'avez vous pas remarqué que l'on associe toujours les deux soeurs en une seule et même personne alors qu'elles sont en tout point différentes?
Avez vous remarquer que l'on parle volontier de Serena quand on dit le nom Williams comme si venus n'existait pas.
Ma question ests imple, à votre avis que manque t'il à venus pour qu'on la remarque un peu plus et qu'elle existe seule en tant que joueuse à part entière, car elle a un palmarès unique à wimbledon, elle a fait des finales sur toutes les surfaces a été numero un....
Pourquoi n'est elle pas considérée autant que l'est séréna?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:11

Serena Williams écope de 55.000 euros d'amende de l'ITF

La numéro 1 mondiale du tennis féminin Serena Williams a écopé lundi d'une amende record de 82.500 dollars (environ 55.000 euros) de la part de la Fédération internationale de tennis (ITF), a fait savoir cette dernière. L'Américaine est sanctionnée à la suite de son comportement en demi-finale du dernier US Open à Flushing Meadows. Opposée à Kim Clijsters, elle avait menacé une juge de ligne qui avait signalé une faute de pied de Serena Williams sur la balle de match. Williams avait pris un point de pénalité, au moment même, et donc perdu le match. Elle s'était vu infliger une amende de 10.000 dollars par la Fédération américaine de tennis, la plus forte amende que l'on puisse donner sur place.
L'infraction s'étant déroulée dans un Grand Chelem, l'ITF a chargé l'administrateur des épreuves du Grand Chelem, Bill Babcock, d'enquêter sur une sanction supplémentaire. La fédération internationale a fait savoir que si la joueuse commettait une autre "faute majeure" dans un tournoi du Grand Chelem au cours de ces deux prochaines saisons (2010 et 2011) l'amende serait réévaluée à 175.000 dollars (117.000 euros). Serena Williams est aussi placée en période probatoire de deux ans lors des épreuves du Gand Chelem placées sous la responsabilité de l'ITF. Cette dernière pourrait donc la priver d'une participation à l'US Open en cas de nouvelle violation importante du règlement.


source : http://www.rtlinfo.be/sport/tous_les_sports/tennis/168657/
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:37

... mais c'est que ça ne rigole plus!

.. et Pennetta qui n'a RIEN EU pour son doigt d'honneur envers la juge arbitre, si ce n'est un avertissement... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:50

En fait,le truc ç'est qu'ils cherchent tous des noises à serena,alors pour une fois qu'ils ont une occasion,ils vont pas s'en priver.Capriati qui traite l'arbitre deux fois de "bitch" qui ne reçoit que des avertissements,pennetta qui lui fait un doigt d'honneur,un avertissement,en plus on n'est vraiment pas sur qu'elle aie menaçée de la tuer,si çà avait été une histoire de dopage,je suis sur qu'on lui aurait retirée tous ses grands chelems,quel bande de c........SERENA RULES!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jd
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Points : 26013
Date d'inscription : 05/04/2010

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:06

Bon alors je vais venir sauver le topic des soeurs Williams qui est un peu mort !


Saison 2010

Venus : A l'Open d'Australie, Venus Williams parvient jusqu'en quart de finale où elle s'incline face à Li Na. En double avec sa sœur Serena, elle remporte son quatrième titre dans ce tournoi.

Elle reprend la compétition à Dubaï, conserve son titre en battant Victoria Azarenka en finale et devient la joueuse en activité la plus titrée du circuit WTA, record qu'elle détenait à égalité avec Justine Henin avant sa victoire à Dubaï. La semaine suivante elle se rend au tournoi d'Acapulco ou elle est tenante du titre. Elle bat en finale Polona Hercog.

Serena : A l'image de la saison précédente, Serena Williams démarre sa saison à Sydney, où elle s'incline nettement face à Elena Dementieva (6-3, 6-2) en finale, après avoir frôlé la défaite en demi face à la française Aravane Rezaï qu'elle a battue 3-6, 7-5, 6-4 en étant menée 6-3, 5-2.

A l'Open d'Australie, elle déroule jusqu'en quart où elle retrouve Victoria Azarenka. Après avoir été dominée pendant un set et demi (6-4, 4-0 pour la Biélorusse), elle renverse la vapeur et finit par s'imposer 4-6, 7-64, 6-2. En demi-finale, elle passe l'obstacle Li Na au terme de deux tie breaks. Elle retrouve en finale la revenante Justine Henin, pour une quatorzième confrontation face à la joueuse belge, mais la première en finale d'un Grand Chelem. En sortant victorieuse de son duel face à Henin (6-4, 3-6, 6-2), Serena décroche son douzième titre majeur, égalant Billie Jean King. Aux côtés de sa sœur Venus, elle conserve également son titre en double, en battant la paire numéro une mondiale Black-Huber en deux sets (6-4, 6-3). Elle devient également la première joueuse depuis Martina Navratilova à remporter au moins un titre du Grand Chelem au cours de trois décennies différentes, et ce en simple comme en double.

Source : Wikipédia


Dernière édition par jd le Dim 11 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:39

Sympathique 1° post, jd, avec une rétrospective sympa de l'Open d'australie des williams en 2010!
Revenir en haut Aller en bas
jd
30/5
30/5



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Points : 26013
Date d'inscription : 05/04/2010

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Je vous l'avais promis, je dépoussière un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 17:47

Précise tes sources quand tu fais du copié collé Wink
Sinon, sympa d'avoir mis ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Avr - 15:03

Une vidéo de serena que j'adore:"serena williams:not only the power"

Williams sisters! - Page 2 17110