Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Williams sisters!

Aller en bas 
+22
zoelafee
Samprasworld
crisdream
Gros
Esteuf
jd
rune
Sig
yakari
Leinahtan
tedlesurfeur
tango
ptitena
vdd
AGASSI 91
blas
mirabelle
nat
champignon horrifique
Agassi
superagassi
Kid Stefano
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:29

Oui elle est pas mal cette vidéo Rune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gros
N.C
N.C
Gros


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 25652
Date d'inscription : 15/06/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:44

heyyy oh les williams fan y'a quelqu'un??! hihi je retrouve des noms de l'anciiiien forum!! alors un prono pour... la tenue de Vee a wimbledon??!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:59

Je suis là gros,salut çà va?çà fait longtemps!!!!!!!!!Ben écoute,ç'est rare que je poste içi vu qu'il n'y a quasi ou plus de wiwi fans en dehors de moi donc...Pour la tenue de vee,je crois que ce sera la meme que celle qu'elle avait en australie parceque pour celle de roland garros,les journalistes lui ont demandé si elle avait l'intention de la mettre à wimbly,elle a dit que non,ce serait déjà passée de mode,sacrée vee!
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 12:32

Il est surtout interdit de porter une tenue qui n'est pas "blanche" à Wimbly! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 6:49

crisdream a écrit:
Il est surtout interdit de porter une tenue qui n'est pas "blanche" à Wimbly! Very Happy

ALLEZ? Shocked T'a trouvé çà tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Gros
N.C
N.C
Gros


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 25652
Date d'inscription : 15/06/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:12

lool!! ceci dit la tenue de RG en blanc mais mon dieu quoi!!!les british seraient choc!! en tout cas a roland j'ai vu vee schnyder,serena stsur et leurs demi en double,j'ai parlé a toute la famille,papa maman belle maman et sparing,et meme a venus!! c'est mon roland le plus beau et le plus cuisant (vu la défaite de serena que j'ai vu!!) elles étaient super impressionante en vrai !! j'espère qu'elles vont déchirer!!
ps: ça craint un peu qu'il y ai plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 15:31

Mais oui dis,déjà en noir elle était limite alors en blanc,je crois que c'est pour çà qu'elle ne va pas la mettre elle connait l'esprit des britanniques.Ah ouais,tu leur a parlé,elle sont comment en vrai?Je suis sur que t'a bien rigolé avec elles,çà se voit que c'est des folles ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Juin - 16:43

rune a écrit:
crisdream a écrit:
Il est surtout interdit de porter une tenue qui n'est pas "blanche" à Wimbly! Very Happy

ALLEZ? Shocked T'a trouvé çà tout seul?

Oui, quelle culture n'est ce pas? :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:32

D'après ce que j'ai lu en première page, il y a des avis partagés sur les soeurs williams, normal. Perso, quand elles avaient arrêter de jouer je ne sais plus en quelle année, elles ne me manquaient pas du tout, car elles font prétentieuses à mon goût, même si il y a peut être pire, et je déteste leur style de jeu, tout le temps la même chose : que des frappes puissantes au service et en fond de court. Et le pire c'est que pendant toutes ces années ça a bien marcher pour elles, car les joueuses d'aujourd'hui pratique exactement le même jeu pour la majorité, quoique certaines varie un peu plus maintenant qu'a leur début même si ce n'est pas fréquent (sharapova, zvonareva...), mais d'autres continuent toujours ce style de jeu, sans aucune variation, et c'est à celle qui frappera le plus fort. En clair, je crois que si les soeurs williams ont eu autant de titres c'est que toutes les joueuses ont fini par rentrer dans leur jeu et adopter la même tactique, car je trouve qu'elles sont les premières à avoir adopter ce style de jeu, basé sur une grande puissance au service et des pralines en fond de court. Mais je dois reconnaitre malgré tout que cela est tout de même impressionnant venant des soeurs williams, car elles possèdent une telle puissance de frappe que les autres sont soit hors de portée de la balle, ou bien elles ont du mal à contrôler leurs frappes hyper puissantes. Mais quoi qu'il en soit, elles ne m'ont jamais impressionné plus que ça. Mais ce n'est que mon avis bien sur, et je sais que certaines personnes ne seront pas tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

On a surtout bien compris que t aime pas les williams,inutile de chercher des pretextes et de nous casser les oreilles avec ces elucubrations a deux balles la,qu est ce qu on a pas lu et pas entendu?pardon,le disque commence a sauter la. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:50

M'en veut pas pour mes phrases à rallonge mé je suis comme ça, quand j'ai des trucs à dire il faut que j'en fasse un roman. Désolé si je t'es cassé les oreilles avec ça, c'est vrai que j'avais pas à m'attarder sur le sujet alors que dès les premières on a compris. Mais qu'est-ce que t'entend par ces élucubrations à deux balles?
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 8:28

Ce que j'entends par elucubrations à deux ballles c'est quand tu dis qu'elles ne font que frapper du fond,gros serviçe et tout çà,ç'est complètement faux,peut etre au tout début de leur carrières respectives et encore,tu parles exactement comme ceux qui ne l'ont jamais vu jouer,qui tombe sur un extrait et se fait sa propre opinion.Serena sliçe,lifte,effectue des serviçes volées(pratiquement gagnantes à chaque fois),des amorties,des lobs,elle est la meilleure serveuse du circuit,du monde a rajoutée martina navratilova,pourquoi?Parceque tu ne sais jamais comment elle va servir,ç'est bourré d'effets et au niveau de la variation de vitesse c'est également très frustrant pour l'adversaire.Vénus n'est pas la meilleure joueuse actuelle sur herbe juste parcequ'elle puissante,c'est une superbe volleyeuse,et qui est aussi une de ses armes prinçipales et elle a une des meilleures couvertures de terrain du circuit en plus d'une vitesse phénomènale pour son grand gabaris.Et la pire de toutes,c'est quand tu dis que maria sharapova varie Shocked Shocked ,pfff....Kr Kr Kr Kr,je respecte beaucoup la russe car elle a prouvée sa valeur,meme chuck qui est le plus grand fan de la russe et peut tuer pour elle le sait,mais la je t'arretes tout de suite,sans vouloir t'offenser tu pisses seulement quand tu vois sa culotte Wink ,ce qui la tue c'est justement çà,elle ne sait rien faire d'autre que frapper quand çà marche c'est très beau à regarder,mais quand çà ne marche pas,tu as envie de pleurer,ç'es ce qui d'ailleurs la désavantage quand elle affronte serena,tu ne provoques pas l'américaine sur un terrain comme la puissançe ç'est comme essayer de battre un requin à la nage Rolling Eyes .Voilà,moi non plus je ne voulais pas speecher,mais il fallait que je justifie mes propos,je m'en fous que tu ne les aime pas,elles ne sont pas de ma famille mais respectent la carrière et les joueuses,tu as surement du t'enflammer en voyant deux trois posts mais non,moi j'aime pas spéçialement sharapova,clijsters ou hénin mais je leur jette des fleurs volontiers quand on doit parler de la carrière.C'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 9:28

Ce que tu dis n'est pas tout à fait faux, c'est vrai qu'elles volleyent quand même bien même si ce n'est pas souvent qu'elles viennent au filet, et c'est vrai que Venus est rapide et a une très bonne couverture de terrain. Elles tentent aussi parfois des amortis mais ce n'est pas fréquent. Et franchement, moi non plus je ne voudrait pas t'offenser, mais tu t'avances vraiment en prétendant que je parle comme ceux qui ne l'ont jamais vu jouer ou qui ont vu seulement quelques extraits, tu ne sais même pas si je les regardent souvent ou pas. Et bien laisse moi te dire que les ai regarder pas mal de fois, et il ne m'a pas fallu quelques extraits pour me faire une opinion ce serait trop facile, j'ai regardé des matchs entiers et pas qu'une fois ou deux. Cela fait des années que je regarde fréquemment le tennis. Contrairement à ce que tu dis, et je ne dis pas ça en me fiant à quelques extraits mais à plusieurs matchs, sans vouloir t'offenser, j'ai très rarement vu Serena slicé si ce n'est sur un coup de défense et encore moins faire des services volées. Mais bon je ne vais pas soutenir parce que je n'est pas vu tous leur matchs bien sur, mais d'après ce que j'ai vu sur plusieurs matchs et sur plusieurs années, c'est mon point de vue. Et tu en rajoute en disant que j'ai dit que Sharapova varier. Oui j'ai dit varier, mais quelques fois seulement depuis quelques années, histoire de casser le rythme, et que son jeu c'est améliorer au filet même si ce n'est pas son point fort. J'ai en plus mentionner que son jeu était similaire à ceux des Williams, gros service et coups puissants. Enfin ce n'est que mon avis, chacun à son opinion. Et mon commentaire peut donner l'impression que je ne respecte pas les soeurs Williams, mais c'est faux, car elles ont une carrière impressionnante et elles le méritent certainement. Je n'aime pas leur jeu tout simplement. Mais il est vrai que j'ai exagéré dans certains de mes propos, mais on ne réfléchie pas toujours quand on dit certaines choses. Mais bon, n'en parlons plus parce ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:38

La tu as tres bien parler,merci,mais il n' y a vraiment pas de quoi s enerver Very Happy ,tu as parler,je t' ai repondu,surtout que tu savais que la reaction viendrait,je suis desole,on ne laisse pas entrer un putois dans un box pour dire ensuite qu on ne l 'a pas senti Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:52

T'inquiète c'est pas grave. De toute façon sur un forum on s'exprime comme on veut ou presque, on dis ce qu'on a à dire. Mais je dois reconnaitre que ta un certain humour Smile
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 21:17

Ah!Mais je suis content que tu le prennes ainsi Wink Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:02

Pour la petite info,hier j'ai ete voir serena au stade roi baudouin,j'etais euphorique quand on l'a annoncee,j'ai commencer a hurler comme un malade,elle est super belle,classe,super sympa ,chaleureuse.Et puis fait marquant,elle n'est pas aussi balaize qu'a la tele,blague a part,c'est une fille normale quoi,elle est comme la plupart des filles que je croise dans la rue ou que je frequentes,bizzare ca,je sais pas de quoi j'aurai l'air le jour ou je passerai a la tele deja que je suis bien balaize,par contre j'ai pas pu avoir d'autographe parcequ'elle est partie immediatement apres sa sortie du stade,j'ai vu aussi schiavone,qui ressemble a un garconnet,elle et henin sont toutes rikiki, j'ai vu aussi brian,le mari de clijsters et leur fille,jada qui sont passer devant moi.Les fans de serena,si vous voulez voir la video,elle et sur mon mur facebook,je crie beaucoup,je vous previens lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 22:29

Ben file un lien de ton facebook! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 8:30

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:41

Serena blessée au pied

Serena Williams, blessée au pied droit après avoir marché sur des débris de verre dans un restaurant, a déclaré forfait pour les tournois d'Istanbul, Cincinnati et Montréal. La N.1 mondiale doit subir une opération chirurgicale. Elle reprendra normalement à l'US Open.
"Je suis si triste de ne pas pouvoir disputer les prochains tournois parce que je dois me faire opérer au pied. Merci pour votre soutien et j'attends avec impatience de retrouver la compétition", a déclaré Serena Williams, qui vient de connaître une rare mésaventure. L'Américaine s'était coupée au pied droit en marchant sur des débris de verre dans un restaurant la semaine dernière. Dans le même registre, on pense ici à la blessure du gardien espagnol Santiago Cañizares, qui avait fait tomber un flacon de parfum en verre sur son pied avant le Mondial 2002 et qui avait eu des tendons sectionnés.

On ne connaît pas la gravité de la blessure de Serena. On sait cependant qu'elle envisage de reprendre la compétition à l'US Open, soit une absence de plus d'un mois.
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 20:43

C'est dingue de se blesser comme ça, comment elle s'est demerdée ? Shocked

ça me rappelle un peu Noah qui s'était blessé une année, juste avant RG, en allumant un barbecue, je crois ou un truc dans ce genre, il y a des trucs marrants quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:08

Serena n'ira pas en Australie.
Williams sisters! - Page 3 Article-1247243-0815D4F9000005DC-164_468x299

L'Américaine Serena Williams, N.4 mondiale, toujours affectée par une blessure au pied, a déclaré forfait pour l'Open d'Australie à Melbourne (17-30 janvier), qu'elle avait remporté l'an dernier en battant en finale Justine Hénin.

Dans un communiqué diffusé jeudi matin, la championne américaine a expliqué avoir souffert en reprenant un entraînement intensif, des suites d'une coupure au pied qu'elle s'était faite sur du verre cassé dans un restaurant de Munich en juillet dernier.

"Alors que je continue ma rééducation après une seconde intervention chirurgicale le mois dernier, c'est avec beaucoup de regret que j'annonce mon forfait de la Hopman Cup et de l'Open d'Australie", a informé Serena Williams. "Continuer de m'entraîner et de jouer ne ferait qu'aggraver ma blessure".

Serena Williams n'est plus apparue sur un court depuis sa victoire à Wimbledon début juillet, son treizième titre du Grand Chelem. Elle avait repris sa raquette avant de s'arrêter à nouveau, et de finalement renoncer au Masters et à la finale de la Fed Cup.


Bizarre cette histoire de pied... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:26

oui c'est clair, c'est vraiment tres tres bizarre, elle s'est ouvert le pied en 2 dans ce resto ou quoi!!!??????? C'est vraiment louche. Jamais vu une blessure aussi benine devenir aussi grave.........

Je sais pas ce qu'elle nous fait la la Serena, mais c'est etrange!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:19

Je suis decu....... Sad Mais d'apres ce que j'ai entendu le bout de verre etait pas loin de toucher le tendon d'achille ce qui est une blessure tres grave pour un sportif de haut niveau,je me rappelles que felton spencer(ancien pivot des utah jazz en NBA)est rester eloigner des terrains de basket presque un an,je prefere qu'elle se soigne bien pour nous revenir plus forte qu'avant,ALLEZ SERENA!!!!!!!!

Ci dessous des photos prises la semaine derniere avec sa copine,kelly rowland.

Williams sisters! - Page 3 12901711

Williams sisters! - Page 3 12901710
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:39

Je viens de revoir une vidéo, à Miami, en 2007, où Serena (tête de série No.12) bat Maria Sharapova (tête de série No.1).

Elle lui met 61 61 et indique à la fin du match que c'est elle la numéro 1, en faisait un signe du doigt, peu importe son classement Laughing

J'adore Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=Vpp23-5VCzo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Williams sisters! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Williams sisters!   Williams sisters! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Williams sisters!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sisters Maleeva
» Williams à Bastad ?
» Les Williams joueront au moins pendant 4ans!
» martina hingis affronte les williams , clisjters , mauresmo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: WTA Tour : Top Players, Futures Top 10 et les Françaises :: Serena WILLIAMS-
Sauter vers: