Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Mer 8 Déc - 20:59
tedlesurfeur a écrit:
Je viens de revoir une vidéo, à Miami, en 2007, où Serena (tête de série No.12) bat Maria Sharapova (tête de série No.1).
Elle lui met 61 61 et indique à la fin du match que c'est elle la numéro 1, en faisait un signe du doigt, peu importe son classement
Oui oui toujours aussi arrogante c'est pour ca qu'on l'aime mais bon on sait tous que Maria était blessée à l'épaule donc bon ca n'a pas d'importance, et puis cette mm année je crois que Hénin a bien montré a Serena qu'elle lui était supérieure en la battant 3 fois de suite en GC, karma is a bitch
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Mer 8 Déc - 21:05
Henin la dopée?
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Mer 8 Déc - 21:10
tedlesurfeur a écrit:
Henin la dopée?
je ne sais pas, personne ne sait de tte facon
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Mer 8 Déc - 22:01
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Henin la dopée?
je ne sais pas, personne ne sait de tte facon
Oui enfin, en 2007, tu m'excuseras, mais c'est l'année Herpès
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 9 Déc - 20:26
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je viens de revoir une vidéo, à Miami, en 2007, où Serena (tête de série No.12) bat Maria Sharapova (tête de série No.1).
Elle lui met 61 61 et indique à la fin du match que c'est elle la numéro 1, en faisait un signe du doigt, peu importe son classement
Oui oui toujours aussi arrogante c'est pour ca qu'on l'aime mais bon on sait tous que Maria était blessée à l'épaule donc bon ca n'a pas d'importance, et puis cette mm année je crois que Hénin a bien montré a Serena qu'elle lui était supérieure en la battant 3 fois de suite en GC, karma is a bitch
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Williams sisters! Ven 17 Déc - 21:57
Tennis: Serena Williams, l'éclipse totale ?
L'Américaine Serena Williams a toujours su revenir aussi forte voire plus performante de ses blessures, mais celle qui la tient éloignée du circuit depuis juillet, et au moins jusqu'à fin janvier, est entourée de mystère et d'interrogations.
Sept mois d'absence pour une coupure: le sort paraît bien cruel avec la joueuse. Adepte d'une communication verrouillée, Serena laisse entendre que sa convalescence n'est toutefois pas que sang, sueur et larmes pour revenir.
C'est à l'époque qu'avec sa soeur, elle commence à alimenter la rubrique people et faits divers des journaux, à défaut des pages sport. AFP - L'Américaine Serena Williams a toujours su revenir aussi forte voire plus performante de ses blessures, mais celle qui la tient éloignée du circuit depuis juillet, et au moins jusqu'à fin janvier, est entourée de mystère et d'interrogations.
A l'écart des courts depuis sa victoire à Wimbledon, la N.4 mondiale a d'ores et déjà déclaré forfait jeudi pour l'Open d'Australie, qui se tiendra du 17 au 30 janvier 2011 et dont elle est tenante du titre.
Comme sa soeur Venus, touchée au genou gauche, elle avait déjà renoncé à la finale de la Fed Cup et au Masters de Doha. Mais à 29 ans, après avoir glané treize titres du Grand Chelem et écrasé un circuit WTA dès qu'elle s'en donnait un peu la peine, des doutes entourent la réelle motivation de la joueuse.
Officiellement, elle s'est entaillé un pied sur des bris de verre dans un restaurant de Munich en juillet dernier. Elle a alors subi une première intervention chirurgicale.
"Comme je l'ai appris récemment, le fait de m'entraîner si intensément et si tôt n'a fait qu'aggraver ma blessure", a-t-elle déclaré jeudi, précisant qu'elle avait dû être de nouveau opérée mais souhaitait "de toutes (ses) forces revenir sur les courts".
Sept mois d'absence pour une coupure: le sort paraît bien cruel avec la joueuse. Adepte d'une communication verrouillée, Serena laisse entendre que sa convalescence n'est toutefois pas que sang, sueur et larmes pour revenir.
Celle qui, selon son site internet personnel, incarne "le style, le pouvoir, la beauté et le courage" et qui comme "de nombreuses célébrités de premier plan" est identifiable "par son seul prénom", passe une partie de son temps à alimenter sa messagerie twitter.
Elle y fait la promotion de plusieurs marques, appelle à la générosité pour des oeuvres caritatives, signale ses cours de guitare, ses passages télé et clame son amour pour son chien. Loin, bien loin du circuit.
Cette éclipse n'est cependant pas une première dans la longue carrière de Serena. Elle a même un curieux air de déjà-vu.
En 2003, la cadette des soeurs Williams, victime d'une déchirure partielle d'un ligament du genou gauche, doit mettre un terme à sa saison en août, dans le sillage de sa victoire à Wimbledon. Elle déclare ensuite forfait pour l'Open d'Australie 2004, ne revenant sur les terrains qu'après huit mois d'éloignement.
C'est à l'époque qu'avec sa soeur, elle commence à alimenter la rubrique people et faits divers des journaux, à défaut des pages sport.
Elles sont ébranlées par l'assassinat de leur demi-soeur Yetunde en septembre 2003 lors d'un règlement de comptes à Los Angeles ainsi que par un procès interminable les opposant à deux promoteurs de tennis américains.
Durant cette période Serena Williams prend aussi ce goût, qui ne l'a plus quittée, pour les à-côtés de la célébrité: séances photos, shopping, dessins de mode, actions humanitaires, émissions télé et apparitions dans des séries.
Elle termine la saison 2006 à la 96e place mondiale, avant de signer un come-back comme les Etats-Unis les aiment en remportant l'Open d'Australie-2007 en laminant en finale la N.1 mondiale, la Russe Maria Sharapova (6-1, 6-2).
Elle enchaîne par une victoire à l'US Open-2008, deux autres sacres à Melbourne (2009-2010) et Wimbledon (2009-2010) et redevient N.1 mondiale.
Mais ce nouveau coup d'arrêt semble clore ce chapitre, l'épilogue?
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
Sujet: Re: Williams sisters! Ven 17 Déc - 22:00
C'est pas Venus l'éclipse?
Je sors...
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Sam 18 Déc - 15:40
crisdream a écrit:
C'est pas Venus l'éclipse?
Je sors...
Yeah get out. Sinon ca devient vraiment inquiétant pour Serena, elle devrait revenir à Miami si tout se passe bien sinon je pense qu'il lui reste 1 voire deux années au top ensuite elle arrêtera.
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Lun 20 Déc - 15:20
Elle et venus l'ont dit plusieurs fois,2012 sera leur derniere annee.Je pense qu'elle reviendra plus tot,genre dubai ou doha.
Sujet: Re: Williams sisters! Lun 20 Déc - 19:54
Serena to Prince William : So, am I your favourite tennis player?
Prince William (clairement mal à l'aise) : Well, I kind of like Venus.
Serena (jalouse, mais qui continue à sourire comme si de rien n'était) : Well, I kind of like Harry.
elle me fait trop rire cette nana
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Lun 20 Déc - 20:11
Oui,j'ai beaucoup rigoler quand j'avais vu ca,voici l'interview complete.
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Lun 20 Déc - 20:15
A roland garros,on a demander a caroline wozniacki qui etait la joueuse la plus sympa du circuit,elle a repondue que c'etait sans detour serena williams et qu'avec elle,tu es sure de toujours bien te marrer et qu'elle ne se prenait pas la tete.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 15:49
en tout cas elle ne tarde pas à se trouver de l'occupation, elle a déjà accepté le poste de vice présidente de la fédération Russe de tennis!!!!
Elena Dementieva Official Page a écrit:
Elena has accepted the position of Vice President of the Russian Tennis Federation. 58 minutes ago
Elena Dementieva Official Page a écrit:
"I did not really understand how I can be useful for the federation. But I hope Shamil Tarpischev will help me to figure it out" 54 minutes ago
et une petite photo récente en prime
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 15:57
Brisbane (WTA): Petkovic pour Bartoli
Brisbane (WTA): Petkovic pour BartoliMarion Bartoli connait désormais le nom de son adversaire en demi-finales du tournoi de Brisbane. La Française, tête de série n°4, sera opposée à l'Allemande Andrea Petkovic, tombeuse ce jeudi de l'Australienne Jamila Groth en deux manches (6-3, 6-4). Les deux joueuses se sont affrontées à une seule reprise sur le circuit et c'est Bartoli qui s'était imposée.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:01
Andrea Petkovic (née le 9 septembre 1987 à Tuzla, Bosnie-Herzégovine) est une joueuse de tennis allemande d'origine serbe, professionnelle depuis 2006. Elle habite à Griesheim près de Darmstadt, en Allemagne.
Sa surface de prédilection est le dur. Elle est coachée par son père, Zoran Petkovic, qui a joué en Coupe Davis pour la Yougoslavie.
Lors de l'Open d'Australie 2008, elle se rompt les ligaments du genou, l'éloignant des courts jusqu'au mois de septembre. Quelques mois plus tard, en juillet 2009, elle remporte le tournoi de Bad Gastein en simple (face à Ioana Raluca Olaru en finale) et atteint la finale en double dames (associée à Tatjana Malek).
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:04
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:09
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:11
Ca va aller pour aujourd'hui la, RV demain pour un peu + de HS, bonjour chez vous.
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:11
(en passant vous me faites moyennement rire tedounet! voire pas du tout!)
rune N°10 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 16:12
T'es une gamine,zoe
Sujet: Re: Williams sisters! Jeu 6 Jan - 17:58
J'avoue que sur ce coup, c'est du gros n'importe quoi ce qu'elle a fait. La nana elle s’enflamme pour un topic que elle seule visite. Pour la postérité? Tu parles C'est un peu minable comme réaction
zoelafee N°1 Mondial
Sujet: Re: Williams sisters! Sam 8 Jan - 11:05
Oh non, moi je trouve ca genialement subtil comme reaction, magnifique de creativite, formidable de stoicite, bref, je suis une as.
I'm the best. :flower:
Sujet: Re: Williams sisters! Sam 8 Jan - 12:57
Non mais c'est pitoyable là tu ne nous fais pas chier, tu nous fais rire
On a débordé une fois sur le topic d'Elena et toi, tu tournes ça en une espèce de vengeance personnelle complètement disproportionné en floodant sur Youzhny, Maria et Williams, et tu mets plein de posts à la suite, pour ne rien dire, ou juste parler de tes joueuses toute seule
ça fait un peu maladif / pathologique ton histoire c'est un peu inquiétant T'as des ragnagnas? On t'a plaqué?
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Williams sisters! Sam 8 Jan - 18:14
pour revenir a venus , elle n'a pas remportée un seul match lors de son tournois exhibitions sans doute le debut de la fin pour venus ?