| Davenport prend sa retraite !!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:26 | |
| Davenport prend sa retraite Lindsay Davenport met un terme à sa carrière à 30 ans. Enceinte, la joueuse américaine déclare dans L'Equipe de vendredi qu'elle ne se sent pas capable de revenir à la compétition après la naissance de son premier enfant : «Je déteste le mot "retraite" mais cette saison (2006) a été un tel combat pour ma condition physique que je ne peux m'imaginer rejouer après la naissance du bébé. » L'Américaine a en effet connu une année 2006 difficile puisqu'elle n'a gagné aucun tournoi et que ses seuls faits d'arme à retenir sont une finale à New Heaven et un quart de finale à l'US Open. Tout au long de sa carrière, l'Américaine aura néanmoins remporté pas moins de 51 succès en tournois, dont trois titres du Grand Chelem (US Open 1998, Wimbledon 1999 et Australie 2000) et les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Elle a également été numéro un mondiale durant 95 semaines, et reste actuellement la numéro un américaine (25e mondiale). ---------------- elle est enceinte!!!!!!!!!!! je suis super contente pour elle!!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:32 | |
| - nat a écrit:
- Davenport prend sa retraite
Lindsay Davenport met un terme à sa carrière à 30 ans. Enceinte, la joueuse américaine déclare dans L'Equipe de vendredi qu'elle ne se sent pas capable de revenir à la compétition après la naissance de son premier enfant : «Je déteste le mot "retraite" mais cette saison (2006) a été un tel combat pour ma condition physique que je ne peux m'imaginer rejouer après la naissance du bébé. » L'Américaine a en effet connu une année 2006 difficile puisqu'elle n'a gagné aucun tournoi et que ses seuls faits d'arme à retenir sont une finale à New Heaven et un quart de finale à l'US Open.
Tout au long de sa carrière, l'Américaine aura néanmoins remporté pas moins de 51 succès en tournois, dont trois titres du Grand Chelem (US Open 1998, Wimbledon 1999 et Australie 2000) et les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Elle a également été numéro un mondiale durant 95 semaines, et reste actuellement la numéro un américaine (25e mondiale).
----------------
elle est enceinte!!!!!!!!!!! je suis super contente pour elle!!!!!!! Merci pour l'info, ça fait longtemps que je ne lis plus l'équipe, je ne savais donc pas encore! Oui, une des meilleurs joueuses des 90's, même si je ne l'ai jamais trop apprécié... Je croyais même qu'elle avait déjà arrêté, alors.... | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:37 | |
| Franchement, ça chagrinera beaucoup de personnes qu'elle prenne sa retraite ?? | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:40 | |
| moi je l aimais bien cette joueuse sympathique,modeste franchement elle me manquera | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:40 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 13:54 | |
| Je suis très loin d'avoir une larme à l'oeil moi... En plus, elle a empêché Martina Hingis de gagner d'autres GC ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 14:12 | |
| depuis le temps qu'elle dit qu'elle va prendre sa retraite !
elle avait déjà du annoncé 2 fois sa retraite avant de se rétracter ces dernieres années. Mais bon là avec son bébé , et les blessures cette année, je pense qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.
Elle a l'air d'être gentille en tout cas davenport. Perso j'etais pas un fan de son jeu, elle avait pas vraiment quelquechose de particulier.
Enfin respect pour elle quand même vu qu'elle a atteint la 1ere place mondiale. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! Ven 15 Déc - 14:17 | |
| c est une grande joueuse mais pas une legende(pas assez de TOURNOIS GC) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!! | |
| |
|
| |
| Davenport prend sa retraite !!!!!!! | |
|