Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Davenport prend sa retraite !!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:26

Davenport prend sa retraite
Lindsay Davenport met un terme à sa carrière à 30 ans. Enceinte, la joueuse américaine déclare dans L'Equipe de vendredi qu'elle ne se sent pas capable de revenir à la compétition après la naissance de son premier enfant : «Je déteste le mot "retraite" mais cette saison (2006) a été un tel combat pour ma condition physique que je ne peux m'imaginer rejouer après la naissance du bébé. » L'Américaine a en effet connu une année 2006 difficile puisqu'elle n'a gagné aucun tournoi et que ses seuls faits d'arme à retenir sont une finale à New Heaven et un quart de finale à l'US Open.


Tout au long de sa carrière, l'Américaine aura néanmoins remporté pas moins de 51 succès en tournois, dont trois titres du Grand Chelem (US Open 1998, Wimbledon 1999 et Australie 2000) et les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Elle a également été numéro un mondiale durant 95 semaines, et reste actuellement la numéro un américaine (25e mondiale).

----------------

elle est enceinte!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy je suis super contente pour elle!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:32

nat a écrit:
Davenport prend sa retraite
Lindsay Davenport met un terme à sa carrière à 30 ans. Enceinte, la joueuse américaine déclare dans L'Equipe de vendredi qu'elle ne se sent pas capable de revenir à la compétition après la naissance de son premier enfant : «Je déteste le mot "retraite" mais cette saison (2006) a été un tel combat pour ma condition physique que je ne peux m'imaginer rejouer après la naissance du bébé. » L'Américaine a en effet connu une année 2006 difficile puisqu'elle n'a gagné aucun tournoi et que ses seuls faits d'arme à retenir sont une finale à New Heaven et un quart de finale à l'US Open.


Tout au long de sa carrière, l'Américaine aura néanmoins remporté pas moins de 51 succès en tournois, dont trois titres du Grand Chelem (US Open 1998, Wimbledon 1999 et Australie 2000) et les Jeux Olympiques d'Atlanta en 1996. Elle a également été numéro un mondiale durant 95 semaines, et reste actuellement la numéro un américaine (25e mondiale).

----------------

elle est enceinte!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy je suis super contente pour elle!!!!!!! Very Happy Very Happy

Merci pour l'info, ça fait longtemps que je ne lis plus l'équipe, je ne savais donc pas encore! Wink

Oui, une des meilleurs joueuses des 90's, même si je ne l'ai jamais trop apprécié...
Je croyais même qu'elle avait déjà arrêté, alors.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:37

Franchement, ça chagrinera beaucoup de personnes qu'elle prenne sa retraite ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:40

moi je l aimais bien cette joueuse sympathique,modeste franchement elle me manquera
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32355
Date d'inscription : 11/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:40

ptitena a écrit:
Franchement, ça chagrinera beaucoup de personnes qu'elle prenne sa retraite ?? Rolling Eyes

PTDR Laughing Laughing !!!moi ça ne me fait pas grand chose Embarassed Embarassed c'est une grande dame qui s'en va,mais bon elle n'a pas fait grand chose cette saison :geek: :geek: et dites vous bien que l'année derniere elle avait fini n1 mondiale qd meme Shocked Shocked Laughing

elle me manquera un peu qd meme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:42

ptitena a écrit:
Franchement, ça chagrinera beaucoup de personnes qu'elle prenne sa retraite ?? Rolling Eyes

Son banquier, peut-être?Davenport prend sa retraite !!!!!!! Mdr-mort-de-rire-284923
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32290
Date d'inscription : 24/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 13:54

Je suis très loin d'avoir une larme à l'oeil moi... Embarassed
En plus, elle a empêché Martina Hingis de gagner d'autres GC ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:12

depuis le temps qu'elle dit qu'elle va prendre sa retraite !

elle avait déjà du annoncé 2 fois sa retraite avant de se rétracter ces dernieres années. Mais bon là avec son bébé , et les blessures cette année, je pense qu'elle ne reviendra pas sur sa décision.

Elle a l'air d'être gentille en tout cas davenport. Perso j'etais pas un fan de son jeu, elle avait pas vraiment quelquechose de particulier.

Enfin respect pour elle quand même vu qu'elle a atteint la 1ere place mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32385
Date d'inscription : 05/10/2006

Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Déc - 14:17

c est une grande joueuse mais pas une legende(pas assez de TOURNOIS GC)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davenport prend sa retraite !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Davenport prend sa retraite !!!!!!!   Davenport prend sa retraite !!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Davenport prend sa retraite !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusedski prend sa retraite!
» Un retour de Davenport?
» Le père de Djokovic s'en prend à un journaliste
» Pourquoi on nous prend pour des cons !
» Retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Lindsay DAVENPORT-
Sauter vers: