|
|
| Masters de Shangaï | |
|
+29Gregmond Marvolo tekiladavid Hangri chuck Lucien de Samosate Shalimar Franck. vydev arabem Vanessa MonkeyD Aldous Leinahtan agassi the overgifted colin Kid Stefano David Tuco Benedicto Pacifico Fedfan Kain claire19 Toto_2 faipalgugus GiL botany misterk blas vdd 33 participants | |
Qui va gagner | Federer (comme d'hab) | | 53% | [ 10 ] | Djokovic | | 11% | [ 2 ] | Murray | | 21% | [ 4 ] | Davydenko | | 0% | [ 0 ] | Roddick | | 5% | [ 1 ] | Tsonga | | 0% | [ 0 ] | Del Potro | | 0% | [ 0 ] | Simon | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 19 | | |
| Auteur | Message |
---|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 18:33 | |
| - vdd a écrit:
- A force de lire nos conneries ici, j'ai rêvé que j'allais à une soirée de l'ATP avec 2 potes assez déjantés qui kiffent le tennis. Y avait une table réservée aux top 10 où seuls étaient présents Federer et Simon. On croisait Agassi qu'avait pris au moins 30 kilos et on se bourrait la gueule avec. Une fois torchés on se foutait de la tronche de Simon et Federer qui s'emmerdaient comme des cons à leur table dans cette soirée toute morte. :biggrin: Ca finissait en baston de purée où on canardait Simon avec Dédé. :roule: N'empêche ça faisait un bail que j'avais pas fait un rêve aussi fendard. :mdr:
Botany la reference des intrepretations des reves est il la ce soir pour nous faire un petit commentaire? :biggrin: | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 19:24 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 20:20 | |
| - vdd a écrit:
- A force de lire nos conneries ici, j'ai rêvé que j'allais à une soirée de l'ATP avec 2 potes assez déjantés qui kiffent le tennis. Y avait une table réservée aux top 10 où seuls étaient présents Federer et Simon. On croisait Agassi qu'avait pris au moins 30 kilos et on se bourrait la gueule avec. Une fois torchés on se foutait de la tronche de Simon et Federer qui s'emmerdaient comme des cons à leur table dans cette soirée toute morte. :biggrin: Ca finissait en baston de purée où on canardait Simon avec Dédé. :roule: N'empêche ça faisait un bail que j'avais pas fait un rêve aussi fendard. :mdr:
:mdr: :roule: :biggrin: C'est assez marrant et original en effet. Une biture avec dédé ça doit être assez marrant. Je viens de me mater le 4ème set d agassi/medvedev à roland 99. Je verrais bien dédé et medvedev se faire un réglement de compte dans une soirée à propos de cette finale. D'ailleurs quel niveau entre parenthèse, ça frappait fort ,flirtait souvent avec les lignes avec des balles souvent assez rasantes et l échange durait. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 20:36 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 20:42 | |
| - arabem a écrit:
- vdd a écrit:
Botany la reference des intrepretations des reves est il la ce soir pour nous faire un petit commentaire? :biggrin: Tu crois pas que j'ai déjà écrit asez de conneries pour aujourd'hui ? Je vois ça comme la recherche du Yin et du yang de la part de Vdd, le pire et le meilleur, le pire étant bien sûr Simon, le meilleur Federer. La recherche de cet équilibre passe par l'alcool c'est-à-dire la fête d'un évènement et une prise de 30 kilos càd une grossesse. C'est de son enfant à venir qu'il s'agit, et ça lui file la patate (sous forme de purée). Vdd a fait une grossesse nerveuse en fait. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 22:18 | |
| - vdd a écrit:
- botany a écrit:
Tu crois pas que j'ai déjà écrit asez de conneries pour aujourd'hui ?
Je vois ça comme la recherche du Yin et du yang de la part de Vdd, le pire et le meilleur, le pire étant bien sûr Simon, le meilleur Federer. La recherche de cet équilibre passe par l'alcool c'est-à-dire la fête d'un évènement et une prise de 30 kilos càd une grossesse. C'est de son enfant à venir qu'il s'agit, et ça lui file la patate (sous forme de purée).
Vdd a fait une grossesse nerveuse en fait. Salut Il est fort ce Botany. Il m'epate souvent Il est precieux pour notre forum. Longue vie à notre Botanyste | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mar 18 Nov - 22:29 | |
| C'est digne d'Hannibal Lecter comme "analyse" | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 19 Nov - 8:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Moi, j'ai voulu essayer une fois et tout le monde riait, le fun quoi, et moi :vomir: J'ai crû mourir quoi.......dommage..... :biggrin: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Masters de Shangaï Mer 19 Nov - 19:47 | |
| - vdd a écrit:
J'aime beaucoup ce reve C'est pour ca que j'aime autant dormir je crois, pour ce genre de delires que se tape notre cerveau quand on le surveille pas Enfin ca vaut pas le reve de blas poursuivi par des chats (rappelez-vous le topic reves qui doit toujours etre dans les discussions libres.....) N'empeche moi je reve quand meme tres souvent - trop souvent - de tennis, et c'est toujours n'importe-quoi..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters de Shangaï | |
| |
| | | | Masters de Shangaï | |
|