Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Planning 2009

Aller en bas 
+13
blas
Bucephal
Janou
botany
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
Fedfan
agassi the overgifted
vdd
colin
GiL
misterk
vydev
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 5:23

Moi mon meilleur souvenir c'est Courier qui colle 1 et 2 à Moya sur le petit court de Bercy en 1999. La promiscuité avec un tel champion c'était énorme. Sinon, le match qui m'a le plus impressionné de tous ceux que j'aie vu en live c'est un Philippoussis-Krajicek où ça descendait méchamment au service. On se demandait comment les mecs remettent ça. Sinon, le mec que j'ai vu enflammer le plus Bercy, c'est Srichaphan en 2002 quand il sort Roddick en quarts. C'était énorme l'ambiance qu'il avait mis. Ca me donne envie d'y aller cette année du reste. bounce J'aimerais bien voir DelPotro que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 9:44

A Roland j ai vu notament en plus de fed et rafa, nalbi,verdasco,costa,chela,gaudio(impressionant en revers chose dont on ne se rend pas compte à la télé, on a l impression qu il fait des demi volées de revers du fond court),ancic,coria,gonzalez,djoke,davydenko,ljubicic,puerta,rochus,grosjean,starace,ferrer,ferrero,henman,
.

Rafa a deux metres à son entrainement.

Sur dur au challenger de Brest, PHM assez impressionant,de chaunac et peut etre fed à l epoque quand il devait avoir 17 ans mais j avais pas retenu le nom à l époque.J aimerais aller voir du tennis en salle ça risque d être plus impressionant que sur terre battue.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:02

J'ai vu Federer "en live" une seule fois jusqu'ici, lors d'un 3ème tour de Roland 2006 contre Massu. Impression de facilité inouïe, comme si la raquette ne pesait pas plus qu'une plume. Et le bruit de la balle à l'impact...putain, faut absolument que je le revoie avant qu'il raccroche! bounce

Djokovic aussi m'a beaucoup plu,je l'ai vu deux fois, sa qualité de frappe est baucoup plus impressionnante qu'à la télé.

Karlovic...j'ai tenu un set et basta! Au-delà des scuds (monstrueux!) qu'il balance au service, derrière c'est vraiment nada, du moins ça l'était il y a 2 ans... :sleep:

Vu Santoro aussi 2 fois et même en direct j'aurais bien appuyé sur la touche avance rapide! :biggrin:

Chez les Français, j'ai eu l'occasion de voir plusieurs fois Matthieu (pas dégueu du tout, énorme potentiel saccagé!), Monfils lors de ses débuts à Roland contre Canas (le casque sur les oreilles, une parodie de match,je m'étais bien marré ce jour-là! Laughing ), par contre jamais eu la chance de voir Gasquet ni Tsonga jusqu'ici (j'aimerais beaucoup!).
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:20

bah Mathieu il a une grosse force de frappe mais une fois que t'as dit ça, t'as tout dit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:35

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah Mathieu il a une grosse force de frappe mais une fois que t'as dit ça, t'as tout dit.

200% monolithique le garçon O.K! Zéro plan de rechange quand la boîte à parpaings est en rade. On est d'accord.

Il n'empêche que visuellement c'est le genre de joueurs hyper plaisant à voir au bord d'un court. Quand tous les astres sont alignés bien sûr... Dans le même style, y a Tursunov (le jumeau russe de PHM! Laughing ) qui vaut le détour aussi, je l'ai vu fracasser Moya l'an passé et c'était salement sauvage.

Si je préfère le tennis créatif en général, de temps en temps j'aime bien voir de gros blasteurs en action. Je regrette d'ailleurs de ne jamais avoir pu voir Blake du temps de sa splendeur bourrine! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:36

Julian a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
bah Mathieu il a une grosse force de frappe mais une fois que t'as dit ça, t'as tout dit.

200% monolithique le garçon O.K! Zéro plan de rechange quand la boîte à parpaings est en rade. On est d'accord.

Il n'empêche que visuellement c'est le genre de joueurs hyper plaisant à voir au bord d'un court. Quand tous les astres sont alignés bien sûr... Dans le même style, y a Tursunov (le jumeau russe de PHM! Laughing ) qui vaut le détour aussi, je l'ai vu fracasser Moya l'an passé et c'était salement sauvage.

Si je préfère le tennis créatif en général, de temps en temps j'aime bien voir de gros blasteurs en action. Je regrette d'ailleurs de ne jamais avoir pu voir Blake du temps de sa splendeur bourrine! :biggrin:

Avec Del Potro tu devrais te régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:43

Janou a écrit:


Avec Del Potro tu devrais te régaler.

Du moment qu'il se cantonne à son nouveau rôle d'épouvantail et arme fatale anti-Nadal, ça me va! Twisted Evil

Bref, en gros je l'appréciais jusqu'à ce lundi, depuis mardi matin nettement moins! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:33

Julian a écrit:
Janou a écrit:


Avec Del Potro tu devrais te régaler.

Du moment qu'il se cantonne à son nouveau rôle d'épouvantail et arme fatale anti-Nadal, ça me va! Twisted Evil

Bref, en gros je l'appréciais jusqu'à ce lundi, depuis mardi matin nettement moins! :biggrin:

J'avais pas vu Very Happy
J'en ai décroché mon poster bref...

Un conseil: J'ai le choix entre le Master de Bercy ou le tournoi de Bâle, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:41

Si c'est pour voir Roger briller, prends Bâle, tu peux être quasi sûr non seulement qu'il y sera mais qu'il y sera hyper motivé.

En plus t'auras pas ces sauvages de parigots pour te pourrir l'ambiance! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:45

Julian a écrit:
Si c'est pour voir Roger briller, prends Bâle, tu peux être quasi sûr non seulement qu'il y sera mais qu'il y sera hyper motivé.

En plus t'auras pas ces sauvages de parigots pour te pourrir l'ambiance! Twisted Evil

Ouais mais j'ai quand même envie de voir aussi d'autres joueurs en plus de Roger, du genre me taper les quarts à Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:46

Ben y a un super plateau à Bâle cette année, sûrement supérieur aux 2-3 derniers Bercy avec tous ces forfaits de dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:48

Julian a écrit:
Ben y a un super plateau à Bâle cette année, sûrement supérieur aux 2-3 derniers Bercy avec tous ces forfaits de dernière minute.

Je sais! C'est pour ça que mon coeur balance plus pour Bâle. De plus j'y suis à 25 minutes en caisse donc.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:58

Il reste encore des places? Shocked

J'avais entendu dire qu'il fallait réserver des mois à l'avance! scratch
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:03

Janou a écrit:
Julian a écrit:
Ben y a un super plateau à Bâle cette année, sûrement supérieur aux 2-3 derniers Bercy avec tous ces forfaits de dernière minute.

Je sais! C'est pour ça que mon coeur balance plus pour Bâle. De plus j'y suis à 25 minutes en caisse donc.
Je suis con moi je suis a une heure de Bale, pourquoi j'irais me faire chier a Metz Laughing Laughing
Quelqu'un a idée des tarifs?
A ouai faut reserver a l'avance, merdeee
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

Je suis super intéressé par le tournoi de Bale, quelqu'un connait les tarifs, et comment on fait pour réserver des places, pour n'importe quel jour?
Je trouve rien sur le net Sad
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:21

Je m'étais renseigné il y a 2 ans et au niveau tarifs tu peux quasiment doubler ce que tu mettrais pour Metz! Shocked

Sur le système de réservation en ligne qui existait à l'époque, tout était affiché complet des mois à l'avance. Maintenant est-ce qu'il reste des places à retirer au guichet sur place, ça j'en sais rien. Et j'aimerais bien le savoir, je suis qu'à 2 heures de Bâle.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 20:36

Julian a écrit:
Je m'étais renseigné il y a 2 ans et au niveau tarifs tu peux quasiment doubler ce que tu mettrais pour Metz! Shocked

Sur le système de réservation en ligne qui existait à l'époque, tout était affiché complet des mois à l'avance. Maintenant est-ce qu'il reste des places à retirer au guichet sur place, ça j'en sais rien. Et j'aimerais bien le savoir, je suis qu'à 2 heures de Bâle.
En effet j'ai vu les tarifs et y'en a pour 70 euros pour les places les plus éloignées a partir du 4eme tour (114 FS).
Quand je vois que j'ai acheté les places pour les demis de RG a 55 euros Sad , la c'est quand meme abusé, je suis dégouté pourquoi je suis pas riche Mad Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30432
Date d'inscription : 13/04/2008

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 13:09

Moi j'ai un peu d'argent en ce moment,mais ca me soule de quasiment pas pouvoir voir de matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:47

Pour Bâle, il n'y a plus de place pour la finale, les demies et les quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:05

federer-forfait-a-tokyo-et-shanghai

Citation :
Roger Federer > Federer forfait à Tokyo et Shanghai

Par Pauline Dahlem, vendredi 25 septembre 2009 à 11:49
Roger Federer a annoncé sur sa page Facebook qu'il renonçait aux tournois de Tokyo (ATP 500) et Shanghai (Master 1000) qui débuteront respectivement les 5 et 12 octobre prochains. Le Suisse, touché après son enchaînement tournée américaine, US Open et Coupe Davis a préféré observer quelques semaines de repos avant d'attaquer la toute dernière ligne droite de la saison (Bercy et Masters Cup). Le numéro 1 mondial reprendra la compétition à l'occasion de "son" tournoi, l'ATP 500 de Bâle (début le 31 octobre).

"Je suis très déçu de vous annoncer que j'ai dû déclarer forfait pour les tournois de Tokyo et Shanghai, d'autant plus que ce sont deux de mes villes préférées où le public m'a énormément soutenu ces dernières années. Après avoir consulté mon équipe, notamment les médecins, j'ai pris la difficile décision de me retirer de ces deux tournois, afin de me remettre d'une année particulièrement éprouvante physiquement parlant", peut-on lire sur la page Facebook du Suisse.

Retour donc à Bâle dans un peu plus d'un mois.

même pas étonné Smile
bonne gestion de la part du suisse à mon avis.
Ca donne aussi de l'espoir à ceux qui comptent le voir au POPB.
L'objectif étant bien sûr le master.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planning 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planning 2009   Planning 2009 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Planning 2010
» Fed Cup 2009!
» RG 2009.
» PEKIN 2009
» QUEENS 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: