|
|
| Brisbane | |
|
+21godfed the king blas Lucien de Samosate arabem colin Franck. yakari lys Marvolo Tuco Benedicto Pacifico misterk zoelafee Kain Ter GiL David vdd vydev Gregmond Kid Stefano Leinahtan 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Brisbane Sam 10 Jan - 21:46 | |
| Si sa victoire poussive mais libératrice sur Acasuso lui permet d'avoir plus d'assurance dans les grands événements, c'est vrai qu'il peut réussir de belles choses. C'est en plus un joueur à l'aise sur toutes les surfaces. Je ne pense tout de même pas qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs, mais je le vois bien grimper un peu dans la hiérarchie cette année. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Sam 10 Jan - 22:27 | |
| - vydev a écrit:
- Si sa victoire poussive mais libératrice sur Acasuso lui permet d'avoir plus d'assurance dans les grands événements, c'est vrai qu'il peut réussir de belles choses. C'est en plus un joueur à l'aise sur toutes les surfaces. Je ne pense tout de même pas qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs, mais je le vois bien grimper un peu dans la hiérarchie cette année.
Oui voila. Il peut être le Robredo de 2009. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Dim 11 Jan - 10:17 | |
| C'est la loose ! Il a paumé ses 2 finales du jour. Enfin ce qui compte c'est la terre, y a trop de monde pour lui sur dur... Avec Almagro, si ils se liguent pour péter une patte à Nadal dans les vestiaires, ils ont une chance de décrocher un gros titre. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Dim 11 Jan - 10:38 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Avec Almagro, si ils se liguent pour péter une patte à Nadal dans les vestiaires, ils ont une chance de décrocher un gros titre. Ouais, Barcelone! :biggrin: | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Dim 11 Jan - 11:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Avec Almagro, si ils se liguent pour péter une patte à Nadal dans les vestiaires, ils ont une chance de décrocher un gros titre.
Ouais, Barcelone! :biggrin: Sans doute. Mais sur un malentendu, on ne sait jamais... La jurisprudence des Gaudio, Portas, Carretero, Costa, Mantilla etc. parle pour eux... | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Brisbane Dim 11 Jan - 12:08 | |
| Je suis content de cette victoire de Stepanek. Le jeu de volée permet encore de gagner quelques titres, l'année dernière Llodra en avait aussi empoché quelques-uns en début de sison. Ce n'est pas folichon, ce sont des tournois de seconde catégorie mais c'est un témoignage, une petite flamme qui ne veut pas s'éteindre. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Lun 12 Jan - 14:48 | |
| - botany a écrit:
- Je suis content de cette victoire de Stepanek. Le jeu de volée permet encore de gagner quelques titres, l'année dernière Llodra en avait aussi empoché quelques-uns en début de sison.
Ce n'est pas folichon, ce sont des tournois de seconde catégorie mais c'est un témoignage, une petite flamme qui ne veut pas s'éteindre. Oui. 7 exactement. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Brisbane Lun 12 Jan - 15:54 | |
| - vdd a écrit:
- botany a écrit:
- Je suis content de cette victoire de Stepanek. Le jeu de volée permet encore de gagner quelques titres, l'année dernière Llodra en avait aussi empoché quelques-uns en début de sison.
Ce n'est pas folichon, ce sont des tournois de seconde catégorie mais c'est un témoignage, une petite flamme qui ne veut pas s'éteindre. Oui. 7 exactement. 7 titres ? ou 7 victoires ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisbane | |
| |
| | | | Brisbane | |
|