| Brisbane | |
|
+21godfed the king blas Lucien de Samosate arabem colin Franck. yakari lys Marvolo Tuco Benedicto Pacifico misterk zoelafee Kain Ter GiL David vdd vydev Gregmond Kid Stefano Leinahtan 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Mar 6 Jan - 18:56 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Djokovic qui tombe, dommage faut dire que c'était un tour piège pour commencer la saison!
C'est comme ça que je serais tenté de l'analyser. Gulbis, Nishikori et Berdych, c'est dense le haut de tableau. C'est Federer qui les envoit pour empêcher Djokovic de prendre la 2 à l'AO. C'est toujours lui le parrain. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mar 6 Jan - 19:06 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 7:28 | |
| Ah ben merde alors, c'était bien la peine de miser sur Gulbis pour qu'il se fasse défoncer par Paulo au 2e tour!!!! PHM bat Gulbis 63 64 C'est malin! Sinon Tsonga a pris 60 au 1er set contre Nieminen, mais il gagne le 2e 76 (7 points à 1), tout se jouera donc dans le 3e.... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 8:12 | |
| | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 8:18 | |
| Pas de quoi s'alarmer, le même Nieminen l'avait démoli à Adelaide l'année dernière. On connait la suite... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 9:42 | |
| Bon moi j'ai doublé Nishikori à la place de Djokovic. On va voir si j'ai bien fait. De toute façon j'avais pas trop le choix c'était soit Nishi, soit Stakhovskiy. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 10:27 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 12:11 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
T'inquiètes, il attend Gasquet pour vraiment commencer la saison! :biggrin:
10 contre un qu'au prochain tour, il sort un match de déménageur injouable! Pas sûr du tout ça. Gasquet a souvent battu Tsonga. D'ailleurs je crois qu'il mène au tête à tête. 2-2 au H2H Mais c'est surtout maintenant que l'opposition va devenir intéressante, Tsonga ayant changé de dimension. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 13:23 | |
| Je suis pour Gasquet dans ce tournoi. Finalement s'il passe Tsonga c'est assez jouable. Faudra battre Soderling aussi qui semble lancé. Victoire de Nishikori sur Berdych 7/6 (9/7), 6/3. Il avait un break de retard dans le premier et a sauvé pas mal de balles de débreak dans le second. Prochain tour contre PHM. Ca va pas être facile si PHM est hot car il y aura beaucoup de rythme. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 13:42 | |
| Qui a vu le match de Nishikori ? J'ai pas pu... Faudra savoir si c'est Berdych qui a joué comme une brêle ou si c'est Nishikori qui a sorti du grand tennis :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 13:53 | |
| - vydev a écrit:
- Qui a vu le match de Nishikori ? J'ai pas pu... Faudra savoir si c'est Berdych qui a joué comme une brêle ou si c'est Nishikori qui a sorti du grand tennis :biggrin:
J'ai pas trouvé de lien sur justin tv. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 14:19 | |
| - vdd a écrit:
- Pas sûr du tout ça. Gasquet a souvent battu Tsonga. D'ailleurs je crois qu'il mène au tête à tête.
C'est mon immense cote de la saison le petit Gasquet. Je le vois bien nous sortir une grosse grosse saison,j'en suis meme convaincu de ca. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 14:26 | |
| - vdd a écrit:
- vydev a écrit:
- Qui a vu le match de Nishikori ? J'ai pas pu... Faudra savoir si c'est Berdych qui a joué comme une brêle ou si c'est Nishikori qui a sorti du grand tennis :biggrin:
J'ai pas trouvé de lien sur justin tv. Tu as bet365, betfair ou http://atdhe.net/live-tv-1996.html
Dernière édition par vydev le Mer 7 Jan - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
lys N°2 Mondial
Nombre de messages : 1100 Age : 35 Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena Points : 32316 Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 14:28 | |
| - vdd a écrit:
- vydev a écrit:
J'ai pas trouvé de lien sur justin tv. http://watchtheheat.blogspot.com/ suffisait de taper Brisbane dans search sur justin tv j'ai vu seulement à partir du milieu du second set match Nishikori 7-6 6-3 !! solide du fond de cours et bon au filet mais vraiment dommage pour Berdych, il était proche de debreaker au deuxième set sur le dernier jeu, mais il a fait une faute bete dans le filet... et surtout sur cette balle de match pfff la honte il a déjà eu un retour chanceux, où la balle a heurté la bande du filet et a hésité de quel coté tomber avant de se transformer en amortie difficile pour Nishikori.. qui a bien couru pour la remettre comme il a pu, c'est à dire une balle courte au milieu du court, Berdych était largement dessus avait tout le court ouvert, et il la sort ce nul !!! y a eu un instant de flottement ou on avait l'impression que Berdych n'arrivait pas a croire qu'il l'avait sorti, et meme Nishikori n'y croyait pas Le japonais a fait des supers coups en contre sinon, quand Berdych faisait des bons retours, ca revenait encore plus vite !! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 14:32 | |
| - Marvolo a écrit:
- vdd a écrit:
- Pas sûr du tout ça. Gasquet a souvent battu Tsonga. D'ailleurs je crois qu'il mène au tête à tête.
C'est mon immense cote de la saison le petit Gasquet. Je le vois bien nous sortir une grosse grosse saison,j'en suis meme convaincu de ca. Moi je l'attends comme d'hab à Wimbly... une grosse saison en étant régulier de partout, ça j'y crois pas trop. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 15:11 | |
| - Marvolo a écrit:
C'est mon immense cote de la saison le petit Gasquet. Je le vois bien nous sortir une grosse grosse saison,j'en suis meme convaincu de ca. En 2004 c'était la grosse cote de ma vie. | |
|
| |
yakari 30/5
Nombre de messages : 19 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Nadal, Nalbandian, Murray Joueuse : Venus Williams, Dementieva Points : 31056 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Brisbane Mer 7 Jan - 22:22 | |
| Une idée de l'heure du match Gasquet / Tsonga?? J'abuse encore un peu... Où pensez vous que l'on puisse suivre le match svp?? Merci pour les renseignements | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Jeu 8 Jan - 6:10 | |
| Live stream betfair.com. Gratuit. Bonne quailité!
Quant au prono Tsongasquet, c'est du 50/50 pour moi. J'espere juste que Richie perde. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Jeu 8 Jan - 18:07 | |
| le match a pas eu lieu?? il etait programmé en night session non, mais là c'est le milieu de la nuit maintenant en AUstralie???..... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Jeu 8 Jan - 20:44 | |
| Le match est à 10h demain, heure française. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Jeu 8 Jan - 20:45 | |
| Sinon il y a Safin-Simon qui commence à l'instant sur Ma Chaine Sport. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Brisbane Jeu 8 Jan - 20:49 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon il y a Safin-Simon qui commence à l'instant sur Ma Chaine Sport.
Je vois bien Simon gagner 7-6 6-3 | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: ait Jeu 8 Jan - 21:00 | |
| - vydev a écrit:
- vdd a écrit:
- Sinon il y a Safin-Simon qui commence à l'instant sur Ma Chaine Sport.
Je vois bien Simon gagner 7-6 6-3 Au contraire, logiquement, Simon devrait s'incliner (volontairement) devant un tennisman bien plus grand que lui. Mais les jeunes n'ont plus aucune éducation de nos jours. Notamment les Français en ce moment... Alors... | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Brisbane Ven 9 Jan - 7:02 | |
| oui, bon, euh, le match simon-safin, c'était en différé, Vdd ... Gillou avait déjà gagné 76 63 hier matin et ensuite les golgoths ont battu Simon-Cornet en mixte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brisbane | |
| |
|
| |
| Brisbane | |
|