Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 MEMPHIS atp 500

Aller en bas 
+17
Muse_72
Toto_2
agassi the overgifted
Kain
zoelafee
Bucephal
arabem
Kid Stefano
Gregmond
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
Agassi
Shalimar
vdd
GiL
vydev
misterk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

vydev a écrit:
Stepanek en mode tennis pourcentage, il court et il ramène tout sans rien mettre dehors jusqu'à ce que Del Potro craque. Il est vraiment impressionnant en défense le Tchèque aujourd'hui.


Le DelPo a beau taper comme une mule, il est hyper prévisible. Stepanek était toujours sur la trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:18

Exact. Del Potro devrait peut-être apprendre à utiliser l'amortie. Il aurait pu en mettre des cargaisons vu comme Stepanek était repoussé loin derrière la ligne de fond. Stepanek sort un très gros match quand même, il n'a pas beaucoup donné de points et il a été impec au filet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

vydev a écrit:
Stepanek sort un très gros match quand même, il n'a pas beaucoup donné de points et il a été impec au filet.


Oui c'est sur... contrer de tels coups de massues, c'est pas non plus donné à tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:15

Del Potro, il va devoir évoluer. Parce que là, il est arrivé au taquet de son style de jeu.

Il sert pas mal et envoie bien sur le deuxième coup de raquette, ca a fait peur sur quelques IS2 l'an dernier, mais là, les autres commencent à s'adapter à lui.

Et il a encore battu très peu de gros joueurs.

Il va connaitre un retour de baton dans les prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:17

Leinahtan a écrit:
Déjà avant il aimait pas jouer les slices, Del Potro, mais depuis qu'il a joué Federer à l'OA, il est carrément terrorisé dès qu'il voit l'autre faire son geste. :mdr:

Ca c'est tout simplement faux. DelPotro (sur le 1er) c'est pas mal démerdé sur les slices de Stepanek. Ca m'a d'ailleurs étonné. D'ailleurs contre Federer, je pense que c'est l'alchimie slice, balles bombées et la rapidité du déroulement des échanges qui le met à la torture. Pas uniquement les slices. Après il est très jeune DelPotro, ce type de défaite c'est bon pour l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:20

Hewitt passe en collant 2 et 3.

On va voir son niveau contre Roddick en demie.

Mais Andy, il doit serrer les fesses.
Il a l'air d'avoir faim, le Come oooooooooon boy.
Et il vit pour challenger le top 10.

Au moins il va à nouveau entrer dans le top 100 la semaine prochaine.

Franchement, j'admire déjà beaucoup Hewitt, parce que pour un mec qui joue 4 tournois par an, arriver à rester compétitif contre les meilleurs, c'est incroyable.
Mais là, s'il se met à retrouver un niveau, s'il a encore la faim et qu'il revient dans les 30, je lui tire mon chapeau.
Ce mec, c'est un charognard.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 8:41

Ben deja sur les tournois australiens,il avait montre un tres bon niveau,top 30 voire 20 et j'avais d'ailleurs dit que ca me surprendrait pas qu'il reintegre le top 30,surtout que vu son parcours a RG,il peut faire de belles perf sur tb
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:14

Gregmond a écrit:
Del Potro, il va devoir évoluer. Parce que là, il est arrivé au taquet de son style de jeu.

Il sert pas mal et envoie bien sur le deuxième coup de raquette, ca a fait peur sur quelques IS2 l'an dernier, mais là, les autres commencent à s'adapter à lui.

Et il a encore battu très peu de gros joueurs.

Il va connaitre un retour de baton dans les prochains mois.

Tu tires des conclusions un peu hâtives. Là il perd le 1er set d'un rien et la semaine dernière il perd Fish dans l'une de ses rares semaines fishiennes. Rien de bien grave. En tout cas, moi je l'adore cet Argentin. Il est hyper spectaculaire et donne un rythme très impressionnant à ses matchs. MEMPHIS atp 500 - Page 5 3641590030


Gregmond a écrit:
Hewitt passe en collant 2 et 3.

On va voir son niveau contre Roddick en demie.

Mais Andy, il doit serrer les fesses.

Il a l'air d'avoir faim, le Come oooooooooon boy.
Et il vit pour challenger le top 10.

Bof... Roddick connaît Hewitt par coeur et il sait ce qu'il aura en face de lui. Hewitt lui posait beaucoup de problèmes lorsqu'il jouait sur sa ligne. Depuis, Roddick a appris à tenir des échanges très longs. Je pense que Roddick va gagner.

Gregmond a écrit:

Au moins il va à nouveau entrer dans le top 100 la semaine prochaine.

Franchement, j'admire déjà beaucoup Hewitt, parce que pour un mec qui joue 4 tournois par an, arriver à rester compétitif contre les meilleurs, c'est incroyable.
Mais là, s'il se met à retrouver un niveau, s'il a encore la faim et qu'il revient dans les 30, je lui tire mon chapeau.
Ce mec, c'est un charognard.

C'est vrai qu'Hewitt est admirable pour l'ensemble de sa carrière. On a l'impression qu'il a pas besoin de se régler. Comme le Agassi de fin de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 11:46

Je pense aussi que s'il n'evolue pas,il aura un futur moins brillant que ce qu'on lui predisait.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:19

Marvolo a écrit:
Je pense aussi que s'il n'evolue pas,il aura un futur moins brillant que ce qu'on lui predisait.

C'est le cas de tout le monde aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 12:36

Ben sans insulter ou rabaisser federer,mais pour un futur grand,c'est pas possible de se faire ****** aussi fort comme a l'AO.
Le pire,c'est que c'etait pas un jour sans de Delpo,il se fera peter contre tout ceux qui sliceront comme l'a fait Fed...
Avoir une aussi grosse solution pour le battre,c'est pas bon du tout
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:38

Marvolo a écrit:
Ben sans insulter ou rabaisser federer,mais pour un futur grand,c'est pas possible de se faire ****** aussi fort comme a l'AO.
Le pire,c'est que c'etait pas un jour sans de Delpo,il se fera peter contre tout ceux qui sliceront comme l'a fait Fed...
Avoir une aussi grosse solution pour le battre,c'est pas bon du tout

Sauf que personne slice comme Federer et ne slicera comme lui dans les années à venir. C'est le tennis-robot qui s'installe là. Et dans ce registre, DelPotro est très bon. Et puis faut pas oublier qu'un joueur ça travaille et ça progresse. Moi quand je lis les critiques sur DelPotro aujourd'hui, ça me rappelle celles sur Agassi en 1988 qui gagne 7 IS et finit 4ème sans avoir battu un top 5.

Sinon quelqu'un sait à quelle heure commence Roddick-Hewitt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:47

vdd a écrit:


Sinon quelqu'un sait à quelle heure commence Roddick-Hewitt. bounce

A 10h ce soir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:51

vdd a écrit:


Sinon quelqu'un sait à quelle heure commence Roddick-Hewitt. bounce

Celui la m'interresse franchement par contre. J'ai un peu suivi les résultats sans voir de matchs de hewitt. Une victoire contre roddick lancerait sans doute completement la saison de l'australien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:55

David a écrit:



Celui la m'interresse franchement par contre. J'ai un peu suivi les résultats sans voir de matchs de hewitt. Une victoire contre roddick lancerait sans doute completement la saison de l'australien Twisted Evil

Oui d'autant que s'il passe Roddick il peut prendre Stepanek. Sauf que Roddick va lui mettre 2 sets. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:01

vdd a écrit:
David a écrit:



Celui la m'interresse franchement par contre. J'ai un peu suivi les résultats sans voir de matchs de hewitt. Une victoire contre roddick lancerait sans doute completement la saison de l'australien Twisted Evil

Oui d'autant que s'il passe Roddick il peut prendre Stepanek. Sauf que Roddick va lui mettre 2 sets. Twisted Evil

J'ai pris connaissance des nouveaux jeux mis en place par jérome hier soir seulement donc je n'ai pas pu jouer cette semaine mais si je l'avais fait, je mettrais clairement vainqueur Hewitt a prono manager ! Twisted Evil La cote de l'autralien doit pas etre mauvaise en plus Wink

Edit : 4 / 23 si mes calculs sont bons. a confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 20:51

David a écrit:



J'ai pris connaissance des nouveaux jeux mis en place par jérome hier soir seulement donc je n'ai pas pu jouer cette semaine mais si je l'avais fait, je mettrais clairement vainqueur Hewitt a prono manager ! Twisted Evil La cote de l'autralien doit pas etre mauvaise en plus Wink

Edit : 4 / 23 si mes calculs sont bons. a confirmer !

Hewitt m'a fait gagner pas mal de points cette semaine effectivement. Sinon pour ceux qu'ont Sport +, ils diffusent la demi en direct.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:05

vdd a écrit:
David a écrit:



Celui la m'interresse franchement par contre. J'ai un peu suivi les résultats sans voir de matchs de hewitt. Une victoire contre roddick lancerait sans doute completement la saison de l'australien Twisted Evil

Oui d'autant que s'il passe Roddick il peut prendre Stepanek. Sauf que Roddick va lui mettre 2 sets. Twisted Evil
Vraiment pas sur ça, je pense que Hewitt va bien faire chier Roddick.
En fait, je le verrai bien faire une perf ce soir, je l'espere du moins.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:16

Si Hewitt bat Roddick ce soir il peut remonter très haut. Cela dit, je ne crois plus en Hewitt sur les mecs qui frappent fort du fond sans faire de fautes. J'ai l'impression qu'Hewitt est plus assez fort physiquement pour coller sa ligne et les contrer. A lui de me faire mentir.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:17

en tout cas; il est pas venu pour faire le touriste lleyton !!! Shocked il attaque pied au plancher ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:30

Ce que je pressentais à l'air d'arriver: 4-1 pour Hewitt deja.
Hewitt demarre vraiment fort ! S'il garde le rythme ca va vraiment etre dur pour Roddick.
Come On ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 21:54

roddick commence à inverser la vapeur ... lleyton hewitt commence à manquer de punch pour contrer la force brute ...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:04

Impressionnant Hewitt sur le début de match. Shocked Après faut avouer que Roddick a très mal joué dans le 1er. Là ça s'équilibre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:28

vdd a écrit:
Impressionnant Hewitt sur le début de match. Shocked Après faut avouer que Roddick a très mal joué dans le 1er. Là ça s'équilibre. bounce


Il a enfin durcit ses frappes dans le second... bounce


Faut qu'il se mette dans la tête que son tennis régu, c'est des roustes garanties face à des gars
aussi solide que Hewitt, Ferrer, Davydenko etc.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:45

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Faut qu'il se mette dans la tête que son tennis régu, c'est des roustes garanties face à des gars
aussi solide que Hewitt, Ferrer, Davydenko etc.

Faut qu'il alterne ces deux filières. Et puis sur une surface comme ça faut qu'il arrête d'enrouler. Comme il a fait dans le tie-break. En tout cas ça joue bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMPHIS atp 500 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMPHIS atp 500
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memphis
» Memphis
» Memphis
» Memphis - ATP 500
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: