Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 MEMPHIS atp 500

Aller en bas 
+17
Muse_72
Toto_2
agassi the overgifted
Kain
zoelafee
Bucephal
arabem
Kid Stefano
Gregmond
Marvolo
Tuco Benedicto Pacifico
Agassi
Shalimar
vdd
GiL
vydev
misterk
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:02

vdd a écrit:

En tennis c'est des carrières à très haut niveau de plus de 30 ans qui sont rares. Je parle de carrière qui gagnent. Pas de bjorkman, de Lapentti, de Clément ou de Santoro. Lors de la dernière Coupe du Monde, ils ont quel âge Zidane, Makelele ou Thuram?

Je disais au-dessus que ce sont les joueurs qui ont des postes défensifs qui jouent généralement plus longtemps. C'est largement moins le cas pour les attaquants ou les meneurs. Zidane, c'est un cas exceptionnel.

GiL a écrit:
Je sais que dans ces grands moments de RG, Nadal fait courir jusqu'a 6km a ses adversaires, et la on parle d'un maximum.
Le tennis, c'est surtout un sport d'equilibre, d'appuis, d'adresses... Il y a beaucoup moins d'effort violent que ce que l'on peut croire, par contre on est toujours "en l'air". Mais a la fin d'un match difficile, le plus dur n'est jamais de courrir sur un amortie, mais plutot de bien plier les jambes sur chaque balle.

Oui c'est clair, les efforts sont totalement différents qu'en foot. Difficile de comparer le tennis à un autre sport d'ailleurs, je n'en vois pas un qui s'approche de ce qui y est exigé physiquement.

Toto_2 a écrit:
puis faut pas oublier qu'au foot quand t es moins bien tu peux t appuyer/te cacher derrière tes co-équipiers.

Mouais enfin les grands clubs ne peuvent pas se permettre d'aligner des cadavres sur le terrain. Ils ont besoin de 11 joueurs en pleine possession pour gagner. Peut-être que dans un match de quartier, on peut se permettre de se "cacher" mais pas chez les pros Very Happy

Sinon, les joueurs de tennis ont un quotidien très différent des joueurs de foot. Ils sont très souvent loin de chez eux, trimbalés d'hôtel en hôtel. On peut comprendre qu'après 30 ans, on soit un peu usé mentalement et qu'on ait envie de se poser. Les joueurs de foot passent rarement du temps loin de chez eux. Ils peuvent plus facilement concilier leur vie de sportif avec une vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:39

vydev a écrit:


Toto_2 a écrit:
puis faut pas oublier qu'au foot quand t es moins bien tu peux t appuyer/te cacher derrière tes co-équipiers.

Mouais enfin les grands clubs ne peuvent pas se permettre d'aligner des cadavres sur le terrain. Ils ont besoin de 11 joueurs en pleine possession pour gagner. Peut-être que dans un match de quartier, on peut se permettre de se "cacher" mais pas chez les pros Very Happy

Sinon, les joueurs de tennis ont un quotidien très différent des joueurs de foot. Ils sont très souvent loin de chez eux, trimbalés d'hôtel en hôtel. On peut comprendre qu'après 30 ans, on soit un peu usé mentalement et qu'on ait envie de se poser. Les joueurs de foot passent rarement du temps loin de chez eux. Ils peuvent plus facilement concilier leur vie de sportif avec une vie de famille.

tu sors du contexte et tu mets en avant ce qui t'arrange.
Je dis pas ça, je dis juste que si sur 11 joueurs t as un joueur un peu moins au top physiquement mais qui va compenser par sa vision du jeu, son experience, son habileté au coup-franc, ca peut etre un choix de l entraineur.
au tennis si tu es "court physiquement", tu sautes.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:40

Toto_2 a écrit:

tu sors du contexte et tu mets en avant ce qui t'arrange.
Je dis pas ça, je dis juste que si sur 11 joueurs t as un joueur un peu moins au top physiquement mais qui va compenser par sa vision du jeu, son experience, son habileté au coup-franc, ca peut etre un choix de l entraineur.
au tennis si tu es "court physiquement", tu sautes.

Bah si tu avais dit ça, j'aurais été d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:54

GiL a écrit:
Je sais que dans ces grands moments de RG, Nadal fait courir jusqu'a 6km a ses adversaires, et la on parle d'un maximum.
Le tennis, c'est surtout un sport d'equilibre, d'appuis, d'adresses... Il y a beaucoup moins d'effort violent que ce que l'on peut croire, par contre on est toujours "en l'air". Mais a la fin d'un match difficile, le plus dur n'est jamais de courrir sur un amortie, mais plutot de bien plier les jambes sur chaque balle.


Nadal, ça reste quand même un renvoyeur, un renvoyeur à part certes qui montre de belles choses offensives et un mec qui a changé son jeu, mais c est lui qui subit souvent le jeu et qui cour et renvoi tout(moins maintenant,c est vrai)


Pour moi ceux qui font(ou faisaient) le plus courrir leur adversaires et qui courrent un minimum: Agassi qui fait faire des droites gauches, davydenko, un nalbi reglé,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 15:59

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
Je sais que dans ces grands moments de RG, Nadal fait courir jusqu'a 6km a ses adversaires, et la on parle d'un maximum.
Le tennis, c'est surtout un sport d'equilibre, d'appuis, d'adresses... Il y a beaucoup moins d'effort violent que ce que l'on peut croire, par contre on est toujours "en l'air". Mais a la fin d'un match difficile, le plus dur n'est jamais de courrir sur un amortie, mais plutot de bien plier les jambes sur chaque balle.


Nadal, ça reste quand même un renvoyeur, un renvoyeur à part certes qui montre de belles choses offensives et un mec qui a changé son jeu, mais c est lui qui subit souvent le jeu et qui cour et renvoi tout(moins maintenant,c est vrai)

Mais sur terre c'est lui qui fait la loi... même un as de la cadence comme Djokovic, il arrive pas à voir le jour
à RG.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:03

agassi the overgifted a écrit:
GiL a écrit:
Je sais que dans ces grands moments de RG, Nadal fait courir jusqu'a 6km a ses adversaires, et la on parle d'un maximum.
Le tennis, c'est surtout un sport d'equilibre, d'appuis, d'adresses... Il y a beaucoup moins d'effort violent que ce que l'on peut croire, par contre on est toujours "en l'air". Mais a la fin d'un match difficile, le plus dur n'est jamais de courrir sur un amortie, mais plutot de bien plier les jambes sur chaque balle.


Nadal, ça reste quand même un renvoyeur, un renvoyeur à part certes qui montre de belles choses offensives et un mec qui a changé son jeu, mais c est lui qui subit souvent le jeu et qui cour et renvoi tout(moins maintenant,c est vrai)


Pour moi ceux qui font(ou faisaient) le plus courrir leur adversaires et qui courrent un minimum: Agassi qui fait faire des droites gauches, davydenko, un nalbi reglé,etc...

Le prend pas mal, mais c'est toujours comme ca qu'on grille les mecreants Very Happy
Nadal sur terre fait courir 3 a 4 fois plus qu'il ne court lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:46

Bah oui c'est clair. Nadal dirige totalement les échanges sur terre battue. Le type en face à force de galoper finit par envoyer une balle en dehors du court. Classique. Même sur les autres surfaces, il n'a pas vraiment l'habitude de se laisser embarquer, plus maintenant en tout cas. Murray et Simon, c'est autre chose par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:51

vydev a écrit:
vdd a écrit:

En tennis c'est des carrières à très haut niveau de plus de 30 ans qui sont rares. Je parle de carrière qui gagnent. Pas de bjorkman, de Lapentti, de Clément ou de Santoro. Lors de la dernière Coupe du Monde, ils ont quel âge Zidane, Makelele ou Thuram?

Je disais au-dessus que ce sont les joueurs qui ont des postes défensifs qui jouent généralement plus longtemps. C'est largement moins le cas pour les attaquants ou les meneurs. Zidane, c'est un cas exceptionnel.
Pourquoi exceptionnel?
Des joueurs ages,qui jouent encore au haut niveau,je te repete qu'il y en a plein:
Del piero et Nedved a la Juve.
Scholes et Giggs a Manchester.
Van Nistelrooy,Cannavaro et Real au Real.
Nesta,Maldini,Beckham ou Seedorf au Milan.
Totti a la Roma.

Y en a encore un paquet et je cite que les polus "connus"
Je parle que de ceux en activite et sans citer les gardiens,parce que Van der saar(manchester) presque 40 ans et qui vient de battre le recours d'invicibilite avec 1302 min sans ecaisser!!!
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:55

Donc c'est exceptionnel car tu oublies qu'il y a largement plus de joueurs de foot pro que de joueurs de tennis pro. Sinon, je te parle de la plus grande longévité des joueurs défensifs et tu me sors Maldini, Nesta...


Dernière édition par vydev le Ven 20 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 16:59

GiL a écrit:



Le prend pas mal, mais c'est toujours comme ca qu'on grille les mecreants Very Happy
Nadal sur terre fait courir 3 a 4 fois plus qu'il ne court lui meme.

Oui c'est d'ailleurs là-dessus qu'il a le plus bossé. J'ai souvenir de matchs en 2005 où on en finissait plus de le voir faire des droites gauches. Les seuls qui l'ont fait cavaler aujourd'hui c'est Federer, Verdasco, Djokovic, Davydenko, Murray et... Nishikori :biggrin: Tous ceux qui prennent plus tôt que lui en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 18:58

vydev a écrit:
Donc c'est exceptionnel car tu oublies qu'il y a largement plus de joueurs de foot pro que de joueurs de tennis pro. Sinon, je te parle de la plus grande longévité des joueurs défensifs et tu me sors Maldini, Nesta...
2-3 defensifs dans ma liste contre une dizaine de joueurs offensifs hein...
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:07

Marvolo a écrit:

2-3 defensifs dans ma liste contre une dizaine de joueurs offensifs hein...

Donc il y a 2 défensifs pour 10 offensifs qui finissent leur carrière tard ? Je ne sais pas à qui tu vas faire croire ça... C'est assez évident que c'est le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 19:17

personne n'a dit ca,je corrigeais juste le "les defenseurs restent plus longtemps au haut niveau",ce qui est pas forcement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:06

Sa joue pas mal Stepanek - Del Potro
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:11

1e jeu interminable ^^
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:35

Match de fou entre Stepanek et DelPotro. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:20

Fou surtout ces jeux interminables. Comme quoi, il n'y a pas besoin de 2 Ramirez pour avoir des matchs de 20 plombes. Stepanek passe sa vie à courir après la balle, je ne sais pas combien de temps il va tenir...


Dernière édition par vydev le Ven 20 Fév - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:21

Tain ça joue vachement bien ! On a eu des bons matches aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:23

Y a que des points mythiques dans ce match. Del Potro a une puissance de frappe hyper jouissive. Le missile qu'il balance sur balle de set contre lui à 6/5 en coup droit décroisé. Shocked En tout cas c'est très plaisant avec un Stepanek qui a choisi de brouiller les cartes au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:27

Gonzalez/Monaco ça a l'air de bien jouer aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:30

Stepanek s'en sort finalement. Sad Ce 1er set va laisser des traces.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:31

Salut

Ah lala vive internet, on est plus sous la contrainte des chaines cablées pour suivre du tennis cheers
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:32

je suis arrivé pour le t break !! Very Happy ça tape très foooort d'un côté, ça masque le jeu de l'autre !! MEMPHIS atp 500 - Page 4 3641590030

plaisant tout ça .


bon cassage de raquette !!! del potro pas content ... je me souviens pas l'avoir vu remonter un match après avoir broyé du noir... je suis impatient de voir le controle de ses nerfs et sa capacité à "bouger" son jeu. bounce

en même temps dedek a l'air d'avoir bcp couru scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:46

Déjà avant il aimait pas jouer les slices, Del Potro, mais depuis qu'il a joué Federer à l'OA, il est carrément terrorisé dès qu'il voit l'autre faire son geste. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 44
Points : 29795
Date d'inscription : 23/06/2008

MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 22:47

Stepanek en mode tennis pourcentage, il court et il ramène tout sans rien mettre dehors jusqu'à ce que Del Potro craque. Il est vraiment impressionnant en défense le Tchèque aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





MEMPHIS atp 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MEMPHIS atp 500   MEMPHIS atp 500 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMPHIS atp 500
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memphis
» Memphis
» Memphis
» Memphis - ATP 500
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: