|
|
| MEMPHIS atp 500 | |
|
+17Muse_72 Toto_2 agassi the overgifted Kain zoelafee Bucephal arabem Kid Stefano Gregmond Marvolo Tuco Benedicto Pacifico Agassi Shalimar vdd GiL vydev misterk 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Sam 21 Fév - 23:11 | |
| ça y est , hewitt a cédé sous les assauts de roddick
à 30 -30 sur le service de hewitt, roddick est allé crucifier hewitt qui était monté a la volée ... :guil: | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 7:43 | |
| Beau match. Il s'est bien repris | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 7:51 | |
| Très beau match en tout cas avec un Roddick qui a su inverser un e rencontre très mal partie. Sinon vous avez noté les progrès d'Hewitt au service? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 8:23 | |
| - vdd a écrit:
- Très beau match en tout cas avec un Roddick qui a su inverser un e rencontre très mal partie. Sinon vous avez noté les progrès d'Hewitt au service?
Ouais, il a même claqué quelques aces le bougre ! J'ai bien aimé ce match, même si j'aurais préféré voir Hewitt l'emporter. Maintenant, je t'avoue que je vois Stepanek battre Roddick. Je vois vraiment noir pour Roddick à chaque fois on dirait | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 8:28 | |
| - Kain a écrit:
- vdd a écrit:
- Très beau match en tout cas avec un Roddick qui a su inverser un e rencontre très mal partie. Sinon vous avez noté les progrès d'Hewitt au service?
Ouais, il a même claqué quelques aces le bougre !
bah, ça fait un bail qu'il a fait des progrès à ce niveau Il prend pas mal de risques sur sa première d'ou le pourcentage moyen. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 8:42 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kain a écrit:
- vdd a écrit:
Ouais, il a même claqué quelques aces le bougre !
bah, ça fait un bail qu'il a fait des progrès à ce niveau
Il prend pas mal de risques sur sa première d'ou le pourcentage moyen. Ouais, m'enfin là ca apparaissait clairement, contre Roddick. Il retourne bien depuis toujours et il l'a encore demontré, dans le 1er set notemment où il demarre pied au plancher, et en plus de ça il servait bien (ça lui permettait de conserver tranquillement ses breaks). Par contre il a du faire quelques double fautes aussi, j'ai pas le nombre exact en tête. Enfin bon, moi sur ce match je vois un Hewitt qui a du niveau. Avec ce niveau de jeu, il pourrait (theoriquement en tout cas) reintegrer le top 30 voire même le top 20. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 10:12 | |
| On verra pour Hewitt. Comme dit ma femme, il craque physiquement au bout de 2 sets et demi contre Roddick, tiendrait-il 5 jeux contre Nadal ou Murray? | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 10:40 | |
| - Kain a écrit:
- Maintenant, je t'avoue que je vois Stepanek battre Roddick.
Il vient de le faire à San José, son tennis malicieux peut tout à fait suffire contre Roddick qui peut être très poussif. | |
| | | Gregmond N°2 Mondial
Nombre de messages : 1156 Age : 46 Points : 32471 Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 10:56 | |
| - vdd a écrit:
- On verra pour Hewitt. Comme dit ma femme, il craque physiquement au bout de 2 sets et demi contre Roddick, tiendrait-il 5 jeux contre Nadal ou Murray?
Roddick sur dur devant son public. Il est pas loin de le prendre. Il n'aura plus jamais le niveau top 4, mais le top 20 me semble presque accessible. Et le service, oui, ca fait un moment qu'il plante 5 aces par set. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 11:07 | |
| - Fedfan a écrit:
- Kain a écrit:
- Maintenant, je t'avoue que je vois Stepanek battre Roddick.
Il vient de le faire à San José, son tennis malicieux peut tout à fait suffire contre Roddick qui peut être très poussif. Je sais pas. Je pense quand même que Roddick va prendre le titre. Il jouait très bien en deuxième partie de match. - Gregmond a écrit:
Il n'aura plus jamais le niveau top 4, mais le top 20 me semble presque accessible.
Et le service, oui, ca fait un moment qu'il plante 5 aces par set. Ca serait bien qu'Hewitt revienne dans les 20. On va voir comment il enchaîne à Delray Beach déjà. Son rtableau est pas injouable. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 11:26 | |
| - Gregmond a écrit:
- vdd a écrit:
- On verra pour Hewitt. Comme dit ma femme, il craque physiquement au bout de 2 sets et demi contre Roddick, tiendrait-il 5 jeux contre Nadal ou Murray?
Roddick sur dur devant son public. Il est pas loin de le prendre.
Il n'aura plus jamais le niveau top 4, mais le top 20 me semble presque accessible.
Et le service, oui, ca fait un moment qu'il plante 5 aces par set. Oui dès 2002 il devient assez chiant à breaker.C est pas un gros serveur mais il lachait parfois un ace (ou deux) et deux bonne première par jeu.Sa première était souvent à plat et à 200km/h, mieux qu agassi mais par contre sa première était moins travaillée. J ai l impression que certain (re) découvrent hewitt... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 11:29 | |
| Hewitt a jamais planté autant d'aces qu'hier. On peut parler de réels progrès récents au service. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 11:50 | |
| Il faut voir ça sur la durée, pas sur une semaine ou un joueur peut avoir la main chaude. Le service, ça va, ça vient. Si ça se trouve il servira comme une chèvre à Delray Beach. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 21:37 | |
| Stepanek a du trouver un super dealer à l'inter saison. Il est très impressionnant en défense. Pourtant c'est un bon Roddick qu'il a en face. | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 21:50 | |
| mine de rien , j'en connais pas beaucoup des joueurs qui jouent leur coup droit de face comme radek !! ma prof me dit régulièrement que je tourne pas assez mes épaules :mdr: | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 21:56 | |
| - vdd a écrit:
- Stepanek a du trouver un super dealer à l'inter saison. Il est très impressionnant en défense. Pourtant c'est un bon Roddick qu'il a en face.
:roule: Et le benefice du doute tu connais? :roule: :mdr: Sans pitié Vdd avec les joueurs :brice: | |
| | | misterk N°2 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:03 | |
| c'est bizarre comme stepanek s'est mis à jouer petit bras sur la balle de set ... il n'a pris aucun risque, c'est pas bon pour lui ça. roddick a tapé fort au bon moment | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:43 | |
| Roddick fait un sacré match en revers aujourd'hui. Que ce soit dans les variations ou en passing. En face, Stepanek est bluffant dans sa couverture de terrain. On a l'impression qu'il a changé de filière à l'intersaison. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:45 | |
| Je prends le match à 4-4 dans le 2e set...rahh j'avais zappé cette finale fais chier. De ce que je vois, c'est un match hyper sympa à regarder. Je m'en veux d'avoir loupé le 1er set, si quelqu'un pouvait me dire comment ça s'est passé à peu pres ? | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:45 | |
| J'aime bien, ça change des matches qu'on a l'habitude de voir ! Il y a de supers points en tout cas. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:47 | |
| - vdd a écrit:
- Roddick fait un sacré match en revers aujourd'hui. Que ce soit dans les variations ou en passing.
Quand la surface est rapide, il est bon en revers. Et il est bon en revers sur les rebonds bas de manière général. Et ici non seulement la surface me paraît plutôt rapide, mais en plus Stepanek envoie des balles à niveau pour Roddick. | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 22:57 | |
| Roddick s'impose, j'aurais aimé un 3e set parce que le match était plaisant. Bravo Roddick en tout cas, son 27e titre si j'ai bien compris | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 23:04 | |
| Super match et super tournoi pour Roddick. Il sauve bien ses points de début de saison. Avec sa finale à doha et sa demi à l'AO il doit même faire mieux non? | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Dim 22 Fév - 23:37 | |
| - vdd a écrit:
- Super match et super tournoi pour Roddick. Il sauve bien ses points de début de saison. Avec sa finale à doha et sa demi à l'AO il doit même faire mieux non?
Possible oui. En tout cas, je suis admiratif, je le voyais perdre contre Hewitt, et il passe même si ça n'a pas été facile. Je le voyais perdre contre Stepanek aujourd'hui et il sort un gros match du fond du court. Vraiment, je suis content pour Roddick, nul doute qu'il sera encore present un moment dans le top 10. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 Lun 23 Fév - 10:02 | |
| Bravo Roddick, 27° titre, ça commence à faire pas mal... Il n'ira plus jamais chercher un GC, je pense, mais il compense pas mal à côté, très belle carrière... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEMPHIS atp 500 | |
| |
| | | | MEMPHIS atp 500 | |
|