Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Dopage Ven 6 Nov - 21:20 | |
| - David a écrit:
- Moi j'ai joué un autre prof qui était 4/6 à l'époque et qui, au debut du 3eme, s'est fumé son petit joint tranquilou belou !!!!!!
Ahahahah pas mal celle là! Et pas de sanctions? | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dopage Ven 6 Nov - 21:42 | |
| - Janou a écrit:
- David a écrit:
- Moi j'ai joué un autre prof qui était 4/6 à l'époque et qui, au debut du 3eme, s'est fumé son petit joint tranquilou belou !!!!!!
Ahahahah pas mal celle là! Et pas de sanctions? Aucune, on était sur un court perdu, ersonne n'a rien vu sauf moi qui été assis a coté de lui. On se connaissait, j'allait pas foutre la merde. | |
|
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Dopage Ven 6 Nov - 21:44 | |
| Et t'as gagné? | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dopage Ven 6 Nov - 21:53 | |
| - Janou a écrit:
- Et t'as gagné?
ben, si tu veux, a ce moment la, on allait attaqué le 3eme set et cela faisait environ 3h30 qu'on y été (et oui, surtout a cette époque la, je limais pas mal !!!). De mémoire il me semble que j'avais gagné ce 2eme set au tie break et qu'il avait été tout pres de gagner. Donc, quand il a allumé son pèt apres avoir broyé une raquette, la mine déconfite et les yeux hagards, j'avais tres bon espoir de gagner sans trop de souci .... et je ne m'etais pas trompé. J'avais du gagner 6/1 le 3eme je crois. | |
|