|
|
| Dubaï ATP 500 | |
|
+22David Agassi Franck. Toto_2 Leinahtan Fedfan Kid Stefano Kain Muse_72 Vanessa Babou zoelafee vdd agassi the overgifted Marvolo Gregmond GiL Tuco Benedicto Pacifico misterk arabem Bucephal vydev 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 16:29 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 16:55 | |
| - Franck. a écrit:
- GiL a écrit:
- Franck. a écrit:
- Vous voyez des améliorations dans le jeu de Gasgay? J'ai beau chercher, je ne vois toujours RIEN.
Faut dire qu'a son niveau, les ameliorations y'en a pas 15 000 non plus OK je conçois mais Nadal a été numéro2 mondial de 2005 a 2008 et on voyait des améliorations flagrantes dans son jeu et sa tactique. Meme Tsonga je trouve a changé quelque chose dans son jeu, je ne saurais pas le dire exactement vu que je ne joue qu'occasionnelement au tennis mais ses coups ont l'air plus fluides et moins forcés. Richie c'est du pareil au meme. Tennistiquement, Nadal et Tsonga partait de bien plus loin que Gasquet lorsqu'ils arrivent. Gasquet les améliorations, on les guette plutôt dans les intentions. Là depuis qu'il est avec Peyre je trouve que c'est un peu mieux. J'attend quand même une victoire référence voire plusieurs. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 19:14 | |
| - Fedfan a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- il fait un gros match de daube pour l'instant Gasquet, j'en peux plus de le voir jouer, ce mec...
... toi tu te délectes dans la souffrance, celle-là ça fait bien un an que tu nous la sors :biggrin: Oui, c'est vrai j'aime souffrir, j'avoue! C'est surtout qu'à chaque fois j'espère retrouver un grand Gasquet et la palette de son talent et à chaque fois je tombe de haut, alors je souffre oui... Ouais, finalement il s'en sort, j'ai juste remis le stream pour le TB final mais quelle galère, faire trois plombes face à Bollelli certes solide mais qui n'a aucun grand coup et qui attendait les fautes pénard dans le 1° set, ça fait mal quand même, mais bon, il gagne en se battant comme un diable visiblement, c'est l'essentiel pour cette fois... Il a été impérial sur son service sur ce que j'ai vu, je le reconnais, le reste était vraiment bôf... Contre Murray, avec ce niveau de jeu, ça sera même pas la peine s'il passe pas la 2° vitesse, on verra bien... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 19:29 | |
| Djokovic perd le 2° set sur Henych.... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 19:35 | |
| Il est breaké d'entrée. Il a du mal à tenir du fond. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 20:33 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Ouais, finalement il s'en sort, j'ai juste remis le stream pour le TB final mais quelle galère, faire trois plombes face à Bollelli certes solide mais qui n'a aucun grand coup et qui attendait les fautes pénard dans le 1° set, ça fait mal quand même C'est justement ce qui fait sa force, Il excelle nul part, mais il est fort departout. En comparaison Gasquet, il a un revers de légende, mais à coté de ça, il a un coup droit tout vilain. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 20:50 | |
| Ce qui m'inquiète chez Gasquet c'est qu'il bat pas les cadors, il bat pas les cadenciers et il se met à peiner sur les talentueux. Il a intérêt à serrer les dents et à se blinder dans la tête si il veut réintégrer les 10. Le jeu je persiste à penser qu'il l'a. Ce qui est bien cette saison c'est qu'il se bat sur le court et ça l'an passé c'était plus le cas. Sinon Djokovic a vraiment souffert le martyre face à un Hernych qui ramenait absolument tout. En fin de match, le Serbe a sorti le grand jeu pour survivre. On a pu revoir les passings grand écart que j'aime tant chez lui. Demain contre Cilic ça peut être du très haut niveau. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 21:07 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 22:19 | |
| Sinon, demain est un grand jour. Et oui, et je le dis devant tous, je supporterais Santoro devant la négation du tennis que propose Simon. C'est la première fois depuis un match contre Bruguera sur la fin des 90's. Allez Battling Fab, le Magicien, l'homme aux deux revers, le petit gros... Qu'importe. Tu me dégages Simon. Ca doit être ton dernier exploit. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 22:33 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon, demain est un grand jour. Et oui, et je le dis devant tous, je supporterais Santoro devant la négation du tennis que propose Simon. C'est la première fois depuis un match contre Bruguera sur la fin des 90's. Allez Battling Fab, le Magicien, l'homme aux deux revers, le petit gros... Qu'importe. Tu me dégages Simon. Ca doit être ton dernier exploit.
:ange: Ce jour arrive enfin, on y croyait plus je te l'avoue. Esperons que le p'tit gros saura se surpasser pour cet évenement :biggrin: | |
| | | misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 22:38 | |
| - vdd a écrit:
- Sinon, demain est un grand jour. Et oui, et je le dis devant tous, je supporterais Santoro devant la négation du tennis que propose Simon. C'est la première fois depuis un match contre Bruguera sur la fin des 90's. Allez Battling Fab, le Magicien, l'homme aux deux revers, le petit gros... Qu'importe. Tu me dégages Simon. Ca doit être ton dernier exploit.
pareil :afro: quand on pense que santoro passe 15 aces sur chiudinelli, il a un gros % de 1eres , et s'est procuré 10 break points. c'est un tueur, il est impayable ce mec :biggrin: | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 23:00 | |
| - vdd a écrit:
:mdr: | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Mer 25 Fév - 23:53 | |
| - vdd a écrit:
Apocalypse selon St Francois. | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 7:58 | |
| Faut pas déconner, je préfère quand même que Simon passe, j'aime à ce qu'une certaine logique soit respectée. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 8:11 | |
| La logique elle est respectée chaque semaine depuis 2004. Une petite surprise qui changera rien au nom du vainqueur final ne ferait de mal à personne. Sauf à Simon mais c'est le but. | |
| | | vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 8:21 | |
| Simon va faire claquer Doha à son palmares | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:06 | |
| On devrait créer un groupe anti Simon | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:10 | |
| [quote="vdd"]Sinon, demain est un grand jour. Et oui, et je le dis devant tous, je supporterais Santoro devant la négation du tennis que propose Simon. C'est la première fois depuis un match contre Bruguera sur la fin des 90's. Allez Battling Fab, le Magicien Ca doit être ton dernier exploit.[/quote
L'emotion me gagne. ç'a y est, je verse une larme en lisant ceci :larme: !!!! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:17 | |
| [quote="David"] - vdd a écrit:
- Sinon, demain est un grand jour. Et oui, et je le dis devant tous, je supporterais Santoro devant la négation du tennis que propose Simon. C'est la première fois depuis un match contre Bruguera sur la fin des 90's. Allez Battling Fab, le Magicien Ca doit être ton dernier exploit.[/quote
L'emotion me gagne. ç'a y est, je verse une larme en lisant ceci :larme: !!!! :mdr: | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31593 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:41 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- On devrait créer un groupe anti Simon
et un anti-djokovic il est triste à mourir à regarder en ce moment ... et un anti-Murray qui fait + de limes que Simon 80% du temps, sauf contre Nadal (quand il trouve meilleur limeur que lui, il a l intelligence de changer de tactique) bref on peut en faire des groupes | |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:46 | |
| Pire que Simon, faut pas exagérer. Murray a une palette de coups, bien plus large que Simon. Même si comme la simone ce n'est pas ma tasse de thé. | |
| | | Toto_2 N°5 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 9:48 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pire que Simon, faut pas exagérer.
Murray a une palette de coups, bien plus large que Simon. Même si comme la simone ce n'est pas ma tasse de thé. une palette dont il se sert contre Nadal voir Fed (et encore il lime souvent contre Fed). vous vous coltinez les premiers tours de Murray parfois ? au secours | |
| | | Kain N°1 Mondial
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 10:02 | |
| - Toto_2 a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Pire que Simon, faut pas exagérer.
Murray a une palette de coups, bien plus large que Simon. Même si comme la simone ce n'est pas ma tasse de thé. une palette dont il se sert contre Nadal voir Fed (et encore il lime souvent contre Fed).
vous vous coltinez les premiers tours de Murray parfois ?
au secours Moi oui, je regarde ses premiers tours que je trouve interessant contrairement à beaucoup ici J'aime bien Murray, de plus en plus en fait. Quand il joue un gros il est hyper interessant à voir jouer parce qu'il s'adapte bien, et quand il joue des plus "petits" il la joue assez finement, tres stratégique. Enfin bon, moi je dis allez Murray et allez Djokovic | |
| | | Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 10:04 | |
| La lime de Simon est assez plaisante, un peu comme celle de Canas quand il a tapé deux fois Federer. | |
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 Jeu 26 Fév - 10:16 | |
| Préfère Canas... lui il ramenait en rythme. Simon c'est de la balle léthargique, qui part de la raquette. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dubaï ATP 500 | |
| |
| | | | Dubaï ATP 500 | |
|