| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 8:21 | |
| EN tout cas, il ya quand même 4 match potentiellement très intéressant pour des français là : PHM VS MURRAY SIMON VS LJUBICIC TSONGA VS ANDREEV GASQUET VS VERDASCO Et en plus si TSONGA et SIMON passent, ils se rencontrent Qui fera une bouchée de l'autre | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 8:24 | |
| Dis moi Christbowel, t'as déjà essayé de postuler pour un job de rédacteur sur We Love Tennis ? Sans déconner, je pense que tu peux relever le niveau. J'ai jeté un coup d'oeil ce matin et c'est toujours un pur torchon leur site. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 8:59 | |
| Gasquet et Wawrinka sortent en 2 sets les têtes de série N°2 du double Nestor/zimonjic!
En fait, gasquet, ce qu'il devrait faire, c'est laisser tomber le simple et faire une grande carrière de double, il a tout pour faire de très grands trucs en double à très court terme, et le pire, c'est que je rigole à peine, quand je dis ça! :biggrin:
Il pourrait faire facile la carrière en double d'un llodra ou Santoro, voire mieux, s'il voulait, alors qu'en simple, je le sens de moins en moins...
Dernière édition par Kid Stefano le Lun 16 Mar - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 9:01 | |
| - shalimar a écrit:
Nadal, en finale,
Mc Enroe se propose d'aider FED pour vaincre Nadal à RG!!!!!!!!! C'est vrai, ça ? M'étonnerait pas de lui, tiens... :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 9:07 | |
| Bon, sinon, hormis la défaite assez surprenante de Monfils, de Berdych (qui est toujours très irrégulier), voire de Fish, finaliste sortant, résultats logiques, cette nuit... C'est vrai que Chardy carbure vraiment bien, là... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 9:54 | |
| Faut dire qu'il doit pas être simple de passer d'un tournoi avec des Ramirez qui servent à 10 à l'heure à un autre où t'as Isner qui sert des obus, même en seconde balle. Monfils a été archi passif en retour, et généralement tout le long du match. Il a fait un match de terrien. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 10:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Nadal, en finale,
Mc Enroe se propose d'aider FED pour vaincre Nadal à RG!!!!!!!!!
C'est vrai, ça ?
M'étonnerait pas de lui, tiens... :biggrin: Oui, c vrai.... j'ai lu ça ce matin.....il veut se servir de son expérience, face à Lendl.....il lui a proposé ses services, à suivre....... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 10:37 | |
| - shalimar a écrit:
Oui, c vrai.... j'ai lu ça ce matin.....il veut se servir de son expérience, face à Lendl.....il lui a proposé ses services, à suivre....... Oui, c'est ça... Il a besoin d'un gros chèque, oui! :biggrin: | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 10:45 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- shalimar a écrit:
Oui, c vrai.... j'ai lu ça ce matin.....il veut se servir de son expérience, face à Lendl.....il lui a proposé ses services, à suivre.......
Oui, c'est ça...
Il a besoin d'un gros chèque, oui! :biggrin: Crois-tu qu'il soit à court d'argent????????je me satisferais de ses décimales...... :pt1cable: | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:27 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, sinon, hormis la défaite assez surprenante de Monfils, de Berdych (qui est toujours très irrégulier), voire de Fish, finaliste sortant, résultats logiques, cette nuit...
C'est vrai que Chardy carbure vraiment bien, là...
C est cool qu il nous ai viré Fish! Oui c'est un boulet, Il ne joue qu'une semaine par an. Et à part pour mater sa nana dans les tribunes, je le trouve chiant. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:32 | |
| C'est vrai que Fish, il est souvent sur courant alternatif, et plus souvent sur off que sur on, c'est un peu bizarre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:37 | |
| Je crois que c'est son jeu qui fait ça. Il construit à peine ses points, il part très vite en long de ligne pour tenter le coup gagnant, il fait des montées en chaussettes trouées... Pas top, pour la régu tout ça. Je dis ça, mais j'ai jamais tenu longtemps devant l'un de ses matchs. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:45 | |
| Chardy m'a cassé mes pronos pour cette nuit , ça fait la deuxième fois après Baghdatis, salaud de français | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 11:47 | |
| Par ailleurs, Blake va avoir envie de se venger aujourd'hui, un match potentiellement intéressant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 14:28 | |
| Je regarde un peu le 2 ème set de Koellerer-Roddick. Et la, on tient les 2 plus grosses limeuses du circuit. ça te fait des ronds à 6 m au dessus du filet en coup droit et des slice pourris en revers. Des échanges de 40 coups comme ça. :suicide: | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 17:19 | |
| A noter que Roddick a éructer un énorme FUCK YOU à Koellerer. Kollerer étant la plus grosse raclure du circuit, c'est pas vraiment étonnant, mais je n'avais rien remarqué de vraiment spécial avant. Roddick, ne doit pas être loin non plus dans le classement des plus gros cons du circuit.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 16 Mar - 17:50, édité 2 fois | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 17:29 | |
| Pourquoi Kollerer est une raclure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 17:33 | |
| Il est insupportable... Il gueule comme un taré, bon ça, y en a plein sur le circuit mais lui, il pète les 400 décibels. J'avais vu un match de lui contre Koubek et il dansait en faisant des cris de loutre ( ) après que Koubek ait smatché dans le filet. Y a pas longtemps, il a allumé Hernandez au filet, d'ou la réaction de l'intéréssé. https://www.youtube.com/watch?v=yxeDx8GL0N4
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Lun 16 Mar - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 18:03 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Y a pas longtemps, il a allumé Hernandez au filet, d'ou la réaction de l'intéréssé.
https://www.youtube.com/watch?v=yxeDx8GL0N4 Il est trop bon lui. :roule: Faut qu'il perce. Il a des leçons à donner à Gonzalez dans le genre pourriture absolue. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 18:12 | |
| J'aime bien la réaction de Hernandez "You're so bad" :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 18:26 | |
| - vydev a écrit:
- J'aime bien la réaction de Hernandez "You're so bad" :mdr:
Hernandez il déchire pour le coup. :mdr: Bon début de match entre Murray et PHM. Y a du jeu. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 18:44 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Il est insupportable... Il gueule comme un taré, bon ça, y en a plein sur le circuit
mais lui, il pète les 400 décibels.
J'avais vu un match de lui contre Koubek et il dansait en faisant des cris de loutre ( ) après que Koubek ait smatché dans le filet.
Y a pas longtemps, il a allumé Hernandez au filet, d'ou la réaction de l'intéréssé.
https://www.youtube.com/watch?v=yxeDx8GL0N4 Bordel, mais je ne le connaissais que de nom, cet enfoiré, je ratais vraiment quelque chose, j'en ai vu des putes, mais lui il veut aller cherhcer la médaille d'or du genre, visiblement, énorme! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 18:46 | |
| C'était ou le match entre Kollerer et Hernandez? Moi je l'aime bien pour le coup, ca manque d'ordure Un match bien accroché contre Gonzales ca pourrait etre marrant | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|