| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:32 | |
| - vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
- Jla trouve très artistique sa crête..^^^^^
Les coupes de cheveux de pédés techtonique à la sauce rital ça me fait gerber. Manque plus qu'un T-Shirt rose et je le catalogue connard de la Côte d'Azur. Bière et punk d'abord. En effet, Y a rien de plus irritant que les gugus à crête. Mais bon, tant qu'il allume en coup droit, comme face à la Gasquette ou à Nadal, moi ça me va. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:34 | |
| - Babou a écrit:
- Ca me ferait rire que Verdasco tape Fed mais j'y crois pas.
En quoi ce serait drôle? C'est toujours une histoire de camp où la défaite de l'autre fait rire l'adversaire? - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- vdd a écrit:
- shalimar a écrit:
- Jla trouve très artistique sa crête..^^^^^
Les coupes de cheveux de pédés techtonique à la sauce rital ça me fait gerber. Manque plus qu'un T-Shirt rose et je le catalogue connard de la Côte d'Azur. Bière et punk d'abord.
En effet, Y a rien de plus irritant que les gugus à crête.
Mais bon, tant qu'il allume en coup droit, comme face à la Gasquette ou à Nadal, moi ça me va. Le mec n'a aucun amour propre pour se montrer comme ça, mais en effet seul le coup droit compte | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:35 | |
| - Fedfan a écrit:
- Babou a écrit:
En quoi ce serait drôle? C'est toujours une histoire de camp où la défaite de l'autre fait rire l'adversaire? Ah non pas du tout C'est juste parce qu'ici tout le monde allume Verdasco depuis tout à l'heure. Pour la petite histoire ça fait bien longtemps que je ne ris plus des défaites de Fed. A l'AO il a même réussi à me gâcher mon plaisir alors c'est dire | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:40 | |
| - Babou a écrit:
- De toutes façons pour vdd, deux espagnols qui s'affrontent c'est forcément laid Alors qu'honnêtement, au delà du scénario, le niveau de jeu de cette demi était génial.
Ca me ferait rire que Verdasco tape Fed mais j'y crois pas. bah, je crois qu'il n'avait même pas vu le match, ou alors à froid. Mais même son Idole Philipe Bouin a dit que c'était l'un des plus beaux matchs sinon le plus beau de l'histoire de l'AO. - Babou a écrit:
Après, quant au fait qu'il ne touche quasiment plus terre soi-disant, ça va quand même, il a juste dit qu'il pensait qu'il pouvait battre Fed. Il s'avoue pas vaincu avant le match quoi, pas de quoi en faire toute une montagne, moi ça me choque pas. Non il ne dit rien de mal, bien sur. Mais il faut le prouver sur le court. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33459 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:44 | |
| - Babou a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Babou a écrit:
En quoi ce serait drôle? C'est toujours une histoire de camp où la défaite de l'autre fait rire l'adversaire? Ah non pas du tout C'est juste parce qu'ici tout le monde allume Verdasco depuis tout à l'heure. Pour la petite histoire ça fait bien longtemps que je ne ris plus des défaites de Fed. A l'AO il a même réussi à me gâcher mon plaisir alors c'est dire OK Verdasco c'est l'effet de mode qui joue contre lui, comme pour Nalbi. Quelques perfs, et tout le monde s'extasie; comme d'hab' ça en énerve plus d'un. Moi je me contente aussi de considérer ce match de l'AO comme un des plus énormes vus (et encore pas en entier, le tennis c'est quand même trop long). Si Verdasco n'est qu'un feu de paille n'enlèvera rien à ses coups d'éclat. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 14:50 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais même son Idole Philipe Bouin a dit que c'était l'un des plus beaux matchs sinon le plus beau de l'histoire de l'AO.
. Ah, c'est Philippe Bouin, le pote de vdd à l'Equipe dont il parle nous tout le temps ou c'est de l'humour, Tuco ? :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Mais même son Idole Philipe Bouin a dit que c'était l'un des plus beaux matchs sinon le plus beau de l'histoire de l'AO.
.
Ah, c'est Philippe Bouin, le pote de vdd à l'Equipe dont il parle nous tout le temps ou c'est de l'humour, Tuco ? :biggrin: Non, c'est pas lui, ni de mauvais humour de ma part. Je me souviens juste que VDD nous avait vanté son professionalisme lors de la finale Wilander-Noah. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 19 Mar - 15:21 | |
| - Fedfan a écrit:
- Babou a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Babou a écrit:
En quoi ce serait drôle? C'est toujours une histoire de camp où la défaite de l'autre fait rire l'adversaire? Ah non pas du tout C'est juste parce qu'ici tout le monde allume Verdasco depuis tout à l'heure. Pour la petite histoire ça fait bien longtemps que je ne ris plus des défaites de Fed. A l'AO il a même réussi à me gâcher mon plaisir alors c'est dire OK
Verdasco c'est l'effet de mode qui joue contre lui, comme pour Nalbi. Quelques perfs, et tout le monde s'extasie; comme d'hab' ça en énerve plus d'un.
Moi je me contente aussi de considérer ce match de l'AO comme un des plus énormes vus (et encore pas en entier, le tennis c'est quand même trop long). Si Verdasco n'est qu'un feu de paille n'enlèvera rien à ses coups d'éclat. Oui, voilà. Et puis, il y en a plein qui ont découverts Verdasco en 2009. http://eurosport.yahoo.com/17032009/58/reed-verdasco-future.htmlComme lui. Il est complètement pété ce gars la. Ils se basent sur une perf. Mais sur 1 ou 2 Matchs, Verdasco a toujours été capable d'atteindre un niveau de folie en frappant des winners dans tous les sens. Tôt ou tard, ça allait forcément se traduire dans les derniers tours d'un GC. Mais le truc le plus important dans le tennis, c'est la régularité. Et jusqu'à présent, ça s'est toujours mal conjugué avec Verdasco. On verra donc, si il est vraiment en train de franchir un palier. Perso, je pense qu'il peut prendre un Gros titre dans les années a venir, mais de la a dégommer Djokovic de la 3 ème place... c'est un peu fort. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:44 | |
| - Fedfan a écrit:
le fait que tu vomisses son jeu n'est pas un critère, on s'en fout un peu même
Oui ça je sais. Mais pour moi c'est un critère essentiel. Et comme j'ai pas d'amis ici, je fais passer mon égo avant tout le reste. - Fedfan a écrit:
le mec est juste une extraordinaire combinaison de puissance et de talent
faut regarder les gens jouer aussi, au lieu de débiter jusqu'à plus soif ce qu'on lisait sur Nadal lors de son premier RG Non mais je regarde certains de ses matchs à Nadal. Effectivement il est talentueux et effectivement il est puissant, mais lorsqu'il domine c'est du boring tennis à mes yeux. Y a que les matchs où il est accroché qui sont intéressants. Pour ce qui est de Verdasco, le pire c'est que j'aime plutôt le voir jouer. Là c'est un peu sa gueule que j'aime pas. Mais il est pas mauvais et mine de rien, il a commencé à être régulier à son niveau l'an passé. En ce début de saison il est monté d'un palier et je pense qu'il va y être régulier jusqu'à ce qu'il en redescende. Un peu comme Ferrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:51 | |
| - vdd a écrit:
- En ce début de saison il est monté d'un palier et je pense qu'il va y être régulier jusqu'à ce qu'il en redescende. Un peu comme Ferrer.
Moi, je le vois bien se fixer quelques temps dans le top 10 à la Blake. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 15:54 | |
| J'ai rate une heure de cours pour finir le match et quand je suis arrive,mes potes pensaient que Nalbi avait gagne,vu qu'ils l'avaient laisses 1 set 0 et 1 break d'avance.... Qu'est-ce que j'ai pris quand j'ai dit que Nadal avait gagné.
Sinon,le "highlights" de ma journee:
Un mec expliquait a sa copine et des potes a eux que Nadal a battu Nalbandian,un "anonyme joueur CHILIEN qui est dans le top30" grace a,notament,ses superbes revers slicés... Quand je lui ai demande s'il etait sur que c'etait un revers,sa reponse a ete: "Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je sais reconnaitre un revers d'un coup droit.Le coup droit c'est avec la droite et le revers,c'est avec la gauche."
Chapeau l'artiste.En plus de rien comprendre,il ment. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:17 | |
| - Marvolo a écrit:
"Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je sais reconnaitre un revers d'un coup droit.Le coup droit c'est avec la droite et le revers,c'est avec la gauche."
C'est champion ça :mdr: | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:17 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- blas a écrit:
- Fedfan a écrit:
- blas a écrit:
- Fedfan a écrit:
- Bah, Federer l'a dit, Nadal joue en ce moment le tennis de sa vie, des joueurs avec le jeu type pour battre nadal il n'y en a tout simplement pas en ce moment. Fini la période où un Blake dans sa partie de tableau résolvait tous les problèmes.
je pense que Nadal va gagner ce tournoi. Faut pas pousser non plus, Nadal n'est pas imbattable, a un rien près il sortait en 2 sets tout a l'heure. Bon la après ce match il sera dur a aller chercher par contre.
Le truc c'est que ce rien ne s'est pas concrétisé justement: Nalbandian à son meilleur c'est le plus beau tennis du monde, et ça n'a pas suffi; alors qui va réussir?
Des mecs injouables ça existe et ça a existé; évidemment ça ne dure qu'un temps vu que le physique n'est pas éternel bien au contraire. Mais il n'est pas injouable, sinon il mettrait des tôles a tout le monde. Quand tu sauves 5 balles de match t'es pas injouable. Jusqu'à preuve du contraire la ou il est injouable c'est sur terre. Et même la ça peut tourner. Mais dire qu'il est injouable sur dur alors qu'il a perdu contre Monfils, Murray, qu'il a été poussé dans ses derniers retranchements contre Federer, Verdasco, Nalbandian; ça me fait quand même un peu rire. Je dirais même plus: il n'est pas injouable. oups désolé Non mais j'étais d'accord, c'était juste que j'avais rien d'autre à ajouter | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:20 | |
| - vdd a écrit:
Non mais je regarde certains de ses matchs à Nadal. Effectivement il est talentueux et effectivement il est puissant, mais lorsqu'il domine c'est du boring tennis à mes yeux. Y a que les matchs où il est accroché qui sont intéressants. Pour moi, c'est plutôt général. Quand il y a un joueur qui domine largement l'autre, ça me gonfle, que ça soit un Federer-Hartfield ou un Nadal-Berrer | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:22 | |
| - Marvolo a écrit:
- J'ai rate une heure de cours pour finir le match et quand je suis arrive,mes potes pensaient que Nalbi avait gagne,vu qu'ils l'avaient laisses 1 set 0 et 1 break d'avance....
Qu'est-ce que j'ai pris quand j'ai dit que Nadal avait gagné.
Un mec expliquait a sa copine et des potes a eux que Nadal a battu Nalbandian,un "anonyme joueur CHILIEN qui est dans le top30" grace a,notament,ses superbes revers slicés... Quand je lui ai demande s'il etait sur que c'etait un revers,sa reponse a ete: "Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je sais reconnaitre un revers d'un coup droit.Le coup droit c'est avec la droite et le revers,c'est avec la gauche."
Chapeau l'artiste.En plus de rien comprendre,il ment. Ah, t'as eu l'honneur de rencontrer Christbowel en personne :love: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:42 | |
| Christbowel ne connait pas,l'admet et ne fais pas son "chaud lapin" mais celui-la,il a meme voulu me cogner quand j'ai rigole. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:44 | |
| - vydev a écrit:
- Marvolo a écrit:
"Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je sais reconnaitre un revers d'un coup droit.Le coup droit c'est avec la droite et le revers,c'est avec la gauche."
C'est champion ça :mdr: Ca m'a tellement fait rire que j'en ai oublie cette defaite pendant quelques instants. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 16:49 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Marvolo a écrit:
- J'ai rate une heure de cours pour finir le match et quand je suis arrive,mes potes pensaient que Nalbi avait gagne,vu qu'ils l'avaient laisses 1 set 0 et 1 break d'avance....
Chapeau l'artiste.En plus de rien comprendre,il ment. Ah, t'as eu l'honneur de rencontrer Christbowel en personne :love: Tu casses trop Christbowel à mon gout, c'est assez meprisant comme attitude je trouve... | |
|
| |
Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30205 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 17:02 | |
| ca me fait penser à un mec au lycée qui mavait annoncé sur de lui qu'il arrivait à faire des lobs au ping pong... c'est pas énorme ca aussi ??!!! | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 17:08 | |
| Pourquoi c'est une connerie ca Alexandre? T'as pas compris qu'il jouait avec passe-partout? | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 17:10 | |
| C'est nul, moi j'arrive à faire du service-volée au ping | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 17:53 | |
| - arabem a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Marvolo a écrit:
Chapeau l'artiste.En plus de rien comprendre,il ment. Ah, t'as eu l'honneur de rencontrer Christbowel en personne :love: Tu casses trop Christbowel à mon gout, c'est assez meprisant comme attitude je trouve... | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|