Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:45

GiL a écrit:
vydev a écrit:
La Coupe Davis a vraiment un effet bénéfique. Le seul mec en course est justement celui qui n'a pas été sélectionné jocolor
Pour changer...
Forget demande trop en entrainement, c'est bien connu, et le resultat est toujours le meme derriere.

Boarf, c'est juste une constatation, rien de plus. On remarquera d'ailleurs que c'est idem pour les Tchèques.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:04

Marvolo a écrit:


Quant a Gasquet,kid,arrete de te faire du mal.Mater 1 match pour voir 2 3 gestes de grande classe de riri et une branlee a la fin...Mate la tauromachie,ca y ressemble vachement Laughing

?


Oui! Laughing

T'inquiètes pas, je me tracasse plus, je regarde juste des bouts de matchs, et encore quand je tombe dessus, et quand je vois que c'est aussi affligeant qu'hier, je coupe! Là j'ai pas vu la fin, il jouait plus du tout, j'ai visiblement rien raté!

Le Gasquet de 2005/2006 qui se faisait plaisir, qui jouait un tennis champagne, qui lâchait ses coups comme personne, qui n'avait peur de personne, et qui me bottait le cul avec son talent, je me serais levé au mlieu de la nuit pour le voir jouer, mais le Gasquet d'hier (et d'en ce moment) il m'a envoyé me piauter direct! Laughing


Et quand à ce que tu disais sur le fait de savoir s'il bosse assez, peyre n'arrête pas de dire qu'il le fait bosser comme un cheval à l'entraînement, mais on peut pas dire que ça ressorte vraiment sur le terrain, là... :biggrin:

Si, jusqu'au match contre Gonzalez à l'OA, à la rigueur, comme je le disais tout-à l'heure, on sentait des progrès, là, depuis il repart à 0 tennistiquement et en confiance depuis ce match, j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 12:29

Marvolo a écrit:
C'est tout a son honneur justement.
Il a conscience d'avoir pratique un jeu trop attentiste,du joga mochito et il essaie d'aller plus vers l'avant.Alors evidement,il va galerer sur les prochains mois,le temps de perfectionner son jeu mais je trouve que rien que pour sa demarche,on devrait arreter de lui en mettre plein la gueule...


Mais il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je faisais juste un constat et si cela porte ces fruits ben c'est super. Ce que je craind c'est que quand tu apporte une modification aussi profonde dans ton jeu, c'est le fait de risquer de s'y perdre un peu. Il ne faut surtout pas qu'il lache les bases naturelles de son jeu (que j'ai énnumérées tout a l'heure !) et juste qu'il y apporte quelques amméliorations comme le fait d'etre plus agressifs a certains moments. Des quelques matchs que j'ai vu de lui ces derniers temps, je trouve qu'il n'y a plus les bases qui ont fait de lui le joueur si difficile a jouer il y a de cela pas si longtemps. Pour prendre un langage VDDien, pour rester efficace il faut qu'il reste laid !
Mais sa démarches consistant a essayer d'apporter des plus a son jeu, bien évidemment elle est a saluer!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:07

agassi the overgifted a écrit:
David a écrit:
vdd a écrit:
Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Rolling Eyes Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Twisted Evil Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.

Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin:


Tout à fait Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 3641590030 Very Happy


Sinon qu est ce qu il a almagro, il n est pas dans le tableau....

Encore blessé?Car comme toujours, gros potentiel, mais pas trop de motivation et de rigueur.....Ca me rappelle un peu Gasquet.


Non, lui il s'en tape de la tournée sur béton. Very Happy

C'est un joueur anachronique, en bon espingouin de l'ancien temps, il attend la tounée sur terre pour s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 13:18

David a écrit:
Marvolo a écrit:
C'est tout a son honneur justement.
Il a conscience d'avoir pratique un jeu trop attentiste,du joga mochito et il essaie d'aller plus vers l'avant.Alors evidement,il va galerer sur les prochains mois,le temps de perfectionner son jeu mais je trouve que rien que pour sa demarche,on devrait arreter de lui en mettre plein la gueule...


Mais il n'y a rien de négatif dans ce que je dis. Je faisais juste un constat et si cela porte ces fruits ben c'est super. Ce que je craind c'est que quand tu apporte une modification aussi profonde dans ton jeu, c'est le fait de risquer de s'y perdre un peu. Il ne faut surtout pas qu'il lache les bases naturelles de son jeu (que j'ai énnumérées tout a l'heure !) et juste qu'il y apporte quelques amméliorations comme le fait d'etre plus agressifs a certains moments. Des quelques matchs que j'ai vu de lui ces derniers temps, je trouve qu'il n'y a plus les bases qui ont fait de lui le joueur si difficile a jouer il y a de cela pas si longtemps. Pour prendre un langage VDDien, pour rester efficace il faut qu'il reste laid !
Mais sa démarches consistant a essayer d'apporter des plus a son jeu, bien évidemment elle est a saluer!
No no,j'appuyais des dires parce que je l'avais remarque et dit des ses premiers tournois de la saison.
C'etait pour vdd et co. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Passing_shot
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur : Clement, Nalbandian, Nadal, Coria, Moya, Monaco, Cañas, Kiefer, PHM, Murray, Simon...
Joueuse : Dokic, Hantuchova, Mauresmo, Penneta...
Points : 28411
Date d'inscription : 16/03/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:49

Vous l'avez vu jouer Simon contre Ljubicic ?

Il avait dit en début de saison pour justifier sa défaite d'adelaide ou sydney je ne sais plus qu'il esserai de jouer plus agressif sur les plus petits tournois, histoire de mettre ca en place petit à petit, mais que dans les grands rdv il "ferait à nouveau le pas beau.." En gros, qu'en GC MS et CD il ne prendrait pas "de tels risques".

Donc je suis assez surpris de sa défaite, surtout que Ljubicic, ce n'est plus le faux grand mou de y'a 2, 3 ans.
C'est un grand mou tout court en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:12

Passing_shot a écrit:
Vous l'avez vu jouer Simon contre Ljubicic ?

Il avait dit en début de saison pour justifier sa défaite d'adelaide ou sydney je ne sais plus qu'il esserai de jouer plus agressif sur les plus petits tournois, histoire de mettre ca en place petit à petit, mais que dans les grands rdv il "ferait à nouveau le pas beau.." En gros, qu'en GC MS et CD il ne prendrait pas "de tels risques".

Donc je suis assez surpris de sa défaite, surtout que Ljubicic, ce n'est plus le faux grand mou de y'a 2, 3 ans.
C'est un grand mou tout court en ce moment...



Salut!

J'ai maté ta liste de joueurs préférés, c'est énorme, tu dois être le jumeau à vdd, toi, vous allez être potes direct, ça m'éclate, ça! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:31

Je viens de m'apercevoir qu'il y a Berdych, Schuettler, Lopez, Kunitsyn et Bolelli, soit 5 mecs du top 40, qui sont cette semaine au challenger de Sunrise!


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 17 Mar - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:41

Kid Stefano a écrit:
Je viens de m'apercevoir qu'il y a Berdych, Schuettler, Lopez, Kunitsyn et Bolelli, soit 5 mecs du top 40, qui sont cette semaine au challenger de Sunrise! 😕


On aurait pu les prévenir qu'il y avait un MS 1000 cette semaine! Laughing


ah, mais ils y étaient !

Ils se sont tous fait virer au 1 er tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:47

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



ah, mais ils y étaient !

Ils se sont tous fait virer au 1 er tour.


Ah oui, pardon, j'avais pas fait gaffe...

Visiblement, ils veulent rentabiliser leur billet d'avions...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:00

David a écrit:



Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid.

Pffff... Il joue plus vers l'avant c'est clair. Mais c'est toujours aussi laid. Moi sa volée par exemple avec son petit jump elle me fait gerber. Franchement, je trouve vraiment ça vilain ce qu'il fait. Après je l'ai toujours dit, du mérite il en a et du jeu aussi. C'est pas beau. C'est tout. Après c'est subjectif, c'est mes gouts. Et puis sinon, quelqu'un comprend la couverture de sport +? Ils ont l'air de faire nawak eux.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:02

Passing_shot a écrit:
Vous l'avez vu jouer Simon contre Ljubicic ?


Je t'avoue que des affiches comme ça je boycott. Razz
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32688
Date d'inscription : 20/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:20

Est ce quelqu'un sait sur quelle chaine à la télé il est possible de suivre les match?

Sinon y a plus grand monde dans le 1/4 de Ljubicic, si? J'ai regardé àmidi mais je me souviens plus. Il est dans là demi de qui?
ça pourrait bien être le chant du signe pour lui, son dernier beau tournoi, ça fait un moment qu'il fait plus rien.
J'aimerai bien qu'il fasse une dernière belle perf en fait. (attention, par belle perf, je pense à un 1/4 voire une 1/2 grand maximum! faut pas déconner non plus Laughing )
Et pourtant qu'est ce que j'ai pu détester ce joueur à l'époque où il a squatté le top 10! Laughing Mais au final il a débarqué à 27 ans et a réussi à atteindre la place de num 3 mondial. donc Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 3641590030 quand même.
Il a quel âge là? 31 ou 32 ans? Bref, il fera surement plus beaucoup de beau tournoi (à part peut être celui de pétaouchnok)
Bref, qu'est ce qu'il m'arrive??? J'en suis à souhaiter que Ljubicic fasse un beau tournoi Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:34

Tu peux voir le tournoi sur sport + comme d'hab.

Ce soir, ça commence à 21 h.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:48

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tu peux voir le tournoi sur sport + comme d'hab.

Ce soir, ça commence à 21 h.

A mon avis, je vais encore zapper sur channelsurfing parceqiue je veux voir Djokovic ET DelPotro.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:53

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tu peux voir le tournoi sur sport + comme d'hab.

Ce soir, ça commence à 21 h.

A mon avis, je vais encore zapper sur channelsurfing parceqiue je veux voir Djokovic ET DelPotro.

C'est clair que maintenant ça sert limite plus à rien d'avoir sport+ ou eurosport grace à channelsurfing et autres. Et puis au moins on peut voir le match qu'on a envie et pas celui imposer par la tv

Fini de se taper un santoro/clement, alors qu'il y a une pure affiche sur un autre court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:00

30 ans seulement dans 2 jours pour Ljubicic !!
C'est vrai qu'il n'a jamais eu l'age de son physique ce lui là.

Il était avec Tsonga et Murray, donc dans la 1/2 de Verdasco ! !
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:10

Un bon petit match Djokovic VS Haas, ca va commencer : http://channelsurfing.net/watch-wabuk-1.html

Bon match Smile
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 20:33

vdd a écrit:
David a écrit:



Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid.

Pffff... Il joue plus vers l'avant c'est clair. Mais c'est toujours aussi laid. Moi sa volée par exemple avec son petit jump elle me fait gerber. Franchement, je trouve vraiment ça vilain ce qu'il fait. Après je l'ai toujours dit, du mérite il en a et du jeu aussi. C'est pas beau. C'est tout. Après c'est subjectif, c'est mes gouts. Et puis sinon, quelqu'un comprend la couverture de sport +? Ils ont l'air de faire nawak eux.

Moi j'ai clairement pas vu plus de jeu vers l'avant. Combien de foi tu l'as vu au filet durant son match contre crane ? S'il est monté 5 fois c'est le bout du monde. J'ai trouvé par contre qu'il frappait plus tendu, qu'il cherchait a donner plus de vitesse a sa balle. Apres t'as raison, beau moche, c'est subjectif. Cela dit, il est plus éfficace en jouant maxi moche !
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:14

Le pire dans ce que tu dis David,c'est que ta derniere phrase,beaucoup de joueurs l'ont compris et l'appliquent
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:37

Bon alors, Indian Wells c'etait genial, super bien, il faisait super beau et j'ai vu de supers matchs et de supers joueurs!!!!!!!!!

Je suis arrivee dimanche vers 5h, j'ai ete a l'hotel qui etait pas si pourri que je le pensais vu que c'etait le moins cher que jai trouve, c'etait meme franchement mignon la chambre, et y'avait piscine et tout.
Apres j'ai file au tournoi, en premier j'ai vu Anna Chakvetadze qui avait la creve et toussait tout le temps, elle a perdu contre Shahar Peer. Et juste apres elle, sur le court 2, et ca c'est TROP COOL parce-qu'il est pas tres grand donc on voit tres bien les joueurs, j'avais mon MARAT!!!!!! contre Nicolas Massu, Marat a gagne en 2 sets, halala que c'etait BON de le voir en vrai!!!! J'ai fait plein de photos et de videos, que je mettrai sur facebook quand je pourrai vu que j'ai toujours plus d'ordi.
Ensuite toujours sur le court 2 j'ai vu Amelie Mauresmo, elle etait bien partie mais elle a perdu contre na LI...... snif...... et meme qu'en sortant du court j'ai failli lui rentrer dedans (a Amelie), elle sortait en meme temps que moi et en passant le coin j'ai failli, non, ELLE a failli parce-que c'est ELLE qui est sortie super vite me rentrer en plein dedans, alors j'ai fait un bond en arriere. Mais elle a meme pas vu elle etait un peu preoccupee je pense..........
Voila, apres je suis rentree me coucher!

Je suis repartie lundi pour une journee pleine de soleil, apres une petite trempette dans la piscine, j'ai rencontre plein de gens sympas lundi a l'hotel d'abord, un mec aux cheveux tout blanc avec qui j'ai tape la causette, un baroudeur qui se balladait, tres sympa.
Et puis au tournoi, sur tous les courts ou j'allais j'etais assise a cote d'une dame sympa (pas la meme mais toujours sympa) qui me tapait la causette et se prenait pour ma mere (enfin, surtout la 2e, pendant le double de Marat et Paulo, elle etait trop marrante, elle regardait si les filles qui criaient allez Marat etaient jeunes et jolies, elle me disait quand Marat s'enervait qu'il fallait le sortir du court par l'oreille, et on a beaucoup discute elle etait vraiment sympa.)
Enfin bref, lundi j'ai vu d'abord sur le grand court Murray/Paul Henri Mathieu, putain mais quelle charogne ce Murray, tu peux pas t'en debarrasser!!! Paulo etait beaucoup + spectaculaire mais Murray remettait tout, tout , TOUT haaaaa c'etait rageant!!!!!!! Bref, paulo a perdu. Apres sur le meme court j'ai vu James Blake contre l'enfoire de Fernando Gonzalez,(desolee Lys^^). Bref, Gonzalez a ete tres bon, et James pas trop, donc Gonzalez a gagne en 2 sets.
Et apres c'etait Ivanovic mais je suis partie sur mon petit court 2 cheri pour voir Gasquet contre Verdasco. Richard a pas ete mauvais, mais il a perdu sechement, c'est dommage, c'etait pas mal comme match, et puis le public soutenait les 2 joueurs equitablement et les gradins etaient pleins, c'etait bien sympa.

Et apres je suis partie sur le petit court 6 voir la fin du double de Nalbandian et Del Potro, qui m'ont envoye une balle en plein dans les genoux ces enfoires, et juste apres y'avait Marat et Paulo qui jouaient contre les Bresiliens Melo et Sa. (et j'ai encore failli prendre une balle en pleine tronche cette fois, mais je me suis baisse a temps lol, c'est sympa les petits courts mais c'est dangereux quand meme!!!!!) Ils ont gagne le 1er set 76 mes chouchous, mais ils ont paume le 2e, Marat commencait a s'enerver, et ils ont perdu le super tie break 10 points a 8, dommage c'etait serre!!!1 Bref, TOUS mes joueurs ont perdu!!!!!
Mais pour finir j'ai ete voir Gasquet qui rejouait en double avec Wawrinka contre des allemands, quand je suis arrivee ils menaient 7/5 3/0, il a fallu que je rentre sur le court pour qu'ils perdent le 2e set 6/3!!!!! loooool, je me suis dit que j'etais maudite!!! mais ils se sont imposes 10 points a 5 je crois dans le super tie break decisif, OUF!!!

Voila, et puis j'ai repris ma voiture et je suis rentree chez moi, il etait 7h, je suis arrive a 9h1/2, et c'etait trop trop trop bien, et j'ai encore un coup de soleil, et j'au vu MARAAAAAAAAAAAAAT et je suis TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:40

Ah oui et juste une anecdote marrante: pendant le double de Richard et Satn, Stan il ferme JAMAIS sa gueule une seconde!!! lol!!! il parle tout le temps tout le temps tout le temps, entre chaque point il lanacait 15 'allez Richard" et 36 "Come On", et des "allez, chaque point, chaque point Richard" et Richard lui disait pas un mot ct vraiment marrant le relation entre les 2!!! lol

em attendant dans le tie break decisif c'est Richard qui a mis 2 mines en revers magnifiques a faire lever le public, donc une en retour de service sur la balle de match apres que Stan en ait foire 2 sur son service......... Un beau match ce double!
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:41

Merci pour le récit Very Happy... ca fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 21:46

C'que j'ai kiffe,c'est le double Gasquet Wawrinka,j'imagine trop la scene...
Y a que comme ca qu'il bouge son cul le riri Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:04

Del Potro est vraiment pas bon sur ce tournoi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 12 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: