| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 18:15 | |
| - Marvolo a écrit:
- J'ai rate une heure de cours pour finir le match et quand je suis arrive,mes potes pensaient que Nalbi avait gagne,vu qu'ils l'avaient laisses 1 set 0 et 1 break d'avance....
Qu'est-ce que j'ai pris quand j'ai dit que Nadal avait gagné.
Sinon,le "highlights" de ma journee:
Un mec expliquait a sa copine et des potes a eux que Nadal a battu Nalbandian,un "anonyme joueur CHILIEN qui est dans le top30" grace a,notament,ses superbes revers slicés... Quand je lui ai demande s'il etait sur que c'etait un revers,sa reponse a ete: "Ca fait 10 ans que je joue au tennis et je sais reconnaitre un revers d'un coup droit.Le coup droit c'est avec la droite et le revers,c'est avec la gauche."
Chapeau l'artiste.En plus de rien comprendre,il ment. Collector :roule: :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 18:26 | |
| - vydev a écrit:
- C'est nul, moi j'arrive à faire du service-volée au ping
Moi aussi. Véridique. Y a une quinzaine d'année avec un pote on avait inventé un sport extrême avec les tables de ping pong extérieures en béton. Ca consistait à jouer selon les règles du tennis sur une table de ping pong. On se mettait à 3 mètres de la table, on servait au dessus de la tête et le must du must c'était de suivre son service, sauter sur la table et smasher rageusement. On s'était bien marrer ce jour là. :roule: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31137 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 18:37 | |
| 10 min apres,j'arrive toujours pas a imaginer cette scene | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 19:06 | |
| Je faisais un peu la même chose que vdd avec mon frangin,je servais avec des gestes de tennis,ont comptaient les points comme au tennis par contre on jouaient sur une table en bois donc pas question de monter dessus | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 19:23 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Je faisais un peu la même chose que vdd avec mon frangin,je servais avec des gestes de tennis,ont comptaient les points comme au tennis par contre on jouaient sur une table en bois donc pas question de monter dessus
Franchement c'est jouissif de jouer comme ça. Après faut un bon niveau de ping. | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28976 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 21:50 | |
| eheh ljubicic est dégouté la... "maybe the wrong tape"... il est marron pour ce point qui lui coute cher... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 22:00 | |
| Le service que vient de faire Ljubicic | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 22:00 | |
| - Christbowel a écrit:
- eheh ljubicic est dégouté la... "maybe the wrong tape"... il est marron pour ce point qui lui coute cher...
Il a pas eu de bol quand même, il pouvait pas perdre ce point. Heureusement que derrière il fait un bon jeu et que Murray l'aide un peu. | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28976 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Jeu 19 Mar - 22:03 | |
| Il a l'air d'être remonté, pendant cette mini-pause il va discuter du replay informatique et dit qu'il doute qu'il fonctionne correctement... en substance...
Au fait de quand date cette règle d'avoir instauré 3 "visionnages" par match pour chaque joueur ? | |
|
| |
Alexandre 15/5
Nombre de messages : 75 Age : 37 Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray... Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo... Points : 30210 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 0:38 | |
| instauré avec le hawk eye, donc ca doit faire quoi ? 2 ans à peu pres | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33263 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 0:50 | |
| Personne n'aurait un lien pour suivre le double par hasard? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 2:35 | |
| | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 2:38 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 3:28 | |
| Putain mais...je viens juste de mettre le match...ça joue à une vitesse !! Edit: je sais pas si c'est parce que je suis mal réveillé mais je trouve ça assez dingue ! Edit2: ça c'est un peu calmé ^^ Federer est un peu raide je trouve. Ca se voit surtout quand on le bouge bien. Son coup droit est meurtrier par contre. Mais il faudrait qu'il retourne mieux que ça. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 4:18 | |
| Dommage, il a un peu craqué sur la fin, Verdasco. Surtout que Federer me paraissait en nette baisse de régime sur cette fin de 2è set (au service au moins). | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 6:20 | |
| Je n'ai pas vu le match. Mais bon, c'était pas mal comme parcours, pour une reprise. Il va sans doute reprendre sa 9 ème place à Monfils. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 6:27 | |
| Et voila. J'en étais sûr que Federer perdrait pas ce match. Contre Gonzalez ça se voyait qu'il était hot. Bon maintenant Murray. Là ça va être chaud même si Murray semble en dessous de son niveau de début d'année. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 8:22 | |
| - vdd a écrit:
- Fedfan a écrit:
le fait que tu vomisses son jeu n'est pas un critère, on s'en fout un peu même
Oui ça je sais. Mais pour moi c'est un critère essentiel. Et comme j'ai pas d'amis ici, je fais passer mon égo avant tout le reste.
l'ego, ça va avec la modération? | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
Nombre de messages : 2329 Age : 47 Joueur : Soderling Points : 33464 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 8:23 | |
| Je regarderai le match de Verdasco/ Federer avec intérêt ce soir, j'espère qu'il y a eu un peu de spectacle. | |
|
| |
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 8:30 | |
| J'ai regardé les stats au service et apparement sa légendaire pétoche sur seconde balle l'a rattrapé.
Avec des premières balles très sures, pour éviter de servir des secondes.
Je me disais bien que ça allait resurgir, tôt ou tard. | |
|
| |
Fedfan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 8:38 | |
| Bon sinon j'espère que Djokovic aura la caisse pour aller chercher Roddick. | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 11:21 | |
| Je suis en train de regarder, et c'est vrai que ça joue vite, trop vite pour Verdasco en fait. donc pas mal de déchets. Tactiquement, il approche mal cette rencontre. En fait, il veut trop jouer au tennis. Il veut mettre beaucoup de rythme, au lieu de chercher a vraiment bourriner le revers de Federer. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 11:34 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Je suis en train de regarder, et c'est vrai que ça joue vite, trop vite pour Verdasco en fait.
donc pas mal de déchets.
Tactiquement, il approche mal cette rencontre. En fait, il veut trop jouer au tennis.
Il veut mettre beaucoup de rythme, au lieu de chercher a vraiment bourriner le revers de Federer. Oui. Sur la fin il a davantage appuyé sur le revers de Federer et l'a fait courir (c'est d'ailleurs ce que Federer dit lui-même en interview je crois) | |
|
| |
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 12:07 | |
| ouais, ça l'a sans doute remis en selle.
Dommage qu'il ait un peu trembloté à 6-5, j'aurais bien boulu voir un 3 ème set. Mais bon... | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30465 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Ven 20 Mar - 12:47 | |
| Federer a parfaitement joué tactiquement en prenant Verdasco à la gorge, en ne reculant jamais. Le genre de truc qu'il aurait pas pu faire l'année dernière avec ses jambes en coton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|