Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 12:53

Il était scotché à sa ligne...

C'est autre chose que Gasquette quand même... un gros lift et il est dans les bâches et boum un pétard en long de ligne, et c'est fini.

M'étonnes pas que Verdasco, soit beaucoup plus à l'aise face au français..
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 16:39

Bon, premiere chose: je suis degouté, j'aurais bien aimé voir ce Federer/Verdasco, le truc c'est que j'avais pas du tout regardé à quelle heure il passait donc j'ai tout loupé.
Federer a gagné, c'est le principal.

Ensuite, pour le Roddick/Djokovic, je vois bien Roddick passer, même si theoriquement Djokovic c'est quand même plus fort.
Depuis ce debut de saison il ne m'impressionne pas vraiment le serbe, alors que Rodicck à l'air d'avoir des ressources et puis il a l'avantage de jouer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 18:13

Moi aussi je vois bien Roddick passer, il est presque imbreakable et il fait tres peu de fautes maitenant...
Ca dépendra de Djokovic et de sa régularité, mais vu que c'est pas sur ce point qu'il donne des garanties depuis un petit moment... je suis pas tres optimiste :!
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:08

Je pense que Djokovic passera moi. Quoiqu'il en soit ca donnera deux demis supers intéressantes. Il est pas mal le tournoi finalement, même si ça a commencé un peu moyennement, notamment avec les défaites précoces des français.
Mais après il y a eu quelques très beaux matchs, comme Roddick Ferrer (ok Roddick lime beaucoup mais il y avait des échanges spectaculaires) Chardy Ferrer était sympa aussi, l'incroyable Ljubicic Andreev (j'aurais jamais cru dire ça un jour Laughing), Federer Gonzales qui était de bonne facture dans l'ensemble, Nadal Nalbandian meme si le dernier set est a oublié.
Nadal aussi passera je pense, en fait on se retrouverait sans surprise avec les 4 meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:10

A propos, blas ou quelqu'un d'autre pourrait t'on expliquer ce qui s'est passé concrètement dans le dernier Set Nadal VS Nalbandian ? Nadal est devenu monstrueux suite à ses 5 sauvetage de balles de match, et Nalbandian a fait dans son calbute à cause de ca ? ou y avait t'il d'autres raisons ? problème physique ou autre ?

Merci.
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:29

J'ai pas pu voir le match.
Mais apparament ca c'est joué d'une part sur le physique, Nadal a été plus solide dans le 3ème set.
& d'autre part après avoir remporté le 1er set, mené dans le 2eme 5-3, avoir 5 balle de match et au final perdre ce 2ème set, c'est normal d'être un peu frustré.


Dernière édition par Muse_72 le Ven 20 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:30

En fait le soucis est mental avant tout, Nadal garde son niveau du début a la fin, Nalbandian mouille au moment de conclure, après il baisse clairement de régime, et contre Nadal la baisse de régime se paye au prix fort. Nalbandian ne s'est pas remis des occasions loupées dans le second, et Nadal a aussi fait ce qu'il fallait pour bien lui mettre la tête sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:59

Effectivement, et à mon humble avis, sur les différents circuits et tournois, (qui pourrait t'on comparer à Nadal, si vous avez une suggestion ?), quant il s'agit de récupérer des situations "désespérées", il a toujours la rage de résister et de revenir pour inverser la tendance... Et c'est d'ailleurs à un moment comme hier, quand il était menacé, que son niveau de jeu déjà exceptionnel - il faut le reconnaitre que l'on n'aime ou que l'on n'aime pas - ...est encore rehaussé pour "finalement" vaincre.

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:55

[quote="vydev"]Federer a parfaitement joué tactiquement en prenant Verdasco à la gorge, en ne reculant jamais. Le genre de truc qu'il aurait pas pu faire l'année dernière avec ses jambes en coton.[/quote][b]

L'an dernier il aurait planté 24 aces. Laughing Ceci dit pour avoir vu la rediff je suis d'accord avec toi. Si Federer retrouve sa qualité de service de ces deux dernières années, il peut prendre 2 GC dans la saison. Son fond de jeu est de nouveau excellent je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:12

Break d'entré pour Roddick.
Ce match promet je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

1er set Roddick.
Djoko alterne coup de génie & fautes grossieres c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:48

1er set pour Roddick, ca se voyait arriver, il est vraiment en meilleur forme que Djokovic.
Enfin bon, le match n'est pas fini, apres la defaite de Nalbandian je me mefie encore plus xD.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:15

Il joue pas bien Djokovic affraid
Roddick fait juste son boulot et il le fait bien, mais Djokovic pas convaincant en fond de cours, mauvais au service, aucun mental
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:21

Djokovic est encore plus à la rue que je le pensais. Non seulement il n'a pas réussi à élever son niveau de jeu, mais en plus il s'est écroulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:23

c'est quoi ce match de daube?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:48

Fedfan a écrit:
c'est quoi ce match de daube?

C'est Nadal. Mais il n'y a eu qu'un jeu pour l'instant, ça va peut-être s'améliorer.


:biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeVen 20 Mar - 23:49

Je ne pense pas qu'il parlait de ce match, mais du précédent.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:04

Christbowel a écrit:
Je ne pense pas qu'il parlait de ce match, mais du précédent.
C'était de l'humour Wink

Sinon je pense que Del Potro pourrait avoir le jeu pour géner Nadal, mais il prend la balle moins tot que Nalbandian, du coup il se tient plus loin dans le cours et ouvre les angles; l'espagnol devrait s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 0:05

Ah oui fectivement, je n'avais pas remarqué le smiley...

D'autre part, on dirait que Del Potro se plaignait du soleil lorsqu'il s'est fait breaké Sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:06

Jean Martin de Laporte n'est pas si loin dans le second dommage qu'il n'arrive pas a concrétiser les occasions Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:08

Del Pochtron va pouvoir retourner cuver au bar le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:25

Avec un peu plus de réalisme Del Pipo servirait pour le set, quel dommage, malgré le score sans doute severe je pense que l'argentin pourra géner Nadal dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:26

Ya un petit sursaut de dernière minute de la part del Gringo là Very Happy Bonne séquence... avant la sentence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:39

blas a écrit:
Avec un peu plus de réalisme Del Pipo servirait pour le set, quel dommage, malgré le score sans doute severe je pense que l'argentin pourra géner Nadal dans le futur

Euh...il a eu toutes ses balles de break dans un seul jeu de service, quand même.
Nadal en a eues dans presque tous les jeux, lui...
Non, moi je l'ai trouvé nettement dominé. Il fait toujours la même chose, c'est limite si Nadal ne partait pas se placer avant que Del Potro frappait ses balles. Laughing

Alors oui, en prenant tôt, il peut le gêner. Mais souvent il prenait tôt pour remettre la balle en plein milieu donc ça servait à rien. Il n'y a que sur la fin où il a fait bouger Nadal un peu plus en jouant un peu plus court croisé j'ai l'impression.

Et puis il faut absolument qu'il serve mieux. Là il avait presque aucun point gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:45

Pareil. Un Nadal bon sans plus (du déchet en coup droit) archi domine un Del Potro qui jouait à son niveau. Autant dire que l'Argentin a encore du chemin à parcourir pour bouger les costauds. Le plus urgent, c'est quand même son service en bois. A peine plus de 50% de points gagnés derrière la première, c'est très mauvais, même face à un bon relanceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 24 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: