Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 1:59

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Avec un peu plus de réalisme Del Pipo servirait pour le set, quel dommage, malgré le score sans doute severe je pense que l'argentin pourra géner Nadal dans le futur

Euh...il a eu toutes ses balles de break dans un seul jeu de service, quand même.
Nadal en a eues dans presque tous les jeux, lui...
Non, moi je l'ai trouvé nettement dominé. Il fait toujours la même chose, c'est limite si Nadal ne partait pas se placer avant que Del Potro frappait ses balles. Laughing

Alors oui, en prenant tôt, il peut le gêner. Mais souvent il prenait tôt pour remettre la balle en plein milieu donc ça servait à rien. Il n'y a que sur la fin où il a fait bouger Nadal un peu plus en jouant un peu plus court croisé j'ai l'impression.

Et puis il faut absolument qu'il serve mieux. Là il avait presque aucun point gratuit.
Il n'y a pas que ce jeu la, il y a plusieurs jeux de service ou il est a 0-30 ou 15-30, sur son propre service il se fait breaker alors qu'il a des balles de jeu, donc je trouve qu'il a quand meme de quoi géner Nadal bien plus que de quoi géner Federer.
C'est pas pour rien si il se prend 62 64 en quasi 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 2:32

On arrive quand même à la fin avec un différentiel de 17 points pour 6 jeux d'écart. Même si certains jeux ont été accrochés, Nadal a globalement plus aisément gagné ses jeux que Del Potro les siens. En plus, il termine avec 27 fautes directes ce qui est beaucoup... Ce n'était même pas un grand Nadal aujourd'hui.

Je ne vois franchement pas grand chose de gênant dans le jeu de Del Potro contre Nadal. Comme ce n'est pas un fantastique défenseur/contreur comme Simon ou Murray, ce n'est à mon avis qu'en allumant Nadal qu'il peut gagner. Et pour le moment, il en met pas assez dans la balle. Il faudrait qu'il ait 10 fois plus de percussion qu'en ce moment. Il tape fort mais souvent trop centré et moins fort qu'un puncher comme Tsonga. En plus, il ne prend pas la balle particulièrement tôt. Ses déplacements ne sont pas géniaux non plus. Et puis ce service... il ne peut résolument pas gagner un match contre Nadal s'il doit batailler chaque point à l'échange sur sa mise en jeu. Il pourrait espérer un petit peu s'il avait un ou deux points gratuits par jeu de service. Mais avec 0, c'est mission totalement impossible.


Dernière édition par vydev le Sam 21 Mar - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 6:58

blas a écrit:
donc je trouve qu'il a quand meme de quoi géner Nadal bien plus que de quoi géner Federer.


Difficile de faire pire, ça c'est sur !


Mais il a sans doute une marge de progression, au service tout du moins.


Sinon j'ai vu le 1 er set de Roddick-Djokovic, et on avait carrément le Fantôme du Djoke sur le court.
C'est plus le métronome quasi infaillible, qu'il était avant.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:31

Ca y est je suis déprimé. Tennistiquement bien sûr. Non match complet de Djokovic hier soir. Ce qui m'a fait halluciner c'est qu'on avait l'impression que dès que l'échange s'installait, Djokovic était piégé par la défense de Roddick. Non mais c'est hallucinant ça quand même. C'était le schéma inverse avant. Sinon, Boutter a analysé la baisse de Djokovic par son inaptitude à entrer dans le terrain après ses frappes. Alors est-ce dû à une perte de confiance ou à une mauvaise préparation physique? Là est la question. En tout cas, le mal a l'air assez profond puisqu'il n'a pas été capable de rebondir après son titre à Dubaï où il avait bien joué en finale. Sinon pour DP, je pense qu'il a de trop grosses carences pour pouvoir battre Nadal aujourd'hui. L'été dernier, avec la confiance accumulée, il aurait peut-être pu le bousculer un peu plus car il a de bonnes armes contre lui. Mais là... Par contre, je pense que Roddick peut faire quelquechose ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 11:46

vdd a écrit:
Ca y est je suis déprimé. Tennistiquement bien sûr. Non match complet de Djokovic hier soir. Ce qui m'a fait halluciner c'est qu'on avait l'impression que dès que l'échange s'installait, Djokovic était piégé par la défense de Roddick. Non mais c'est hallucinant ça quand même. C'était le schéma inverse avant. Sinon, Boutter a analysé la baisse de Djokovic par son inaptitude à entrer dans le terrain après ses frappes. Alors est-ce dû à une perte de confiance ou à une mauvaise préparation physique? Là est la question. En tout cas, le mal a l'air assez profond puisqu'il n'a pas été capable de rebondir après son titre à Dubaï où il avait bien joué en finale. Sinon pour DP, je pense qu'il a de trop grosses carences pour pouvoir battre Nadal aujourd'hui. L'été dernier, avec la confiance accumulée, il aurait peut-être pu le bousculer un peu plus car il a de bonnes armes contre lui. Mais là... Par contre, je pense que Roddick peut faire quelquechose ce soir.
Je pense aussi, j'ai pu voir un peu de son match contre le djoke et i la été solide. Sinon je pronostique une victoire de Federer dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 12:02

vdd a écrit:
Ca y est je suis déprimé. Tennistiquement bien sûr. Non match complet de Djokovic hier soir. Ce qui m'a fait halluciner c'est qu'on avait l'impression que dès que l'échange s'installait, Djokovic était piégé par la défense de Roddick. Non mais c'est hallucinant ça quand même. C'était le schéma inverse avant. Sinon, Boutter a analysé la baisse de Djokovic par son inaptitude à entrer dans le terrain après ses frappes. Alors est-ce dû à une perte de confiance ou à une mauvaise préparation physique? Là est la question. En tout cas, le mal a l'air assez profond puisqu'il n'a pas été capable de rebondir après son titre à Dubaï où il avait bien joué en finale. Sinon pour DP, je pense qu'il a de trop grosses carences pour pouvoir battre Nadal aujourd'hui. L'été dernier, avec la confiance accumulée, il aurait peut-être pu le bousculer un peu plus car il a de bonnes armes contre lui. Mais là... Par contre, je pense que Roddick peut faire quelquechose ce soir.



Pas vu le match mais d après ton résumé, c est le monde à l envers.

Est ce du à son changement de raquette?

Cool on va avoir un roddick/nadal sur dur c est une belle affiche je trouve et l an dernier à Dubai ca avait pas mal donné. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:48

Quelqu'un sait peut être combien de fois Roddick et Nadal se sont rencontrés ? et a qui tourne l'avantage dans le nombre de leur rencontre ?

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 13:59

Ca tourne à l'avantage de Nadal par contre le nombre de rencontres je ne me souviens plus.
Ca risque d'etre un excellent match !! Smile

Quelqu'un a un stream ? j'ai pas canal ou sport + là où je suis :/
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:00

Oui, tiens : http://www.atdhe.net/

Tu as les liens de ce soir 21 H 00 et 22 H 30...

... ils sont optimistes, ils pensent que le match Murray VS Federer va durer 1 H 30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 14:48

Christbowel a écrit:
Quelqu'un sait peut être combien de fois Roddick et Nadal se sont rencontrés ? et a qui tourne l'avantage dans le nombre de leur rencontre ?

Cordialement,
Christophe.

http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N409&playernum2=R485
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:09

Ca va etre top ce soir, on a 2 super matchs là quand même.

Roddick/Nadal : Logiqueemnt Nadal devrait passer mais je le sens bien Roddick en ce moment, il a peut etre un coup à jouer.

Federer/Murray : Je sais pas du tout quoi dire. Toutes leurs dernieres rencontres sont des copies conformes...Federer remporte le 1er set avant de s'ecrouler et de perdre les 2 suivants.
J'espere que cette fois il parviendra à l'achever.
Mais bon, si Murray passe en jouant un gros match ca me va aussi, même si j'ai une preference pour une victoire du suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 16:19

Merci David !
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:18

Kain a écrit:
Ca va etre top ce soir, on a 2 super matchs là quand même.

Roddick/Nadal : Logiqueemnt Nadal devrait passer mais je le sens bien Roddick en ce moment, il a peut etre un coup à jouer.

Federer/Murray : Je sais pas du tout quoi dire. Toutes leurs dernieres rencontres sont des copies conformes...Federer remporte le 1er set avant de s'ecrouler et de perdre les 2 suivants.
J'espere que cette fois il parviendra à l'achever.
Mais bon, si Murray passe en jouant un gros match ca me va aussi, même si j'ai une preference pour une victoire du suisse.

Pareil j'aimerais bien que Fed passe, un petit Fed-Nadal en final sa serait sympa.
Mais je pense que Federer va gagner ce match, Murray a bien joué dans ce tournoi mais il m'a pas vraiment convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:42

Bah j'ai vu la redif de delpo-nadal, c'était pas flambant comme match.
Del Potro peut sans doute mieux faire, mais Nadal aussi, alors...

Sinon Delpopers, on peut le rayer de la liste des potentiels troubles fêtes à RG, si il tombe sur Nadal, il prend ses 3 sets, comme tout le monde.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 21 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 17:44

Oui c'est sur mais sa a suffit. & la remonté de Nadal face a Nalbi était tout de même impressionante, Nadal joue bien en ce moment, je le vois joué demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:34

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bah j'ai vu la redif de delpo-nadal, c'était pas flambant comme match.
Del Potro peut sans doute mieux faire, mais Nadal aussi, alors...

Sinon Delpopers, on peut le rayer de la liste des potentiels troubles fêtes à RG, si il tombe sur Nadal, il prend ses 3 sets, comme tout le monde.

Oui. Par contre si il progresse, il peut faire partie de ces gars qui lui font bouffer le bitume à l'US Open. Je me demande quand même à quel moment le circuit va se réouvrir comme au début des années 2000 parcequ'il y a une belle brochette de second couteaux assez intéressants en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 18:47

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bah j'ai vu la redif de delpo-nadal, c'était pas flambant comme match.
Del Potro peut sans doute mieux faire, mais Nadal aussi, alors...

Sinon Delpopers, on peut le rayer de la liste des potentiels troubles fêtes à RG, si il tombe sur Nadal, il prend ses 3 sets, comme tout le monde.

Oui. Par contre si il progresse, il peut faire partie de ces gars qui lui font bouffer le bitume à l'US Open. Je me demande quand même à quel moment le circuit va se réouvrir comme au début des années 2000 parcequ'il y a une belle brochette de second couteaux assez intéressants en ce moment.

Ben moi, del potro, je le trouve toujours aussi .... rien d'exceptionnel. On avait deja eu ce debat il y a plusieurs moi où j'avais dis qu'il ferai jamais rien. Je suis deja tres étonné qu'il ai eu les résultats qu'il a eu et quand je le vois comme hier par ex ben je le trouve limite mauvais. Il a une utilisation de son service tres bizarre (il en claque une tout les 36 du mois, pour un mec de son gabarit c'est plutot pas banal), il bouge moyen, il a un revers pas exceptionnel, pas une volée tip top non plus ... une bonne patate en coup droit je le concède mais bon, comme nombre d'autres mecs sur le circuit aussi donc .... Pas convaincu que si nadal soit en forme physique, il mange le bitume de l'us open et encore moins ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:00

Faut aussi le voir comme un jeune de 20 ans qui va progresser. Moi je le trouve fort en coup droit et en revers et je trouve ses qualités à la volée assez étonnante finalement. Il bouge pas très bien par contre. Surtout quand il faut redémarrer.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:04

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Bah j'ai vu la redif de delpo-nadal, c'était pas flambant comme match.
Del Potro peut sans doute mieux faire, mais Nadal aussi, alors...

Sinon Delpopers, on peut le rayer de la liste des potentiels troubles fêtes à RG, si il tombe sur Nadal, il prend ses 3 sets, comme tout le monde.

Oui. Par contre si il progresse, il peut faire partie de ces gars qui lui font bouffer le bitume à l'US Open. Je me demande quand même à quel moment le circuit va se réouvrir comme au début des années 2000 parcequ'il y a une belle brochette de second couteaux assez intéressants en ce moment.
Oui voila c'est ce que je voulais dire, Del Popo peut progresser et avoir le jeu pour gener Nadal, je ne le sentais pas excessivement géné par le lift de Nadal, par contre il faut qu'il soit meilleur au service.
L'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:10

Ouais, je le trouve pas mal à la volée. Pour son jeu, il frappe lourd en cadence et surtout il est très régulier... c'est sans doute pour ça qu'il est monté si haut.

Sinon à part le service, je lui vois 0 marge de progression, il est déjà à bloc.
Ce gars la, c'est le futur Berdych, ça arrive jeune presqu'à 100 % de ses possibilités et ça finit par stagner
au fil des années.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 21 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:27

vdd a écrit:
Faut aussi le voir comme un jeune de 20 ans qui va progresser. Moi je le trouve fort en coup droit et en revers et je trouve ses qualités à la volée assez étonnante finalement. Il bouge pas très bien par contre. Surtout quand il faut redémarrer.

Qu'il ai une grosse marge de progression on est d'accord mais bon, je trouve qu'il y a plein de gars avec autant de qualité que lui.
Pour revenir a son jeu, a la volée il y gagne les points tout fait en fait. Il a pas une supervolée mais quand il y est c'est qu'il c'est tellement bien construit son point que la volée en devient presque enfantine. Est dans ces defauts physiques que j'ai oublié tout a l'heure, il y a la vitesse de réaction. On dirait un film au ralenti Laughing

Mais c'est vrai, il a 20 ans et peu progressé. Moi je ne lui crois pas l'avenir que certains veulent bien lui prétendre mais c'est un avis totalement personnel et je peux tres bien (je lui souhaite) me planter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 19:58

Non mais c'est pas le nouveau Sampras. C'est un top player de plus. Déjà là il est 7ème mondial, c'est fort. Moi je pensais honnêtement qu'il s'installerait en 5ème homme cette année, mais j'ai l'impression que c'est plutôt Roddick qui va prendre le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:13

Federer/Murray a commencé.
Federer a deja sortit de tres bonnes sequences, mais bon, c'est que le 1er jeu...^^
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 20:18

Avant de partir sur le match en cours, quelqu'un aurait sous la main un lien d'une redif de Nadal VS Nalbandian ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: