| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:28 | |
| - Mohamed a écrit:
- Ce Nadal est un vrai régale!
C'est bien pour ca que tu es là | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:29 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Une purge, ce match. Décidément... Les conditions sont injouables. Nadal est bien sûr très avantagé à cause de son lift. La seule solution pour Murray est de prendre la balle tôt. Il est beaucoup trop passif là.
Très dur pour Murray soit il joue défensivement et la Nadal le mangera, soit il joue offensif et avec le vent il fera enormement de fautes. Le vent tue le match, alors que ca aurait pu etre une rencontre vraiment sympa quel dommage | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:30 | |
| Impressionnant Nadal sur ce 1er set ! Sinon le vent commence vraiment à gâcher les conditions de jeux de cette finale | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:31 | |
| - Gregmond a écrit:
Inquiétez vous plutot pour Roddick, qui est tant célébré ici, qui n'a plus rien gagné depuis 2003 et qui ne regagnera jamais rien. Le mec, c'est un faire valoir éternel. Justement, on a pas a s'inquiéter, y a plus rien a dire sur ce gars la.
Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Dim 22 Mar - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:32 | |
| - Gregmond a écrit:
Bon, c'est très anticipé de parler d'un Djokovic dépassé. Le mec, même en jouant à côté, il prend Dubai. Et il ne se jauge qu'aux GC. Clairement, Indian Wells, il s'en contrefout.
A Dubaï, il joue personne. Aux Masters, il joue ni Federer, ni Nadal, ni Murray. A l'AO, non plus. Au premier gros match, il se prend une taule. C'est bien d'être optimiste mais bon... Je dis pas qu'il se relevera pas mais en ce moment, il est clairement en-dessous de son meilleur niveau.
Dernière édition par vydev le Dim 22 Mar - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:32 | |
| - blas a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Une purge, ce match. Décidément... Les conditions sont injouables. Nadal est bien sûr très avantagé à cause de son lift. La seule solution pour Murray est de prendre la balle tôt. Il est beaucoup trop passif là.
Très dur pour Murray soit il joue défensivement et la Nadal le mangera, soit il joue offensif et avec le vent il fera enormement de fautes. Le vent tue le match, alors que ca aurait pu etre une rencontre vraiment sympa quel dommage Murray est amené à faire quelquechose dans ces conditions, mais on sait tous qu'il déteste ca . J'espère un 6161. | |
|
| |
Christbowel -15
Nombre de messages : 265 Age : 40 Points : 28971 Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:50 | |
| Incroyable séquence de la part des 2 joueurs, mais clairement Nadal déploie tout son savoir faire, et en plus il break en beauté | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:51 | |
| - chuck a écrit:
- Mohamed a écrit:
C'est bien pour ca que tu es là C'est faux, je suis souvent là, mais je ne poste pas beaucoup et encore moins quand je suis trop deçu...... Nadal est proche du doublé là! | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:52 | |
| Oh oui, c'est drôlement beau. J'aime tout particulièrement les bois de Murray. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 22:57 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Mohamed a écrit:
- chuck a écrit:
- Mohamed a écrit:
C'est bien pour ca que tu es là C'est faux, je suis souvent là, mais je ne poste pas beaucoup et encore moins quand je suis trop deçu......
Nadal est proche du doublé là! Du doublé? Bon, arréte d'être aussi aigri... Il est quand même normal de félicité les deux joueurs, car malgré les conditions difficilles, ils nous proposent des beaux points voir insolite. En ce qui concerne le doublé, bah nadal avait remporté ce tournoi en 2007 donc en cas de victoire aujourd'hui, il aurait deux fois ce tournoi dans son palmarés. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:02 | |
| Faut etre fan de Nadal pour trouver que ça joue bien, moi je m'attendais a un super match, mais la c'est proche du néant | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:04 | |
| - Mohamed a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Mohamed a écrit:
- chuck a écrit:
- Mohamed a écrit:
C'est bien pour ca que tu es là C'est faux, je suis souvent là, mais je ne poste pas beaucoup et encore moins quand je suis trop deçu......
Nadal est proche du doublé là! Du doublé? Bon, arréte d'être aussi aigri...
Il est quand même normal de félicité les deux joueurs, car malgré les conditions difficilles, ils nous proposent des beaux points voir insolite.
En ce qui concerne le doublé, bah nadal avait remporté ce tournoi en 2007 donc en cas de victoire aujourd'hui, il aurait deux fois ce tournoi dans son palmarés. J'avais pas compris pour le doublé. Il t'en faut pas beaucoup, toi, pour avoir l'impression que c'est "beau". A part 3 ou 4, c'est que des vieilles balles molles. Et il y en a qui vont trouver ce match significatif et qui réussissent à s'extasier devant Nadal. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:07 | |
| 2eme titre pour Nadal en 2009! aprés l'oa il s'impose de nouveau ici Il gagne là son 13eme masters serie et le 34eme titres de sa jeune carrière. Il est l'incontestable N1, il en a fait du chemin. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:08 | |
| Par contre, j'avoue qu'il y a certaines fois où ils m'ont fait rire ! A cause des changements de trajectoires...le vent donnait un certain côté burlesque. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:09 | |
| | |
|
| |
Christbowel -15
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:10 | |
| Vraiment un excellent Nadal !
Ps : tain ils ont coupé deja les liens, pas d'image de la remise des trophées... | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:11 | |
| Et Nadal qui s'écroule :roule:
Eh ben, ça donne pas envie de voir du tennis tout ça ! | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:12 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Par contre, j'avoue qu'il y a certaines fois où ils m'ont fait rire ! A cause des changements de trajectoires...le vent donnait un certain côté burlesque.
Biensur que la match n'était pas top, c'est tout simplement à cause de ce vent de merde mais bon on eut des beaux points voir bizarres. Je maintiens que les 3 premiers jeux du match était énorme | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:12 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:13 | |
| Vent ou pas , c'est quand meme une sacrée tole Meme si effectivement nadal etait avantagé grace à son lift, je ne m'attendais pas à un score pareil. ça va être un sacré client cette saison le nadal. De plus il a dit que son objectif cette saison, c'etait l'us open | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:13 | |
| Salut Pfff, match archi pourri, le vent a fait son spectacle durant ce match Il est deja aux oubliettes pour moi...
Dernière édition par arabem le Dim 22 Mar - 23:20, édité 2 fois | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:14 | |
| - Mohamed a écrit:
- Leinahtan a écrit:
- Par contre, j'avoue qu'il y a certaines fois où ils m'ont fait rire ! A cause des changements de trajectoires...le vent donnait un certain côté burlesque.
Biensur que la match n'était pas top, c'est tout simplement à cause de ce vent de merde mais bon on eut des beaux points voir bizarres.
Je maintiens que les 3 premiers jeux du match était énorme Mais je m'en contrefous, des 3 premiers jeux du match ! Toi tu continues à t'extasier à 4/1 dans le 2è alors que c'était le néant total. Et en plus tu en tires des conclusions. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:15 | |
| Ouais moi aussi, je me suis marré sur quelques points.
Il pouvaient difficilement faire mieux vu les conditions, je trouve déjà énorme qu'ils aient réussi a faire autant d'échanges.
Tu mets un Gulbis-Troicki dans ces conditions de jeu et on aurait eu des morts dans le public. | |
|
| |
Mohamed N°5 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Dim 22 Mar - 23:20 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Ouais moi aussi, je me suis marré sur quelques points.
Il pouvaient difficilement faire mieux vu les conditions, je trouve déjà énorme qu'ils aient réussi a faire autant d'échange.
Tu mets un Gulbis-Troicki dans ces conditions de jeu et on aurait eu des morts dans le public. +1 C'est exactement ce que je dis. C'est pas mal ce qu'ils ont fait vu les conditions et surtout chapeau à Nadal car jouer comme il a jouer avec des conditions aussi extrème, mérite qu'on s'extasie un tout petit peu ps: Je m'extasie sur certains points pas sur le niveau du match, nuance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|