Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:07

Alexandre a écrit:

Autant j'aimais fed quand il était jeune, enfin Tres jeune, le mec qui montrait des choses au niveau de son humeur, autant la, roger le placide, ca devient parfois pathétique, voire même Gasquesque...
Allez, un bon jeu de service, motive toi, je veux de la sueur des des come on !!!

Oh toi tu vas me plaire. Laughing En fait t'as dû trouver l'adjectif parfait pour Federer: pathétique. affraid Alors là tu m'apprends un truc fondamental. Le fait qu'il y ait un type sur terre qui vibre sur Clément et qui trouve Federer pathétique. :roule: Tu sais je vais t'apprendre un truc. Le but dans une partie de tennis c'est de gagner. Pas rester le plus longtemps sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09

Kid Stefano a écrit:


Et gonzo, rien à dire, c'est pas le gonzo de l'OA contre Gasquet qui a aligné des mines sur les lignes dans tous les coins du court pendant deux heures en fin de match en étant monstrueux...

Non mais a t'endendre, Gasquet c'est toujours de la poisse ou le mental qui va pas.

Gonzo était très fort sur ce tournoi.
Le problème c'est tu prends jamais en compte le mariage des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:12

Federer ne pourra pas gagner le tournoi s'il ne sert pas plus de premières. Il est certes très bon dans le jeu mais ça sera certainement difficile contre Murray ou Nadal s'il n'a pas plus de points gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

Tiens, t'as effacé ton message vdd ? Ca parlais d'un rencard de Robredo :biggrin:
C'est possible en plus :mdr:

Bref, sinon, Federer est passé face à un bon Gonzalez, c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:13

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Non mais a t'endendre, Gasquet c'est toujours de la poisse ou le mental qui va pas.

Gonzo était très fort sur ce tournoi.
Le problème c'est tu prends jamais en compte le mariage des jeux.


Je sais pas de quoi tu parles...


Non, mais Gonzo, je l'avais plus vu jouer depuis son match face à gasquet, je peux pas prendre d'autres références, c'est pas une obsession sur les défaites de Gasquet, je te rassure! Laughing

Mais sinon, on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:14

Kain a écrit:

Et sinon, quelqu'un a des infos concernant l'abandon de Robredo (je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé) ?

[/quote]

Il avait un rencard. Laughing

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Kid Stefano a écrit:


Et gonzo, rien à dire, c'est pas le gonzo de l'OA contre Gasquet qui a aligné des mines sur les lignes dans tous les coins du court pendant deux heures en fin de match en étant monstrueux...

Non mais a t'endendre, Gasquet c'est toujours de la poisse ou le mental qui va pas.

Gonzo était très fort sur ce tournoi.
Le problème c'est tu prends jamais en compte le mariage des jeux.

Sa mauvaise foi aussi sur tout ce qui concerne Federer. En gros d'après Kid, Federer domine 4 ans car il a pas de concurrence et gagne ce soir en 3 sets contre un mauvais Gonzalez qui ne joue bien que contre Gasquet. Pour la peine...












































:sleep:

Il me comprendra le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:16

vydev a écrit:
Federer ne pourra pas gagner le tournoi s'il ne sert pas plus de premières. Il est certes très bon dans le jeu mais ça sera certainement difficile contre Murray ou Nadal s'il n'a pas plus de points gratuits.

Il a un vrai problème au service. A mon avis il est touché au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:17

vdd a écrit:
Alexandre a écrit:

Autant j'aimais fed quand il était jeune, enfin Tres jeune, le mec qui montrait des choses au niveau de son humeur, autant la, roger le placide, ca devient parfois pathétique, voire même Gasquesque...
Allez, un bon jeu de service, motive toi, je veux de la sueur des des come on !!!

Oh toi tu vas me plaire. Laughing En fait t'as dû trouver l'adjectif parfait pour Federer: pathétique. affraid Alors là tu m'apprends un truc fondamental. Le fait qu'il y ait un type sur terre qui vibre sur Clément et qui trouve Federer pathétique. :roule: Tu sais je vais t'apprendre un truc. Le but dans une partie de tennis c'est de gagner. Pas rester le plus longtemps sur le court.

Ce que je trouve pathétique parfois chez lui, c'est que le mec qui a été N1 mondial, tellement au dessus de tout le monde pendant des années, il baisse la tête parfois, juste parcequ'il perd un set. Quand je passe de l'image du fed aerien qui tient une coupe entre ses mains, et quand je vois celle du fed tete baissée qui donne l'impression de ne pas avoir envie de se battre, bah le contraste, je le trouve pathétique.

Ceci dit, c'est pas son niveau que je trouve pathétique, mais l'impression que me laisse son attitude et en l'occurence ajd, il s'est bien bougé et la tete, il l'a gardé haute.
Et quand je dis pathétique, ca veut pas dire nul ou ridicule, ca veut juste dire que desfois j'ai limpression du cliché du grand champion déchu ! Et que ca me désole !!

bon cette attitude, je sais aussi qu'elle s'explique, hausse de l'age peut etre, baisse de la motivation peut etre, de nouveaux horizons, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:21

vdd a écrit:


Sa mauvaise foi aussi sur tout ce qui concerne Federer. En gros d'après Kid, Federer domine 4 ans car il a pas de concurrence et gagne ce soir en 3 sets contre un mauvais Gonzalez qui ne joue bien que contre Gasquet. Pour la peine...


:sleep:

Il me comprendra le cochon.



Non, mais commencez pas à m'emmerder, j'ai commencé mon post par dire que Fed jouait bien et servait bien... Rolling Eyes

Ah oui, quand on en fait pas trente pages, on a rien compris...

Après, je ne parlais que de gonzo, que j'avais pas vu jouer depuis longtemps et qui était pas terrible sur la fin de match, le seul moment que j'ai vu, alors je peux pas parler du reste, mais faut toujours que vous traduisiez que c'est pour rabaisser Fed!

Cochon toi-même! Laughing Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 18 Mar - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Alexandre a écrit:



Ce que je trouve pathétique parfois chez lui, c'est que le mec qui a été N1 mondial, tellement au dessus de tout le monde pendant des années, il baisse la tête parfois, juste parcequ'il perd un set. Quand je passe de l'image du fed aerien qui tient une coupe entre ses mains, et quand je vois celle du fed tete baissée qui donne l'impression de ne pas avoir envie de se battre, bah le contraste, je le trouve pathétique.


Et puis des fois il la baisse pas. Là en l'occurence il perd le set sur un rien. Y a de quoi être frustré 5 minutes. Derrière il a déroulé. J'ai trouvé son attitude parfaite tout le match même si dans le second il a été un peu passif.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:22

Alexandre a écrit:
vdd a écrit:
Alexandre a écrit:

Autant j'aimais fed quand il était jeune, enfin Tres jeune, le mec qui montrait des choses au niveau de son humeur, autant la, roger le placide, ca devient parfois pathétique, voire même Gasquesque...
Allez, un bon jeu de service, motive toi, je veux de la sueur des des come on !!!

Oh toi tu vas me plaire. Laughing En fait t'as dû trouver l'adjectif parfait pour Federer: pathétique. affraid Alors là tu m'apprends un truc fondamental. Le fait qu'il y ait un type sur terre qui vibre sur Clément et qui trouve Federer pathétique. :roule: Tu sais je vais t'apprendre un truc. Le but dans une partie de tennis c'est de gagner. Pas rester le plus longtemps sur le court.

Ce que je trouve pathétique parfois chez lui, c'est que le mec qui a été N1 mondial, tellement au dessus de tout le monde pendant des années, il baisse la tête parfois, juste parcequ'il perd un set. Quand je passe de l'image du fed aerien qui tient une coupe entre ses mains, et quand je vois celle du fed tete baissée qui donne l'impression de ne pas avoir envie de se battre, bah le contraste, je le trouve pathétique.

Ceci dit, c'est pas son niveau que je trouve pathétique, mais l'impression que me laisse son attitude et en l'occurence ajd, il s'est bien bougé et la tete, il l'a gardé haute.
Et quand je dis pathétique, ca veut pas dire nul ou ridicule, ca veut juste dire que desfois j'ai limpression du cliché du grand champion déchu ! Et que ca me désole !!

bon cette attitude, je sais aussi qu'elle s'explique, hausse de l'age peut etre, baisse de la motivation peut etre, de nouveaux horizons, etc...

Je suis assez d'accord avec ça. Ca fait un moment qu'il y a des matches où on a l'impression qu'il ne réagit pas. Comme si ça ne l'intéressait plus de gagner une fois qu'il commençait à ne plus avoir le contrôle. Mais je le comprends. Et puis ce n'est qu'une impression.


Dernière édition par Leinahtan le Mer 18 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 36
Points : 32298
Date d'inscription : 22/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:23

vydev a écrit:
Federer ne pourra pas gagner le tournoi s'il ne sert pas plus de premières. Il est certes très bon dans le jeu mais ça sera certainement difficile contre Murray ou Nadal s'il n'a pas plus de points gratuits.

Tu le pensait capable de gagner ? J'avoue que l'imaginer gagnant, ça m'a même pas traversé l'esprit, sans être de mauvaise fois. Cela dit, il n'y a pas que le service. Je vais reprendre quasiment mot pour mot le gars de sport + mais l'attitude dans son jeu, surtout niveau retour a fait clairement la différence quand il le voulait ou pas. Mais bon ça, ça peut se rectifier plus facilement qu'un service qui déconne sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:26

vydev a écrit:
Federer ne pourra pas gagner le tournoi s'il ne sert pas plus de premières. Il est certes très bon dans le jeu mais ça sera certainement difficile contre Murray ou Nadal s'il n'a pas plus de points gratuits.

Bof. Je l'ai pas trouvé si bon dans le jeu quand il était bougé. Il y a eu des coups exceptionnels, mais c'est pas là-dessus qu'on juge un niveau de jeu. Globalement en retour il était pas terrible. Mais ça c'est pas nouveau, ça fait plus d'un an maintenant que ça dure. Et je l'ai pas trouvé assez agressif du tout. Il s'est laissé dominer par Gonzalez trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:28

Poignet droit pour Robredo, selon le site de l'ATP, apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:39

Andreev il a quand meme une qualité de frappe hors-norme !
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:41

Leinahtan a écrit:
Et je l'ai pas trouvé assez agressif du tout. Il s'est laissé dominer par Gonzalez trop souvent.

tu m'étonnes...
Le gars en face, il allume tout ce qui bouge comme un chien.

Pour moi y a qu'au service ou ça ne va pas.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Mer 18 Mar - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:43

GiL a écrit:
Andreev il a quand meme une qualité de frappe hors-norme !


Un lift monstrueux... dans le top 3, avec Nadal et Verdasco au niveau des lifts qui montent le plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:55

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
Et je l'ai pas trouvé assez agressif du tout. Il s'est laissé dominer par Gonzalez trop souvent.

tu m'étonnes...
Le gars en face, il allume tout ce qui bouge comme un chien.

Pour moi y a qu'au service ou ça ne va pas.
On verra dans les tours suivants. Ce n'est pas que face à Gonzalez qu'il fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Leinahtan a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Leinahtan a écrit:
Et je l'ai pas trouvé assez agressif du tout. Il s'est laissé dominer par Gonzalez trop souvent.

tu m'étonnes...
Le gars en face, il allume tout ce qui bouge comme un chien.

Pour moi y a qu'au service ou ça ne va pas.
On verra dans les tours suivants. Ce n'est pas que face à Gonzalez qu'il fait ça.


Remarque, on l'a pas vu tenter grand chose, pour ce qui est des montées au filet
sur le revers de Gonzo.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:45

http://www.skysports.com/video/clips/0,23791,12611_5069086,00.html

Toutes les Interviews d'après match. (Verdasco, Federer etc.)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:40

Ljubicic vient de faire un match IM-MMENSE, 2 MP dans le 2eme set, 5 dans le 3eme, j'ai toujours aimé son jeu ultra propre / ultra classe.
Bon contre Murray maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:04

Ouai il faut avouer que crane a eu des couilles sur ce match, y'a notamment un énorme passing d'Andreev sur balle de match et le croate qui réussit une superbe volée de revers. Je crois meme qu'il a sauvé 3 balles de match dans le premier et 5 dans le second, respect.
Deux superbes matchs terminés quasi en même temps, Dokovic Wawrinka bien impressionnant également, dommage Wawrinka n'arrache pas le second set. J'espère que Delapoutre va sortir ISner, j'aime pas sa gueule, j'aime pas son jeu.
Sinon je pense que Roddick va passer l'obstacle Ferrer mais il faudra bien lui rentrer dedans comme en finale de l'us open contre Ferrero sinon il va en chier en limant trop
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:21

S'il a sauvé 8 balles de match (à vérifier), ça serait le record sur le circuit depuis 3 ans. Il y a 3 ans, Soderling avait perdu un match à Indian Wells en ayant eu 9 balles de match contre... Andreev pig

Sacrée perf de Ljub surtout qu'il a sauvé sa peau de nombreuses fois sur son service. Il a été sur la corde raide tout le match et finalement il passe. Murray ne doit pas être malheureux de le jouer en quart, même si ce n'est évidemment pas fait d'avance.


Dernière édition par vydev le Jeu 19 Mar - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:29

Non c'est 7 MP, pas 8. Il etait mort de rire Ljub a 6/5, il sort presque que des aces quand y'a balle de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:33

Ferrer rattrappe tout c'est incroyable. Je l'ai pronostiqué gagnant contre Roddick.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 16 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: