Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:49

Le retour super de gonzo en revers et la parade que fait fed, un coup droit supersonic comme j en ai jamais vu, pourtant je suis pas fou de fed mais là Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:50

Ce qui me fait marrer, c'est qu'en lisant les autres commentaires, à aucun moment je ne me suis permis de juger ou alors de rabaissé quelqu'un, mais bon ca ne mérite pas d'être vulgaire, vraiment pas. Et puis c'est vrai dans tout ce qui a été dit, ce sont de bons commentaires, aucune dérive, aucune remise en question...

Quand je parle d'autre moment ou d'autres réponses, je n'ai pas vu les mêmes remarques ou retour, c'est peut être que vous êtes bien entre vous, après tout...

... mais lorsque vous faites des commentaires, que vous émettez des interrogations, ou que vous posez des questions aux autres sur tel ou tel joueur, afin de savoir quels sont ses chances au prochain match, pour déclencher une discussion... ca se passe sans commentaires déplacés.

En tout cas, on peut dire que sur ce forum les gens savent accueillir, il n'y a pas à en douter.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:55

Enfin du tennis. Vive le Roi. Non mais franchement, comment peut-on ne pas vibrer sur le jeu de Federer quand il joue comme ça? Là je le trouve très bon face à un bon Gonzalez. Il colle à la ligne, rentre dans le terrain à chaque frappe, contre à merveille et se permet en plus d'être créatif. En plus, je trouve qu'il a l'oeil du tigre. Par contre, qu'est-ce qu'il est décrypté aujourd'hui!!!

Sinon Verdasco-Kohl c'était très bon aussi. Une belle soirée de tennis. Rien à dire. Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 20:57

Pétage de plomb du Gonzo avec sa raquette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:01

Christbowel a écrit:



En tout cas, on peut dire que sur ce forum les gens savent accueillir, il n'y a pas à en douter.

T'es gentil toi. Faut voir comment t'arrives aussi. J'ai passé une soirée à répondre à des questions on ne peut plus élémentaires en partant du principe que t'étais un néo-passionné (ce qui me faisait très plaisir soit dit en passant) pour me rendre compte qu'à aucun moment tu n'avais lu mes posts. Alors excuse moi d'avoir eu l'impression d'être pris pour un couillon dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:01

Ouais, c'est le meilleur match du tournoi, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:09

vdd, il faut que je fasse quoi aussi pour m'excusez, faut pas déconner non plus, j'vais pas arriver tous les jours sur le forum en faisant un "PS : pardon vdd pour mon entrée fracassante, est ce que tu me pardonnes"...
Si je parlait du bon accueil, maintenant c'est la rancune ?

Je veux bien tout, mais depuis mon arrivée ou j'ai reconnu toute ma bêtise et mon non respect par rapport à tes réponses faites... Vous n'arrêtez pas...

D'accord mes réponses ne sont pas de votre degré tennistique, mais vous aussi vous faites des commentaires qui ne relèvent pas forcément d'une analyse pointue à chaque fois mais juste pour le plaisir d'échanger avec des gens qui suivent le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

C'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:32

Federer perd le 2e set, etonnant ce break au pire moment.
En tout cas Gonzo est vraiment bon sur ce tournoi, grosses frappes, bien en jambes, il fait mal.
Et puis ca va me permettre de regarder un peu plus de bon tennis, c'est pas plus mal qu'il y ait un 3e set Razz

Et sinon, quelqu'un a des infos concernant l'abandon de Robredo (je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:35

Kain a écrit:

Et sinon, quelqu'un a des infos concernant l'abandon de Robredo (je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé) ?

Il était dégoûté d'avoir perdu 6 jeux consécutifs, alors il est parti sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:36

Kain a écrit:
Federer eprd le 2e set, etonnant ce break au pire moment.
En tout cas Gonzo est vraiment bon sur ce tournoi, grosses frappes, bien en jambes, il fait mal.
Et puis ca va me permettre de regarder un peu plus de bon tennis, c'est pas plus mal qu'il y ait un 3e set Razz


Oui, moi aussi je suis content ,meme si je suis étonné de la défaillance de fed au service a ce stade du set.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:36

Il avait une sorte de "strap" noir au bras droit si je ne me trompe pas, d'ailleurs, je ne connais pas exactement l'utilité de ce "bandage", quelqu'un pourrait me renseigner, car ce n'est peut être pas le bon terme "strap"...

J'ai préféré suivre Gonzalez et Federer, alors je n'ai pas vu ce qui s'est passé pour ma part.

Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:37

gonzales prend le set !
il sort d'ou cet espagnol ?

(humour Laughing )

Je suis vraiment curieux de voir si federer va etre capable de relever la tete, parceque ca fait un moment qu'il ne le fait plus. Dans l'évolution du match ca me fait un peu penser a fed murray de Doha. J'espere qu'on aura pas un suisse tete baissée tout le long du 3e set...Comme ca avait été le cas, et comme ca l'es souvent désormais quand il est mené.
Autant j'aimais fed quand il était jeune, enfin Tres jeune, le mec qui montrait des choses au niveau de son humeur, autant la, roger le placide, ca devient parfois pathétique, voire même Gasquesque...
Allez, un bon jeu de service, motive toi, je veux de la sueur des des come on !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:39

Je débarque à l'instant, il abandonne pourquoi robredo, je vois que personne n'en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:40

Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:

Et sinon, quelqu'un a des infos concernant l'abandon de Robredo (je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé) ?

Il était dégoûté d'avoir perdu 6 jeux consécutifs, alors il est parti sans demander son reste.
Ouai étrange cet abandon il ne semblait pas blesser Robredo, Murray colle toujours bien a la balle, j'adore le voir évoluer
Il est très facile sur ce début de tournoi, déjà contre PHM il contrait bien le français et maitrisait bien son sujet. Cool

Sinon super match entre Federer et Gonzales, on est rarement déçu quand ces 2 la se rencontrent
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

blas a écrit:
Leinahtan a écrit:
Kain a écrit:

Et sinon, quelqu'un a des infos concernant l'abandon de Robredo (je n'ai pas pu voir ce qui s'est passé) ?

Il était dégoûté d'avoir perdu 6 jeux consécutifs, alors il est parti sans demander son reste.
Ouai étrange cet abandon il ne semblait pas blesser Robredo

En fait j'ai rien remarqué jusqu'à 1/0 dans le 3è, mais sur les 2 derniers jeux il tapait bizarrement et j'ai l'impression qu'il a balancé...peut-être parce qu'il avait mal. Mais c'est quand même étrange.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

Agassi a écrit:
Agassi a écrit:
ce qui est chiant avec facebook, c'est que les photos sont en toutes petites tailles

Enfin j'irais quand mème voir tes photos zoe Very Happy

cool laisse-moi des commentaires!! Very Happy
si c;est juste pour regarder on s'en fout de la petite taillem on voit tres bien, apres si c'est pour en faire quelque chose ouais c'est trop petit!!!

regarde les videos aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:46

Bon, ben Robredo devrait être aussi forfait pour le double face à Wawrinka/Gasquet juste derrière, non ?

Ou alors c'est le plus grand crevard de la planète! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:47

Oui trop petit ils abusent chez facebook je trouve de reduire la taille des photos, je vois vraiment pas l'interet, et l'appli y gagnerait en convivialité et en intéret, mais bon ...

ça marche sinon, j'irais voir aussi les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:49

c'est pas martin qui a fait ca cette année déja ?
il abandonne a l'entame du 3e sur la tournée am sud, et 2h plus tard, il joue en double!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:50

Agassi a écrit:
Oui trop petit ils abusent chez facebook je trouve de reduire la taille des photos, je vois vraiment pas l'interet, et l'appli y gagnerait en convivialité et en intéret, mais bon ...

ça marche sinon, j'irais voir aussi les vidéos Very Happy

tiens au fait y'en a d'autres du forum qui sont sur facebook aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Sacré Gonzo, il allume au filet comme un bon vieux Chacal puant. Laughing

Il est en rûte, Fed a le break mais c'est peut être pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Agassi a écrit:


tiens au fait y'en a d'autres du forum qui sont sur facebook aussi ?


Jérôme, tu l'as peut-être expliqué quelque part, c'est quoi, ces points qui s'annoncent en dessous des avatars de chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:02

Kid Stefano a écrit:
Agassi a écrit:


tiens au fait y'en a d'autres du forum qui sont sur facebook aussi ?


Jérôme, tu l'as peut-être expliqué quelque part, c'est quoi, ces points qui s'annoncent en dessous des avatars de chacun ?

C'etait dans le topic de mise à jour du forum :

Le système de points est un système basé sur différent critères et qui permet aux membres de s’évaluer, voire d’entrer en compétition.

Comment sont calculés les points ? Ca se résume par l’addition :
- des points engendrés par le nombre de messages postés
- des points engendrés par le nombre de topics créés
- des points engendrés par le nombre d’amis que l’utilisateur a
- des points engendrés par l’ancienneté du membre
- des points engendrés par le nombre de message sur son profil

En sachant qu'apparemment les messages qui ont été posté avant cette mise à jour, ne sont pas pris en compte, mais je pourrais eventuellement les rajouter manuellement.

Donc en gros ça sert pas à grand chose, c'est juste une info en plus quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Bon, là, je regarde un peu le 3° set, pas terrible, Fed très solide sur son service, normal...

Et gonzo, rien à dire, c'est pas le gonzo de l'OA contre Gasquet qui a aligné des mines sur les lignes dans tous les coins du court pendant deux heures en fin de match en étant monstrueux...

D'ailleurs à chaque fois que je le vois jouer contre Fed, je le trouve vraiment moyen, parfois méconnaissable! Un des seuls matchs que j'avais pas vu d'eux, c'est quand il le bat au masters, d'ailleurs, comme par hasard! Laughing

Les autres matchs, bôf...

edit: victoire de Fed à l'instant, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: