Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:25

Ouais mais bon... y a pas grand chose a en tirer non plus, ça a tué Murray.

Si tous les matcch se jouaient dans conditions, Nadal ferait péter les 73 GC. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:29

Qu'on l'aime ou que l'on ne l'aime pas, le mec il gere! Admirable. Et son jeu prend une direction tellement interessante, j'adore le regarder jouer sur dur et gazon maintenant.

J'ai hate de voir ce que ça donnera sur terre et a l'USO.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 0:44

Leinahtan a écrit:
blas a écrit:
Abruti de Nalbandian Laughing Laughing Laughing

C'est encore une fois de sa faute. Je commence à croire que Nalbandian est la clef de voûte de tout l'univers tennistique.
Il n'empeche que c'est le seul qui donne l'impression de le battre hein...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 6:47

Marvolo a écrit:


Il n'empeche que c'est le seul qui donne l'impression de le battre hein...

Y en a un aussi qui le pousse aux 5 sets sur les deux dernières finales du GC qu'il joue. Il est sur le déclin en plus. Enfin bref, j'ai pas pu voir le match, mais visiblement, la défense britanique a été percée.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:20

Agassi a écrit:
Vent ou pas , c'est quand meme une sacrée tole Shocked
Meme si effectivement nadal etait avantagé grace à son lift, je ne m'attendais pas à un score pareil.

Ouaip, gros niveau de jeu de Nadal beaucoup moins poussif que contre Roddick. Deux tempêtes sur le court, c'était trop pour Murray.

Il était bigrement content d'avoir gagné, ces titres en masters comptent encore beaucoup pour lui, on verra à Miami.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 8:44

le vent, genre tempête, était identique pour les 2...... Murray a passé tout son temps à se plaindre, il est totalement sorti du match..... alors que Nadal, en immense champion (eh oui^^^) s'est adapté à ces terribles conditions, son super lift l'avantageant, il a géré au mieux la situation....pas de plainte, le jeu, le jeu....( et il est impressionnant de voir comment la balle était déviée par le vent.....)

Il est à 1 victoire de FED et à 4 d'Agassi.... et l'année commence.... c bien parti pour lui..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:16

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais moi aussi, je me suis marré sur quelques points.

Il pouvaient difficilement faire mieux vu les conditions, je trouve déjà énorme qu'ils aient réussi a faire autant d'échanges.

Tu mets un Gulbis-Troicki dans ces conditions de jeu et on aurait eu des morts dans le public.



:mdr: :roule: :mdr:


C'est clair,j ai regardé que jusqu à 4/1 au premier set et les échanges duraient, c était pas mal de tenir dans ces conditions.

Mais bon fucking wind quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:19

Un match tout en contrôle de la part de Nadal, avec les conditions affreuses, il a parfaitement géré. On peut pas tirer beaucoup de conclusions si ce n'est que contrairement à Murray, il s'est concentré sur son jeu et pas sur le vent. Même si ça se comprend que ça ait énervé l'écossais, il aurait pu - je pense - faire mieux s'il s'était pas agacé comme ça.
Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt, mais vu que Murray n'est quand même pas un attaquant à la Blake qui joue tout à plat, le vent n'aurait pas du le gêner autant, faut reconnaître qu'il a fait quelques mauvais choix parfois.
En plus honnêtement, j'ai zieuté la finale des filles et ça jouait affreusement mal à cause du vent, il y avait très rarement plus de deux coups de raquette pour chaque point, avec des balles dans les bâches et dans le bas du filet à tour de bras, donc à côté les gars on peut dire qu'ils ont vachement mieux géré les conditions et ont limité la casse, ça aurait pu être bien pire comme spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:20

Vu que Nadal va prendre tous les MS sur terre, le record en la matière ne va plus tenir très longtemps.

Et Murray a en effet eu tort de discuter à trois ou quatre reprises avec l'arbitre de cette histoire de papier volant pour un point où il était à la rue. Et Nadal qui attendait l'air boudeur, genre petit garçon modèle. Cet espagnol vient d'une autre planète.

J'aimerais bien que le souhait de Sampras se réalise et que ces deux là se fassent une petite exhib', histoire que Pete nous dise ce qu'il pense de ce qui va lui arriver dans sa raquette.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 9:46

Fedfan a écrit:
Vu que Nadal va prendre tous les MS sur terre, le record en la matière ne va plus tenir très longtemps.

Et Murray a en effet eu tort de discuter à trois ou quatre reprises avec l'arbitre de cette histoire de papier volant pour un point où il était à la rue. Et Nadal qui attendait l'air boudeur, genre petit garçon modèle. Cet espagnol vient d'une autre planète.

J'aimerais bien que le souhait de Sampras se réalise et que ces deux là se fassent une petite exhib', histoire que Pete nous dise ce qu'il pense de ce qui va lui arriver dans sa raquette.

C'est clair que sur le coup du papier volant il m'a un peu soulée, le point était terminé quand le papier est arrivé sur le court... De toutes façons, de s'être focalisé comme ça sur un incident mineur ça prouve bien qu'il était pas assez concentré sur le match lui-même et sur son jeu.

C'est vrai qu'une exhib Sampras - Nadal ça aurait de la gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:10

Fedfan a écrit:


J'aimerais bien que le souhait de Sampras se réalise et que ces deux là se fassent une petite exhib', histoire que Pete nous dise ce qu'il pense de ce qui va lui arriver dans sa raquette.


Oui, alors ça, je suis pas sûr que ça le botte plus que ça, en fait... :biggrin:

Déjà qu'un Sampras de la grande époque avait un mal fou contre un mec comme bruguera (dominé dans leur HTH), alors Nadal, on en parle même pas...
Non, parceque le lift de Bruguera, à côté de celui de Nadal, c'était une caresse pour bambin! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:14

Babou a écrit:

Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt.


Oui, si tu as compris que le vent, ça avantage 1200 fois plus un mec qui lifte qu'un mec qui joue ses trajectoires plus à plat, c'est déjà un bon début, bravo! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23

Nadal avait déjà joué un premier tour de très mauvais temps à RG, ça le dérangeait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:25

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:

Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt.


Oui, si tu as compris que le vent, ça avantage 1200 fois plus un mec qui lifte qu'un mec qui joue ses trajectoires plus à plat, c'est déjà un bon début, bravo! :biggrin:

Bin qu'est-ce que j'ai dit, je sais bien qu'un lifteur est plus avantagé qu'un autre quand y a du vent, j'ai jamais dit le contraire je suis pas con merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 10:42

Fedfan a écrit:

J'aimerais bien que le souhait de Sampras se réalise et que ces deux là se fassent une petite exhib', histoire que Pete nous dise ce qu'il pense de ce qui va lui arriver dans sa raquette.

C'est clair, j'aimerais bien voir aussi cet exhib. Mais c'est clair que sampras ne toucherait pas une cacahuete face à nadal.
Enfin si nadal jouait cette exhibition comme si c'etait un vrai match.
A mon avis, nadal lui mets 1 et 1 , sauf si cette exhib se jouait sur gazon.

Et puis ça serait bien que Sampras puisse au moins une fois jouer contre nadal, car c'est le seul des derniers grands champions de l'histoire à ne l'avoir pas affronté, vu que federer et agassi l'ont déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:21

Babou a écrit:
Un match tout en contrôle de la part de Nadal, avec les conditions affreuses, il a parfaitement géré. On peut pas tirer beaucoup de conclusions si ce n'est que contrairement à Murray, il s'est concentré sur son jeu et pas sur le vent. Même si ça se comprend que ça ait énervé l'écossais, il aurait pu - je pense - faire mieux s'il s'était pas agacé comme ça.
Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt, mais vu que Murray n'est quand même pas un attaquant à la Blake qui joue tout à plat, le vent n'aurait pas du le gêner autant, faut reconnaître qu'il a fait quelques mauvais choix parfois.
En plus honnêtement, j'ai zieuté la finale des filles et ça jouait affreusement mal à cause du vent, il y avait très rarement plus de deux coups de raquette pour chaque point, avec des balles dans les bâches et dans le bas du filet à tour de bras, donc à côté les gars on peut dire qu'ils ont vachement mieux géré les conditions et ont limité la casse, ça aurait pu être bien pire comme spectacle.
Ca aurait pu etre pire c'est sur mais ça peut toujours etre pire.
Mais pour moi c'est le plus vilain affrontement que j'ai vu entre les 2, donc finale a oublier, je crois que c'est déja fait.
C'est très décevant pour moi parcque c'est vraiment une de mes oppositions préférées, et comme j'aime beaucoup Murray, le voir sombrer comme ça sans pouvoir se donner c'était très frustrant.
Après évidemment Nadal est un grand champion, mais perso je retiendrais plus ses matchs précédents que cette finale immonde.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:42

Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:

Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt.


Oui, si tu as compris que le vent, ça avantage 1200 fois plus un mec qui lifte qu'un mec qui joue ses trajectoires plus à plat, c'est déjà un bon début, bravo! :biggrin:

Celle la elle me fait bien rire !
Je te cite toi parce que je t'aime pas, mais ca vaux pour les autres aussi...

QUOI ?!?!
Cet enculé de Nadal gere mieux le vent que les autres et en profites ???? Pendons le !!!
C'est vrai, gerer un parametre comme le vent dans un sport d'exterieur comme le tennis, quelle idée revolutionnaire !!!

Pour ce qui est du "le lift avantage dans le vent".
Perdu petit... On rigole de plus en plus ici !
Le lift avantage avec le vent, pas contre, c'est la gestion (des effets, des placements, des trajectoires...) qui prime. Enfin, c'est sur qu'un mec comme Muray, qui a appris le lift a 4 ans et demi, mais qui n'a jamais joué de sa vie dans le vent (...) etait vachement desavantagé...
D'ailleurs pour info, Ferrero etait banal dans le vent, Hewitt etait particulierement bon (dois je preciser que Ferrero lift et pas Hewitt ? Pour toi oui, surement...)... Rien a voir avec le lift, mais avec l'intelligence de jeu donc...

Nadal est le joueur qui gere le mieux les conditions exterieures de l'histoire du tennis, tant mieux pour lui, on parle encore une fois d'un sport d'exterieur...


Dernière édition par GiL le Lun 23 Mar - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:44

shalimar a écrit:



Il est à 1 victoire de FED et à 4 d'Agassi.... et l'année commence.... c bien parti pour lui..... Very Happy

Il est surtout à 7 GC de Federer. Les MS c'est pas ça qui fait entrer dans l'histoire. A l'époque de Sampras, des tournois comme le Queen's, Bruxelles, les deux Tokyo ou Philadelphie valaient au moins autant que les tournois qu'on prend en compte comme MS.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 11:51

ça me plaît cette histoire, à peine que Federer affole les compteurs qu'il y a un joueur qui arrive en ayant tout pour le stoper et de reprendre à son compte la course à l'absolu tennistique, avec de fortes chances de ne pas y arriver non plus parce qu'au bout d'un moment pour lui comme pour les autres ça va devenir très dur.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:07

GiL a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Babou a écrit:

Après c'est clair que le vent ça avantage plus Nadal et son lift que Murray et sa prise de balle tôt.


Oui, si tu as compris que le vent, ça avantage 1200 fois plus un mec qui lifte qu'un mec qui joue ses trajectoires plus à plat, c'est déjà un bon début, bravo! :biggrin:

Celle la elle me fait bien rire !
Je te cite toi parce que je t'aime pas, mais ca vaux pour les autres aussi...

QUOI ?!?!
Cet enculé de Nadal gere mieux le vent que les autres et en profites ???? Pendons le !!!
C'est vrai, gerer un parametre comme le vent dans un sport d'exterieur comme le tennis, quelle idée revolutionnaire !!!

Pour ce qui est du "le lift avantage dans le vent".
Perdu petit... On rigole de plus en plus ici !
Le lift avantage avec le vent, pas contre, c'est la gestion (des effets, des placements, des trajectoires...) qui prime. Enfin, c'est sur qu'un mec comme Muray, qui a appris le lift a 4 ans et demi, mais qui n'a jamais joué de sa vie dans le vent (...) etait vachement desavantagé...
D'ailleurs pour info, Ferrero etait banal dans le vent, Hewitt etait particulierement bon (dois je preciser que Ferrero lift et pas Hewitt ? Pour toi oui, surement...)... Rien a voir avec le lift, mais avec l'intelligence de jeu donc...

Nadal est le joueur qui gere le mieux les conditions exterieures de l'histoire du tennis, tant mieux pour lui, on parle encore une fois d'un sport d'exterieur...

Salut

Bravo à Nadal, il est le plus fort avec ces conditions difficiles Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 3641590030

Mais personnellement je me suis fait chier et ça te nique le spectacle, apres quelques jeux, j'ai zappé, tellement ça frustre grave ! On prend aucun plaisir ! A par celui qui aime voir Nadal faire preuve d'une grande dexterité dans ces conditions injouables !

Bref pour la beauté d'un match, circulez y a rien à voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:10

C'etait moche parce qu'a l'arrivée, y'a branlée. Du vent y'en a tout le temps, parfois plus, comme lors du match Ferrer / Roddick, pourtant c'etait correct. La faute revient a Murray qui n'avait pas le niveau, pas au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:10

vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Il est à 1 victoire de FED et à 4 d'Agassi.... et l'année commence.... c bien parti pour lui..... Very Happy

Il est surtout à 7 GC de Federer. Les MS c'est pas ça qui fait entrer dans l'histoire. A l'époque de Sampras, des tournois comme le Queen's, Bruxelles, les deux Tokyo ou Philadelphie valaient au moins autant que les tournois qu'on prend en compte comme MS.

Heyyyyyy, qq pages plus haut vous en discutiez.....les MS ça ne compte pas??????!!!!!!!! les GC, c important, ok.... mais ils jouent aussi tte l'année,et ce serait que du pipo???????ils se battent pr les points aussi (1000 hier)...

et à 22 ans, il v encore gagner des GC......tu verras Vdd.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:13

Nadal au-sujet du vent avant son match contre Murray (la tempête était annoncée):

Q. Yeah. It's normally pretty calm here. In those circumstances, what do you have to do to play well in the wind?
RAFAEL NADAL: Move. I have to move more than usual. That's what I think.
Sometimes if you stop, I don't know, half second before to touch the ball, now you have to stop later because the ball can move all the time.
So I have to keep moving all the time and try to play inside the court. Because if you play the ball when the call is coming, I don't have to wait to the ball. I have to go to the ball.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:14

shalimar a écrit:
vdd a écrit:
shalimar a écrit:



Il est à 1 victoire de FED et à 4 d'Agassi.... et l'année commence.... c bien parti pour lui..... Very Happy

Il est surtout à 7 GC de Federer. Les MS c'est pas ça qui fait entrer dans l'histoire. A l'époque de Sampras, des tournois comme le Queen's, Bruxelles, les deux Tokyo ou Philadelphie valaient au moins autant que les tournois qu'on prend en compte comme MS.

Heyyyyyy, qq pages plus haut vous en discutiez.....les MS ça ne compte pas??????!!!!!!!! les GC, c important, ok.... mais ils jouent aussi tte l'année,et ce serait que du pipo???????ils se battent pr les points aussi (1000 hier)...

et à 22 ans, il v encore gagner des GC......tu verras Vdd.... Very Happy



Pour l'Histoire du tennis, c'est clair qu'on retient surtout les GC...

Je peux te citer tous les adversaires d'Agassi en finale d'un GC, mais les MS...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 12:20

Nadal va encore gagner des GC, ça c'est du scoop Laughing Je taquines Wink
Sinon vent ou pas vent la finale était pourrie, Murray a fait que de la merde, Nadal a déroulé sans forcer.
Par contre j'ai pas souvenir qu'il y avait beaucoup de vent durant le match Ferrer Roddick, sans doute parcqu'ils ont bien gérés les conditions qui font evidemment parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 31 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: