| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|
+32Hangri max8 Alexandre Franck. Agassi Passing_shot blas agassi the overgifted Gregmond Leinahtan Muse_72 Aldous botany claire19 Toto_2 Fedfan Shalimar David GiL tango Babou Vanessa Kain vydev Marvolo Kid Stefano arabem Tuco Benedicto Pacifico vdd Christbowel misterk zoelafee 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 22:39 | |
| Fini pour Gasquet. Je me repete mais Verdasco m'impresionne. J'aurais bien aimé un match entre lui et Gonzalez, mais ca sera pas possible, sauf defaite de Federer il me semble, ce que je ne souhaite pas. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 22:41 | |
| Je suis sur le c*** la !! Verdasco joue top5 la, voir plus ! Il est en totale confiance ! Je me demande comment va etre verdasco sur terre battue ! Il va etre dur à aller chercher ! Il m'a fait forte impression bravo à lui | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 22:42 | |
| 6/3 6/2 humm C'est vraiment pas cool de la part de riri, semaines apres semaines, de vouloir piquer le titre de plus grand gachis de tous les temps à PHM C'est malin, il va pas pouvoir s'asseoir encore pendant au moins une semaine avec son mal de fesse | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Très bon premier set mais sur le second Gasquet a complètement sombré... Il a piqué sa seconde balle au Verdasco 2008. | |
|
| |
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
| Donc Richie breake et apres BLACK OUT.
On a tellement tout dit sur cet incapable que maintenant on ne peut que se taire et secouer la tete. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 22:43 | |
| Enfin j'exagere volontairement pour riri hein c'est clair que verdasco est impressionnant. ça me fait bien plaisir d'ailleurs | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 22:46 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Très bon premier set mais sur le second Gasquet a complètement sombré....
C'etait malheureusement prévisible... c'est pour ça que j'avais dis à kid de pas partir, et que le 2e set allait être plus drole... Bon c'est clair aussi que verdasco joue a un tres haut niveau. Mais bon, y'a pas grand chose en face, et maintenant y'a vraiment un paquet de joueur qui sont bien plus fort que lui. ça va être dur pour riri de rentrer dans les 15 premiers. | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 23:23 | |
| DELPO NALBI sort PAES DLOUHY,tete de serie numero 4 par un double 76 76.
interessant tout ca. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 23:38 | |
| Y en a marre des Federer/Karlovic... :sleep: Ljubicic prend le 1er set à Simon ! Ah, et j'avais pas vu ça: les frères Bryan ont battu Federer et Allegro 6/2 6/0 :mdr: | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Lun 16 Mar - 23:56 | |
| - Marvolo a écrit:
- DELPO NALBI sort PAES DLOUHY,tete de serie numero 4 par un double 76 76.
interessant tout ca. Le circuit de doubles actuel est une farce. Dès que les "meilleurs" jouent une paire de bons joueurs de simple, ils sautent ou au mieux tirent la langue. Y a que les Bryan qui surnagent. | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 0:31 | |
| Guy Forget élimine Gilles Simon 6/3 7/6 | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 6:28 | |
| aaaaaaaaaaaarghhh ! le réveil difficile !!! andreev mène 75 53 sur jo wil !!! je me doutais que c'était pas son genre de joueur | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 6:33 | |
| Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 6:33 | |
| Ouais, la patate sauce liftée, c'est pas vraiment son truc, on dirait. Rude tournoi pour les mousquetaires. :pomme: | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 6:34 | |
| bon, voilà ..... très déçu pour tsonga je le voyais bien en 1/4 contre murray | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 6:35 | |
| Il est vilain ce tournoi je trouve de toute façon. Ou alors j'aime plus le tennis. En tout cas, je me suis emmerdé devant quasiment chaque match. | |
|
| |
vydev N°2 Mondial
Nombre de messages : 1165 Age : 45 Points : 30460 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 7:50 | |
| La Coupe Davis a vraiment un effet bénéfique. Le seul mec en course est justement celui qui n'a pas été sélectionné | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 9:40 | |
| Super, Gasquet a gagné en double, champagne! Une grande carrièree de double s'offre à lui, j'vous le disais, je focaliserais là-dessus, si j'étais lui, il y a un llodra vieillissant à remplacer, là! :bananacontent: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 9:52 | |
| Pour Gasquet, en fait, j'y ai réfléchi après avoir coupé mon stream au 2° set, il y a un truc qui m'a paru flagrant...
Avant l'OA, il bat tsonga (rien que ça!) et Simon en faisant 2 gros matchs et 2 bons tournois, il jouait bien, frappait mieux, il recommençait à mettre du jeu en place, on le sentait en nets progrès, on sentait qu'il y a un truc qui s'était remis en place dans sa tête et dans son tennis à l'inter-saison...
Mais voilà, je suis sûr maintenant que la défaite contre Gonzalez après ce match IN CRO YA BLE l'a complètement démoli (défaite cruelle qui suivait déjà d'autres défaites très cruelles comme Wimbly...), ça a clairement détruit quelque chose dans sa tête, depuis ce match il n'a de nouveau plus aucune confiance en lui, son jeu est descendu de 3 divisions d'un coup, il n'y a plus rien, plus de fond, plus rien en place, plus de coups à part quelques services-volées qui surnagent dans le vide au milieu de fautes et de coups foireux, il fait de nouveau n'importe quoi et semble complètement paumé sur un court depuis! Pour moi, il n'y a AUCUN doute, c'est depuis ce match, et pas sa blessure à l'épaule comme je le pensais au début...
D'ailleurs, à la fin de ce match à l'OA j'étais venu écrire ici même que s'il paumait ce match dément et incroyable, il repartait pour 6 mois de dépression sur le circuit, et personne ne m'avait répondu...
Mais c'est clairement ce qu'il se passe, j'en suis sûr...Pas une excuse, loin de là, un constat... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 10:04 | |
| - David a écrit:
Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin: Oui, c'est bizarre de vouloir changer son jeu quand on a eu de tels résultats, pour l'instant, c'est pas probant, c'est le moins que l'on puisse dire... De toute façon, son jeu ne me dérangeait pas trop, je regardais peu ses matchs, mais je serais lui, je ne changerais rien... :biggrin: | |
|
| |
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 10:32 | |
| C'est tout a son honneur justement. Il a conscience d'avoir pratique un jeu trop attentiste,du joga mochito et il essaie d'aller plus vers l'avant.Alors evidement,il va galerer sur les prochains mois,le temps de perfectionner son jeu mais je trouve que rien que pour sa demarche,on devrait arreter de lui en mettre plein la gueule... Quant a Gasquet,kid,arrete de te faire du mal.Mater 1 match pour voir 2 3 gestes de grande classe de riri et une branlee a la fin...Mate la tauromachie,ca y ressemble vachement Au fait,question sur Gasquet que je me pose depuis quelque temps: Au foot,il arrive que certains joueurs soient precoces et atteigne tres vite leur niveau plafond.Du coup,on pense qu'ils ne bossent pas assez,alors qu'ils sont deja a leur top. Pensez que ce soit le cas pour Gasquet? | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 11:24 | |
| - vydev a écrit:
- La Coupe Davis a vraiment un effet bénéfique. Le seul mec en course est justement celui qui n'a pas été sélectionné
Pour changer... Forget demande trop en entrainement, c'est bien connu, et le resultat est toujours le meme derriere. | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open Mar 17 Mar - 11:26 | |
| - David a écrit:
- vdd a écrit:
- Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.
Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin: Tout à fait Sinon qu est ce qu il a almagro, il n est pas dans le tableau.... Encore blessé?Car comme toujours, gros potentiel, mais pas trop de motivation et de rigueur.....Ca me rappelle un peu Gasquet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open | |
| |
|
| |
| Indian Wells BNP Paribas Open | |
|