Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:39

Fini pour Gasquet.
Je me repete mais Verdasco m'impresionne.
J'aurais bien aimé un match entre lui et Gonzalez, mais ca sera pas possible, sauf defaite de Federer il me semble, ce que je ne souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:41

Je suis sur le c*** la !! Verdasco joue top5 la, voir plus ! Il est en totale confiance !

Je me demande comment va etre verdasco sur terre battue ! Il va etre dur à aller chercher !

Il m'a fait forte impression bravo à lui Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

6/3 6/2 humm Rolling Eyes

C'est vraiment pas cool de la part de riri, semaines apres semaines, de vouloir piquer le titre de plus grand gachis de tous les temps à PHM Evil or Very Mad

C'est malin, il va pas pouvoir s'asseoir encore pendant au moins une semaine avec son mal de fesse Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Très bon premier set mais sur le second Gasquet a complètement sombré...

Il a piqué sa seconde balle au Verdasco 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 36
Points : 31641
Date d'inscription : 12/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:42

Donc Richie breake et apres BLACK OUT.

On a tellement tout dit sur cet incapable que maintenant on ne peut que se taire et secouer la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:43

Enfin j'exagere volontairement pour riri hein Wink

c'est clair que verdasco est impressionnant. ça me fait bien plaisir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:46

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Très bon premier set mais sur le second Gasquet a complètement sombré....

C'etait malheureusement prévisible...
c'est pour ça que j'avais dis à kid de pas partir, et que le 2e set allait être plus drole...
Bon c'est clair aussi que verdasco joue a un tres haut niveau. Mais bon, y'a pas grand chose en face, et maintenant y'a vraiment un paquet de joueur qui sont bien plus fort que lui. ça va être dur pour riri de rentrer dans les 15 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:23

DELPO NALBI sort PAES DLOUHY,tete de serie numero 4 par un double 76 76.

interessant tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:38

Y en a marre des Federer/Karlovic... :sleep:

Ljubicic prend le 1er set à Simon ! Razz

Ah, et j'avais pas vu ça: les frères Bryan ont battu Federer et Allegro 6/2 6/0 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 23:56

Marvolo a écrit:
DELPO NALBI sort PAES DLOUHY,tete de serie numero 4 par un double 76 76.

interessant tout ca.

Le circuit de doubles actuel est une farce. Dès que les "meilleurs" jouent une paire de bons joueurs de simple, ils sautent ou au mieux tirent la langue. Y a que les Bryan qui surnagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:31

Guy Forget élimine Gilles Simon 6/3 7/6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:28

affraid aaaaaaaaaaaarghhh ! le réveil difficile !!!

andreev mène 75 53 sur jo wil !!!

je me doutais que c'était pas son genre de joueur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:33

Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Rolling Eyes Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Twisted Evil Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:33

Ouais, la patate sauce liftée, c'est pas vraiment son truc, on dirait.

Rude tournoi pour les mousquetaires. :pomme:
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:34

bon, voilà ..... très déçu pour tsonga No je le voyais bien en 1/4 contre murray
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 6:35

Il est vilain ce tournoi je trouve de toute façon. Ou alors j'aime plus le tennis. En tout cas, je me suis emmerdé devant quasiment chaque match.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 7:50

La Coupe Davis a vraiment un effet bénéfique. Le seul mec en course est justement celui qui n'a pas été sélectionné jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:07

vdd a écrit:
Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Rolling Eyes Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Twisted Evil Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.




Tout à fait!

Very Happy Cool


Je craignais pour Tsonga....J 'espère un Nalbandian/Nadal, et un Federer/Verdasco en 1/4 ☀ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:40

Super, Gasquet a gagné en double, champagne! Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 0031


Une grande carrièree de double s'offre à lui, j'vous le disais, je focaliserais là-dessus, si j'étais lui, il y a un llodra vieillissant à remplacer, là! :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 9:52

Pour Gasquet, en fait, j'y ai réfléchi après avoir coupé mon stream au 2° set, il y a un truc qui m'a paru flagrant...

Avant l'OA, il bat tsonga (rien que ça!) et Simon en faisant 2 gros matchs et 2 bons tournois, il jouait bien, frappait mieux, il recommençait à mettre du jeu en place, on le sentait en nets progrès, on sentait qu'il y a un truc qui s'était remis en place dans sa tête et dans son tennis à l'inter-saison...

Mais voilà, je suis sûr maintenant que la défaite contre Gonzalez après ce match IN CRO YA BLE l'a complètement démoli (défaite cruelle qui suivait déjà d'autres défaites très cruelles comme Wimbly...), ça a clairement détruit quelque chose dans sa tête, depuis ce match il n'a de nouveau plus aucune confiance en lui, son jeu est descendu de 3 divisions d'un coup, il n'y a plus rien, plus de fond, plus rien en place, plus de coups à part quelques services-volées qui surnagent dans le vide au milieu de fautes et de coups foireux, il fait de nouveau n'importe quoi et semble complètement paumé sur un court depuis! Pour moi, il n'y a AUCUN doute, c'est depuis ce match, et pas sa blessure à l'épaule comme je le pensais au début...

D'ailleurs, à la fin de ce match à l'OA j'étais venu écrire ici même que s'il paumait ce match dément et incroyable, il repartait pour 6 mois de dépression sur le circuit, et personne ne m'avait répondu...

Mais c'est clairement ce qu'il se passe, j'en suis sûr...Pas une excuse, loin de là, un constat...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:01

vdd a écrit:
Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Rolling Eyes Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Twisted Evil Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.

Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:04

David a écrit:


Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin:


Oui, c'est bizarre de vouloir changer son jeu quand on a eu de tels résultats, pour l'instant, c'est pas probant, c'est le moins que l'on puisse dire...

De toute façon, son jeu ne me dérangeait pas trop, je regardais peu ses matchs, mais je serais lui, je ne changerais rien... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30922
Date d'inscription : 13/04/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 10:32

C'est tout a son honneur justement.
Il a conscience d'avoir pratique un jeu trop attentiste,du joga mochito et il essaie d'aller plus vers l'avant.Alors evidement,il va galerer sur les prochains mois,le temps de perfectionner son jeu mais je trouve que rien que pour sa demarche,on devrait arreter de lui en mettre plein la gueule...

Quant a Gasquet,kid,arrete de te faire du mal.Mater 1 match pour voir 2 3 gestes de grande classe de riri et une branlee a la fin...Mate la tauromachie,ca y ressemble vachement Laughing

Au fait,question sur Gasquet que je me pose depuis quelque temps:
Au foot,il arrive que certains joueurs soient precoces et atteigne tres vite leur niveau plafond.Du coup,on pense qu'ils ne bossent pas assez,alors qu'ils sont deja a leur top.
Pensez que ce soit le cas pour Gasquet?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32651
Date d'inscription : 08/03/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:24

vydev a écrit:
La Coupe Davis a vraiment un effet bénéfique. Le seul mec en course est justement celui qui n'a pas été sélectionné jocolor
Pour changer...
Forget demande trop en entrainement, c'est bien connu, et le resultat est toujours le meme derriere.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 11:26

David a écrit:
vdd a écrit:
Ca y est, Verdasco est entré dans la bande des mecs contre qui c'est plus une honte de perdre pour Gasquet. Alors il se fait mettre. 3 et 2 en plus. Rolling Eyes Sinon, la simone qui dégage sur Ljubicic c'est pas mal aussi dans le genre contre perf. Twisted Evil Mais lui il a le droit. C'est le privilège des laids de pouvoir sortir honteusement.

Par rapport au jeu "laid", je trouve justement que simon gagne moins depuis qu'il joue moins laid. Cela fait plusieurs semaines ou je trouve qu'il essaie d'impregner plus de rythme a l'échange et curieusement, il gagne moins et galere contre des mecs contre qui il ne devrait pas. 30 fautes coté coup droit hier quand on pratique son type de jeu basé sur une grosse régularité, des changements de rythme et du contre c'est pas possible. Alors, fin d'année denriere il disait qu'il voulai travaillé d'avantage les phases offensives et le jeu vers l'avant donc peut etre que c'est la phases bien connu du cul entre 2 chaises. Dans tous les cas, il gagnait d'avantage en jouant plus laid donc moralité "moins beau tu joueras, plus tu gagneras !" :biggrin:


Tout à fait Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 3641590030 Very Happy


Sinon qu est ce qu il a almagro, il n est pas dans le tableau....

Encore blessé?Car comme toujours, gros potentiel, mais pas trop de motivation et de rigueur.....Ca me rappelle un peu Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: