Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 18:57

vdd a écrit:
vydev a écrit:
J'aime bien la réaction de Hernandez "You're so bad" :mdr:

Bon début de match entre Murray et PHM. Y a du jeu. Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 3641590030


Comme contre Montanes, il fait le spectacle dans le petit jeu.

Premiers tours ou pas, Murray c'est 100 fois plus intéréssant que la Simone.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:29

Je viens de lire les trucs sur Koellerer.
Quel ordure ce mec, c'est incroyable ^^.
J'aime bien la reaction de Hernandez "You are so bad".

Et c'est vrai que Roddick lui a sortit un Fuck You à ce connard ?
Si c'est le cas, je le felicite carrément, il va pas se laisser marcher sur les pieds par ce brigand xD.

Sinon, jeu set et match Murray à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:09

Kain a écrit:

Et c'est vrai que Roddick lui a sortit un Fuck You à ce connard ?
Si c'est le cas, je le felicite carrément, il va pas se laisser marcher sur les pieds par ce brigand xD.
.

Mouais enfin moi je l'ai trouvé pathétique Roddick, Kollerer se tenait à peu près à carreau
à part quelques cris à la Murray, c'était pas le Kollerer des Challengers.

Et l'autre après avoir gagné un long rally contre Kollerer, il gueule un énorme "Fuck you"
de rage, comme si il avait gagné un GC, alors qu'il joue un pauvre blaireau qui en chie
pour essayer d'atteindre le top 100.

Lui aussi, c'est vraiment un pauvre looser.

Heureusement que le tennis a créé Federer pour lui foutre les branlées qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:14

Bin moi je suis pas d'accord sur le fait que Roddick soit l'un des plus con du circuit.
Perso, c'est l'un de ceux que j'apprecie le plus même (pas son jeu, mais la personne, et encore, je suis volontier ses matchs). Apres je suis peut etre naif ou selectif m'enfin...c'est comme ça.
Apres pour le coup il a peut etre deconné mais sachant que ca tombe sur ce gros con (pour le coup, c'est indeniable) ca me fait plus marrer qu'autre chose.
D'ailleurs si quelqu'un chope le "Fuck you" en video, je suis preneur :biggrin:

A part ça, y a Gonzo/Blake qui commence.
Match bien interessant sur le papier, esperons que ca cogne severe !
D'ailleurs je suis peut etre le seul mais j'aimerais bien une victoire du chilien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:30

Kain a écrit:
Bin moi je suis pas d'accord sur le fait que Roddick soit l'un des plus con du circuit.
Perso, c'est l'un de ceux que j'apprecie le plus même (pas son jeu, mais la personne, et encore, je suis volontier ses matchs). Apres je suis peut etre naif ou selectif m'enfin...c'est comme ça.
Apres pour le coup il a peut etre deconné mais sachant que ca tombe sur ce gros con (pour le coup, c'est indeniable) ca me fait plus marrer qu'autre chose.
D'ailleurs si quelqu'un chope le "Fuck you" en video, je suis preneur :biggrin:


Faut dire que je suis partial, j'ai jamais aimé les gros serveurs, et en plus maintenant
il accompagne ça, avec un jeu de pusher immonde.

Le gars c'est sensé être un champion et il galère contre un top 200 en faisant un concours de ronds infecte a en avoir la bave aux lèvres.

Le tout avec un comportement de merde... alors forcément, j'en loupe pas une.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:42

Ouais je comprends.
Mais bon, moi j'ai pas vu ce match, et apparemment j'ai rien perdu, donc tout baigne héhé.

Gonzalez a bien demarré, quelques jolis sequences, un bon punch (même en revers a sortit quelques parpaings).
On va voir comment ça va evolué mais il m'a l'air bien parti pour gagner ce match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Lui aussi, c'est vraiment un pauvre looser.

Heureusement que le tennis a créé Federer pour lui foutre les branlées qu'il mérite.

Bon t'arrête de faire ton colin? Et ton Ferrero alors? C'est pas une loose lui? Il s'allonge sur le court après un 2ème tour gagné contre un Nadal blessé. Tout ça à 28 ans en ayant connu la 1ère place mondiale.

:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 20:57

Ouais mais c'est paranormal... je le comprends pas ce gars c'est tout.

comment un ancien adepte du one-two punch peut sortir une purge pareil ?

bon promis j'arrête, mais vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:03

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Ouais mais c'est paranormal... je le comprends pas ce gars c'est tout.

comment un ancien adepte du one-two punch peut sortir une purge pareil ?


bon promis j'arrête, mais vraiment...
[b]

Tu le comprends pas mais lui il est en train de survivre à la new génération contrairement à Ferrero, Hewitt et Safin. Y a trop de contreurs aujourd'hui. La force de Roddick en 2009 c'est d'être capable de jouer sur les 2 filières. Après c'est pas de sa faute si on a ralenti toutes les surfaces des tournois importants. A Memphis il jouait à l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Passing_shot
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Paris
Joueur : Clement, Nalbandian, Nadal, Coria, Moya, Monaco, Cañas, Kiefer, PHM, Murray, Simon...
Joueuse : Dokic, Hantuchova, Mauresmo, Penneta...
Points : 28411
Date d'inscription : 16/03/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

Salut à tous !

Je viens de voir Gonzalez, il m'impressionne, c'est l'effet stefanki, mais a l'envers depuis quelques temps je trouve :!
je respecte ce coach mais bon, il s'était un peu perdu le bombardier ces derniers temps, à force de shoper sur tout ce qui bougeait quand il avait un revers à faire.. mine de rien cette année il ne perd que sur Nadal c'est ca ?! Il tape comme avant mais enfin compris la différence entre temporiser et shoper systématiquement j'ai l'impression :!
Son prochain tour c'est roger ou karlo c'est bien ca ?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:37

Un debut match monstrueux de Verdasco et qui mene deja 2/0 ! Il le met à 5 metres de la balle l'espagnol ! Il fait ce qu'il veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:47

ça sent encore la fessée pour riri :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:48

arabem a écrit:
Un debut match monstrueux de Verdasco et qui mene deja 2/0 ! Il met à 5 metres de la balle l'espagnol ! Il fait ce qu'il veut Laughing
Bon ba ca c'est cool pour Verdasco, il a l'air d'etre encore bien remonté, il fait de tres belles choses là.
Et Gasquet a tres bien repliqué dans le 3e jeu avec des accelerations magnifique. Je sais deja qu'il va perdre, mais quel talent, quand il s'en donne les moyens c'est splendide.

Pour en revenir à Gonzo, je le sentais bien depuis le debut du match, il a confirmer ma pensé.
Bon, j'ai pas fais gaffe mais c'est clair que s'il tombe contre Federer ca va etre beaucoup plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 21:53

C'est toujours pareil, il fait son départ diesel habituel, il a toujours pas compris que le macth commence pas au 2° set, il fait ça depuis 2003! :sleep:

Toujours breaké d'entrée face à ce genre de joueurs, alors que sur ces surfaces, avec son service, il devrait être quasi imbreakable, il n'a toujours aucune confiance en lui à l'échange face à des mecs qui doutent de rien, qu'il aille se faire foutre, même s'il gagne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

Putain, la gamelle ! Shocked


Sinon t'es hardcore Kid, je trouve que ça joue bien des deux cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:06

et un petit set en 33 min :biggrin:

quelle mine met verdasco sur sa balle de set Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:10

C'est hallucinant, avoir de tels coups, et ne pas avoir la moindre parcelle de confiance en soi, c'est dingue, on sent qu'il doute à chaque frappe de balle, c'est fou....

Putain, payez-lui un putain de psy, une corde, un flingue, mais payez-lui quelque chose!

Bon, je me casse, il n'a aucune chance...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 16 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon t'es hardcore Kid, je trouve que ça joue bien des deux cotés.


Tu veux rire? A part quelques services gagnants et un ou 2 services-volées, Gasquet fait que dalle, il lâche pas un putain de coup dans le court, t'es un comique, toi!

Quand je le voyais jouer à 16 piges, il jouait 10 fois mieux que ça! Laughing

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:12

Je suis d'accord, Gasquet n'a aucune chance contre ce Verdasco (theoriquement si, m'enfin mieux vaut rester dans la réalité).
Par contre c'est dommage de pas finir de regarder le match, il y a vraiment de belles choses. Et c'est vraiment une bonne nouvelle que Verdasco confirme son retour en forme apres l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:13

Kid Stefano a écrit:
Bon, je me casse, je refuse de voir un point de plus, il n'a aucune chance...

Pars pas Kid, le 2e set va être encore plus drole :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:20

Kid Stefano a écrit:
C'est hallucinant, avoir de tels coups, et ne pas avoir la moindre parcelle de confiance en soi, c'est dingue, on sent qu'il doute à chaque frappe de balle, c'est fou....

Putain, payez-lui un putain de psy, une corde, un flingue, mais payez-lui quelque chose!

Bon, je me casse, je refuse de voir un point de plus, il n'a aucune chance...

Eh bien tu fais bien de te casser car comme par hasard il vient de breaker le francais bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:22

Kain a écrit:
Je suis d'accord, Gasquet n'a aucune chance contre ce Verdasco (theoriquement si, m'enfin mieux vaut rester dans la réalité).
Par contre c'est dommage de pas finir de regarder le match, il y a vraiment de belles choses. .


Il fait un break de cocu en montant en chaussettes au filet, c'est un vrai miracle, il fera pas ça pendant 2 sets, il n'a pas de jeu au fond du court derrière, ça tiendra pas (ou sauf miracle, comme dit kain)!

Le truc, c'est que je suis vraiment mort de fatigue, là, je tiens vraiment plus, Gasquet ou pas...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34738
Date d'inscription : 07/09/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

arabem a écrit:
Eh bien tu fais bien de te casser car comme par hasard il vient de breaker le francais bounce Laughing

Arabem, tu connais pas bien Kid :biggrin:

C'est pas vrai quand il dit qu'il se casse, c'est pour conjurer le mauvais sort :biggrin:
Kid suit toujours le match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:24

Pfff, Gasquet qui lui offre le jeu en faisant 3 doubles faute et se fait debreaker du cup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

Ouais, merde, la, il a complètement disjoncté sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: