Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:36

Non c'est bien 22h00. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:51

Je suis contente que Rafa ait gagné en 2 sets, mais il a quand même mal géré ce 2e set, il a du bol que Roddick en profite pas dans le tie-break, parce que sinon il aurait pu repartir pour un 3e set et même si je pense qu'il se serait imposé au bout, ça lui aurait rajouté au moins 30-40 minutes de jeu dans les pattes.
Sinon je ne sais pas trop comment expliquer ces breaks et débreaks dans le 2e set, je pense qu'il était pas assez concentré, on a vu que presque à chaque fois qu'il serrait le jeu en retour, il arrivait à breaker, mais après il faisait des fautes bêtes sur son service... J'ai le souvenir d'un jeu de service où il mène tranquillement 30-0 pour confirmer son break, et où il enchaîne 3 fautes directes tout seul pour se faire débreaker.

Pour la finale, c'est assez ouvert, l'un et l'autre ne jouent pas à un niveau stratosphérique donc ce sera à celui qui restera le plus constant... Murray est assez fort à ce jeu-là mais bon, si Nadal hausse son niveau de jeu, je pense qu'il peut gagner car Murray m'a l'air moins tranchant qu'en tout début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:13

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2009/20090322_021935_murray-savoure.html


Citation :
Andy Murray était évidemment ravi d'avoir de nouveau pris le meilleur sur Roger Federer. Qualifié pour sa première finale à Indian Wells, il a confié avoir certainement livré son meilleur match face au Suisse et être toujours en confiance face à lui. «C'est sans aucun doute une de mes meilleures victoires contre lui et elle compte beaucoup pour moi. J'ai toujours connu des matches compliqués face à Roger, souvent en trois sets. Mais aujourd'hui j'ai bien mieux joué que d'habitude. De toute manière, à chaque fois que je le joue je sais que j'ai une chance de gagner», a ainsi confié le n°4 mondial.


Federer, lui, se montrait très déçu de sa performance. «J'ai commis beaucoup trop d'erreurs. J'ai essayé de tenir dans le premier set, de jouer mon jeu mais je ne pouvais pas. Je me suis battu avec mon timing dans cette première manche et c'était la même chose dans le troisième. J'ai bien joué dans le deuxième en étant plus agressif mais après il a joué de manière incroyable à la fin et moi j'ai encore fait trop de fautes. C'était un de ces matches avec pas mal de hauts et de bas de chaque côté mais à la fin le meilleur a gagné. Andy est un grand contreur, il lit très bien le jeu et a une excellente main. Il est en plus en confiance en ce moment.» Le n°2 mondial n'a pas caché que cette issue n'était pas du tout celle espérée quand il a commencé le tournoi. «Je suis déçu, bien sûr, déçu d'avoir mal joué mais je pense avoir fait un tournoi décent jusqu'en demi-finale, même si ce n'est certainement pas le meilleur de ma vie. J'avais de grandes espérances ici, je vais essayer de les remplir à Miami.»
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:17

Murray s'enflamme beaucoup, je trouve. J'ai hate de le voir rejouer Federer en GC.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:46

Leinahtan a écrit:
J'ai pas de mots pour décrire la performance de Federer...j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Je prie à chaque coup pour qu'il la mette pas dans le filet. C'est triste et frustrant.

Et celle de Murray? Parcequ'à un moment donné faut rendre à César ce qui est à César. De façon constante, du premier au dernier point, on a un joueur qui lit juste tous les coups de Federer. Il pousse Federer à un niveau de performance hors du commun et souvent ça provoque la faute du Suisse. Moi je trouve ça génial. Franchement jusqu'à cette fausse blessure qui sort Federer de son match, j'ai pris un pied monstre à suivre cette demi-finale. Par contre, comme à Hambourg contre Nadal, on sent que Federer se déconcentre de façon spectaculaire lorsqu'en face on peut penser à un abandon. Faut dire, pour un mec qui a connu toutes les gloires, ça doit être super dur mentalement de jouer un Murray qui ne lui permet aucun coup facile.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 9:50

vdd a écrit:
Non mais c'est pas le nouveau Sampras. C'est un top player de plus. Déjà là il est 7ème mondial, c'est fort. Moi je pensais honnêtement qu'il s'installerait en 5ème homme cette année, mais j'ai l'impression que c'est plutôt Roddick qui va prendre le rôle.

Roddick je le vois plutôt en 3ème homme cette année, Djokovic "en retrait", Murray trop irrégulier.
C'est vraiment incroyable comme il se maintient cet Andy, malgré Nadal et Federer qui trustent tout, il reste patiemment juste derrière. Il s'accroche dur et encaisse le fait d'avoir été délogé de la première place.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:16

Murray trop irregulier ?
C'est pas du tout ce qu'il nous montre depuis la fin de saison derniere.
Moi c'est bien Murray que je vois en 3e homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:36

voir deuxième vu qu'il la met profond à Federer chaque fois qu'ils se rencontrent. Enfin attendons de voir ça en GC avant de tirer des conclusions hatives.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 10:55

2 ème, faut voir...

ok, il bat souvent fed, mais Il aura sans doute jamais la marge qu'a Federer sur les autres gars du circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:09

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pas de mots pour décrire la performance de Federer...j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Je prie à chaque coup pour qu'il la mette pas dans le filet. C'est triste et frustrant.
Franchement jusqu'à cette fausse blessure qui sort Federer de son match, j'ai pris un pied monstre à suivre cette demi-finale.

T'aimes bien les bois et les balles dans le filet alors Razz
Le match était très pauvre par rapport à leurs précédentes rencontres, où même si Federer faisait des fautes, il y avait beaucoup plus de points spectaculaires.
Murray joue certes à un niveau très élevé de manière constante, mais de là à mettre 6/1 dans le 3è...
Federer n'a plus le niveau du tout en tout cas. Murray le breake presque à volonté en fait on a l'impression, au contraire de Federer qui lutte pour mettre des retours dans le court sur les 1ères balles adverses.
En plus son attitude était pas terrible. On a l'impression qu'il capitulait. Franchement je vois pas comment tu as pu aimer regarder ce match.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 32064
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
2 ème, faut voir...

ok, il bat souvent fed, mais Il aura sans doute jamais la marge qu'a Federer sur les autres gars du circuit.

Exactement, et puis y'a toujours pas de GC sur ses derniers résultats, donc y'a pas moyen de le placer devant Federer.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:20

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pas de mots pour décrire la performance de Federer...j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Je prie à chaque coup pour qu'il la mette pas dans le filet. C'est triste et frustrant.
Franchement jusqu'à cette fausse blessure qui sort Federer de son match, j'ai pris un pied monstre à suivre cette demi-finale.

T'aimes bien les bois et les balles dans le filet alors Razz
Le match était très pauvre par rapport à leurs précédentes rencontres, où même si Federer faisait des fautes, il y avait beaucoup plus de points spectaculaires.
Murray joue certes à un niveau très élevé de manière constante, mais de là à mettre 6/1 dans le 3è...
Federer n'a plus le niveau du tout en tout cas. Murray le breake presque à volonté en fait on a l'impression, au contraire de Federer qui lutte pour mettre des retours dans le court sur les 1ères balles adverses.
En plus son attitude était pas terrible. On a l'impression qu'il capitulait. Franchement je vois pas comment tu as pu aimer regarder ce match.

Le second set et le début du 3ème était bien parce que Federer répondait. Le reste n'est en effet pas à retenir car le Suisse a totalement dégoupillé. Je ne comprends d'ailleurs pas cette faillite. C'est vrai que Murray met une pression constante en ramenant la plupart des services et en contrant avec justesse, mais de là à faire complètement craquer Federer, il y a un pas.

Je pense en effet que l'usure du haut niveau pèse de plus en plus lourd sur les épaules de Federer. Je crains que dans l'hypothèse où il ait le courage et le niveau d'égaler Sampras, il s'écroule totalement. J'ai l'impression que de répéter à la presse 50 fois qu'il veut jouer au-delà de 30 ans est une manière de tenter de se convaincre lui-même. Mais j'y crois de moins de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:28

Et puis j'ai l'impression qu'il n'y a aucune remise en question.
Quand il disait avant le match d'hier un truc du genre "je sais qu'il m'a battu plusieurs fois récemment mais je l'ai battu dans le match le plus important à l'US Open, alors j'espère que je pourrais rejouer comme j'avais faire ce jour-là", c'est criant. Il dit pas "je vais tout donner", il dit "j'espère que je pourrai jouer comme ça", comme si c'était magique et que ça tombait du ciel. Et comme si ce niveau de jeu qu'il avait eu en finale de l'USO allait forcément suffire.
A l'entendre il lui manque jamais grand chose, mais pourtant il perd systématiquement...
Sans nouveau point de vue sur son jeu (donc sans changement dans son entourage), je vois pas comment il pourrait réagir. Enfin si, c'est toujours possible, mais bon...c'est beaucoup plus dur que sans un coach.

Et puis toujours cette manière de lever les bras quand il fait des fautes au bout d'un long échange, comme pour dire "oh et puis zut, j'arrête !" et comme si encore une fois il n'y pouvait rien et comme si c'était une fatalité.

Enfin bref, c'est hyper frustrant. Pourtant par moments il arrive encore à faire des trucs incroyables. Mais ça dure jamais plus de quelques jeux au maximum.

Et Murray ou pas, là n'est pas le problème.


Dernière édition par Leinahtan le Dim 22 Mar - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuco.
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Points : 28381
Date d'inscription : 22/03/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 11:29

Leinahtan a écrit:
vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:
J'ai pas de mots pour décrire la performance de Federer...j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Je prie à chaque coup pour qu'il la mette pas dans le filet. C'est triste et frustrant.
Franchement jusqu'à cette fausse blessure qui sort Federer de son match, j'ai pris un pied monstre à suivre cette demi-finale.

T'aimes bien les bois et les balles dans le filet alors Razz
Le match était très pauvre par rapport à leurs précédentes rencontres, où même si Federer faisait des fautes, il y avait beaucoup plus de points spectaculaires.
Murray joue certes à un niveau très élevé de manière constante, mais de là à mettre 6/1 dans le 3è...
Federer n'a plus le niveau du tout en tout cas. Murray le breake presque à volonté en fait on a l'impression, au contraire de Federer qui lutte pour mettre des retours dans le court sur les 1ères balles adverses.
En plus son attitude était pas terrible. On a l'impression qu'il capitulait. Franchement je vois pas comment tu as pu aimer regarder ce match.


Dans le 3 ème set, j'ai eu l'impression qu'il en avait marre...

Mais ce n'est qu'une impression, Faudrait voir ce que ça donne à nouveau en GC ou Federer ne lâcherait rien, jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:19

Leinahtan a écrit:



T'aimes bien les bois et les balles dans le filet alors Razz


Faut arrêter un peu. Dans les deux premiers sets il y a de très beaux points. Là c'est ta frustration qui te fait parler. Pour les autres duels entre eux, je n'ai pas vu les deux derniers en fait mais je veux bien te croire sur le fait qu'ils étaient mieux. Là le match est gâché par un 3ème set qui sent la fin d'un monde.





vydev a écrit:



Le second set et le début du 3ème était bien parce que Federer répondait. Le reste n'est en effet pas à retenir car le Suisse a totalement dégoupillé. Je ne comprends d'ailleurs pas cette faillite. C'est vrai que Murray met une pression constante en ramenant la plupart des services et en contrant avec justesse, mais de là à faire complètement craquer Federer, il y a un pas.

Je pense en effet que l'usure du haut niveau pèse de plus en plus lourd sur les épaules de Federer. Je crains que dans l'hypothèse où il ait le courage et le niveau d'égaler Sampras, il s'écroule totalement. J'ai l'impression que de répéter à la presse 50 fois qu'il veut jouer au-delà de 30 ans est une manière de tenter de se convaincre lui-même. Mais j'y crois de moins de moins.

Je pense que tu réponds parfaitement à ton questionnement par ton deuxième paragraphe. Federer a dominé le tennis pendant 4 ans et cela sans laisser aucun espace à ses concurrents. Tout ça demande énormément d'investissement. Aujourd'hui, face à des joueurs qui lui posent de très gros problèmes, il n'a pas l'énergie mentale pour se réinvestir de façon à pouvoir gagner. Alors par moment il flamboie car c'est Federer et qu'il est hors norme, mais sur tout un match c'est trop dur aujourd'hui. Alors attention, les GC peuvent effectivement lui permettre de retrouver cette énergie mentale car la motivation est forcément là. On a pu s'en apercevoir lors du dernier d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 34
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 31457
Date d'inscription : 09/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 12:47

C'est pas non plus un clampin, il va en demi et tombe contre un jeune qui a les armes pour lui faire mal.
Contre les autres, y a pas tellement de changement.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 14:55

Non c'est pas un clampin ça c'est sûr. Mais il a plus la force mentale pour enfiler le bleu de chauffe et monter à un stade au dessus pour battre ces deux gars là. D'ailleurs ce qui est drôle c'est qu'en 2006, sa meilleure saison, il ne perd que contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:14

Bon, pas grand chose à dire, les résultats m'ont pris la tête, djokovic de plus en plus inconstant et parfois méconnaissable en premier lieu...

Derrière, je savais que Rod n'en profiterait même pas, en plus! Il ne sert plus qu'à gicler le serbe des tableaux, lui, en ce moment, et derrière son boulot est terminé! Laughing


Murray/fed, j'étais de sortie, j'ai rien vu (le dernier jeu de justesse), je peux donc pas trop en parler...

Et on se retrouve avec une finale qui m'emballe pas de masses...


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 22 Mar - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:28

Nadal me casse les couilles, quand même...

Il a pas 23 piges et il est déjà quasi en mesure d'aller chercher le record de dédé du nombre de TMS gagnés, l'enfoiré...
ça paraît dorénavant assez inéluctable, mais j'aurais bien attendu un ou deux avant qu'il aille le chercher, celui-là, déjà que c'est le seul record d'Agassi encore en cours aujourd'hui... Rolling Eyes

Mais au rythme où il va, il pourrait l'égaler dès cette année...

Rien que pour ça, je vais être obligé d'être à fond pour Murray, c'est ballot... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 15:37

Kid Stefano a écrit:
Nadal me casse les couilles, quand même...

Il a pas 23 piges et il est déjà quasi en mesure d'aller chercher le record de dédé du nombre de TMS gagnés, l'enfoiré...
ça paraît dorénavant assez inéluctable, mais j'aurais bien attendu un ou deux avant qu'il aille le chercher, celui-là, déjà que c'est le seul record d'Agassi encore en cours aujourd'hui... Rolling Eyes





Moi c'est ce que j'ai toujours dit. Les fans du Kid devraient être les premiers à haïr Nadal car il va lui piquer toutes ses stats avec des circonstances plus favorables (homogénéisation des surfaces). C'est carrément du vol organisé par un ATP hispanisant. Salauds de conchitaches. :biggrin: Bon ça y est je pète un câble. Mais de toutes façon je sais comment je vais me venger de cet Apache. Je vais faire 5 mômes et j'irais pourrir les plages de Manacor en jouant le beauf Français de base.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:06

:mdr:


Je n aime pas trop Nadal, j adore le kid, mais je crois que si nadal n avait pas son gros coup droit de gaucher et s il avait la tête d un coria je le hairai.

Il me bat quand même un excellent verdasco et un nalbandian hallucinant, ca commence à faire beaucoup.

Dailleurs si nalbi avait joué comme il l a joué face à nadal, contre murray il l aurait battu, déjà qu à bercy son match était super(et murray un peu out en service) mais là c'était encore mieux.


Je pense que cependant Nadal va l emporter c est du 55,60 pour nadal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:33

Pour Federer/Murray, comme l'a dit vdd, federer est capable par moment de mettre lautre a 3 metres de la balles, parceque ca reste federer et son talent de fou, mais pour ce qui est de la constance, de la motivation et de la remise en question y'a plus grand monde j'ai trouvé.
On constate souvent que quand un joueur arrive en fin de set en ayant gagné tous ses jeux 40/15 ou blancs, des qu'il est en difficulté, il ne sait pas trop comment gérer, et il se fait breaker. J'ai l'impression que c'est ce qui arrive a federer à une échelle bcp plus grande. Il a su dominer presque tout le monde, tout le temps, pendant des années, maintenant qu'il connait un peu de difficultés, il ne sait pas comment faire, il est sans réaction...

Murray cela dit, je le trouve parfait : peu de fautes, des pts gagnants quand y'en a besoin, un tres bon service, une bonne vollée.. En ce moment je le trouve quasi parfait. Il manque un peu d'explosivité selon moi, mais son jeu n'en a pas forcément besoin.

Concernant Nadal je ne l'ai pas trouvé génial, et malgré ca il met 2 sets à un roddick vraiment sérieux.

Je vois Nadal gagner ce soir, parcequ'il a vraiment une dimension en plus, mais il faudra qu'il joue vraiment bien parceque Murray n'est vraiment pas loin.
Ce qui me fait dire que Nadal a un petit avantage en fait, c'est l'image que j'ai eu de la finale de rotterdam, ou j'avais trouvé que Nadal sur une jambe mais libéré mettait murray vraiment loin. Bon, les conditions étaient particulières c'est vrai.

J'espere que Murray va gagner, mais c'est uniquement pour le tenniscoach, parceque le rafa, qui passe de Limeur à grand joueur de terre, puis à LE meilleur joueur de terre, à joueur ajd au top sur quasi toutes les surfaces, bah honte à moi, mais j'aimerai bien qu'il le shope le record des ms Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 16:49

Alexandre a écrit:


On constate souvent que quand un joueur arrive en fin de set en ayant gagné tous ses jeux 40/15 ou blancs, des qu'il est en difficulté, il ne sait pas trop comment gérer, et il se fait breaker. J'ai l'impression que c'est ce qui arrive a federer à une échelle bcp plus grande. Il a su dominer presque tout le monde, tout le temps, pendant des années, maintenant qu'il connait un peu de difficultés, il ne sait pas comment faire, il est sans réaction...


Je suis pas trop d'accord avec ça. Federer il arrive pas comme Sampras. Il gravit les échelons progressivement de 2000 à 2003 avec de sérieuses difficultés contre Agassi, Nalbandian, Hewitt, Henman et Ferrero notamment. Tous ces gars là contre qui il ne gagne quasiment jamais, il parvient à trouver les clés. Il n'est en fait tranquille qu'en 2004 où là, il est seul au monde. Même Coria sur terre il le domine à Hambourg. Puis en 2005, Nadal arrive et c'est le début des emmerdes. Le problème dans son opposition avec Nadal c'est que 90% de leurs matchs au début se jouent sur terre, là où Nadal est un dieu vivant. Sur dur, Nadal ne tient pas son rang, en indoor il prend 2 tôles au Masters et sur gazon, il bénéficie avant tout du capital confiance accumulé sur terre. Là, y a Murray qui a trouvé une autre solution que Nadal face au Suisse: la clairvoyance sur tous ses coups. Je pense que ça demande beaucoup de travail à Federer et qu'il n'a plus l'énergie pour aller relever de tels défis aujourd'hui. Il en a relevé tellement. Moi j'ai l'impression que Federer touchera plus ces gars là, ou alors de façon isolée (pas régulièrement). Par contre, sur les autres il a plus de marge (quand Nadal a besoin de 8 heures de jeu pour battre Verdasco, Federer lui colle deux sets par exemple). Et ça ça pourrait lui permettre de prendre un 14 ème GC. Nadal et Murray seront pas toujours dans les phases finales de GC. Tout dépendra pour combien de temps Federer disposera de cette marge.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:01

Tu prends l'exception, mais Nadal s'ait construit une belle marge sur le circuit... certe c'est pas Federer mais c'est énorme quand même.

En plus Davydenko est porté disparu, Djokovic recule...

ça fait encore moins de gars pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 17:05

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Tu prends l'exception, mais Nadal s'ait construit une belle marge sur le circuit... certe c'est pas Federer mais c'est énorme quand même.

En plus Davydenko est porté disparu, Djokovic recule...

ça fait encore moins de gars pour l'emmerder.

C'est vrai. Cela dit, je demande à voir sur une saison complète. Là il pourrait exploser tôt à Wimbledon ou à l'US Open et laisser un peu de place à Federer pour un 14ème titre. Entre temps, il n'est pas à exclure que Djokovic retrouve un bon niveau pour Wimbledon où il n'aura pas de pression. La différence entre Federer et Nadal, c'est que Federer blastait sa génération 100% du temps alors que Nadal peut perdre contre ses rivaux générationnels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 28 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: