Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Indian Wells BNP Paribas Open

Aller en bas 
+32
Hangri
max8
Alexandre
Franck.
Agassi
Passing_shot
blas
agassi the overgifted
Gregmond
Leinahtan
Muse_72
Aldous
botany
claire19
Toto_2
Fedfan
Shalimar
David
GiL
tango
Babou
Vanessa
Kain
vydev
Marvolo
Kid Stefano
arabem
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Christbowel
misterk
zoelafee
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Je suis pas une grande fan du jeu de Murray. Il a une bonne vision du jeu, mais bon son style de jeu m'emballe pas. Sur le coup j'espère qu'il a vraiment eu mal ne serait-ce qu'une seconde, parce que depuis sa chute, Fed fout tout dehors ou dans le filet.
Bon 5-1 service à suivre, c'est fini là à mon avis. Alors que le niveau en début de 3e set était vraiment bon. C'est un peu frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
15/5
15/5
Alexandre


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 36
Joueur : Clement, Coria, Nalbandian, Ferrer, Kiefer, Nadal, Moya, Monaco, PHM, Murray...
Joueuse : Dokic, Pennetta, Hantuchova, Mauresmo...
Points : 29995
Date d'inscription : 18/05/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Bon il lache complet là...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 21:51

Mohamed a écrit:
Il y a pas que contre Nadal que Federer a du mal, contre Murray c'est pareil.
Ouais je confirme, c'est vraiment ses 2 betes noires.
Et puis là, Federer va se manger 6-1 dans le 3e set Sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 33314
Date d'inscription : 06/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:00

Murray en finale.

Place à Roddick-Nadal bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:02

Trop déçue pour FED... et 1 dans le dernier...... pale

(excusez-moi, je teste, gros pb depuis cet AM avec le forum Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:02

Etrange fin de match pour Federer tout de même, il aura brillé dans son inconstance sur ce match, par rapport aux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:02

Si tous les virus étaient comme celui de Murray, on aurait besoin ni de vaccins ni de médocs.


Il avait l'air moyen physiquement contre Ljubicic, mais la... il était au top.


Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Sam 21 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:10

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Si tous les virus étaient comme celui de Murray, on aurait besoin ni de vaccins ni de médocs.

Et si tout le monde se pétait les adducteurs comme lui...

Non mais franchement c'est triste. On sent l'usure du champion chez Federer qui n'arrive plus à se faire réellement violence quand c'est très compliqué. Mais honnêtement, quel coup d'oeil chez Murray!!! Shocked Je parlais de Nalbandian qui m'impressionnait dans ce domaine mais lui ça a l'air encore plus irréel. Il va faire mal Murray cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vydev
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1165
Age : 45
Points : 30250
Date d'inscription : 23/06/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:14

Oui pour le coup d'oeil. Son sens de l'anticipation est incroyable, et pas seulement sur les retours de service. On a l'impression qu'il part en même temps que la balle adverse. Ca serait intéressant d'évaluer sa vitesse de réaction et de la comparer avec celle des autres joueurs. Je pense qu'il doit avoir un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdefenders.forumt.biz
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:16

Une finale Murray / Nadal est plus passionnante sur le papier qu'ue nouvelle séance de lift sur revers, il ne reste plus qu'à Roddick de se faire marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:20

vydev a écrit:
Oui pour le coup d'oeil. Son sens de l'anticipation est incroyable, et pas seulement sur les retours de service. On a l'impression qu'il part en même temps que la balle adverse. Ca serait intéressant d'évaluer sa vitesse de réaction et de la comparer avec celle des autres joueurs. Je pense qu'il doit avoir un gouffre.

Y a un point où Federer smash plein centre et où Murray contre gagnant. Au ralenti, on voit clairement qu'il se positionne juste avant la frappe du Suisse. Je me souviens que Medvedev était un peu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44

Babou a écrit:
Je suis pas une grande fan du jeu de Murray. Il a une bonne vision du jeu, mais bon son style de jeu m'emballe pas. Sur le coup j'espère qu'il a vraiment eu mal ne serait-ce qu'une seconde, parce que depuis sa chute, Fed fout tout dehors ou dans le filet.
Bon 5-1 service à suivre, c'est fini là à mon avis. Alors que le niveau en début de 3e set était vraiment bon. C'est un peu frustrant.
Je pense pas qu'il ai feinté la douleur, il était pris a contre pied et a du avoir eu peur de s'etre fait mal a la cheville.

Sinon je vous rejoins pour le coup d'oeil, Murray colle superbement bien a la balle grace a son coup d'oeil, et il peut plus gérer ses courses comme il a plus de temps. Malgré un jeu plutot défensif, il ne semble pas se fatiguer plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:54

Et break pour Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:55

Nadal fait des coups monstrueux en fond de cours à la force du poignet, alors qu'il est en bout de course, il arrive à passer Roddick, et en plus la balle est déposé le long de la ligne...

... et hop un pti break Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 22:55

Muse_72 a écrit:
Et break pour Nadal.
Quelle défense surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:03

Roddick demerite pas, il joue plutot juste j'ai l'impression.
Je dis ça mais je regarde le match qu'à moitié là.

En tout cas, un Nadal/Murray serait tout de même tres interessant.
Un Murray/Roddick un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:19

Impressionnantes courses au filet pour Nadal Very Happy ...et reBreak !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

Ah Roddick qui parvient à debreaker, franchement c'est pas mal.
Il s'accroche, on sent qu'il en veut l'americain.
Rien que pour ça, et même si je pense pas qu'il gagne, moi je dis respect Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeSam 21 Mar - 23:33

J'ai pas de mots pour décrire la performance de Federer...j'ai l'impression que c'est pire à chaque fois. Je crois que je vais arrêter de le regarder. Je prie à chaque coup pour qu'il la mette pas dans le filet. C'est triste et frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:06

Je me repete, Roddick m'impressionne.
Il revient a 5-3 pour Naldal dans ce 2e set, il debreak pour remonter et maintenant mener 6-5.
C'est quand même tres fort, ca force le respect.

Ce serait beau qu'il parvienne à choper le 2e set.
Et puis ca donnerait l'occasion d'en voir un 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32036
Date d'inscription : 14/08/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:13

Bof. C'est Nadal qui fait absolument n'importe quoi. Roddick tente rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:19

Leinahtan a écrit:
Bof. C'est Nadal qui fait absolument n'importe quoi. Roddick tente rien du tout.
Moi je vois un Roddick qui en veut, qui ne laisse pas tomber, même mené 5-3 service Nadal.

Bon Nadal a gagné, on s'en doutait un peu, mais on voit que Roddick reste largement competitif, et que sur dur il n'est jamais facile à battre.
Il peut esperer aller loin aussi à Miami.

Bon, le Nadal/Murray de demain devrait etre sympa, plus que leur derniere rencontre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28761
Date d'inscription : 14/02/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:26

http://www.atpworldtour.com/tennis/3/en/players/headtohead/default.asp?playernum1=N409&playernum2=MC10

Oui fectivement, ce coup ci on a pas trop vu de plaintes de l'un comme de l'autre, au niveau phyisique...

Enfin tout à l'heure Murray s'est cassé la gueule, mais il n'avait rien.

Et quant à Nadal pour ma part je ne l'ai pas vu se pleindre au niveau physique sur ce tournoi (même si bandage habituels au genoux), mais bon c'est rare.

Vivement demain, 14 H 00 heure locale, donc ca doit faire du 22 h 00 ici non ? Arf !
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 34
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29470
Date d'inscription : 31/01/2009

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 6:48

19h00.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitimeDim 22 Mar - 8:17

22h30..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Indian Wells BNP Paribas Open   Indian Wells BNP Paribas Open - Page 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indian Wells BNP Paribas Open
Revenir en haut 
Page 27 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» Indian Wells
» INDIAN WELLS
» Indian Wells
» ATP - INDIAN WELLS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: